Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Transformation de ma Remington Seven

+10
Alexkid
mapomme
Feu!
christman
gregouil
h trois
J_R
222r
Wiss
Billyjoe
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par mapomme Ven 29 Sep 2017 - 22:30

C'est tj un plaisir de choisir les composants de son arme.

Quel chassis, quelle optique, quel calibre, marier les contraintes optimiser le budget

Tu as un resultat coherent, et economique bravo !

Me faudrait la meme en 300 AAC,
Deja le 7*64 m'a laissé qlq souvenirs cuisants de novice...
et je n'ai pas vue de munitions subsonique dans ce calibre ...
A+

mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par Benhur Sam 30 Sep 2017 - 11:25

J'aurais plus vu un ponter de chargeur avec modif de la crosse, pour le gain de poid, mais le châssis LSS lui donne une bonne gueule ( j'ai le meme sur la savage)
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par mapomme Dim 1 Oct 2017 - 0:09

pas de chassis, pas de crosse pliante ...

Et franchement une crosse repliable si tu dois porter la carabine dans un sac, la balancer dans le coffre pour aller tirer sur un terrain privé etc c'est vraiment pratique !

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par Benhur Dim 1 Oct 2017 - 19:08

mapomme a écrit:pas de chassis, pas de crosse pliante ...

Et franchement une crosse repliable si tu dois porter la carabine dans un sac, la balancer dans le coffre pour aller tirer sur un terrain privé etc c'est vraiment pratique !

A+
Bien vu pour la crosse pliante j'avais pas envisagé cette option
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par daura Lun 2 Oct 2017 - 18:52

J'aime beaucoup ta réalisation.
Je me demande si je ne vais pas suivre ton idée sur ma Mossberg 100 ATR 308 Win avec ce châssis LSS qui apparemment se fait pour Mossberg MVP qui serait compatible avec l'ensemble détente canon de la mienne. Il faut juste que le système de maintient du chargeur sur ce châssis LSS y soit intégré et je n'ai juste qu'à acheter un chargeur pour ce châssis.
Est ce que sur le châssis LSS pour ta Remington, le guide et verrouillage du chargeur y est intégré?

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par Billyjoe Lun 2 Oct 2017 - 20:12

daura a écrit:J'aime beaucoup ta réalisation.
Je me demande si je ne vais pas suivre ton idée sur ma Mossberg 100 ATR 308 Win avec ce châssis LSS qui apparemment se fait pour Mossberg MVP qui serait compatible avec l'ensemble détente canon de la mienne. Il faut juste que le système de maintient du chargeur sur ce châssis LSS y soit intégré et je n'ai juste qu'à acheter un chargeur pour ce châssis.
Est ce que sur le châssis LSS pour ta Remington, le guide et verrouillage du chargeur y est intégré?
Tout est intégré: tu visses le châssis sur le boitier de l'arme et hop, tu places le chargeur Very Happy
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par gégé Lun 2 Oct 2017 - 20:23

j 'ai aussi une SEVEN en 7.08!, et je dit belle réalisation!
j'ai longtemps chercher a réaliser une modele avec pontet et chargeur 10CPS, mais bon le prix m'en a dissuadé!
mettre presque 400 BOULES pour un pontet a chargeur, faut pas déconner!,
le seul reproche que je fait a cette carabine , c'est que le canon est vraiment trés fin, et il chauffe trés vite!
hormis cela , c'est une excellente de carabine de chasse!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15722
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par daura Mar 3 Oct 2017 - 18:58

Billyjoe a écrit:
daura a écrit:J'aime beaucoup ta réalisation.
Je me demande si je ne vais pas suivre ton idée sur ma Mossberg 100 ATR 308 Win avec ce châssis LSS qui apparemment se fait pour Mossberg MVP qui serait compatible avec l'ensemble détente canon de la mienne. Il faut juste que le système de maintient du chargeur sur ce châssis LSS y soit intégré et je n'ai juste qu'à acheter un chargeur pour ce châssis.
Est ce que sur le châssis LSS pour ta Remington, le guide et verrouillage du chargeur y est intégré?
Tout est intégré: tu visses le châssis sur le boitier de l'arme et hop, tu places le chargeur Very Happy

Merci de ta réponse. Je crois que je suis engagé de nouveau dans ce plaisir de l'upgrade.
J'attends une réponse de l'armurerie de la bourse pour savoir s'ils peuvent faire rentrer en stock le châssis MDT LSS Mossberg MVP en noir (il existe sur le site MDT mais pas proposé pour la Mossberg sur l'armurerie de la Bourse). Pour ce qui est d'une commande aux EU, je ne sais absolument pas si c'est possible, s'il y a des taxes à payer en plus à la réception, les justificatifs d'achat pour matériel cat.C sont-ils valable pour ce pays, mode de paiement, les delais .....bref pour moi, c'est l'inconnu et l'hésitation)

Ensuite, un chargeur 8 ou 10, une poignée pistolet, un tube Milspec avec crosse et je dois voir si je peux mettre le système de crosse repliable en gardant mon arme en catégorie C mais ce n'est pas une priorité pour moi, ce serait juste parceque je n'aime pas me rendre au stand depuis chez moi en me trimbalant un sac volumineux qui peux attirer les mauvais intentionnés. j'ai hate  cheers

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par Billyjoe Mar 3 Oct 2017 - 20:17

daura a écrit: Pour ce qui est d'une commande aux EU, je ne sais absolument pas si c'est possible, s'il y a des taxes à payer en plus à la réception, les justificatifs d'achat pour matériel cat.C sont-ils valable pour ce pays, mode de paiement, les delais .....bref pour moi, c'est l'inconnu et l'hésitation)
MDT est une entreprise canadienne. J'ai commandé mon châssis chez eux. C'est super rapide (4 ou 5 jours) mais entre les frais d'envoi et les taxes (que DHL m'a demandé avant même la livraison), le prix est sensiblement le même que si j'avais commandé à l'Armurerie de la Bourse.
Pas besoin d'envoyer des justificatifs: c'est juste un châssis.
Je dois mettre un frein de bouche sur la mienne, car la crosse repliée elle fait 77cm...Bref c'est du B mrgreen
Donc il faut reculer le guidon, faire un filetage, souder à froid le frein de bouche et je reste en C.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par daura Mer 4 Oct 2017 - 8:25

Premier hic pour moi car pour la Mossberg, le chassis MDS LSS 308 n'est compatible qu'avec des chargeurs d'AR10 et ceux ci sont indiqués en Cat. B sur le site de l'armurerie de la bourse (chargeur 10 coup magpul).

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par Billyjoe Mer 4 Oct 2017 - 8:50

daura a écrit:Premier hic pour moi car pour la Mossberg, le chassis MDS LSS 308 n'est compatible qu'avec des chargeurs d'AR10 et ceux ci sont indiqués en Cat. B sur le site de l'armurerie de la bourse (chargeur 10 coup magpul).
C'est ça qu'il te faut:
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=5507
Et c'est en C.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par daura Mer 4 Oct 2017 - 11:12

Billyjoe a écrit:
daura a écrit:Premier hic pour moi car pour la Mossberg, le chassis MDS LSS 308 n'est compatible qu'avec des chargeurs d'AR10 et ceux ci sont indiqués en Cat. B sur le site de l'armurerie de la bourse (chargeur 10 coup magpul).
C'est ça qu'il te faut:
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=5507
Et c'est en C.

Merci. En fait erreur de ma part, le chargeur que l'on m'a proposé et en cat. C. Commande effectuée aujourd-hui 2pouces ya plus qu'à attendre 3 semaines de delais.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par navarre74 Mer 4 Oct 2017 - 21:02

Un tutoriel d'enfer, et une belle réalisation.
Bravo :-)
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4216
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par mapomme Sam 17 Nov 2018 - 0:11

Arf, tu vends ta bestiole ?

Elle a été source d'inspirations pour, je pense, bon nombre d'entre nous !

Que prends tu a la place si je ne suis pas indiscret ?

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par Billyjoe Sam 17 Nov 2018 - 8:43

mapomme a écrit:Arf, tu vends ta bestiole ?

Elle a été source d'inspirations pour, je pense, bon nombre d'entre nous !

Que prends tu a la place si je ne suis pas indiscret ?

A+
Pas une arme mais un vélo!!! lol!
D'une part il me reste des armes, d'autre part j'ai envie d'une randonneuse toute équipée...
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par mapomme Dim 18 Nov 2018 - 0:27

Ach cela va te changer.

C'est dommage je suis deja plein en .30 a ce prix c'est une affaire
Bonne vente a toi et beaucoup de plaisir avec la nouvelle Cool

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

remington - Transformation de ma Remington Seven - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Remington Seven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum