Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel point rouge pour un rem cal 12

2 participants

Aller en bas

Quel point rouge pour un rem cal 12 Empty Quel point rouge pour un rem cal 12

Message par stef83400 Dim 1 Déc 2013 - 17:29

Salut a tous, j ai fait un peu de custom sur mon rem870 et je viens de tester un Ultra Shot QD Digital Switch (SM14000) et a ma grande surprise, il s’éteint a chaque détonation.Pas moyen de trouver un réglage de la sensibilité non plus.Dommage car les retours sont plutôt pas trop mal sur ce modèle, mais quand a l’installer sur un cal 12...
Il y a t il un autre modèle( n’importe quelle marque) a me conseiller sachant que j'ai aussi monté des flip up en secours, il faudrait donc un visuel pas trop petit.
Merci pour vos réponses.

stef83400
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour un rem cal 12 Empty Re: Quel point rouge pour un rem cal 12

Message par Varmint Dim 1 Déc 2013 - 19:00

Salut, je tombe sur ton sujet, j'ai le même viseur Sightmark que le tien monté sur mon m88 et j'avais le même soucis avec le point qui s'éteint et je pense avoir trouvé la panne( sur le miens tout du moins!). Ca venait des piles d'origine fournies avec.

En fait quand je l'ai reçu une des piles était naze, je l'ai remplacée par une neuve en gardant les deux autres. Le point s'allumait mais s'éteignait souvent pendant le tir. Du coup j'ai recommandé 3 piles neuves et là ça marche nickel. Gaffe aussi que tes piles soit bien de la bonne épaisseur sinon ça déconne aussi, ça force pas assez sur le ressort à l'intérieur du compartiment a piles ce qui fait des faux-contacts avec les vibrations lors du tir.
Voilà, si ça peut t'aider. Wink
Varmint
Varmint
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Sud-Est.(84)
Loisirs : Armes,tir, moto, 4X4, chasse.
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour un rem cal 12 Empty Re: Quel point rouge pour un rem cal 12

Message par stef83400 Dim 1 Déc 2013 - 20:47

Ha bien merci Varmint, j’avais déjà bien vérifié que le bouchon soit bien vissé,mais avec le joint en caoutchouc j'ai un doute.
Du coup je l 'ai mis en vente....a suivre
Merci encore ;-)

stef83400
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour un rem cal 12 Empty Re: Quel point rouge pour un rem cal 12

Message par Varmint Dim 1 Déc 2013 - 21:45

De rien! Je vois que dans un autre sujet où tu en parle Davi2 a eu le même problème.
Enfin depuis ce soucis de piles j'ai tiré plus d'une centaine de slugs et RAS.
Varmint
Varmint
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Sud-Est.(84)
Loisirs : Armes,tir, moto, 4X4, chasse.
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour un rem cal 12 Empty Re: Quel point rouge pour un rem cal 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum