Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quel point rouge pour AK47 de 11"

+9
sliz57
flo66
JohnnyBoy
fabron
david508hdi
Nemmoss
mika-60
Xmas
Antoine59
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Antoine59 Mer 1 Avr 2020 - 13:57

Bonjour,

Afin de finaliser mon custom sur mon ak47 , je viens de commander un capot Fab defence de chez Zahal

https://zahal.org/product/fab-defense-pdc-ak-47-tactical-picatinny-rail-scope-mount-dust-cover/
http://www.pioneer-pac.com/hellpup-akm-47-stype-pistol,prp1,6,2?z=2


Maintenant quel point rouge pour une ak, je suis perdu ! Quels sont  vos retours ?

Combien de Moa ? utilisation 0M a 100 M
Viseur holographique ou point rouge tunnel ?

https://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=3560439&PBCATName=Vortex%20optics&PGFLngID=0

https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=26763788
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Xmas Mer 1 Avr 2020 - 14:17

Vomz pilad 1X42 pour rester sur du russe.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par mika-60 Jeu 2 Avr 2020 - 5:29

bonjour,

le montage sur capot d ' une ak pas top. ils ont toujours un peu de jeu et lors du démontage tu perdra ton zérotage. un rail latéral ou sur le garde main en déporté aurait été bien mieux.

mika-60
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 60
Emploi : armurerie
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Nemmoss Jeu 2 Avr 2020 - 9:07

J’ai également acheté ce capot Fab défense il y a quelques mois . Je n’ai pas de support de rail latéral pour ma SDM . Donc ce capot ne bouge absolument pas . Et mon réglage point rouge non plus .
J’ai opté pour un Bushnell TRS 25 parce que tres costaud et excellent rapport qualité prix . Je tire a 100 m avec de la surplus et j’en suis hyper content . J’ai également essayé dans un autre stand un tir debout a 50 m . La c’est le top au niveau sensation avec l’AK mais marre de changer les réglages point rouge .
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Nemmoss Jeu 2 Avr 2020 - 9:10

Par contre mon canon est un 41cm . En 11 pouces le 100 m ???
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par david508hdi Jeu 2 Avr 2020 - 9:32

c est un débat sans fin ......... tout dépendra de toi en réalité ( confort de tir , ergonomie , look , vision ....)

il faut savoir une chose , plus le point rouge est petit ( 1 moa , 2 moa , 3 moa , 4 moa ...... ) plus c est précis en cible , donc personnellement je te dirais de partir sur un point rouge 1 moa ou 2 moa ......pas plus pour du 100m

après la question du viseur holo ou point rouge tubulaire , la encore c est un débat qui n en fini pas ......

viseur holographique , exemple EOTech , vision panoramique , pas d effet tunnel , certains utilisateur perçois le point rouge " cristallisé, déformé " ( attention , c est une minorité )

point rouge tubulaire , exemple Aimpoint , petit effet tunnel , vision non panoramique , point rouge net pour tout les utilisateurs

voila , tout ceci est mon avis perso

l idéal c est que tu puisse essayer les 2 systèmes et après tu saura le quelle choisir ontrinque

perso j ai opté pour EOTech , je l utilise jusqu à 200m ( avec le magnifier G33 ) rien à redire

j ai testé un Aimpoint micro H2 2 moa , j ai pas du tout accroché

david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Antoine59 Jeu 2 Avr 2020 - 10:11

mika-60 a écrit:bonjour,

le montage sur capot d ' une ak pas top. ils ont toujours un peu de jeu et lors du démontage tu perdra ton zérotage. un rail latéral ou sur le garde main en déporté aurait été bien mieux.

Bonjour ,

Bizarre j'ai toujours entendu le contraire, vu les retours je suis partir sur le capot de fab defence
De plus j'aime pas un point rouge sur le garde main trop loin de l’œil pour moi Wink
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Antoine59 Jeu 2 Avr 2020 - 10:26

Nemmoss a écrit:J’ai également acheté ce capot Fab défense il y a quelques mois . Je n’ai pas de support de rail latéral pour ma SDM . Donc ce capot ne bouge absolument pas . Et mon réglage point rouge non plus .
J’ai opté pour un Bushnell TRS 25 parce que tres costaud et excellent rapport qualité prix . Je tire a 100 m avec de la surplus et j’en suis hyper content . J’ai également essayé dans un autre stand un tir debout a 50 m . La c’est le top au niveau sensation avec l’AK mais marre de changer les réglages point rouge .

Merci de ton retour , idem j'ai pas de rail latéral de plus j'ai une carcasse embouti donc pour moi autant privilégier le capot car en plus il l'air de très bonne qualité !
Je préfère mettre un rail latéral  sur ma vz58 carcasse usinée il y a beaucoup plus de matière  mrgreen

J'ai pensé aussi a ce point rouge le Bushnell mais justement le problème de réglage me fait peur silent  de plus l'effet tunnel me freine !
je vais surement partir sur un eotech car les vidéo mon convaincu du viseur holographique et surtout la réticule  love

Oui Oui  c'est bien une ak en 11'"  avec les organes de visées  c'est correct pour le 100m mais au dessus c’est très limite clown silent
le lien pour mon Ak je vais essayer de mettre une photo  Wink
http://www.pioneer-pac.com/hellpup-akm-47-stype-pistol,prp1,6,2?z=2
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Antoine59 Jeu 2 Avr 2020 - 10:55

david508hdi a écrit:c est un débat sans fin ......... tout dépendra de toi en réalité ( confort de tir , ergonomie , look , vision ....)

il faut savoir une chose , plus le point rouge est petit ( 1 moa , 2 moa , 3 moa , 4 moa ...... ) plus c est précis en cible , donc personnellement je te dirais de partir sur un point rouge 1 moa ou 2 moa ......pas plus pour du 100m

après la question du viseur holo ou point rouge tubulaire , la encore c est un débat qui n en fini pas ......

viseur holographique , exemple EOTech , vision panoramique , pas d effet tunnel , certains utilisateur perçois le point rouge " cristallisé, déformé "  ( attention , c est une minorité )

point rouge tubulaire , exemple Aimpoint , petit effet tunnel , vision non panoramique , point rouge net  pour tout les utilisateurs

voila , tout ceci est mon avis perso

l idéal c est que tu puisse essayer les 2 systèmes et après tu saura le quelle choisir  ontrinque

perso j ai opté pour EOTech , je l utilise jusqu à 200m ( avec le magnifier G33 ) rien à redire

j ai testé un Aimpoint micro H2 2 moa , j ai pas du tout accroché


Merci de tes conseils je suis entrain de finir de regarder tes vidéos cela m'aide a faire mon choix
Déjà niveau look = eotech 512  !
Point rouge ou holographique = déjà en vidéo le viseur holo me plait beaucoup de plus la réticule est top love
En 1 moa ou 2 Moa les point rouge court pas les rues ...   sauf le eotech  mrgreen    Cercle de 68 MOA point central 1 MOA    cheers  

Je vais me renseigner aux potes du clubs  pour essayer tout ça pour confirmer mon choix car vu le prix des viseurs  clown

Sur le papier l'eotech 512 est super pour mon utilisation

Apres pour le réglage ..  la réticule du eotech on peut (peut être ) se faire un repère ???  

je règle le point centrale a 100 m et le bas du cercle seras pour la courte distance ? pour du 7.62/39  Question

Quel point rouge pour AK47 de 11" 89975510
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Antoine59 Jeu 2 Avr 2020 - 11:23

Voila la bête mrgreen

Quel point rouge pour AK47 de 11" Screen10
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par david508hdi Jeu 2 Avr 2020 - 12:15

j adore les AK en version Magpul love

l EOTech 512 serais très bien sur ton AK

pour le réglage , cela vas dépendre de la courbe balistique du calibre , je connais pas du tout le 7.62x39

pour ma part le 223 rem , l EOTech est réglé à 50m , cela me permet de tirer à 200 m sans soucis , idem pour les tirs rapides 5m 10 m 15 m 20 m.... pas de soucis , les silhouettes basculantes n y échappent pas Smile en même temps pour les louper faudrait être ivre mort  lol!

après si tu fait de la précision pure , règle le en fonction de la distance de tir voulu

encore une fois essai les 2 systèmes de visées , cela sera plus parlant pour toi
david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 13:31

Antoine59 a écrit:
mika-60 a écrit:bonjour,

le montage sur capot d ' une ak pas top. ils ont toujours un peu de jeu et lors du démontage tu perdra ton zérotage. un rail latéral ou sur le garde main en déporté aurait été bien mieux.

Bonjour ,

Bizarre j'ai toujours entendu le contraire, vu les retours je suis partir sur le capot de fab defence
De plus j'aime pas un point rouge sur le garde main trop loin de l’œil pour moi Wink  

Tout ceux qui parlent de manière générale des capots avec rail pica n'en ont sûrement jamais eu ! Je pense que c'est plus des commentaires par rapport à des vidéos youtube ou des forums. Ou alors, je suis curieux de savoir lesquels ils ont essayé ???? D'ailleurs ce qui me fait dire que très peu en ont vraiment eu, c'est qu'un capot..ça se "démonte" pas !!!! :-) :-) .... (sauf le Fab, ce qui est surement son défaut par rapport aux TWS et Zenitco..et sauf bien sur les trucs à 50 euros et autres chinoiseries)
Le fab Defense : j'en parle pas, jamais essayé !
J'ai un TWS : ça bouge pas d'un poil, avec point rouge ou lunette..aucune perte du zéro !
J'ai du Zenitco aussi : idem..un tank.
Simplement par rapport à la conception, je pense qu'un TWS serait plus fragile sur le terrain qu'un Zenitco que tu peux malmener sans problème ! Maintenant, nous en stand, le TWS ne risque riiiien du tout si tu ne t'en sers pas comme une brute :-).
Curieusement, personne je parle jamais du GM VFR. J'en ai un aussi...monté comme un tank ! aucune perte du zéro, même en enlevant et remettant la partie supérieure qui est fixée comme un tank sur la partie inférieure du GM)

TWS, Zenitco B33, VFR = 3 produits excellents ! Que ceux qui disent que ça ne tient pas le zéro me disent si ils en ont déjà eu ! Je les ai testé avec point rouge et lunette fixe x6...quand je dit que j'ai testé, j'ai vraiiiment testé justement....ça ne bouge pas !

Quant aux histoires de point rouge....là c'est franchement une vague question ! Entre les questions de fragilité, de savoir si tu souhaites mettre un magnifier, à quelle distance tu tires, tes problèmes éventuels de vision (astigmate, etc), le budget, si t'as envie d'être full roskov ou pas, si tu privilégies la légereté ou pas, si le look est important, etc etc etc...bref....je ne pense pas qu'il y ait une vérité absolue dans les points rouges, c'est plus une histoire d'arbitrage fonction de tes critères à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 13:41

Antoine59 a écrit:Voila la bête  mrgreen  

Quel point rouge pour AK47 de 11" Screen10

Très beau custom !!!! pouce pouce

J'ai la Zukov aussi sur une AK. Par contre petit conseil : si vous montez ça, évitez le plus haut ckeek riser. J'ai fait l'erreur de prendre le plus grand. Du coup, quasi impossible de se servir des organes de visée mécanique !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Nemmoss Jeu 2 Avr 2020 - 16:26

Je maintiens que le zerotage de mon Fab defense ne bouge pas . Meme après démontage pour nettoyage. La mollette de serrage le remet parfaitement en position.
A 100 m , couché , j’ai un résultat qui me rend tres content compte tenu de tirer de la surplus . J’arrive a ne pas sortir du 8 , et quelques 10 parfois ....
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 20:03

Nemmoss a écrit:Je maintiens que le zerotage de mon Fab defense ne bouge pas . Meme après démontage pour nettoyage. La mollette de serrage le remet parfaitement en position.
A 100 m , couché , j’ai un résultat qui me rend tres content compte tenu de tirer de la surplus . J’arrive a ne pas sortir du 8 , et quelques 10 parfois ....

Ba voilà cheers ...
Entre toi Nemmoss avec ton capot Fab (perso ça me semble aussi monté comme un tank..mais j'ai jamais utilisé)
Moi avec le TWS et le Zenitco
Ca fait déjà 2 témoignages de personnes qui utilisent des capots qualitatifs => ça tient très bien le zéro !

Allez-y sans crainte ! Perso, je les préfère au rail latéral car au moins, tu peux changer d'optique à ta guise. Alors qu'avec le rail...ba t'es un peu coincé quand même.... Et puis avec un rail latéral, t'es excentré par rapport au canon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par fabron Jeu 2 Avr 2020 - 22:04

Tu as Holosun qui fait du bon matos a prix abordable ...
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Nemmoss Jeu 2 Avr 2020 - 22:18

Pour un AK ,je ne suis certain qu’il faille mettre un point rouge trop cher . Holsun ou Bushnell ou du Russe.
Tu vas tirer a quelle distance ?
Un point rouge a 500 balles sur une AK ....alors que t’as d’excellents résultats avec 3 fois moins cher ...
Ton canon est en 11 pouces ...
Pourquoi pas mais je trouve ça dommage.
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par JohnnyBoy Ven 3 Avr 2020 - 8:01

Nemmoss a écrit:Pour un AK ,je ne suis certain qu’il faille mettre un point rouge trop cher . Holsun ou Bushnell ou du Russe.
Tu vas tirer a quelle distance ?
Un point rouge a 500 balles sur une AK ....alors que t’as d’excellents résultats avec 3 fois moins cher ...
Ton canon est en 11 pouces ...
Pourquoi pas mais je trouve ça dommage.

Une AK est toujours plus précise que son tireur, même en 11 pouces. J'avais un ACOG Trijicon sur une AKS-74u et ça groupait de la patate à 50m.
Après ça dépend de ce qu'il veut/veut faire.

Si c'est pour avoir du matos 100 fiable et sûr et éprouvé alors effectivement, regarder chez Eotech, Aimpoint, est la meilleure solution, ça peut faire mal au cul selon le budget mais ça ne perds pas de valeur à la revente et ça reste un objet de frime sur le pas de tir.

Perso j'ai eu du Belomo, du Bushnell, Trijicon et de l'Eotech, et là je vais réinvestir dans Eotech et Trijicon. Je prendrais peut-être du Holosun si un jour une administration ou une force armée dans le monde le fait ...
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 33
Localisation : Elsass
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Nemmoss Ven 3 Avr 2020 - 8:24

Effectivement, tout depend de la distance de tir .Apres frimer avec sur un pas de tir , pourquoi pas ...
Coté revente tu perds 30% en ouvrant la boite . Je préfère donc perde 30% sur 150 balles plutôt que sur 500 , surtout pour du tir a 50 ou 100 mètres .
Du moins c’est mon avis .
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par JohnnyBoy Ven 3 Avr 2020 - 8:43

J'ai revendu mon Eotech 512 50 balles de moins que neuf...
Et je me vois mal faire un stage de tir avec un optique à 150 balles perso.
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 33
Localisation : Elsass
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par david508hdi Ven 3 Avr 2020 - 9:18

50€ de moins que le neuf ontrinque c est vraiment pas beaucoup de perte , mais cela n est pas représentatif de l occasion en générale

sauf , si ton EOTech avait que quelques mois d utilisation lors de l achat ( donc quasi neuf ) , mais en général , les EOTech 512 se vendent vers les 400 € d occasion ( prix neuf environs 600€ en France ) bien entendu EOTech qui ont déjà quelques années aux compteurs Very Happy

mais ont peut pas comparer un EOTech à un Holosun par exemple , Holosun est très qualitatif ( je dirais pas le contraire ) mais si on compare les 2 produits cote à cote , ont vois une différence dans la robustesse , la qualité de vision ( EOTech est totalement transparent au niveau de la vision , Holosun est légèrement teinté lors de la vision ) , la vision panoramique est plus importante sur l EOTech que sur le Holosun  et de plus EOTech est un produit que plusieurs armées dans le monde utilisent donc .......pouce  

après niveau précision , le Holosun fera pareil que l EOTech  ( pour avoir essayé les 2 à 100m , aucune différence de précision  )

et Holosun reste un excellent rapport qualité prix , EOTech c est cher , mais quand on aime on ne compte pas 2pouces
david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par flo66 Ven 3 Avr 2020 - 10:48

Holosun ?
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par fabron Ven 3 Avr 2020 - 12:20

http://tiroptic.fr/points-rouges-vomz.php

Tu prends du VOMZ , solide rustique et ça fait le job .....
du simple au double concernant le prix Holosun
https://www.eivadoptical.fr/points-rouges-panoramiques/point-rouge-panoramique-holosun-hs-507-c-technologie-solaire.html
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 15:05

Si vous souhaitez de la top méga qualité, que ce soit en point rouge ou en lunettes, regardez du côté de NPZ !
Pour 250€ livré, t'as la qualité d'une optique européenne 3 à 4x plus cher voire plus ! Après si les russes rivalisent avec certains points rouge (ex micro red dot aimpoint) ou certaines optiques fixes pour moins cher (en x4 ou x6), ils sont beaucoup moins bons sur plein d'autres produits. Mais franchement, si vous êtes flexibles sur certains critères (poids, esthétique, plage optique, etc), regardez NPZ ! Rapport qualité prix imbattable et surtout, qualité militaire éprouvée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par flo66 Ven 3 Avr 2020 - 18:07

Faut quand même pas déconner, npz a des trucs sympa dans la gamme mais non ça ne vaut pas de l'européen trois fois plus cher.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Antoine59 Sam 4 Avr 2020 - 14:11

Merci pour vos avis et conseils ontrinque

Comme dis plus haut je vais essayer les deux point rouge ( holographique et point rouge tunnel )
au club de tir pour confirmer mon choix .

Si je confirme mon choix pour du holographique , c'est clairement du eotech je suis sûr de la qualité finition et surtout fiabilité et revente du produit ...
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 15:14

flo66 a écrit:Faut quand même pas déconner, npz a des trucs sympa dans la gamme mais non ça ne vaut pas de l'européen trois fois plus cher.

Franchement tu prends une NPZ PO 6×36-01P à moins de 250euros neuve, ou le tout dernier point rouge Pku2 à moins de 200euros, faut vraiment mettre au moins 3x le prix côté occidental pour retrouver la même qualité globale.
Attention, je dis pas que toutes les optiques russes, notamment les NPZ, valent toutes 3 ou 4x moins cher que les occidentales sur 100% des critères. Mais y'a quand même deux ou trois NPZ qui franchement valent vraiment le coup, notamment les 2 modèles que je te cite.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Nemmoss Sam 4 Avr 2020 - 15:34

Ou tu le trouves le pku2 ?
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 18:18

Nemmoss a écrit:Ou tu le trouves le pku2 ?

Ici Komrad ;-) : https://ivantactical.com/shop/weapon-accessories/sights-and-scopes/npz-pku-2-pro-gen-4-qd-red-dot/

Pour 3x moins cher qu'un micro aimpoint, y'a franchement pas photo rapport qualité/prix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par sliz57 Sam 4 Avr 2020 - 18:45

pour te repondre ici, mon ak c'est du VOMZ p1x25 chez tiroptic, tu peux le trouver un peu moins cher directement en russie

Quel point rouge pour AK47 de 11" Img_2026
sliz57
sliz57
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 446
Age : 63
Localisation : derrière le bout du canon
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel point rouge pour AK47 de 11" Empty Re: Quel point rouge pour AK47 de 11"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum