Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Visée point rouge sans pile pour glock 17?

+2
Pollux
Isterios
6 participants

Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par Isterios Mer 14 Déc 2022 - 21:48

Bonjour à tous,

Je m'interesse au point rouge pour mon glock 17 gen 5 Moss.

Idéalement j'aimerais un point rouge sans pile, pour ne pas avoir à gérer celles-ci.

Pour ceux qui auraient testé ce modèle,  est-ce que cela apporte un réel plus par rapport au viseur d'origine? ET par faible luminosité, l'arme reste t-elle exploitable?

Merci.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Re: Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par Pollux Jeu 15 Déc 2022 - 5:45

??? Un point-rouge sans piles ? Tu as un lien vers un matos particulier ?

Les seuls que je connaisse sont les viseurs militaires Suisses Kern, ils sont plutôt volumineux et sont destinés aux armes longues type MP5 ou G3....... Sur montage Stanag.

Mon fils aîné a la même arme, on a viré le point-rouge à pile pour l' été car presque inutilisable par forte luminosité, on devait chercher un coin d' ombre pour voir le point-rouge et l' amener à la cible sans le perdre !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2903
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Re: Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par Isterios Jeu 15 Déc 2022 - 11:17

J'ai entendu parler de Easy Hit par ex.


En fait il s'agit de fibres optiques
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Re: Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par skytox Jeu 15 Déc 2022 - 12:31

BAh les holosun et aimpoint sont données pour plus de 80000 heures (plus de 9 ans) et on peut changer la pile sans les derégeler pourquoi s’emmerder avec des Red dot sans pile avec soit une technologie foireuse soit très cher..d'autant qu'ils fonctionneront qu'avec la lumière du soleil (sauf tritium).
Il en existe chez acog mais ça coûte un bras et interdit en exportation car contenant une matière interdite (Tritium) en France. De plus ces dispositifs sont adaptés au fusil pour la plupart j'ai jamais vue pour arme de point.
Prnd un point vert de bonne qualité sa passe meme en plein soleil...si ça passe pas essaye avec un point rouge sans pile ...j'vois pas comment ça marcherai mieux Rolling Eyes Shocked
Franchement un aimpoint ou un holsun avec une batterie de rechange tu risques rien surtout si t'as du cowitness.

PS la fibre optique de nuit... dans'l cul lulu  baguette

skytox
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 03/02/2013

LEICACECILIA et Marc Auréle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Re: Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par cdelplace Jeu 15 Déc 2022 - 19:07

Bonjour,
Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé la pile de l'un des mes 3 points rouges, après 5 à 10 ans d'utilisation "modérée" (difficile à définir, désolé de ne pas être plus précis). Donc cela ne me semble pas nécessaire de rechercher un point rouge "sans pile", surtout si c'est plus cher !
cdelplace
cdelplace
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 421
Age : 69
Localisation : Brenne
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Re: Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par nainroux Jeu 15 Déc 2022 - 20:14

et certains point rouge on peut changer la pile sans démontage donc zéro soucis
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2099
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Re: Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par ban cao Mar 20 Déc 2022 - 19:47

Le Holosun scs a quand même des atouts
https://www.holosun.eu/fr/p/70154184

Pas de pile mais une batterie solaire qui se recharge même par faible luminosité, très bas sur la culasse ce qui permet l'utilisation des organes de visée d'origine en co witness, pas de plaque d'adaptation, corps titane et j'en passe .

Aaron Cowan qui est l'un des YouTubers les plus reconnus outre Atlantique en a fait une revue ici 
https://youtu.be/72_t25YrhRs
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3305
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Isterios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Re: Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par ban cao Mar 3 Jan 2023 - 16:01

Bon, j'ai craqué..

Visée point rouge sans pile pour glock 17? 20230110
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3305
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visée point rouge sans pile pour glock 17? Empty Re: Visée point rouge sans pile pour glock 17?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum