Essai ARSENAL SAR-M9 (cal 5.56x45) by Billy
+2
Gilou
RGW
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Essai ARSENAL SAR-M9 (cal 5.56x45) by Billy
Pas de problème pour le rechargement.
Je viens de tirer mes premières 223R rechargées. Les étuis étaient tout aussi marqués que les tiens.
RAS
Je viens de tirer mes premières 223R rechargées. Les étuis étaient tout aussi marqués que les tiens.
RAS
RGW- general
merci Billy pour ce retour d'info
Gilou- admin
Penser tout de même à vérifier avec un trombone plié si il n'y a pas d'amorce de rupture du corps de l'étui au niveau des marques !
Sako livrait ses Valmet avec un petit clip portant une petite pièce de gomme caoutchouc à clipser à l'arrière de la fenêtre d'éjection.
Très efficace !
C'est vrai qu'avec ce type d'arme il faut passer du temps à retrouver ses étuis ... ce n'est pas comme le M1A ( M14) qui éjecte gentiment à 1m devant, presque au pied du tireur. Mais effectivement le M14 c'est le pied !!!
Sako livrait ses Valmet avec un petit clip portant une petite pièce de gomme caoutchouc à clipser à l'arrière de la fenêtre d'éjection.
Très efficace !
C'est vrai qu'avec ce type d'arme il faut passer du temps à retrouver ses étuis ... ce n'est pas comme le M1A ( M14) qui éjecte gentiment à 1m devant, presque au pied du tireur. Mais effectivement le M14 c'est le pied !!!
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Merci pour ces infos Buck.
En fait je me posait surtout la question du volume de l'étui, puisque celui-ci est modifié sur certains étuis par la marque très prononcé, est-ce négligable ou à prendre en compte ce qui engendrerai une pression supplémentaire dans l'étui ?
Pour le m14 effectivement on est dans un autre monde, dans quelques année peut-être .....
En même temps la recherche d'étui à son charme, ça fait un jeu supplémentaire et laisse le temps au canon de refroidir
En fait je me posait surtout la question du volume de l'étui, puisque celui-ci est modifié sur certains étuis par la marque très prononcé, est-ce négligable ou à prendre en compte ce qui engendrerai une pression supplémentaire dans l'étui ?
Pour le m14 effectivement on est dans un autre monde, dans quelques année peut-être .....
En même temps la recherche d'étui à son charme, ça fait un jeu supplémentaire et laisse le temps au canon de refroidir
Invité- Invité
Tu conseilles donc Arsenal vs les VZ58 ?
atiloux- general
Tout dépend de quel arsenal tu choisis, moi j'ai pris la version usiné, mais il y a aussi des toles embouti.
Le SAR-M9 à plusieurs options comme le rail pour fixation de lunette posp, boitier usiné, ce n'est pas la même gamme que le VZ58.
Voir le site : http://www.arsenal-bg.com/hunting.htm
Après le soucis est de trouver exactement la version qui te plait.
Le SAR-M9 à plusieurs options comme le rail pour fixation de lunette posp, boitier usiné, ce n'est pas la même gamme que le VZ58.
Voir le site : http://www.arsenal-bg.com/hunting.htm
Après le soucis est de trouver exactement la version qui te plait.
Invité- Invité
Bonsoir, je viens de commander aujourd'hui à l'armurerie Douillet exactement la même arme mais j'aurai aimé savoir si les accessoires destinés à un ak 47 peuvent se monter sur l'arsenal, je parle entre autre d'une garde-main etc et savoir également où je pourrai trouver des chargeurs supplémentaires pour mon arme...merci d'avance
m2c57430- private
la VZ58 est en acier fraisé aussi . et au vrai prix pour une arme de ce genre , 800 euros pour une kalache je trouve ca abusé mais bon .
sinon cest du tres costot , pour les douilles colle un bout de chambre a air sur l'arriere de la fenetre d'ejection pour ne plus abimer les etuits , la ils sont recuperable mais va doucement avec loutil de recalibrage .
sinon cest du tres costot , pour les douilles colle un bout de chambre a air sur l'arriere de la fenetre d'ejection pour ne plus abimer les etuits , la ils sont recuperable mais va doucement avec loutil de recalibrage .
popaiye- first sergeant
On est pas dans la même gamme ni la même finition .... la vz58 est recouverte d'une peinture bleuté horrible aussi au passage (pour la version de base).
Pour m2c: J'ai dévallisé Douillet en chargeurs
Il vas te falloir attendre un nouvel arrivage d'arsenal ou faire le tour des armurerie pour voir si il en resterai pas un ou deux qui traine.
Pour les accessoires pas de soucis.
Pour m2c: J'ai dévallisé Douillet en chargeurs
Il vas te falloir attendre un nouvel arrivage d'arsenal ou faire le tour des armurerie pour voir si il en resterai pas un ou deux qui traine.
Pour les accessoires pas de soucis.
Invité- Invité
la vz tu la passe au chalumeau et peinture noire derriere
popaiye- first sergeant
Ouai ..... Ça c'est de l'argumentation ....
J'attend les reviews de tes ar15 et autres armes
J'attend les reviews de tes ar15 et autres armes
Invité- Invité
pas de "rewiews" chez moi , je suis français deja et je parle en français et j'aime pas montrer mes armes si tu veux par mail une photo , pour le reste je me paluche pas sur les armes des autres .
popaiye- first sergeant
Billy as-tu déjà modifié ou monté ton arme en "tactique"? j'aimerai quelques conseils si c'est le cas...
m2c57430- private
J'ai renoncé j'ai mon ar15 pour ça, y'a plus de choix que pour les ak.
Qu'est-ce que tu voudrais monter sur ton ak?
Qu'est-ce que tu voudrais monter sur ton ak?
Invité- Invité