Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel

+16
CoOLCoOL
cobain
tchernobyl
Bourrique
Ouinche
ferruccio057
buckshot
kona-kona
GUION21
korrigan73
trendstone
gégé
Balto
bif
Marcaurel
Rob1
20 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par bif Lun 19 Mai 2014 - 20:58

J'ai vu rapidement le sujet hier soir mais pas possible de regarder en détail.
Sinon je l'ai vu au travail aujourd'hui et mon boss m'a tenu la grappe ce soir j'ai dû prendre le train suivant, le temps d'arriver chez moi de me poser etc...
Fait chier d'attendre décembre.

bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 0:10

Prends le au prix fort bourgeois radin  mrgreen 

Bon première partie multi avec romano et marcaurel,

L'interface est galère, on a fait un peu de wasteland (multi type prise de drapeau), la carte est troooooooooopppppp grande. J'ai roulé. (oui roulé et non marché) tout droit pendant 30min je n ai pu faire la carte de bas en haut, mort à la moitié.

Les armes sobt superbes, les bruits réalistes, les pm claquent doucement, les Fa vous explosent les tympans dans le casque.
Les voitures sont pas trop galères à conduire, l inventaire par contre pas très intuitif.

J'ai aussi testé altis life, pas super fun, beaucoup de gosses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Rob1 Mar 20 Mai 2014 - 8:32

On se fait vite à l'inventaire, faut juste que je rajoute sur la souris la touche "i" qui n'est pas pratique du tout.

Je me suis un peu initié au pilotage de l'hélico hier en solo, assez facile à prendre en main ça promet quelques raids plein pot au raz des pâquerettes redevil
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Marcaurel Mar 20 Mai 2014 - 10:03

Les helico je maitrise a la perfection depuis arma je peux me poser sur le toit d'une tour de la taille de l'helico, les helicos sont vulnerables au sniper, donc c'est toujours nbon d'avoir copilote qui puisse prendre le siege de pilote en cas de ehoot fatal...

J'ai pas trop insisté car mercredi soir et jeudi soir, ma femme est de nuit, donc moi aussi lol redevil 
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Marcaurel Mar 20 Mai 2014 - 10:42

Par contre j'ai a peu près rien compris aux mod multi de arma3 j'ai juste fait le conducteur pour 2 gars de mon camp
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par bif Mar 20 Mai 2014 - 19:25

mack a écrit:Prends le au prix fort bourgeois radin  mrgreen 

Bon première partie multi avec romano et marcaurel,

L'interface est galère, on a fait un peu de wasteland (multi type prise de drapeau), la carte est troooooooooopppppp grande. J'ai roulé. (oui roulé et non marché) tout droit pendant 30min je n ai pu faire la carte de bas en haut, mort à la moitié.

Les armes sobt superbes, les bruits réalistes, les pm claquent doucement, les Fa vous explosent les tympans dans le casque.
Les voitures sont pas trop galères à conduire, l inventaire par contre pas très intuitif.

J'ai aussi testé altis life, pas super fun, beaucoup de gosses.



Tout le monde ne travail pas dans la finance internationale monsieur !  Wink 
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 19:45

Je ne vois pas de quoi tu parles  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Rob1 Mer 21 Mai 2014 - 0:12

Bon je me rends compte que je perds pas mal de FPS entre le multi et le solo.

Pour optimiser un peu le jeu, j'ai trouvé ça :
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/07/arma-3-alpha-tweaks-premieres-impressions/

J'essaye ça demain je verrai ce que ça donne.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 0:49

j'ai essayé un autre serveur et de 14 fps je suis passé à 30-40 fps , va comprendre pourquoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 7:22

Les script,les add-on,est autre ajout des admin serveur ça pompe des ressources

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 8:17

Nous avons debutés notre première partie en reseau avec romano et Marcaurel, c'était vraiment sympa.

Kills ume mort quasi suicide de ma part pour passer sur dayz ensuite.

J'ai trouvé un bateau avec militaire, avec romano a cause d une inatention on se fait tirer dessus et nous perdons ne bateau. Du coup je rejoins la rive, un type est en train de nous tirer dessus au calibre 50 sur la plage, caché sois un quai paf paf deux coup de mp hk mp7.
Romano aussi a la nage me dit qu'il se fait tirer dessus, paf paf dans le dos deux balle sur le type qui l embetait.

Et je me fais tirer dessus par un bateau au calibre 50,

Je decide de prendre le poste de 50 que je viens de liber, une petite rafale de 10coups et la bateau ennemi explose.

Epique !!!!!

Ensuite nous rejoignons marcaurel qui prend la place de l operateur lance grenade du bateau, apres quelques vehicules explosés nous montons suis l'airfield a pied.

Je réussis a ecraser un mec avec un blindé vab, romano se fait tuer, je recherche marcaurel touché toujours a pied.
A deux dans le blindé nous foncons sur un type armé, mon vab se reverse et Marcaurel decide de sortir... Mort. Pas de bol le blindé retombe sur ses roues, je sors pour chamger de vehicule sachant le risque et étant bien au chaud sous le blindage je commets une erreur, mort.

Vraiment sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Marcaurel Jeu 22 Mai 2014 - 8:26

Tu oublies le bateau que j'ai explosé au lance grande 40mm!
C'était sympa... DayZ parait tellement fade... Tant qu'il n'y aura pas d'helicos....
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par GUION21 Jeu 22 Mai 2014 - 9:02

Niveau qualité graphique, dynamisme, cartes, réalisme.... il est mieux que Battlefield?
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 9:09

Non marcaurel je n'ai pas oublié, j'ai dit plusieurs véhicules explosés, bon ok avec un ennemi  mrgreen 

Niveau graphisme et realisme c'est 10x mieux et surtout plus beau que bf4.
Mais bon bf4 c'est un jeu pour kevin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par korrigan73 Jeu 22 Mai 2014 - 9:15

arreez de faire des commentaires sympa, parce que je vais craquer et encore depenser du pognon... mrgreen
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 10:05

Disons que tu n'as pas le temps de te faire chier comme Dams dayz et surtout t'as tout le stuff sympa dispo avec quand meme une dose de de loot sympa pour trouver du stuff au de gamme.

J'ai trouvé hier un m14 ebr silencé, le bonheur

Mais le plus gros pied c'est d'être en coop dans un vehicule a plusieurs, alors tank + helico a 4/5 ca doit etre énorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par GUION21 Jeu 22 Mai 2014 - 10:14

mack a écrit:Non marcaurel je n'ai pas oublié, j'ai dit plusieurs véhicules explosés, bon ok avec un ennemi  mrgreen 

Niveau graphisme et realisme c'est 10x mieux et surtout plus beau que bf4.
Mais bon bf4 c'est un jeu pour kevin.


C'est plus les Kevin qui on pourri le jeu.Ou alors nous qui vieillissons... Very Happy 
Il fut un temps ou l'on pouvait prendre du plaisir sur Battlefield , tout comme COD  Wink 
Ce temps est depuis ( très)longtemps révolu...
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Marcaurel Jeu 22 Mai 2014 - 10:27

Franchement je regrette pas du tout, meme a 45 € ça vaudrait le coup car la campagne solo est vraiment sympa egalement.. Sachant que j'ose pas encore aborder l'editeur qui m'avait tenu des centaines d'heures sur arma2.

J'ai un peu de mal avec le systeme d'inventaire map foutu... Mais on s'y fait.

Par contre inutile de le prendre sans un bon PC...
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 10:31

Je deteste le gameplay de ce genre de jeux

Cod et bf est aux jeux video ce que kfc est a la gastronomie française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par gégé Jeu 22 Mai 2014 - 10:59

mack a écrit:Je deteste le gameplay de ce genre de jeux

Cod et bf est aux jeux video ce que kfc est a la gastronomie française.
faut pas pousser quand meme..
que COD se soit denaturer avec l'arrivée des gamins de 7ANS qui te foutent une branlée en mangeant et chantant dans le casque c'est une chose!
il faut dire aussi que COD est sclérosé avec ses mini maps, qui font plus bac a sable qu'autre chose!
par contre BF est quand meme pas mal foutu!, il est entre un COD pour gamins et un ARMA un peu trop elististe de par sa conception et les ressources qu'ils demandent!
tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un PC de gamer!
en esperant qu'avec l'arrivée des nouvelles consoles on puisse le retrouver ARMA sur ses supports! cheers 
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 11:14

Un pc de gamer coute le prix d'une ps4, fausse excuse.

En plus arma tourne très bien sur mon pc alors qu il a 2ans et ma CG date de 2011 et est une carte entree de gamme (radeon 6850 totallement obsolète)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par GUION21 Jeu 22 Mai 2014 - 11:22

mack a écrit:Je deteste le gameplay de ce genre de jeux

Cod et bf est aux jeux video ce que kfc est a la gastronomie française.

Arrête de nous snober... Je suis sûr que tu y a joué..Et pas que pour essayer. Wink Wink 
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 11:26

J'aime bien les missions solo oui

J'ai joué un peu en multi avec des potes a l epoqie de MW3 mais jamais je me suis autant amusé que sur dayz et arma :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par GUION21 Jeu 22 Mai 2014 - 11:40

mack a écrit:J'aime bien les missions solo oui

J'ai joué un peu en multi avec des potes a l epoqie de MW3 mais jamais je me suis autant amusé que sur dayz et arma :-)

Et ben tu vois, on y viens..Very Happy 

Moi c'était plutôt MW2 et Battlefield 2 après... Crying or Very sad 

étant habitué des consoles depuis toujours, j'ai l'impression que je ne prendrais pas le même plaisir avec une souris par rapport à une manette.
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 11:53

Moi je suis pc et je n'arrive pas a me faire aux manettes quebje trouve incontrôlables et injouables.

C'est de toute façon reconnu que l'on est plus performant avec un clavier souris sur les fps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par korrigan73 Jeu 22 Mai 2014 - 12:30

mack a écrit:Moi je suis pc et je n'arrive pas a me faire aux manettes quebje trouve incontrôlables et injouables.

C'est de toute façon reconnu que l'on est plus performant avec un clavier souris sur les fps.
Perso les deux me conviennent. L'ergonomie des fps sur console s'est enormement amelioree.
Sinon, je n'ai jamais apprecie les fps console, a l'exception de battlefield bad company 2 qui etait equipe. Le reste ca donne la sensation de faire des parties de paint ball
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 13:08

allez korrigan achète le il est vraiment bien fait le jeu , tu peine pas à trouver du stuff , des combats tu passe pas 5 minutes sans en avoir un , franchement c'est pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Marcaurel Jeu 22 Mai 2014 - 14:34

mack a écrit:Moi je suis pc et je n'arrive pas a me faire aux manettes quebje trouve incontrôlables et injouables.

C'est de toute façon reconnu que l'on est plus performant avec un clavier souris sur les fps.
ça c'est indeniable, perso ma derniere console fut la dreamcast, derniere de SEGA une console incroyablement mieux (online, compatibilité PC et performances) que la PS2 puisque je jouais dessus a QuakeIII en reseau, on pouvait jouer avec une manette ou une souris, la manette avait beau etre un model de fluidité quand on jouait avec souris clavier on mettait des roustes aux joueurs manettes!
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Marcaurel Jeu 22 Mai 2014 - 14:37

DayZ sera transfiguré quand il y aura des vehicules! Ce sera vraiment cool!
Mais pendant les 3 ou 4 mois minimum a attendre ça, je vais surement faire du arma3
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 15:45

Idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par korrigan73 Jeu 22 Mai 2014 - 16:08

Marcaurel a écrit:DayZ sera transfiguré quand il y aura des vehicules! Ce sera vraiment cool!
Mais pendant les 3 ou 4 mois minimum a attendre ça, je vais surement faire du arma3
arrete de rever, dayZ ne proposera JAMAIS ce qu'ils ont prevu d'implanter...
les mecs mettent 3 mois pour créer un petit arc ou arbalete a la noix.
combien de temps ca va leur prendre pour faire les vehicules d'apres toi?

ils ont vendu plus de 2 millions de copies. ils continueront a sortir un petit truc tous les mois jusqu'à ce que de moins en moins de gens y jouent. et ils arreteront la le developpement. ca fera une sorte de mini scandale. 1 semaine apres ca sera oublié, les gens seront passés a autre chose. et les 48 millions d'euros generés par la vente du jeu seront parti en grosse majorité dans la poche de celui qui detient les droits...
je rappelle que l'alpha est sortie depuis 6 mois quand meme... et que le jeu est officiellement en developpement "stand alone pur" depuis octobre 2012...



korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

[jeu tactique] ARMA III - topic officiel  - Page 2 Empty Re: [jeu tactique] ARMA III - topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum