Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEE Pro 6000

+11
alain2
Tonality
adrien1980
Le Ponk
DjoulZ
Gilou
parametro
sixgalon
christman
cromagnon 07
f.g
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Mar 13 Juin 2023 - 19:35

love Cette presse est une véritable œuvre d'horlogerie love love love

f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Press

Message par Tonality Lun 17 Juil 2023 - 11:36

Bonjour

Très belle machine , j’avais déjà en vu la 6 pro mais là tu as réussi à me convaincre .
Peux tu me donner la référence du Case Feeder DIY ainsi que des acccessoires pour l’Automatisztion des balles . ( je possède déjà l’outil bulletfeeder) .
Merci d’avance 
Grâce à toi j’ai également connu l’outil pour détecter si poudre absente ou surplus .( sur tecmagex il y en  1 électronique ) 


Merci encore ,

Tonality
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Lun 17 Juil 2023 - 23:21

Tonality a écrit:Bonjour

Très belle machine , j’avais déjà en vu la 6 pro mais là tu as réussi à me convaincre .

Very Happy Bonsoir Tonality  Very Happy
Je suis content que mon post t'intéresse mais je tiens à te dire que mes posts en général ne sont pas fait pour convaincre. Cette presse t'a fait de l'oeil love love love et tu t'es lancé dans l'aventure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

Dans ce post,je développe au fur et à mesure les différentes améliorations que j'apporte à ma presse.
Une bonne partie de ces améliorations ont déjà été développées sur un post dédié à la BLP ( Pro 4000).

De nouvelles Upgrade vont bientôt venir étoffer ma LEE Pro 6000.


Peux tu me donner la référence du Case Feeder DIY ainsi que des acccessoires pour l’Automatisztion des balles . ( je possède déjà l’outil bulletfeeder) .
Merci d’avance

Mon distributeur mécanique de balle est produit par Double Alpha ( DAA)... c'est un outil robuste et de très bonne qualité.
Tu trouveras facilement( sur Thingiverse ou autre )  les fichiers pour pouvoir imprimer en 3D de jolis distributeurs de douilles et de balles très performants.

Grâce à toi j’ai également connu l’outil pour détecter si poudre absente ou surplus .( sur tecmagex il y en  1 électronique ) 

J'avais fait un post il y a quelques temps qui parlait du Lock OUt Die de RCBS ... Si tu veux en savoir + sur lui :
https://corsicarms.1fr1.net/t63955-lock-out-die-rcbs?highlight=Le+Lock+Out+Die++RCBS

Le contrôleur de niveau de poudre présenté par Tecmagex est un bon produit ... Il t'avertira par un signal sonore si le niveau de poudre dans ta douille est trop bas ou trop haut.


Je te souhaite une bonne soirée Very Happy




f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Lun 31 Juil 2023 - 22:44

Very Happy  Salut les gars !!! Very Happy

Je vous présente une petite Upgrade que j'ai décidé d'ajouter à ma presse ...

- La Soft Twist Index Rod -

LEE Pro 6000 - Page 2 20230711

Cette Tige d'indexation est destinée aux petits et moyens calibres, elle permet au Shell Plate une rotation douce et évite  ainsi les accoups lors de l'indexation. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour une utilisation optimale LEE préconise de remplacer en même temps que la tige d'indexation, le " Driver Clutch " ( fourni avec la " Soft Twist ") qui est en fait la petite pièce ronde qui se trouve à l'intérieur du bloc supérieur et qui permet la rotation du Shell Plate.

Le remplacement de cette petite pièce ronde nécessite le démontage de la partie haute de la presse.

Le démontage de la Pro 6000 est "plutôt" rapide et facile ... Vous pourrez le vérifier sur ces deux vidéos qui montrent pas à pas et en temps réel les opérations nécessaire au démontage puis remontage de la presse. Wink





Je vous souhaite un bon visionnage cheers

@+ ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Lun 14 Aoû 2023 - 14:45

Very Happy Very Happy Very Happy Salut les gars !!! Very Happy Very Happy Very Happy
 
Je vous présente une "Upgrade" lumineuse incorporée à ma Pro 6000 ...
 
-  Le bandeau Led  -
 
I- Présentation
LEE Pro 6000 - Page 2 20230813
 
Ce bandeau lumineux, conçu par KMS² fonctionne en 12V, Il est vendu en Kit complet (voir photo) où bien au détail. Le Kit comporte en plus du bandeau, un transfo 12V, un interrupteur et des clips destinés à fixer le câble élec aux barreaux de la Pro 6000
 
LEE Pro 6000 - Page 2 Kms10
https://kmssquared.com/products/ufo-sp-reloading-press-light-for-lee-six-pack-pro-6000?variant=43998367547636
 
Smile  Smile  Smile  Smile
 
Pour mes besoins personnels, je n'ai commandé que le bandeau Led car:
1/ ma Box dispose déjà d'un transfo ...
2/ Je préfère que les leds soient commandées par un variateur d'intensité plutôt que par un simple inter   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
LEE Pro 6000 - Page 2 20230815
 
Dans un futur proche, la commande du bandeau sera intégrée dans une seconde commande déportée qui recevra en plus: l'alimentation et la commande de la mini caméra et de son écran ainsi qu'une nouvelle upgrade que je vous présenterai plus tard  Wink
 
II- La pose
1/LEE Pro 6000 - Page 2 20230821
La pose des Leds se fait facilement grâce aux adhésifs présents sur le dos du bandeau mais, pour une bonne adhérence, il faut impérativement dégraisser et gratter ( un peu) le support ...
2/LEE Pro 6000 - Page 2 20230817
... Donc le démontage du Tool Head est obligatoire. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 
3/LEE Pro 6000 - Page 2 20230820
Par sécurité, j'ai enlevé les 6 joints torique pour éviter que l'acétone ne les endommage.
 
4/LEE Pro 6000 - Page 2 20230816
Un peu d'Acétone pour dégraisser et un petit outil Dremmel m'ont permis de préparer le Tool Head
 
5/LEE Pro 6000 - Page 2 20230818
Le support est prêt ... le bandeau posé   love love love ...
 
6/LEE Pro 6000 - Page 2 20230819
... et enfin testé  Very Happy  Very Happy  Very Happy
 
III- La petite Vidéo
 


https://www.youtube.com/watch?v=O9GlhBRtSis

IV- Conclusion
 
Ce bandeau lumineux est très facile à poser et le résultat est au rendez-vous. Les leds amènent un confort lors du rechargement et permet en plus d'éclairer la rampe d'amorçage.
Pour moi, les essais d'éclairage de la presse sont validés !!!
LEE Pro 6000 - Page 2 Press_10
Résultat !!! Cool Cool Cool
 
Smile  Voilà les gars !!! En attendant que je vous présente une future Upgrade ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vous dis @+ et portez vous bien Wink Wink Wink
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par alain2 Sam 28 Oct 2023 - 12:44

Bonjour. Bravo pour tuto.Quel travail magnifique cheers cheers pouce pouce

alain2
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 24/02/2011

f.g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Lun 30 Oct 2023 - 22:35

Merci alain2
ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par Gilou Mar 31 Oct 2023 - 5:28

merci pour ce retour d'info
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33127
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

f.g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Sam 4 Nov 2023 - 10:21

Very Happy De rien Gilou !!!  Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par ban cao Dim 5 Nov 2023 - 0:38

Salut f.g, je n'avais pas vu ton post et je ne savais même pas que Lee avait sorti une nouvelle presse. 

Comme tous les autres je suis bluffé par la qualité de ton travail, rencontre de la passion de la rigueur et de la compétence. 

Tu te souviendras peut-être que je n'avais pas du tout été convaincu par la 4000 que je trouvais sous-dimensionnée notamment au niveau du vérin et qui avait tout un tas de petites pièces plastiques qui ne demandaient qu'à casser. 
Donc revendue aussi sec et retour à la bonne vieille classic Turret, certes lente mais d'une fiabilité et d'une simplicité à toute épreuve. 

Je suis toujours à la recherche d'une progressive simple, pas trop compliquée à configurer, avec case feeder et distributeur d'amorces fiables . Le bullet feeder je m'en fous, en tout cas dans une 1er temps. 
Je veux y mettre juste 4 outils : sizer-désamorceur , évaseur avec auto-disk, rcbs Lock-out die, et siegeur sertisseur. C'est ce que j'ai sur ma Turret. Je ne veux pas bricoler, poncer, renforcer, rien. Faut que ça marche et que ce soit fiable d'origine. 

Penses-tu que cette 6000 réponde à mon cahier des charges ?
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3301
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

f.g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Dim 5 Nov 2023 - 14:37

Very Happy Bonjour Ban cao Very Happy

Merci pour les compliments !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour répondre à tes questions ... La pro 6000 est une presse robuste car elle à hérité des garnitures ainsi que du piston de la Classic Turret et son système d'indexation est simple et fiable car c'est celui de la Pro 4000. Lors d'une utilisation "normale" la désindexation est quasiment impossible.


Le case feeder ( inclus ) fonctionne bien et en ajoutant des réducteurs dans le case collator tous les étuis de petit et moyen calibres glisseront dans le bon sens.

Le distributeur d'amorces, si il est monté correctement ne souffre d'aucun problème. Son fonctionnement est, pour moi, simple et sur.

Certains utilisateurs se sont, malgré tout, plaints de buggs sur l'amorçage automatiques. Le ressort se pliait et coinçait la presse. Je n'ai, pour ma part, pas été confronté à ce soucis car une des premières choses que j'ai fait, c'est de glisser des tubes rouge de WD40 à l'intérieur des ressorts ce qui les renforce tout en leurs laissant leur souplesse.
Cela m'a certainement évité cette mésaventure et le remplacement du ressort.

Je ne me souviens pas avoir fait autres choses avant d' utiliser ma presse hormis les préconisations de LEE.

Il est à noter que Les premières presses mises sur le marché Américain ont été testées en direct par des rechargeurs comme vous et moi. Ces testeurs ont fait remonter à LEE certains problèmes de conceptions qui ont été rapidement corrigés.

Voilà ce que je peux te dire au sujet de cette presse et te laisse le soin de répondre par toi même à ta question :
" Penses-tu que cette 6000 réponde à mon cahier des charges ?  " Very Happy 

Amicalement
f.g
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Dim 5 Nov 2023 - 14:53

f.g a écrit:Je ne me souviens pas avoir fait autres choses avant d' utiliser ma presse hormis les préconisations de LEE.

Tout ce qui à été ajouté autour de la presses ( unité centrale, commandes déportées ) ne sont là que pour m'aider et m' informer. Ils me permettent un rechargement plus serein. C'est pour moi un véritable "+" car cela m'apporte beaucoup de confort.

Mais il est évident que même sans tout cela le rechargement sur cette presse se ferai sans soucis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

Je pense revenir bientôt pour vous présenter une nouvelle " Upgrade ".

@+
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Sam 18 Nov 2023 - 21:45

Very Happy Very Happy  Salut les gars !!! Very Happy Very Happy
 
Je continue tranquillement l'optimisation de ma presse et vous présente la dernière " Upgrade " que j'ai chiné sur le net et intégrée à ma Pro 6000.
 
Avant de vous en dire plus, je tiens à féliciter le concepteur de ce système pour l'idée   bravo et le remercie pour le partage des fichiers STL qu'il à créer.
ontrinque ontrinque ontrinque
Ceci étant dit, passons à la présentation du ...
 
Détecteur d'amorces
 
LEE Pro 6000 - Page 2 20231110
 
Ce système se greffe sur la colonne de l'amorceur automatique
L'amorçage automatique de la Pro 6000 est efficace et fiable. Cependant Il nécessite un minimum d' amorces pour fonctionner car c'est leur poids qui les fait descendre jusqu’à la glissière.
Un minimum de cinq amorces est nécessaire pour fonctionner.
 
La fonction du détecteur est donc, de signaler que le niveau d'amorces dans la colonne va être au niveau bas et qu'il est temps d'en rajouter pour que l'amorçage continue à faire son office.
 
Ce détecteur est composé de deux pièces:
1/ Le support:
LEE Pro 6000 - Page 2 Vlcsna23
Il sert à maintenir le détecteur plaqué à la colonne du distributeur d'amorces.
 
2/ Le détecteur:
LEE Pro 6000 - Page 2 Captur11
Il enverra un signal dès qu'il n'y aura plus d'amorces devant lui.
 
cheers cheers cheers  Et voilà ce que cela donne en vidéo cheers cheers cheers
 

 
Cette "Upgrade" est, pour moi, un vrai plus car il amène un certain confort pour le rechargeur en surveillant pour lui le niveau d'amorce. cela évitera les munition foirées à cause d'amorces manquante.
 
Voilà les gars !!!, il ne me reste plus qu'a faire un petit écrin pour ce détecteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 
@+
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par Gilou Dim 19 Nov 2023 - 5:01

Toujours intéressant cette modification
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33127
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

f.g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Dim 19 Nov 2023 - 10:03

Very Happy Merci Gilou !!! Very Happy

Mais le terme modification ne convient pas trop vù que je ne touche pas à la structure de la presse.
Le terme : Customisation, Optimisation, ect... serait ( a mon sens) plus approprié Wink

ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Mer 29 Nov 2023 - 22:25

Very Happy Salut les gars !!! Very Happy

je vous fais un petit retour d'expérience sur le combo détecteur d'amorces + vidéo.

Suite à une séance de rechargement de plusieurs centaines de munitions, je confirme que ces deux améliorations sont vraiment complémentaire.
Comme je l'ai dit auparavant: le système vidéo me permet de voir que l'amorce est bien captée par le crochet et qu'elle est dans le bon sens.
Le capteur me prévient que la goulotte est bien approvisionnée ce qui me permet d'anticiper un éventuel soucis.

Conclusion: Ces deux dispositifs viennent épauler le système d'amorçage et sécurisent le rechargement. Ils prennent place définitivement sur ma Lee Pro 6000.

cheers  cheers  cheers  cheers

En bonus, je vous poste une petite vidéo d'un élément que j'ai amélioré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Voilà !!! c'est tout pour ce soir
@+
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par Gilou Jeu 30 Nov 2023 - 16:45

pouce
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33127
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Jeu 30 Nov 2023 - 19:21

Very Happy  Very Happy Merci Gilou !!!  Very Happy Very Happy
ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Mar 5 Déc 2023 - 19:16

Very Happy Very Happy Salut les gars !!! Very Happy Very Happy

Je vous avait dit que je vous présenterai le petit écrin qui accueillerai mes dernières " Up grades ".

Ben voilà Wink
- La seconde commande déporté -

LEE Pro 6000 - Page 2 121
1/ Cette seconde commande possède sur sa face avant :
- au centre : un variateur d'intensité qui commande la lampe de presse
- sur les coté: l'inter du détecteur de niveau d'amorce et son buzzer sonore et lumineux.

2/ à l'arrière:
LEE Pro 6000 - Page 2 215
- L'inter du système vidéo.
- Les sorties vidéo et lumière
- La sortie du détecteur d'amorce ( câble gris )
- L'alimentation de la commande  ( câble noir )

3/ Sur un coté, deux trous de serrures pour ancrer la commande à la tablette de la presse.
Et sur le dessus une grille de ventilation pour les éventuels échanges thermique.
LEE Pro 6000 - Page 2 318

cheers cheers  cheers  cheers  cheers


Cette seconde commande est placée à la droite de la presse et est alimentée électriquement par un tranfo 12V qui dessert en plus: la première commande ( celle des bullet et case feeders ) et l'unité centrale.
Donc ... un seul transfo et une seule prise pour faire fonctionner l'ensemble de l'installation.

Voilà ce que ça donne   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LEE Pro 6000 - Page 2 B10

Je vous poste une petite vidéo pour détailler un petit peu plus le boitier.


Voilà les gars !!! Mon Set Up à encore un peu évolué en m' amenant un peu plus de confort et de sécurité  Wink

LEE Pro 6000 - Page 2 20231213

Je pense encore ajouter une " petite" bricole pour optimiser mon banc de rechargement et ne manquerai pas de vous en parler.

Sur ce, @+ et portez vous bien Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

alain2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Jeu 28 Déc 2023 - 0:15

cheers cheers Salut les gars cheers cheers

Je vous présente la dernière "Upgrade lumineuse" qui est venue enrichir ma petite installation...

- Bandes Led pour les Feeders -

LEE Pro 6000 - Page 2 Vlcsna25

La fonction de ces bandes est d' illuminer les distributeur qui était " un peu" dans l'ombre.
LEE Pro 6000 - Page 2 20231214
Avant
LEE Pro 6000 - Page 2 20231215
Aprés

Les bandes lumineuses diffusent une lumière douce ce qui évite l'éblouissement.
Grâce au miroir de contrôle  je peux, à présent, suivre le travail des distributeurs et veiller au grain   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
LEE Pro 6000 - Page 2 216

Cool  Cool  Cool

Pour illustrer le tout, voilà la vidéo Very Happy Very Happy Very Happy


Voilà les gars !!!
Je pense que ce sera tout pour cette année ...
... mais comme je vous aime bien, je vous poste une dernière photo de mon "Set Up" by night !!!

LEE Pro 6000 - Page 2 320
Sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Very Happy @+ et portez vous bien. Wink
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par Gilou Jeu 28 Déc 2023 - 6:58

bravo avec de belles idées et réalisations
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33127
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Jeu 28 Déc 2023 - 8:22

Very Happy Merci Gilou !!! Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par navarre74 Jeu 28 Déc 2023 - 10:52

Bonjour et merci pour ce retour très intéressant.
Je demande à l'administrateur de le faire remonter tout en haut de la section pour te récompenser et aussi pour faciliter sa visibilité pouce
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4201
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

f.g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Jeu 28 Déc 2023 - 11:12

Very Happy Merci navarre74 !!! Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

navarre74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par pifoux Jeu 28 Déc 2023 - 12:33

super bricoleur
pifoux
pifoux
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 285
Age : 73
Localisation : Auvergne-Languedoc
Emploi : grandes vacances
Loisirs : un tas
Date d'inscription : 13/04/2022

f.g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Jeu 28 Déc 2023 - 12:45

Very Happy Merci Pifoux Very Happy
 ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par christman Jeu 28 Déc 2023 - 15:44

2pouces 

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18108
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

f.g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Jeu 28 Déc 2023 - 15:48

Very Happy Merci christman !!!  Very Happy
ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par HampdenGH Dim 11 Fév 2024 - 20:33

winner Purée l'engin de guerre !

Ca change du lee classic loader !
HampdenGH
HampdenGH
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ARA
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par f.g Lun 12 Fév 2024 - 18:47

Very Happy Merci HampdenGH !!! Very Happy

En effet, on peut dire que la presse est "un peu" plus évoluée que le Set de rechargement manuel.

Laughing Laughing Laughing
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LEE Pro 6000 - Page 2 Empty Re: LEE Pro 6000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum