Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

rallonge cartouche NORDIC +3 et clamp

+11
ghostshooter
PBILL
ddr
chamalo
Stock
gregouil
TIRFUNE
desmoul
Roolio64
Maniac74
accrodogs
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

nordic component - rallonge cartouche NORDIC +3 et clamp - Page 3 Empty Re: rallonge cartouche NORDIC +3 et clamp

Message par Invité Sam 15 Oct 2016 - 18:13

nitroz31 a écrit:bonjour qui peu me donner la longueur exacte du ressort une foi couper de la rallonge nordic +3 avec quoi avez vous réaliser l opération avez vous des photos cordialement car j ai reçu ma rallonge mais le doc et illisible photocopie pourrie  

MP

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nordic component - rallonge cartouche NORDIC +3 et clamp - Page 3 Empty Re: rallonge cartouche NORDIC +3 et clamp

Message par nitroz31 Ven 11 Nov 2016 - 14:39

bonjour en plein montage de ma rallonge vous garder la pièce en plastique noir tu mag d'origine ou on monte direct le ressort
cdt
nitroz31
nitroz31
sergeant
sergeant

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 14:46

nitroz31 a écrit:bonjour en plein montage de ma rallonge vous garder la pièce en plastique noir tu mag d'origine ou on monte direct le ressort
cdt

répondu en MP

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3