Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hornady problème doseuse

+5
lu1900
Doom80
Sulfat
dany
MrKoVeD
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hornady problème doseuse  - Page 2 Empty Re: Hornady problème doseuse

Message par MrKoVeD Lun 15 Mar 2021 - 19:37

mais qu'en est il du sav RCBS est-ce vraiment mieux ?

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hornady problème doseuse  - Page 2 Empty Re: Hornady problème doseuse

Message par shazz Mar 16 Mar 2021 - 11:07

pour moi sans aucune mesure

j'avais un souci au niveau d'un case trimmer acheté d'occasion
contact sav par mail, description du problème, envoi des pièces gratuitement depuis les us

pareil sur un jeu d'outils compétition qui me rayait les étuis suite à une mauvaise manipulation de ma part, ils m'ont envoyé un corps de désamorceur sans aucun frais 

dans mon cas j'ai revendu rapidement tous mes outils lee et hormady et redding et j'ai pris QUE du RCBS
pareil pour mes doseuses

certes, j'ai perdu du pognon mais j'ai gagné en tranquillité
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hornady problème doseuse  - Page 2 Empty Re: Hornady problème doseuse

Message par dany Mar 16 Mar 2021 - 19:59

En plus pour des garanties, les relations avec la SIDAM ne sont pas des plus faciles.  pleure pleure pleure
dany
dany
captain
captain

Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hornady problème doseuse  - Page 2 Empty Re: Hornady problème doseuse

Message par Escopeta458 Mer 10 Nov 2021 - 22:57

MrKoVeD a écrit:mais qu'en est il du sav RCBS est-ce vraiment mieux ?
Petit UP , du coup la doseuse Hornady tu en fais quoi ? Je possède une vieille   Hornady Pacificqui a plus de trente ans je n'ai jamais eu de souci même avec le tube réservoir. Je viens même de faire un essais de montage d'un nouveau cylindre doseur (pour arme de poing) du type  Lock-N-Load . Etonnant , après plus de trente ans ce nouveau cylindre est compatible . Il se se monte en lieu et place sans modification. La seule différence on perd quelques degrés sur l'ouverture des orifice de remplissage et vidange mais ça ne perturbe pas le fonctionnement. J'ai fais des essais avec la poudre en paillettes A0 et A1 aucun souci de fonctionnement ni de dosage .  Par contre je suis à la recherche en occasion d'un cylindre doseur pour arme longues toujours en système Lock-N- Load .  En neuf c'est introuvable , il faut acheter la doseuse complète . 
Donc je recherche en occasion ce cylindre , à tout hasard si tu veux te débarrasser de la tienne fais moi signe.

Escopeta458
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hornady problème doseuse  - Page 2 Empty Re: Hornady problème doseuse

Message par MrKoVeD Jeu 11 Nov 2021 - 17:16

Finalement l'importateur Hornady m'a renvoyé un tube de rechange... je n'ai même pas eu le temps de le monter avec tout ce qui se passe depuis..

Pour résumer j'ai contacté le service client Hornady qui à fait remonté a SIDAM le soucis. Sidam a pris contacte avec moi et ils ont fini par m'envoyer la pièce de rechange. cela à tout de même pris en tout plus de trois mois, avec parfois du silence radio en attendant une relance...mais finalement le SAV a été sérieux, ça fait plaisir 

Le nouveau tube me semble de meilleur qualité... il n'est pas craquant comme l'autre ... à voir par la suite

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hornady problème doseuse  - Page 2 Empty Re: Hornady problème doseuse

Message par Escopeta458 Jeu 11 Nov 2021 - 21:41

Merci à toi pour ce retour d'information et tant mieux  tu as sauvé ta doseuse Hornady. Les tubes on en trouve facilement sur le net à toutes les dimensions et à la découpe  . Le hic il faut souvent commander pour des montants de plus de 40€ TTC.  Pour le matériel Américain il faut bien souvent passer directement par les US. Dernièrement j'ai perdu une pièce importante (bouchon compartiment pile en alu) d'un point rouge Vortex . Je me suis adressé directement au SAV Vortex USA , j'ai reçu la pièce en moins de 15 jours et gratos. 
Bon je suis toujours à la recherche d'un cylindre Lock N Load pour les Rifles.

Escopeta458
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hornady problème doseuse  - Page 2 Empty Re: Hornady problème doseuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum