Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

UZI full auto involontaire

+13
Shogun
intruder
mapomme
alain30
parabellum57
extincteur
shazz
Plein Badin
hyver59
Ultimaratio95
Nemmoss
Pollux
adrien1980
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par hyver59 Lun 10 Mai 2021 - 13:57

Pollux a écrit:Certaines " Belges " sont en semi-auto d' origine....... Quelquefois avec un canon hyper-long d' ailleurs....
Ce sont des americano belge non?

Je suis en possession du saint graal? Laughing


On discutte mais ca avance pas Adrien!!

hyver59
corporal
corporal

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Pollux Lun 10 Mai 2021 - 15:10

Il faudrait déjà qu' il sèche tout ! Je n' ai jamais vu une arme aussi grasse...........
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2903
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Lun 10 Mai 2021 - 16:18

Il me faudrait un kit de pièce intérieur pour les changer car les miennes sont quand même bien usée
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par extincteur Lun 10 Mai 2021 - 19:14

Pollux a écrit:Il faudrait déjà qu' il sèche tout ! Je n' ai jamais vu une arme aussi grasse...........

C'est un effet des photos, on a l'impression qu'il y a plus de gras qu'il y en a réellement.
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Lun 10 Mai 2021 - 19:37

Salut Pollux a écrit:Il faudrait déjà qu' il sèche tout ! Je n' ai jamais vu une arme aussi grasse...........

Ce n’est pas gras c’est de l’huile nycolub 127
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Invité Lun 10 Mai 2021 - 19:45

c'est pas gras c'est de l'huile Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Lun 10 Mai 2021 - 19:53

 romano-2301 a écrit:c'est pas gras c'est de l'huile Laughing

Il y a une différence entre le gras et l’huile! C’est comme la différence entre le foie GRAS et l’huile d’olive! 

L’huile nycolub est une huile spécifique à l’armement

Le gras c’est ce qu’il se produit quand l’huile se solidifie avec la saleté et s’agglomére

Donc ici l’arme n’est pas grâce elle est nettoyé après chaque séance et huilé 


Alors il faudrait savoir de quoi on parle! Elle est trop grasse ou trop huileuse? Car cette huile n’a jamais entraîné de soucis dans mes armes aussi bien pro que civile 

https://www.armurerie-auxerre.com/huile-pour-armes-nycolube-127-spray-250-ml.html

https://www.nyco-group.com/fr/product/nycolube-127/
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Invité Lun 10 Mai 2021 - 20:07

que ce soit de l'huile ou de la graisse, ça se met pas dans le bloc détente What a Face

 ce que j'aime bien avec toi c'est que tu trouve toujours la pirouette tellement t'as envie d'avoir raison Very Happy

UZI full auto involontaire  - Page 2 Tenor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Lun 10 Mai 2021 - 20:12

romano-2301 a écrit:que ce soit de l'huile ou de la graisse, ça se met pas dans le bloc détente What a Face

 ce que j'aime bien avec toi c'est que tu trouve toujours la pirouette tellement t'as envie d'avoir raison Very Happy

UZI full auto involontaire  - Page 2 Tenor


Ah bon on ne met pas d’huile dans le bloc détente! Bah écoute c’est pas ce qu’on m’a enseigné! Tu devrais lire la description technique de la nycolub 127! Moi ce que j’adore avec toi c’est que quand on te met le nez dans ta connerie après tu t’attaques à la personne...


Dernière édition par adrien1980 le Lun 10 Mai 2021 - 20:15, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Invité Lun 10 Mai 2021 - 20:14

une goutte sur les axes rien de plus, là tu peux faire des frites moqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Lun 10 Mai 2021 - 20:18

romano-2301 a écrit:une goutte sur les axes rien de plus, là tu peux faire des frites moqueur

Si tu le dis
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Invité Lun 10 Mai 2021 - 20:55

adrien1980 a écrit:Tu devrais lire la description technique de la nycolub 127!
alors je viens d'aller voir,

Applications


 "NYCOLUBE 127 CLP est destinée au nettoyage, à la lubrification et à la protection à court terme des armes de petit calibre et de gros calibre. Elle remplace 3 produits différents qui sont encore couramment utilisés pour la lubrification des pièces mobiles des armes lors du tir, du nettoyage des résidus après le tir et de la protection des armes contre la corrosion avant le stockage."
https://www.nyco-group.com/fr/product/nycolube-127/

adrien1980 a écrit:Moi ce que j’adore avec toi c’est que quand on te met le nez dans ta connerie après tu t’attaques à la personne...

mdr tu parle de toi là écroulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Lun 10 Mai 2021 - 21:06

romano-2301 a écrit:
adrien1980 a écrit:Tu devrais lire la description technique de la nycolub 127!
alors je viens d'aller voir,

Applications




 "NYCOLUBE 127 CLP est destinée au nettoyage, à la lubrification et à la protection à court terme des armes de petit calibre et de gros calibre. Elle remplace 3 produits différents qui sont encore couramment utilisés pour la lubrification des pièces mobiles des armes lors du tir, du nettoyage des résidus après le tir et de la protection des armes contre la corrosion avant le stockage."
https://www.nyco-group.com/fr/product/nycolube-127/

adrien1980 a écrit:Moi ce que j’adore avec toi c’est que quand on te met le nez dans ta connerie après tu t’attaques à la personne...

mdr tu parle de toi là écroulé


on a quel âge la? C’est pas moi c’est toi! Gna gna gna 

Dans les procédures de nettoyage du HK416 une pulverisation du bloc détente est obligatoire

Et toutes mes armes sont pulvérisées dans les blocs détente donc c’est certain que ça ne vient pas de la!!!

Et comment je le sais? Bah c’est simple j’ai acheté le uzi un copain qui n’a jamais mis une goute d’huile dans une arme et le UZI avait déjà le problème décris si dessus 

Donc sec ou avec de l’huile, la n’est pas le problème ça vient d’ailleurs
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Invité Lun 10 Mai 2021 - 21:28

adrien1980 a écrit:Dans les procédures de nettoyage du HK416 une pulverisation du bloc détente est obligatoire
c'est pas ce que je vois sur la notice mais si c'est ce qu'on t'as appris après tout.

adrien1980 a écrit:Donc sec ou avec de l’huile, la n’est pas le problème ça vient d’ailleurs
si t'es si sûr que mettre de l'huile sur des pièces en mauvais état ça fait rien... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par extincteur Lun 10 Mai 2021 - 21:31

De toute façon l'huile n'a rien a voir avec le problème... Et toute pièce en mouvement ou en contact avec une pièce en mouvement a vocation à être lubrifié pour ralentir son usure, c'est de la mécanique de base .
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Lun 10 Mai 2021 - 21:35

extincteur a écrit:De toute façon l'huile n'a rien a voir avec le problème... Et toute pièce en mouvement ou en contact avec une pièce en mouvement a vocation à être lubrifié pour ralentir son usure, c'est de la mécanique de base .


On est d’accord!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Invité Lun 10 Mai 2021 - 21:42

extincteur a écrit:De toute façon l'huile n'a rien a voir avec le problème... Et toute pièce en mouvement ou en contact avec une pièce en mouvement a vocation à être lubrifié pour ralentir son usure, c'est de la mécanique de base .
je suis d'accord pour tout ce qui est en frottement / axes mais je suis pas convaincu par l'idée pour des pièces concernant la retenue de la culasse ou d'un marteau, encore plus si c'est usée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par parabellum57 Lun 10 Mai 2021 - 21:51

Et à vide? L'arrêt de la culasse est bien marqué?
Le séparateur lâche t-il bien la gâchette (culasse fermée, on entends "clic-clic") quand la poignée est enlevée la gâchette est lâchée et remonte hors de la poignée.
Du jeu entre la poignée et le boitier de culasse?  
Le sélecteur au niveau de la descente de la gâchette pour limiter son enfoncement n'est pas usé?

Il reste quelques pièces ici, en Allemagne
parabellum57
parabellum57
captain
captain

Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Mar 11 Mai 2021 - 5:28

romano-2301 a écrit:
extincteur a écrit:De toute façon l'huile n'a rien a voir avec le problème... Et toute pièce en mouvement ou en contact avec une pièce en mouvement a vocation à être lubrifié pour ralentir son usure, c'est de la mécanique de base .
je suis d'accord pour tout ce qui est en frottement / axes mais je suis pas convaincu par l'idée pour des pièces concernant la retenue de la culasse ou d'un marteau, encore plus si c'est usée.


Et c’est ds cette état car justement ça n’a pas était lubrifié correctement avant moi! Si cette arme avait vu de la S758 toute sa vie elle ne serait pas dans cette état! 

Pour les armes dite de panoplie type AR, AK et autre joyeuseté les blocs détente doivent être huilé et ce n’est pas la S758 qui va changer le fonctionnement bien au contraire cette huile a un pouvoir nettoyant et lubrifiant en même temps
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty tir en automatique.

Message par alain30 Lun 17 Mai 2021 - 8:34

    Les PM qui tirent avec culasses non calé (style STEN, UZI, MAT 49 ONT DES CARTOUCHES BEAUCOUP PLUS PUISSANTES, POUR QUE LA CULASSEQUI EST BEAUCOUP PLUS LOURDE PUISSE RECULER CORRECTEMENT ET S ' ACROCHER . Problème connu sur les  STEN pendant la guerre avec des cartouches de récupération qui n ' étaient pas assez puissantes. En Gendarmerie avec la MAT 49 nous avions les boites de cartouches ou il y avaitde marquer  \"pour Pistolet Mitrailleur". Mais on les tirait dans les MAC 50 qui les supportaient très bien. Regarde donc dans des pressions les plus fortesen 9 mm ou en rechargeant avec de la SP 2Voila a+ alain                              adrien1980 a écrit:Voilà j’ai un soucis avec mon UZI 

Pour certain ça ne serait pas un soucis mais pour moi ça l’est 


Je m’explique 

J’ai acheté cette UZI à un copain qui m’a prévenu qu’avec des cartouches sellier et bellot, l’arme partait en automatique quand je dis partir c’est vider le chargeur impossible de l’arrêter! Et qu’avec des fiocchi zéro soucis 

Sauf que maintenant même avec des fiocchi il part des fois en full auto...

Bon c’est marrant 2 minutes mais ça commence à énerver mon président ce que je peux comprendre 


J’ai analysé un peu le truc et je me suis dit c’est sûrement le ressort récupérateur qui est trop fort 

J’achète un ressort et je coupe spires petit à petit 

Le problème c’est qu’après avec coupé 15 spires il continu de temps en temps à partir en full 

Quelqu’un saurait d’où ça peut venir? Ressort encore trop dur? Pièce usée dans le Mécanisme? 

Voici l’intérieur 

UZI full auto involontaire  - Page 2 C5e9af10

alain30
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : marguerittes
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Pollux Lun 17 Mai 2021 - 11:51

alain30 a écrit:
    Les PM qui tirent avec culasses non calé (style STEN, UZI, MAT 49 ONT DES CARTOUCHES BEAUCOUP PLUS PUISSANTES, POUR QUE LA CULASSEQUI EST BEAUCOUP PLUS LOURDE PUISSE RECULER CORRECTEMENT ET S ' ACROCHER . Problème connu sur les  STEN pendant la guerre avec des cartouches de récupération qui n ' étaient pas assez puissantes. En Gendarmerie avec la MAT 49 nous avions les boites de cartouches ou il y avaitde marquer  \"pour Pistolet Mitrailleur". Mais on les tirait dans les MAC 50 qui les supportaient très bien. Regarde donc dans des pressions les plus fortesen 9 mm ou en rechargeant avec de la SP 2Voila a+ alain                              adrien1980 a écrit:Voilà j’ai un soucis avec mon UZI 

Pour certain ça ne serait pas un soucis mais pour moi ça l’est 


Je m’explique 

J’ai acheté cette UZI à un copain qui m’a prévenu qu’avec des cartouches sellier et bellot, l’arme partait en automatique quand je dis partir c’est vider le chargeur impossible de l’arrêter! Et qu’avec des fiocchi zéro soucis 

Sauf que maintenant même avec des fiocchi il part des fois en full auto...

Bon c’est marrant 2 minutes mais ça commence à énerver mon président ce que je peux comprendre 


J’ai analysé un peu le truc et je me suis dit c’est sûrement le ressort récupérateur qui est trop fort 

J’achète un ressort et je coupe spires petit à petit 

Le problème c’est qu’après avec coupé 15 spires il continu de temps en temps à partir en full 

Quelqu’un saurait d’où ça peut venir? Ressort encore trop dur? Pièce usée dans le Mécanisme? 

Voici l’intérieur 

UZI full auto involontaire  - Page 2 C5e9af10

Te fatigues pas ! Je lui ai donné la solution dès la parution du sujet....... Mais c' est Adrien ! Hein ?
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2903
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par mapomme Lun 17 Mai 2021 - 21:59

Ben j'ai appris pourquoi certaines STEN tiraient en rafales interrompues de tps en tps !

A+.
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Mar 18 Mai 2021 - 5:30

Pollux a écrit:
alain30 a écrit:
    Les PM qui tirent avec culasses non calé (style STEN, UZI, MAT 49 ONT DES CARTOUCHES BEAUCOUP PLUS PUISSANTES, POUR QUE LA CULASSEQUI EST BEAUCOUP PLUS LOURDE PUISSE RECULER CORRECTEMENT ET S ' ACROCHER . Problème connu sur les  STEN pendant la guerre avec des cartouches de récupération qui n ' étaient pas assez puissantes. En Gendarmerie avec la MAT 49 nous avions les boites de cartouches ou il y avaitde marquer  \"pour Pistolet Mitrailleur". Mais on les tirait dans les MAC 50 qui les supportaient très bien. Regarde donc dans des pressions les plus fortesen 9 mm ou en rechargeant avec de la SP 2Voila a+ alain                              adrien1980 a écrit:Voilà j’ai un soucis avec mon UZI 

Pour certain ça ne serait pas un soucis mais pour moi ça l’est 


Je m’explique 

J’ai acheté cette UZI à un copain qui m’a prévenu qu’avec des cartouches sellier et bellot, l’arme partait en automatique quand je dis partir c’est vider le chargeur impossible de l’arrêter! Et qu’avec des fiocchi zéro soucis 

Sauf que maintenant même avec des fiocchi il part des fois en full auto...

Bon c’est marrant 2 minutes mais ça commence à énerver mon président ce que je peux comprendre 


J’ai analysé un peu le truc et je me suis dit c’est sûrement le ressort récupérateur qui est trop fort 

J’achète un ressort et je coupe spires petit à petit 

Le problème c’est qu’après avec coupé 15 spires il continu de temps en temps à partir en full 

Quelqu’un saurait d’où ça peut venir? Ressort encore trop dur? Pièce usée dans le Mécanisme? 

Voici l’intérieur 

UZI full auto involontaire  - Page 2 C5e9af10

Te fatigues pas ! Je lui ai donné la solution dès la parution du sujet....... Mais c' est Adrien ! Hein ?

On prend les paris? 

Sur le ressort de recul de la culasse j’ai coupé 15 spirales, c’est  a dire qu’il doit accepter une cartouche moins chargée en réarmant quand même, que la culasse soit lourde n’est pas un soucis en soit c’est le ressort de rappel qui lui derrière gère la force du recul 

Si c’était réellement à cause des cartouches, déjà avec les spirales coupées la culasse devrais avoir besoin de moins de pression pour reculer jusqu’au point arrêt, de plus si c’était réellement les cartouches pourquoi il ne le fait que sur 5% des cartouches de la même boîte? Il peut aller très bien pendant 30 cartouches, vider un chargeur, recommencé à aller bien sur 40 cartouches, vider un chargeur de 5.....

Ça serait un problème de cartouche je pense que ça serait sur tout les cartouches! Il n’y a pas dans un même lot des cartouches plus ou moins puissantes 

Mais pour évacuer ce doute, j’ai fait une boîte de 115grs avec la dose max de HS6, la avec ça si j’ai des soucis, ce que je ne doute pas, il faudra se pencher sur la vraie raison qui est plutôt à mon avis une question d’usure
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Pollux Mar 18 Mai 2021 - 6:15

L' Uzi n' est pas un AR15 ! Sa culasse pèse 960 grammes et a une véritable inertie.....

A munition trop faible elle ne peut bouger assez pour atteindre le cran d' armé.

Son ressort de culasse est un ressort de détente comme sur tout les PM, pas un frein de culasse.......

Perso je charge à 0,50 de SP2 pour des 124 grains, spécialement pour elle ! Sinon je prends des magtech 124 grains..... Et même là parfois deux coups partent !

Tous mes autres rechargements la font tirer en rafale, même avec un RDS.....

De toutes façons c' est pas compliqué un pm ! Si tu armes et que la culasse tient en arrière c' est pas de l' usure puisque ça accroche ! Alors c' est la mun !
Si elle tient pas toujours armée à la main c' est de l' usure !!!!!
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2903
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Mar 18 Mai 2021 - 6:34

Pollux a écrit:L' Uzi n' est pas un AR15 ! Sa culasse pèse 960 grammes et a une véritable inertie.....

A munition trop faible elle ne peut bouger assez pour atteindre le cran d' armé.

Son ressort de culasse est un ressort de détente comme sur tout les PM, pas un frein de culasse.......

Perso je charge à 0,50 de SP2 pour des 124 grains, spécialement pour elle ! Sinon je prends des magtech 124 grains..... Et même là parfois deux coups partent !

Tous mes autres rechargements la font tirer en rafale, même avec un RDS.....

De toutes façons c' est pas compliqué un pm ! Si tu armes et que la culasse tient en arrière c' est pas de l' usure puisque ça accroche ! Alors c' est la mun !
Si elle tient pas toujours armée à la main c' est de l' usure !!!!!

Mais le ressort de detente a 2 fonctionnalitées, on il sert à pousser le bloque percuteur mais il sert également à amortir le recul du bloque 

Alors si je recoupe celui ci normalement il devrait fonctionner correctement même avec des munitions ”normale” ou au pire un moment ne plus avoir assez de force pour percuter
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Pollux Mar 18 Mai 2021 - 9:12

Il amortit SI le bloc va ASSEZ loin......
Il n' amortit RIEN SI le bloc ne va PAS ASSEZ loin !

Tu peux laisser 2 spires si tu veux si la culasse ne le comprime pas en fin de course ! Elle ne repartira pas en avant c' est tout !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2903
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Mar 18 Mai 2021 - 9:33

Le système est assez simple sur le UZI, une cartouche de 9 para n’a aucun problème pour envoyer 900grs en arrière, c’est ce ressort principal qui empêche par sa dureté que la culasse ne recul trop loin 

De toute façon je vais tester des cartouches plein pot si le problème est encore la il faudra à mon avis changer des pièces, le sear me paraît usé
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Dim 30 Mai 2021 - 20:06

Bon essayer aujourd’hui avec des cartouches full chargement en 115 et 124 grains et poudre HS6 ça tape fort et bien le UZI part en full auto quand même donc le problème ne vient pas des cartouches
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Plein Badin Dim 30 Mai 2021 - 20:10

adrien1980 a écrit:Bon essayer aujourd’hui avec des cartouches full chargement en 115 et 124 grains et poudre HS6 ça tape fort et bien le UZI part en full auto quand même donc le problème ne vient pas des cartouches
Relis ce que j’ai écrit précédemment. Je ne prétends pas détenir la vérité mais ayant résolu cet incident, je pense que c’est l’hypothèse la plus probable.
Plein Badin
Plein Badin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 415
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Dim 30 Mai 2021 - 20:21

Le miens est passé par le BE de liège pour la modif semi

En clair le BE de liège a soudé une petite tôle devant la tige de sélecteur à l’intérieur de l’arme, du coup je n’ai plus que de possibilité, soit sécurité, le 1er cran semi, et le 2eme cran (full)  impossible de pousser le sélecteur car la tôle bloque de passage 

Sinon aucune autre modif n’a aprioris était faite 

A l’origine un UZI peut tirer en semi grâce à la position semi donc je ne comprend pas pourquoi le miens en position semi tu des fois en full 

Ce n’est pas tout le temps il peut tirer en semi 10 cartouches et après le vider un chargeur 

Ça serai tout le temps en semi là on il y a un soucis de fonctionnement mais là ce n’est pas tout le temps donc je pense qu’un truc doit être usée mais impossible de mettre la main sur un intérieur complet de UZI
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par adrien1980 Lun 31 Mai 2021 - 14:41

Bon après avoir parcouru les forums américains il semblerai que c’est parce que dans mon UZI il manque le « stop dog » cette pièce sert à réinitialiser après chaque tir en semi auto

Par contre quid de où trouver cette pièce????


UZI full auto involontaire  - Page 2 2e39d010
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UZI full auto involontaire  - Page 2 Empty Re: UZI full auto involontaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum