tiroptic.fr
4 participants
Page 1 sur 1
tiroptic.fr
Bonjour, après avoir trouvé cette adresse sur des posts de corsicarms avec généralement de bonne appréciation de certain j'ai commandé sur ce site.
Je me permet donc de créer un post dans cette section.
J'ai prit un point rouge VOMZ pilad 1x25, c'est clairement du matos russe avec donc tout ce que ça implique :
du bon matos, costaud, bourrin.
C'est pas là pour chipoter bien que perso je trouve que la finition est tout à fait correcte.
Le service après vente est présent et à l'écoute, j'avais un soucis avec le 1er point rouge et il me l'a changé sans problème, le nouveau reçu me convient parfaitement.
Donc en ce qui me concerne le service proposé par ce site me satisfait.
Lien du site : http://www.tiroptic.fr/
Je me permet donc de créer un post dans cette section.
J'ai prit un point rouge VOMZ pilad 1x25, c'est clairement du matos russe avec donc tout ce que ça implique :
du bon matos, costaud, bourrin.
C'est pas là pour chipoter bien que perso je trouve que la finition est tout à fait correcte.
Le service après vente est présent et à l'écoute, j'avais un soucis avec le 1er point rouge et il me l'a changé sans problème, le nouveau reçu me convient parfaitement.
Donc en ce qui me concerne le service proposé par ce site me satisfait.
Lien du site : http://www.tiroptic.fr/
Re: tiroptic.fr
commandé une fois et tres satisfait .vendeur serieux
yomed- first lieutenant
Point rouge pilad commandé chez eux et top 👍👍👍
Site à recommander
Site à recommander
Desperado- first sergeant
Commande d'un point rouge P1x30 le 31/12 matériel reçu ce jour 6/01. Bien emballé. Très bon contact téléphonique et le règlement se fait par virement.
Concernant le matériel, comme dit plus haut ça respire le russe: costaud, métal. La pile et un petit tourne-vis sont livrés avec ainsi que les instructions en français.
Très bonne adresse.
Concernant le matériel, comme dit plus haut ça respire le russe: costaud, métal. La pile et un petit tourne-vis sont livrés avec ainsi que les instructions en français.
Très bonne adresse.
ban cao- hors classe
Page 1 sur 1