Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Destry (Le nettoyeur)

2 participants

Aller en bas

Destry (Le nettoyeur)  Empty Destry (Le nettoyeur)

Message par I love French fries Ven 16 Déc 2011 - 13:42

Je suis dans ma période western et notamment ceux des années 50 - 60. Celui ci m'a interpellé par son personnage différent du cow boy comme en on voit des centaines ds les films de l'époque

Audie Murphy incarne Tom Destry, le fils d'un fameux shériff fine gachette qui est mort abattu d'une balle dans le dos. Depuis il ne croit plus dans l'usage des armes pour faire régner la justice. Qd on l'appelle pour assister un ami de son père pour rétablir la loi dans une ville à la solde d'un propriétaire de saloon véreux. Il se met en tête d'y ramener l'ordre sans porter une arme. La réalisation est classique avec des gentils très gentils et des méchants très très méchants qui n'hésitent pas à tirer ds le dos.

Un shériff anti-armes. Pas banal comme héros. Le film est dispo en DVD chez Sidonis qui reédite plein de westerns de cette époque. Des inédits avec Clark Gable, Anthony Quinn..... Un effort louable à signaler.

Destry (Le nettoyeur)  51FWHRNYHfL
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Destry (Le nettoyeur)  Empty Re: Destry (Le nettoyeur)

Message par TOTO Jeu 29 Déc 2011 - 21:51

ciao c'est un tres beau filme ;et audie murphy ;etait un tres grand
acteur ;une gueulle d'ange :
TOTO
TOTO
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Age : 82
Localisation : haute garonne :aube
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum