délais importations munitions Luxembourg
5 participants
délais importations munitions Luxembourg
bonsoir je suis un petit nouveau je viens vous embêter avec ma petite questions mdr
je souhaiterai acheter des munition ( 7.62x54R )au luxembourg mes j’hésite car entre le Luxembourg et la France il i a 85 euro de différence et je me dit que si il faut attendre plusieurs mois pour réceptionnée les munitions belge sa serait embêtant
qui serait me renseigner :
Combien de temps de l'envoie du document importation du luxembourg a la réponse de la douane i a t'il ?
Et combien de temps de la réception de la réponse douanière et a la réceptions cher moi i a t'il ?
cordialement
je souhaiterai acheter des munition ( 7.62x54R )au luxembourg mes j’hésite car entre le Luxembourg et la France il i a 85 euro de différence et je me dit que si il faut attendre plusieurs mois pour réceptionnée les munitions belge sa serait embêtant
qui serait me renseigner :
Combien de temps de l'envoie du document importation du luxembourg a la réponse de la douane i a t'il ?
Et combien de temps de la réception de la réponse douanière et a la réceptions cher moi i a t'il ?
cordialement
delcroixdu59- private
Emploi : boucher
Loisirs : tir sportif
Re: délais importations munitions Luxembourg
Pour avoir la réponse du Bureau E2 des douanes 1 a 2 semaines max
De l'envoi de la commande avec le règlement et les justificatif 3 à 4 j pour réceptionner les munitions chez toi avec un des 3 ou 4 armuriers principaux
C'est souvent plus rapide qu'une commande en France .
Mais pourquoi parler de munitions Belges ? au Luxembourg ?
De l'envoi de la commande avec le règlement et les justificatif 3 à 4 j pour réceptionner les munitions chez toi avec un des 3 ou 4 armuriers principaux
C'est souvent plus rapide qu'une commande en France .
Mais pourquoi parler de munitions Belges ? au Luxembourg ?
trendstone- modo
bonsoir merci beaucoup de ta réponse !
sa va tu me soulage il faut environ 3 a 4 semaine du fait qu'il faut que moi aussi j'envoie l'autorisation a l'armurerie j’aurais pensait plusieurs mois
le Luxembourg et une province Belges ses pour cela.
sa va tu me soulage il faut environ 3 a 4 semaine du fait qu'il faut que moi aussi j'envoie l'autorisation a l'armurerie j’aurais pensait plusieurs mois
le Luxembourg et une province Belges ses pour cela.
delcroixdu59- private
N' envoie pas ton auto originale au luxembourg , juste une copie , les mun achetées ne sont jamais inscrites dessus :-)
trendstone- modo
Merci de l'info trendstone ses une question que je me poser car j'ai vue que l'auto était valable 1 ans
delcroixdu59- private
Non non
L'autorisation d'importation du bureau E2 il faut joindre l' originale , elle est valable un an
Je parlais de l' autorisation des armes si c'est des armes en B
Pour du 7,65x54 r Joindre juste une copie de la licence de tir et piece d'identité
L'autorisation d'importation du bureau E2 il faut joindre l' originale , elle est valable un an
Je parlais de l' autorisation des armes si c'est des armes en B
Pour du 7,65x54 r Joindre juste une copie de la licence de tir et piece d'identité
trendstone- modo
Ha d'accord mdr j'allait envoyer la photocopie non s'est bien pour du C j'enverrai l'original dans se cas la !
mes si dans l'année il m'en refaut vue que je ne dépasse pas le cota de 1000 cartouche sur cette commande faudra que j'envoie l'autorisation qu'il me reste ou refaire une demande ?
Car sur la demande que je vient d’envoyer au bureau E2 j'ai marquer 1000 malgré que la commande que j'ai passer et de 880 cartouche pour pouvoir en reprendre 120 en court d'année ?
cordialement .
mes si dans l'année il m'en refaut vue que je ne dépasse pas le cota de 1000 cartouche sur cette commande faudra que j'envoie l'autorisation qu'il me reste ou refaire une demande ?
Car sur la demande que je vient d’envoyer au bureau E2 j'ai marquer 1000 malgré que la commande que j'ai passer et de 880 cartouche pour pouvoir en reprendre 120 en court d'année ?
cordialement .
delcroixdu59- private
l'armurier te renvoie ton auto sans rien marquer , du coup tu peut la réutiliser , dans la limite de la validité de un an
trendstone- modo
d'accort merci beaucoup pour tes réponse qui super compréhensible
bonne journée
bonne journée
delcroixdu59- private
Au Luxembourg que tu prennes 1000 ou 10000 cartouches ils s'en foutent! Ils ne connaissent pas les quotas eux!
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
petit déterrage
pour acheter des munitions en 22lr au luxembourg est ce libre ou il faut un accord des douanes ?
j'y passe cet été
pour acheter des munitions en 22lr au luxembourg est ce libre ou il faut un accord des douanes ?
j'y passe cet été
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Alors la si tu passes , tu loue une camionnette et tu fais ta demande a Paris au passage c'est gratos ca te coute le timbre
http://armurerie.lu/Reglementation/Formulaires.asp
http://armurerie.lu/Reglementation/Formulaires.asp
Merci Steveat484
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan