Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

chargeurs

5 participants

Aller en bas

chargeurs Empty chargeurs

Message par lambertini Dim 9 Sep 2007 - 16:29

Very Happy un amis ma demonder de lui trouver un chargueur de g43, Exclamation , avez vous une idée Idea Question ou sa peut se trouver, et du prix, merci
lambertini
lambertini
banni

Nombre de messages : 2168
Age : 66
Localisation : normandie, honfleur
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Gilou Mar 11 Sep 2007 - 6:07

peut etre chez Patrick Cantoni Rolling Eyes
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33141
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par gégé Mar 11 Sep 2007 - 9:59

le seul chargeur que j'ai vu pour cette arme coutait plus de 150euros vu sur AB ou AUCLAND, c'est de la folie! pale
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Buck Mar 11 Sep 2007 - 12:12

Il n'y en avait pas... à la bourse de Courseulles s/mer dans le Calvados ce dernier dimanche, par contre j'ai eu le plaisir de constater que certains marchands s'enhardissaient en proposant à nouveau des chargeurs à la vente, enfin ...

J'ai vu nombre de chargeurs et en particulier un chargeur de PM Sterling.
C'est une bonne nouvelle pour les collectionneurs de militaria, nos amis armuriers feraient bien d'en prendre de la graine ... eux qui dans leur grande majorité continuent de mettre systématiquement un astérisque "Cat1" sur leurs catalogues pour ces articles ... Rolling Eyes

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par gégé Mar 11 Sep 2007 - 12:45

faut comprendre aussi les armuriers.., metier pas facile qui ne rapporte plus guere, si en plus tu manges des controles voire des GAV pour rien a cause de 3 chargeurs vendus..
certe legalement parlant le decret"jospin" sur les chargeurs n'a jamais été signé! mrgreen , il a pas eu le temps! lol!
donc il n'y a rien qui s'y oppose!
le probleme c'est que les fonctionnaires en charge de ce probleme ont tendance a interpreter les lois comme bons leur semble!, la plupart des fonx n'y comprenne que dalle!
et vous risquez une GAV ou une perquise des douanes alors que vous etes dans votre bon droit! Rolling Eyes
en ce qui concerne les bourses aux armes elles sont chouchoutés par ses memes fonx qui passent leur temps devant la salle d'expos a ficher soit par photos soit comme je l'ai vu grace a un camescope les differends acheteurs ou meme simple visiteurs! , s'en suit un relevé de plaques d'immatriculations sur les parkings attenants, et voila comment un simple
passioné de militaria peut se retrouver dans la panade
si en plus vous ressorter avec des chargeurs.. affraid , vous etes a classer dans la mouvance "ALQUAIDA" lol!
a eradiquer " SUBITO" pour le bien du pays et les caisses de l'etat! ontrinque
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Buck Mar 11 Sep 2007 - 15:39

Si subito presto !


Si les "fonxs" se mettent à travailler sur des décrets "en projet" .. (1) nous ne sommes pas sortis de l'auberge en effet, déja qu'ils interprètent les textes souvent la nuit en prenant leurs rêves de contingentement pour des réalités ... c'est à croire ...

La France est dirigée par les "fonxs" et des fonxs de gauche évidemment ce qui n'arrange rien.. voila la réalité de la panade dans laquelle nous nous trouvons mon pauvre ami.

J'ai vu l'autre jour à la tv que nous payons des gendarmes pour qu'ils contrôlent avec un pied à coulisse la taille des coquillages ramassés sur les plages par les pêcheurs amateurs (ils viennent fouiller dans leurs paniers... comme si ils n'avaient pas autre chose de plus important à faire en particulier s'occuper d'arrêter les voleurs et de veiller à la sécurité de la population ...) Rolling Eyes

j'ai maintenant très affraid de perdre ce qui me reste de liberté dans ce pays !!! (c'est pourquoi je me prépare à le quitter (3)) et je me souviens avec nostalgie des années 50 et 60 ! (2) Ils ont bien bossés depuis nos hommes politiques. Evil or Very Mad

(1) En France aucun texte n'est perdu ! Ils se superposent et ils ne savent plus où les mettre Crying or Very sad
Mais Sàrkö va nous changer ça ! Rolling Eyes

(2) Jusqu'en 1939 les armes étaient totalement libres en France, jusqu'en 1956 les armes de poing (revolver ou PA) en calibre .22 Lr étaient en vente libre en France, jusqu'en 1995 les carabines semi auto de petits ou de gros calibres ainsi que les FAP Wink étaient en vente libre en France.
Au suivant !!!

(3) Tiens, je viendrais m'installer en Corse quand elle sera indépendante Very Happy

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty chargueurs

Message par lambertini Mar 11 Sep 2007 - 19:37

Very Happy merci de vos reponces, moi aussi j aimerais m installer love en corse,mais il faut avoir les moyens, la vie y est plus chere pleure ,que sur le continent, une certaine autonomie leurs feraient pas de mals, mais l europe leurs serat fatal affraid
lambertini
lambertini
banni

Nombre de messages : 2168
Age : 66
Localisation : normandie, honfleur
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par gégé Mar 11 Sep 2007 - 19:42

vous faites pas d'illusions la CORSE rejoint petit a petit le reste du troupeau , seul le decor y est plus joli! , c'est tout!
la question qu'il faut se poser , c'est faut il rester dans ce pays ou faut il immigrer!
l'histoire des "schmitts" qui controlent les coquillages m'a fait rire! , mais elle est revelatrice du delabrement de notre pays! , le fait de supprimer a retour de bras des fonx ne peut qu'etre benefique! , si c'etais moi , je privatisais tout! , y compris la police... mrgreen
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty chargeurs

Message par lambertini Mar 11 Sep 2007 - 22:07

Very Happy police priver ,,millice,, pas bon , en plus s ils surveillent les coquillages Wink ils nous fouttent la paix autre part redevil il faut dire aussi que des cons ramassent tout,et il ny aurra plus rien dans quelque temps affraid jocolor ils y a tellement de bofs sur les plages qu il faut des flics pour les surveiller
lambertini
lambertini
banni

Nombre de messages : 2168
Age : 66
Localisation : normandie, honfleur
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Buck Jeu 13 Sep 2007 - 11:13

ils y a tellement de bofs sur les plages qu il faut des flics pour les surveiller

Qu'en penser ? pour moi ce n'est pas acceptable dans un pays comme la France, c'est comme les limitations de vitesse sur les routes et les agents des forces de l'ordre transformés en racketteurs patentés...
Il faudrait mieux faire des campagnes de sensibilisation en faveur d'une écologie bien comprise plutôt que d'utiliser systématiquement les contrôles et la répression... idem pour la vitesse, il serait bien mieux de faire des campagnes de prévention et d'information et aussi organiser des stages de conduite rapide et inciter les automobilistes à s'y inscrire nombreux.
Il faut exiger que les pouvoirs publics traitent les Français comme des Citoyens et non comme des sujets.

L'un des problèmes de nos jours en France c'est que le législateur pense systématiquement "réglement" alors qu'il devrait penser Liberté d'abord !

Mais quel bonheur cheers nous pouvons encore collectionner les chargeurs.... l'ami de Lambertini va peut être pouvoir se payer le chargeur de G43 de ses rêves ... Mais qu'il se presse car combien de temps cette liberté va t-elle encore durer ?
Il va bien se trouver un de nos chers décideurs pour découvrir ce "vide juridique" et y remédier ...

"Vide juridique" c'est ainsi que nos politichiens appellent les petits espaces de liberté encore existants et qu'ils se hâtent de combler...

Au sujet des polices privées et des milices, compte tenu de la carence de l'état en ce qui concerne la sécurité publique, je crois que ces organisations représentent malheureusement notre avenir.
Et finalement il y aura milice et contre milice.. et boum !!! c'est le résultat du communautarisme partout dans le monde ... boum boum ...


BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Buck Jeu 13 Sep 2007 - 11:34

gégé a écrit:vous faites pas d'illusions la CORSE rejoint petit a petit le reste du troupeau , seul le decor y est plus joli! , c'est tout!
la question qu'il faut se poser , c'est faut il rester dans ce pays ou faut il immigrer!
l'histoire des "schmitts" qui controlent les coquillages m'a fait rire! , mais elle est revelatrice du delabrement de notre pays! , le fait de supprimer a retour de bras des fonx ne peut qu'etre benefique! , si c'etais moi , je privatisais tout! , y compris la police... mrgreen

La police il faut peut être tout de même la laisser à l'état, c'est son boulot, il faudrait seulement lui apprendre à mieux s'en servir ... et faire en sorte qu'on lui donne les bons ordres (qu'elle attend d'ailleurs ...) pour cela il ne faut pas se tromper de chef ! Crying or Very sad

la question qu'il faut se poser , c'est faut il rester dans ce pays ou faut il immigrer!

La réponse est claire : IL FAUT PARTIR ... (il faudrait..) l'ennui c'est que cela pose des problèmes souvent difficiles voire impossibles à résoudre pour certains, et que surtout il faut être jeune et puis savoir OU ALLER ?

En Normandie nous avons trouvé la solution nous allons rétablir le Duché Very Happy et reprendre notre indépendance ! Very Happy
La législation sur les armes y sera très libérale bien entendu.
Les chargeurs de G43 seront en vente libre, mais les G43 aussi ! Very Happy
Et nous pourrons de nouveau rouler librement cheveux au vent sur nos belles routes de Normandie. cheers

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par gégé Jeu 13 Sep 2007 - 12:23

Buck a écrit:
gégé a écrit:vous faites pas d'illusions la CORSE rejoint petit a petit le reste du troupeau , seul le decor y est plus joli! , c'est tout!
la question qu'il faut se poser , c'est faut il rester dans ce pays ou faut il immigrer!
l'histoire des "schmitts" qui controlent les coquillages m'a fait rire! , mais elle est revelatrice du delabrement de notre pays! , le fait de supprimer a retour de bras des fonx ne peut qu'etre benefique! , si c'etais moi , je privatisais tout! , y compris la police... mrgreen

La police il faut peut être tout de même la laisser à l'état, c'est son boulot, il faudrait seulement lui apprendre à mieux s'en servir ... et faire en sorte qu'on lui donne les bons ordres (qu'elle attend d'ailleurs ...) pour cela il ne faut pas se tromper de chef ! Crying or Very sad

la question qu'il faut se poser , c'est faut il rester dans ce pays ou faut il immigrer!

La réponse est claire : IL FAUT PARTIR ... (il faudrait..) l'ennui c'est que cela pose des problèmes souvent difficiles voire impossibles à résoudre pour certains, et que surtout il faut être jeune et puis savoir OU ALLER ?

En Normandie nous avons trouvé la solution nous allons rétablir le Duché Very Happy et reprendre notre indépendance ! Very Happy
La législation sur les armes y sera très libérale bien entendu.
Les chargeurs de G43 seront en vente libre, mais les G43 aussi ! Very Happy
Et nous pourrons de nouveau rouler librement cheveux au vent sur nos belles routes de Normandie. cheers

BJ.
evidement qu'en je parlais de de privatiser la police , c'est une boutade! , c'est evidement du second degré!, toutefois je suis du meme avis de QUE BUCK , je n'arriverai jamais a comprendre qu'on les utilise pour des missions a la con , alors que leurs presence serait plus utile sur d'autres missions!
par contre je suis categorique il faut diminuer de moitié le nombre de fonx! , ca revient trop cher!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Buck Jeu 13 Sep 2007 - 12:49

par contre je suis categorique il faut diminuer de moitié le nombre de fonx! , ca revient trop cher!

Absolument d'accord, d'ailleurs c'était aussi le projet "de campagne" de notre président mais il semblerait que ce n'est plus 1 sur 2 mais seulement 1 sur 3 (et encore...) qui ne sera pas remplacé après les prises de retraites de certaines classes de fonxs actuellement en poste.
A mon avis au final ce sera 10 % des effectifs guère plus... et donc insuffisant pour changer les choses. Comme d'hab!

BJ. Crying or Very sad
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par gégé Jeu 13 Sep 2007 - 13:21

Buck a écrit:
par contre je suis categorique il faut diminuer de moitié le nombre de fonx! , ca revient trop cher!

Absolument d'accord, d'ailleurs c'était aussi le projet "de campagne" de notre président mais il semblerait que ce n'est plus 1 sur 2 mais seulement 1 sur 3 (et encore...) qui ne sera pas remplacé après les prises de retraites de certaines classes de fonxs actuellement en poste.
A mon avis au final ce sera 10 % des effectifs guère plus... et donc insuffisant pour changer les choses. Comme d'hab!

BJ. Crying or Very sad
on sera obliger de les reduire de moitié!, car on a plus les moyens d'entretenir du personel a tarif elevé!, avec des entreprises on peut faire jouer la concurence! , attention je dit pas que le rendement sera meilleur! , la seule difference c'est que ca reviendra moins cher!et que ca sera peu ou prou equivalent! , car la plus question de faire greve ni de se payer des mois de maladie au frais de la princesse! , un avertoche , un second et hop la lourde! , et encore!, avec certains ils te vire en faute grave pour un rien! , donc....
vous verrez que dans quelques decenies meme la defense nationale aura recours aux S M P, pour assure certaines de ces missions a l'etranger, et peux etre en FRANCE! , on a que 20 ans de retard sur les states...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Buck Jeu 13 Sep 2007 - 15:02

C'est vrai la France vit à crédit .. nos politichiens nous ont mis sur la paille, surtout depuis 1981.
Un de mes amis le dit aussi : " le château de cartes va s'effondrer par manque d'argent" 'QUAND' ? c'est pourquoi ils vont en chercher partout, les promesses de baisses d'impôts sont des menteries, bien au contraire.. et les "cochons de possédants Français" à qui il reste quelques miettes de patrimoine ont intérêt à les mettre à l'abri si ils le peuvent ...
Toute la misére du monde est à nos portes et réclame ses droits (1) Rolling Eyes dès l'arrivée dans la place ... et a le culot d'occuper nos maisons, nos églises, nos trottoirs...

(1) Avec JM Le Pen ils auraient eu le droit de prendre un bon coup de pied au c.. mais avec l'administration Sàrkö comme avec les précédentes, c'est l'hôtel gratos aux frais de la princesse pour des familles entières de clandestins (2) donc de délinquants... Comme nous venons encore de le voir avec les "squatteurs" d'Aubervilliers !
Alors non seulement ces délinquants sont laissés en liberté ( beaucoup d'entre eux utilisent cette liberté pour jouer aux cambrioleurs ou aux braqueurs.. ) mais en plus ils sont logés à l'hôtel à nos frais !!!

Combien de temps cela va durer encore ? ? ?

(2) Je sais "sans papiers" ça fait mieux ... C'est d'ailleurs étudié pour...car cela permet de les faire plaindre n'est ce pas ... pardi quel scandale de laisser des gens sans papiers en France...
Encore une fine invention des services de la propaganda staffel des merdias de gôche !

Mais non ce ne sont pas des "sans papiers" ce sont des clandestins donc des délinquants !!! qu'il faut renvoyer chez eux un point c'est tout, ou sinon les envoyer en Guyane du côté de Cayenne, mais pas les remettre en liberté en métropole ... Nous avons affaire à un état inconséquent et incapable chez lequel la molesse est en concurrence avec la lâcheté !
Je veux bien espérer voir les choses changer sous la présidende de N. Sàrközy et avec "son" nouveau gouvernement, mais je n'y crois guère franchement.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty chargeurs

Message par lambertini Ven 14 Sep 2007 - 18:55

Very Happy Very Happy j ai trouver le chargeur, Idea deux en plus, je vais mettre la personne en raport avec le vendeur car chere, un 120 euro ou, Exclamation les deux 200, ,
lambertini
lambertini
banni

Nombre de messages : 2168
Age : 66
Localisation : normandie, honfleur
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par gégé Sam 15 Sep 2007 - 11:42

lambertini a écrit:Very Happy Very Happy j ai trouver le chargeur, Idea deux en plus, je vais mettre la personne en raport avec le vendeur car chere, un 120 euro ou, Exclamation les deux 200, ,
c'est le prix de ces modeles assez rare!, quand a un chargeur de FG42 alors la... affraid
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty chargeurs

Message par lambertini Sam 15 Sep 2007 - 11:48

le plus chere est le chargeur ,tambour du p08, 100 euro ,peut etre plus Question
lambertini
lambertini
banni

Nombre de messages : 2168
Age : 66
Localisation : normandie, honfleur
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par gégé Sam 15 Sep 2007 - 11:52

lambertini a écrit:le plus chere est le chargeur ,tambour du p08, 100 euro ,peut etre plus Question
celui de la thompson "camenbert" de 50 cps l'original comptez 500 euros! , et le 100cps alors la..... affraid
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty chargeurs

Message par lambertini Sam 15 Sep 2007 - 12:02

j aurais voullu en faire la collection mais redevil
lambertini
lambertini
banni

Nombre de messages : 2168
Age : 66
Localisation : normandie, honfleur
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Eida Sam 15 Sep 2007 - 21:10

lambertini a écrit:le plus chere est le chargeur ,tambour du p08, 100 euro ,peut etre plus Question

Bonsoir.

A ce prix là, j'en prend 1000 Very Happy Very Happy

Il faut compter pour un Trommel Magazine $1450.00 Rolling Eyes voir ici : http://www.sarcoinc.com/lgr.html

chargeurs Luger-snaildrum

A plus, Jean-Claude.
Eida
Eida
the number one

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty chargeurs

Message par lambertini Sam 15 Sep 2007 - 21:21

Embarassed je voullais dire 1000 euro Embarassed Embarassed
lambertini
lambertini
banni

Nombre de messages : 2168
Age : 66
Localisation : normandie, honfleur
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Buck Sam 15 Sep 2007 - 22:08

C'est trop tard maintenant t'as perdu faut casquer la différence ! mrgreen
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chargeurs Empty Re: chargeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum