Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lampe pour cal 12 et AR15

3 participants

Aller en bas

Lampe pour cal 12 et AR15 Empty Lampe pour cal 12 et AR15

Message par Chris-mt Ven 14 Juil 2023 - 2:11

Salut, 

Je voudrais équiper mon AR15 et un 12 avec des lampes, mais je ne compte pas mettre des sommes folles dedans.

Pensez-vous que ce genre de chinoiseries peuvent faire l'afffaire ? GEARLITE Lampe de Poche 2 Pièces, 2000 Lumens Lampe Torche LED Ultra Puissante Avec 5 Modes, IP65 Étanche Lampe Torche Enfant für Camping, Randonnée, Outdoor, Urgence : Amazon.fr: Bricolage
Disons que pour ce prix, si ça pète, ça ne me dérangera pas.

Je peux monter en gamme ( genre 50/80 € pièce pour une olight , fenix, klarus ... )  mais là, je serai contrarié si la lampe rendait l'arme après 2 coups de 12.

Des avis ? modèles testés par vos soins ? des conseils de montage ?

Merci d'avance

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2090
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lampe pour cal 12 et AR15 Empty Re: Lampe pour cal 12 et AR15

Message par agutti31 Mar 18 Juil 2023 - 15:01

Salut, autant te dire que sur un calibre 12, tu peux oublier, après 2/3 détonations c'est mort. Éventuellement sur un AR15...
Pour du 12, il te faut passer sur du costaud. Moi j'ai une Olight et j'en suis content

agutti31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lampe pour cal 12 et AR15 Empty Re: Lampe pour cal 12 et AR15

Message par BabaNovac Mar 18 Juil 2023 - 22:32

Surefire c'est le top...Streamlight c'est sur la meme ligne mais en plus accessible. Maintenant, si tu as les armes du quell tu parles ,c'est que tu peux aussi investir dans une lampe qui va durer....sinon,tu vas payer tout autant ,per total, âpres avoir acheté plusieurs chinoiseries. Autrement dit,as tu vraiment besoin et l’utilité pour une lampe dédie ? ...le "je veux" contre le "j'ai besoin" c'est toujours a bien prendre en compte ,surtout si c'est pas ton metier et que c'est plu-tôt une passion - rien de mal en soit ,mais tu gaspille de l'argent qui autrement tu pourras mètre dans de mun et aller exercer 2pouces

BabaNovac
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lampe pour cal 12 et AR15 Empty Re: Lampe pour cal 12 et AR15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum