Review : le KDR MAL 5.4 / Uzkon AS16
+8
Ottis
Talos
Franck66
tony06200
Philty
pierrodu30
canard
Vic Gadsden
12 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Review : le KDR MAL 5.4 / Uzkon AS16
https://corsicarms.1fr1.net/t39449-presentation-fap-uzkon-a-s-20
Pour le sujet sur le même en version chasse.
Pour le sujet sur le même en version chasse.
tony06200- major-general
Le canon a perdu son choke, je n'ai pas pu m'empêcher de le raccourcir, et je ne regrette pas de l'avoir fait car il correspond à mes attentes comme ça.
J'ai essayé au ball trap cet été (après suppression du choke) eh bien j'ai été agréablement surpris, 6/10 à la fosse ce n'est pas très bon en temps normal mais avec un canon court, rayé, sans choke et sans possibilité de doubler ( le temps de réarmer et de retrouver le plateau c'est trop tard ) je trouve ça tout à fait correct, les plateaux étaient pulvérisés, comme il faut.
Si après ça on considère toujours que les rayures non dispersantes ne sont pas efficaces je ne sais pas ce qu'il faut.
J'ai essayé au ball trap cet été (après suppression du choke) eh bien j'ai été agréablement surpris, 6/10 à la fosse ce n'est pas très bon en temps normal mais avec un canon court, rayé, sans choke et sans possibilité de doubler ( le temps de réarmer et de retrouver le plateau c'est trop tard ) je trouve ça tout à fait correct, les plateaux étaient pulvérisés, comme il faut.
Si après ça on considère toujours que les rayures non dispersantes ne sont pas efficaces je ne sais pas ce qu'il faut.
Iron_Max- sergeant
Merci pour cet article. Je suis assez fan du porte cartouches intégré à la crosse.
raidsheep- sergeant-major
Up, j'ai modifié la pompe aussi finalement, c'est vrai que ça "allège" un peu l'ensemble
Page 2 sur 2 • 1, 2