Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Handle carry

3 participants

Aller en bas

Handle carry Empty Handle carry

Message par Morag Sam 27 Sep 2014 - 20:15

J'ai remarqué que beaucoup d'AR-15 n'étaient plus vendus avec leur handle carry, qui reste un accessoire mythique pour les M16/M4. Même COLT ( love ) ne le propose plus sur la plupart de ses modèles ! Et cela ne semble pas simple d'en trouver, en tout cas, de la marque Colt, il y a quelques accessoiristes qui en propose mais l'offre n'est pas très étendue. Je me doute bien que cet accessoire est un peu passé de mode et pas vraiment utile, en général on le retire pour placer une optique type ACOG. Mais j'adore le look du M4 avec son handle carry ! love
Du coup j'ai trouvé ça : http://www.carl-walther.de/cw.php?lang=de&content=products&sub=2&subsub=23&product=1164
Je sais que c'est pour le Walther M4 22 LR sous licence COLT, mais bon même si ce n'est pas de l'airsoft, c'est pas non plus du milspec clown , je me demande si cet accessoire est identique aux handle carry des M4 militaires ? et si ça pourrait s'adapter dessus, sans trop jurer ? Y a t-il plusieurs versions de handle carry "removable" que celui-ci appelé dit "A2" ?

Merci de vos avis et conseils.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par korrigan73 Sam 27 Sep 2014 - 21:00

http://www.brownells.com/rifle-parts/sights/rear-sights/ar-15-detachable-carry-handle-prod5567.aspx

moins cher et c'est pas du airsoft.

et si les constucteurs mettent de moins en moins des carry handle sur leurs production, c'est pour la bonne raison que la plupart des gens les enlevent pour mettre une optique a la place. alors autant baisser le prix de production en n'en mettant pas...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Morag Sam 27 Sep 2014 - 21:17

Oui mais c'est un DPMS pas un Colt mrgreen j'ai lu quel couleur ne matchait pas vraiment

Je recherche aussi le garde main du M4 "double heat shield" , COLT bien entendu.

Pour la crosse à priori c'est celle là :
http://www.brownells.com/rifle-parts/stock-parts/buttstocks/sliding-butt-stock-assembly-prod4877.aspx?avs|Manufacturer_1=colt

A défaut de trouver mon COLT M4 je vais me le fabriquer à partir d'un autre modèle jocolor
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Morag Dim 28 Sep 2014 - 22:08

UP
Allez les pros de l'AR-15 partagez les bons plans où trouver les pièces M4 santa
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 22:49

15$ sur ebay

Chercher ce type de piece en 2014 c'est un peu comme avoir un smartphone sans connection internet.

Cette poignée est lourde, archaique, remplacée depuis dix ans par les folding sight, ou back up iron sight (buis)

Si tu peux un ar, c'est que tu veux une arme moderne, et a part dans les series b a la tv, tu ne trouveras aucun m4 en zone de combat dans une optique, soit un aimpoint, soit un eotech, soit maintenant ume quasi domination des acog en a-stan.


Vu que tu pinailles sur la marque, si tu cherche l authenticité, prend l optiqhe qui va avec (1500e une acog)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par korrigan73 Dim 28 Sep 2014 - 23:02

mack a écrit:15$ sur ebay

Chercher ce type de piece en 2014 c'est un peu comme avoir un smartphone sans connection internet.

Cette poignée est lourde, archaique, remplacée depuis dix ans par les folding sight, ou back up iron sight (buis)

Si tu peux un ar, c'est que tu veux une arme moderne, et a part dans les series b a la tv, tu ne trouveras aucun m4 en zone de combat dans une optique, soit un aimpoint, soit un eotech, soit maintenant ume quasi domination des acog en a-stan.


Vu que tu pinailles sur la marque, si tu cherche l authenticité, prend l optiqhe qui va avec (1500e une acog)
je viens d'acheter un AR 20 pouces qui restera absolument d'origine. contrairement a mon autre AR, 16 pouces blablabla aimpoint piston.
c'est different.
le feeling de l'arme n'est pas le meme. et le carry handle c'est tout ce qui fait la "signature" de l'AR question design je trouve, jamais je l'enleve. lol!

le ressenti avec des organes de visée metallique c'est, pour moi, l'aboutissement du tir "authentique". tu as bien plus de parametres a gerer. c'est plus complexe, plus fin. c'est un autre tir, et c'est pour ca que j'ai investi la dedans... ca me demangeait depuis un moment, c'est ce que je voulais au tout debut a la place du 16 pouces tralala modernisé.


le 20 pouces avec son carry handle, c'est un putain de regal quand meme... en 14 un peu moins, l'arme est plus seche, elle claque plus...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 23:37

Justement, on s'emmerde avec un 20"

Et je dis pas ca parceque c'est ma premiere arme hors 22 que j ao acquis adolescent (de lepoque benite ou les FA etaient en.vente libre et les mosquées en france aussi rare que les heures sup chez les fonx)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Morag Dim 28 Sep 2014 - 23:42

@mack : oui je compte bien lui poser une optique ACOG Wink
Mais on parle surtout de passion, je ne cherche pas spécialement une arme moderne juste quelque chose qui me plaît et me fait envie, je ne fais pas d'IPSC ni de TAR ni la guerre clown
Et puis il y a des FA plus modernes (g36, SCAR etc)
Juste j'ai envie d'un M4 avec le look traditionnel du M4 celui que tu vois quasi systématiquement dans les séries TV (toujours en FULL ...). C'est comme le FAP c'est pas l'arme ultime ou le choix le plus rationnel juste que pour les passionés ça fait partie des mythes et des trucs qui nous font rêver et qui nous ont motivé à nous inscrire dans un club de tir, à dépasser les contraintes administratives et à dépenser pas mal d'euros ... Et à nous inscrire sur CA2.
La passion quoi Cool
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 23:48

Le g36 n'est pas une meilleur arme, c'est juste une arme plus représentée a hollywood.

Par contre ne monte pas ton acog sur un carry handle, c'est horrible et peu pratique

Moi j ai un eotech + magnifier utg pas cher, ca fait son affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par korrigan73 Lun 29 Sep 2014 - 7:32

en meme temps, si tu veux un machin moderne tu pars pas sur un AR15 dont le principe remonte aux années 60...


le probleme avec une arme toute "moderne" c'est que, hormis fun tir dans un stand ou c'est accepté, t'en fais rien.
c'est mon probleme avec mon premier AR15. sympatoche oui, mais une fois que t'as rayé de la carte les quelques gons au fond du stand, bah, tu fais plus rien...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Kent1 Lun 29 Sep 2014 - 8:49

Tu t'es fais plaisir Korrigan!!!
Un deuxième AR15 en 20'!!!!
Tu as acheté quoi sans indiscrétion? un model 4 de chez STAG arms?
Il me fait les yeux doux celui là...
Tu peux m'en dire deux mots (différence de sensation entre piston et sans, la visée standart confort ou pas...).
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Morag Lun 29 Sep 2014 - 10:11

Oui l'acog ne sera pas monté sur le handle carry. Je compte d'abord dompter la visée metalique et ensuite dans un second temps monter l'ACOG.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par korrigan73 Lun 29 Sep 2014 - 12:36

Kent1 a écrit:Tu t'es fais plaisir Korrigan!!!
Un deuxième AR15 en 20'!!!!
Tu as acheté quoi sans indiscrétion? un model 4 de chez STAG arms?
Il me fait les yeux doux celui là...
Tu peux m'en dire deux mots (différence de sensation entre piston et sans, la visée standart confort ou pas...).
tout a fait, c'est le modele 4, en plus du modele 8T.

la difference dans le fonctionnement avec une arme 20 pouces c'est plus "doux". on sent moins le groupe mobile reculer et revenir vers l'avant, ca "claque" moins. par rapport a des ar15 en 14.5 ou 16 pouces classique ou par rapport a des modeles a piston.

c'est l'ideal si tu aimes le tir avec une arme "classique". ca bouge presque pas, le bruit est plus faible, c'est bien équilibré. et les organes de visée sont top.

j'ai encore beaucoup de boulot pour le prendre en main, parce que je ne connais que tres peu ce style de tir, les organes de visée métallique c'est pas du tout mon domaine.
les organes de visée type oeilleton "a l'americaine" c'est tres agreable. ca demande des efforts pour etre domptés par contre. c'est pas aussi facile a prendre en main que des optiques...
rien que garder une position du guidon toujours identique dans l'oeilleton, c'est du boulot, ca demande pas mal de rigueur.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Kent1 Mar 30 Sep 2014 - 8:29

tiens une vidéo sur les fondamentaux du tir au M16:
https://www.youtube.com/watch?v=aUc4ufirxmc

ça peut peut-être t'aider un peu.
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Morag Mar 30 Sep 2014 - 22:28

oui mais ça ne répond pas à ma question : où trouver un carry handle COLT M4 ??
ça à pas l'air évident on dirait qu'aucun vendeur ne propose cette pièce détachée !!!
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Morag Dim 26 Oct 2014 - 2:08

Up !
Je suis toujours à la recherche d'adresse et bons plans pour des pièces d'ORIGINE COLT : dual heat shield (garde main), crosse M4 et surtout le fameux handle carry !!
Merci par avance pour votre aide !

Et je recherche aussi un canon neuf de M4 (pas forcément COLT mais identique 14,5" avec le profile M4).

Merci merci !
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Morag Lun 27 Oct 2014 - 10:08

Vous savez si il y a un revendeur en Europe pour ces canons ??

http://www.gmriflebarrel.com/

Merci
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handle carry Empty Re: Handle carry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum