Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

+80
VOAD
nicoclacla
charles45
Lacédémon33
weverfranz
Rom1-983
ManOwaR
Bien-aller
krisprolls
Doom80
chamalo
Yann69
cosmokats
doum doum
1887@76
gregouil
Re_Volt
neecrid
bandit41
Jyssé
gekko
fearless warrior
Bourrique
rOnii
LeSeb
max1004
Vassylli
LA BASTIDE
Mephisto70
kibok
recifaliste
djeff06
guillaume88
desmoul
grome
Hugo83
laruche
Chevalier70
lelolo
M@ck_Bol@n
OneCaseOneKill
juniortatar
lookdog
laguepe
clibanarius
Raisehell
Jean Durcis
grizouille
coyote139
Pierrot
12magnum
thp 7.08
Dominique VD
hulot90
matt12
jeff91
223 REM
Seth62
pilou1
bins_diver
flat-racer
nemesys
opale1143
bif
petard
John5
ailelame
barrie
Lythosss
yan11
gégé
Sulfat
Vlad
Peyo
bennyet
Jojo.
korrigan73
Gilou
Davi2
Ottis
84 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par weverfranz Sam 21 Fév 2015 - 11:27

ghostshooter a écrit:Merci pour ta réponse, mais si j'insère diréctement le slug avec une bourre grasse il y aura plus le diamètre de la bourre a jupe et donc le slug prendra t-il bien les rayures ?

Il y a des slug à utiliser avec des bourres grasses ( Lyman slug 475GR et boulet Lee .690 ) et d'autres, sous calibrés, à utiliser dans des bourres godet, c'est le cas pour les cartouches de trap dont on coupe le sertissage ( Lyman 525GR diabolo, slug Lee de 7/8 oz et 1 oz et des boulets David Pedersoli .675 ). Et comme le dit à raison Sulfat, une balle sous calibrée n'a aucune précision!

weverfranz
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par sonic Sam 28 Fév 2015 - 19:04

quelqu'un sait ou l'on peut trouver le bourres à jupes Z2M-18 autrement que chez Siarm?
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par ghostshooter Dim 15 Mar 2015 - 21:25

Salut a tous

Voila je me lance moi aussi dans la transformation de cartouches ball trap en slug.

Voici la liste du matos que j'ai acheter sur armurerie municentre ( site très sérieux et rapide ) Le tout frais de port compris 117 euros.

- Creuset électrique LEE.
- Louche à plomb LEE.
- Moule LEE pour balles SLUG calibre 12 / 24 grammes. 7/8 Oz

Ensuite direction decathlon pour acheter un carton de 250 cartouches solognac T28g 12/70  ( 40 euros )

Acheter chez siarm le tout frais de port compris + IVA = 36 euros :

- 1 x 1 Lissoir en Cuivre Siarm Cal. 12   ( 8.75 EUR )
- 5 x 100 B&P Z2M-18   ( 8.00 EUR )


Maintenent parlons de la transformation des cartouches, d'origine les solognac T28g mesure 57mm de long, aprés coupure du sertissage les miennes mesure 55mm, pour ouvrir la cartouche je fait comme pas mal de monde je place la cartouche dans un tube du diamètre de la cartouche en laissant dépasser que le morceaux a couper environ 2mm ensuite un coup de cutter et basta, enfin une fois complétement terminer et sertie avec le lissoir monter sur une perceuse a colonne les miennes mesure 52mm de long.

J'ai aussi fabriquer quelques cartouches type gomme cogne, pour cela j'ai acheter des billes caoutchouc calibre 68 elles pèse 3,5 gr et rentre impécablement dans la bourre B&P Z2M-18, par contre pour l'instant je n'ai fait aucun teste pour la bonne et simple raison que j'attend de recevoir mon fusil a pompe.

Une fois reçu je ferai des teste en cible a 25m et 50m, je posterai les résultats.

En attendant voici quelques photos de mes cartouches transformer.

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Captur24
slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Captur25
slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Captur26
slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Captur27
slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Captur28

ghostshooter
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : manche
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par weverfranz Lun 16 Mar 2015 - 17:21

Salut Gostshooter,
Je n'ai qu'une seule inquiétude, c'est que ta bille caoutchouc n'ai pas assez de masse (poids) pour permettre à la poudre de détonner! Tu risques de retrouver ta bille avec la bourre godet et la poudre propulsive éjectée devant tes pieds par le seule déflagration de l'amorce, sans que la poudre ne s'enflamme!
Si c'est le cas, tu peux remplacer la PSF par de la poudre noire!
Et là çà marche!

weverfranz
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : Alsace du Nord
Emploi : Ajusteur/outilleur, retraité!
Loisirs : Tir,moto et side-car
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par ghostshooter Lun 16 Mar 2015 - 20:52

weverfranz a écrit:Salut Gostshooter,
Je n'ai qu'une seule inquiétude, c'est que ta bille caoutchouc n'ai pas assez de masse (poids) pour permettre à la poudre de détonner! Tu risques de retrouver ta bille avec la bourre godet et la poudre propulsive éjectée devant tes pieds par le seule déflagration de l'amorce, sans que la poudre ne s'enflamme!
Si c'est le cas, tu peux remplacer la PSF par de la poudre noire!
Et là çà marche!

Salut a toi

Oui c'est mon inquiétude a moi aussi, a tous hasard sait tu combien de grammes de poudre noir il faut mettre pour remplacer ?

Merci

ghostshooter
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : manche
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mar 17 Mar 2015 - 19:17

Je suis en galère...

Je voulais me faire des beaux slug avec des "scorpion" de chez siarm, mais la pointe cuivrée touche le font du sertisseur avant même le contact avec le plastique à sertir! pleure

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 84289520150317184513
Je n'ai pourtant enlevé que le strict minimum de plastique bleu.

Une solution?? Neutral
Des cartouches de 12/76 peut-être?

J'ai aussi des "Big game", ça va faire pareil...
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par gregouil Mar 17 Mar 2015 - 19:39

faut bricoler le sertisseur.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par weverfranz Mar 17 Mar 2015 - 19:43

Ghostshooter! Essaye avec 2 grammes de PN!
Personnellement je n'ai pas rechargé des billes caoutchouc, mais j'ai fais des cartouches confetis chargés à 1,8 grammes de PN, une rondelle carton et le reste une poignée de confetis enfoncée avec un bourroir et fermé en étoile (presse Lee Load All) Ca pête bien, mais il n'y a aucun problème de surpression!

weverfranz
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : Alsace du Nord
Emploi : Ajusteur/outilleur, retraité!
Loisirs : Tir,moto et side-car
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par weverfranz Mar 17 Mar 2015 - 19:49

Pour Tazmaniko, il faut pas bricoller le sertisseur, il faut prendre des étui plus longs pour que la colerette lors du sertissage (lissage) redescente jusqu'au rebord de ton slug.

weverfranz
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : Alsace du Nord
Emploi : Ajusteur/outilleur, retraité!
Loisirs : Tir,moto et side-car
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mar 17 Mar 2015 - 19:57

weverfranz a écrit:Pour Tazmaniko, il faut pas bricoller le sertisseur, il faut prendre des étui plus longs pour que la colerette lors du sertissage (lissage) redescente jusqu'au rebord de ton slug.

C'est ce que je pensais, donc du 12/76?

@ Gregouil: T'es fou! il est neuf le sertisseur! Laughing


Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 17 Mar 2015 - 21:06, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mar 17 Mar 2015 - 21:05

Et sinon y'a pas moyen d'ouvrir le sertissage "étoile" délicatement et tout en chauffant le plastique de le remettre bien droit?

Du coup je me retrouverai avec une longueur suffisante pour refaire un petit sertissage.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 21:26

tazmaniko30 a écrit:Et sinon y'a pas moyen d'ouvrir le sertissage "étoile" délicatement et tout en chauffant le plastique de le remettre bien droit?

Du coup je me retrouverai avec une longueur suffisante pour refaire un petit sertissage.

c'est en fait ainsi que je procède pour obtenir la bonne longueur de cartouche. c'est plus long, plus ch...,mais je n'ai aucun souci à l'éjection. ensuite tu coupes ta cartouche à la longueur utile et tu peux sertir en rond
en fait je me suis inspiré de cette vidéo;

https://www.youtube.com/watch?v=SIlmZ_xs45o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mar 17 Mar 2015 - 21:46

Ah ouai! merci pour la vidéo, je ferrais ça ce week-end.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par ghostshooter Jeu 19 Mar 2015 - 20:53

weverfranz a écrit:Ghostshooter! Essaye avec 2 grammes de PN!
Personnellement je n'ai pas rechargé des billes caoutchouc, mais j'ai fais des cartouches confetis chargés à 1,8 grammes de PN, une rondelle carton et le reste une poignée de confetis enfoncée avec un bourroir et fermé en étoile (presse Lee Load All) Ca pête bien, mais il n'y a aucun problème de surpression!

Salut weverfranz

Je viens de réaliser 3 cartouches type gomme cogne en remplacent la poudre d'origine par de la poudre noire, j'en ai fait une avec 1,3 gr puis une autre a 1,5gr et la dernière a 2,00 gr.

Par contre j'ai remarquer que cela rempli pas bien l'espace sous la bourre jupe, c'est a dire que la poudre noire se balade un peu sous la bourre elle est pas tassé et je crois savoir que la poudre noire doit absolument être tassé qu'il ne doit avoir aucun espace vide entre la poudre et le projectile.

Alors ma quéstion est-ce vraiment grave et toi avez tu se problème sur tes cartouches confetis ?


J'ai toujours pas tester, mon fusil devrait arriver dans une dizaine de jours, mais je voudrai pas faire de bétises.


Merci a tous

ghostshooter
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : manche
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Eoran Mer 25 Mar 2015 - 9:30

Feed-back sur les Cyrano competition de Mary arm dispo en carton de 250 à decathlon pour 47€,
Ayant des soucis de cartouches bloquées sur mon Remington 870 avec les T28, leur culot court semble être la cause de ce phénomène et non pas le bourrelet comme on pourrait le penser : que je tire les T28 tel quel ou modifiée en slug elle coincent... En huilant les cartouches ça limite un peu le problème sans vraiment le solutionner
Les Cyrano competition disposent d'un culot de 16mm qui englobe toute la poudre ce qui permet d'éviter un gonflement du plastique lors de l'explosion. Sur la T28 la poudre est peu protégée, lors de l'ignition les contraintes déforment le plastique qui vient se coller contre les parois de la chambre  

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 DTgrmc


Petit comparatif des entrailles des 2 cartouches

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 QC3Uxm


La bourre de la Cyrano est bien plus fine que celle de la T28, elle est aussi beaucoup plus légère et dans un plastique plus souple

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 HzpS7S

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 SSn8Oo


Une fois convertie en Slug, on a un très infime renflement, bien moins important que sur la T28, le slug Lee se positionne plus haut dans la Cyrano

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 89ZhQn

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Lx5awu


Au tir :
10 Cyrano sortie de boite 0 blocage, elle s'éjecte très bien après les tirs, mieux que les T28 plus légère à vide,

40 Cyrano avec slug Lee 28gr testées hier soir en plinking et aucun blocage, c'est super agréable de pouvoir enchaîner les tirs rapidement, et pas devoir sortir la baguette tout les 2-3 tirs pour pousser la cartouche bloquée  

Finit les T28 pour moi... Wink

Eoran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : -
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mer 25 Mar 2015 - 9:37

Ah ben voilà, je me demandais pourquoi sur une quinzaine de cartouche tirées avec mon FAP, 2 ou 3 fois culasse bloquée(débloquée en insistant un peu)vu que c'était les 1ère cartouches depuis l'achat du fusil je pensais que ça venait du fap, ou de moi... et ben non c'est ces foutues cartouches.

Merci! cheers
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 10:14

@AudimanBzh:
bonjour
je vois que tu es satisfait de cette mun.
je suis allé sue le site Mary et il semblerait qu'elle ne soit plus fabriquée depuis 2013, remplacée depuis par la premium (violette)...sauf que le tarif n'est plus le même
je pense que c'est une promo décat pour liquider le reliquat et à ce prix ça partira très vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mer 25 Mar 2015 - 10:16

Ah merde... Neutral
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 10:22

la Cyrano 28 (blanche, culot de 12) va très bien dans mon 870 avec slug Lyman 32gr
le prix est un peu plu élevé que celui de la T28
j'ai eu les miennes à 44 euros/250

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Eoran Mer 25 Mar 2015 - 10:47

Merci pour l'info jimmy31, je prendrais les blanches si les compétition ne sont plus proposée par décathlon, à moins qu'il propose la premium par la suite ce qui n'est pas impossible comme il essaye souvent d'avoir de l'entrée de gamme et du gamme supérieur à proposer
Leur base doit avoir encore du stock car lorsque je m'y était intéressé il restait 1 seul carton au décathlon près de chez moi et hier 6.
Les pretium ont un culot de 20 à ce que je vient de voir, pas mal. la couleur par contre .... les compétition noir à culot gris sont plus classe !

Tazmaniko30 : prend en 1 carton, à ce tarif là c'est intéressant Wink

Eoran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : -
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mer 25 Mar 2015 - 10:53

AudimanBzh a écrit:Merci pour l'info jimmy31, je prendrais les blanches si les compétition ne sont plus proposée par décathlon, à moins qu'il propose la premium par la suite ce qui n'est pas impossible comme il essaye souvent d'avoir de l'entrée de gamme et du gamme supérieur à proposer
Leur base doit avoir encore du stock car lorsque je m'y était intéressé il restait 1 seul carton au décathlon près de chez moi et hier 6.
Les pretium ont un culot de 20 à ce que je vient de voir, pas mal. la couleur par contre .... les compétition noir à culot gris sont plus classe !

Tazmaniko30 : prend en 1 carton, à ce tarif là c'est intéressant Wink

Les quelles?
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Eoran Mer 25 Mar 2015 - 11:20

Les competition de decathlon, le tarif normal est de 52€ il me semble

Eoran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : -
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mer 25 Mar 2015 - 11:25

AudimanBzh a écrit:Les competition de decathlon, le tarif normal est de 52€ il me semble

Il y en aurait 11 en stock à mon Décath, je clique pour en réserver un en ligne, et là "Ce produit n'est plus à vendre etc...désolé " Shocked
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par gregouil Mer 25 Mar 2015 - 11:54

salut, les cartouches de Baumel de trap rouge 28g vont bien, léger renflement.
slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Cart110
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Ottis Mer 25 Mar 2015 - 12:02

Mais c'est 40€ les combien?
http://www.armurerie-baumel.fr/baumel-trap-cal-12-28grs-n7-xml-17562_17565_17564-190720.html

ils me saoulent à rien préciser, pareil sur le site Décath, et autres...

T'en prends 250 = 6,70€ Laughing
slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 148214sdf
à partir de 10 le prix passe de 40€ à 6,70€, quoi? la boite de 25? de 250?  on y comprend rien! :ordi:
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par gregouil Mer 25 Mar 2015 - 12:12

40e les 250 cartouche, j'ai pris un carton ce matin.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par sonic Mer 25 Mar 2015 - 18:38

j'ai aussi choisi les Cyrano mais les miennes sont blanches!
aucun bourelet quand le slug est dedans!

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Img_1110
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par gregouil Mer 25 Mar 2015 - 19:01

sonic a écrit:j'ai aussi choisi les Cyrano mais les miennes sont blanches!
aucun bourelet quand le slug est dedans!

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Img_1110
T'as une photo avec la slug dedant ?
Merci
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par chamalo Mer 25 Mar 2015 - 19:59

Merci AudimanBzh
J'ai toute mes réponses a mes question , que je tes posé sur ton autre post !
Et effectivement impossible a réserver les mary arm compétition en ligne , chez décathlon !
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par sonic Mer 25 Mar 2015 - 20:40

gregouil a écrit:
sonic a écrit:j'ai aussi choisi les Cyrano mais les miennes sont blanches!
aucun bourelet quand le slug est dedans!

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Img_1110
T'as une photo avec la slug dedant ?
Merci

oui voilà!
désolé pour la qualité j'ai que çà (iphone)

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Img_1111
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par gregouil Mer 25 Mar 2015 - 20:45

Merci, c'est la jupe d'origine? Aurais tu des photos de la jupe avec le slug dedant?
Merci, on galère trop a trouver la cartouche parfaite, et la tienne sens rapproche.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

slug - Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12 - Page 33 Empty Re: Tuto fabrication cartouche Slug Diabolo cal.12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum