Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

je ne connaît plus personne .....

+22
Nicko28
Doom80
adrien1980
bob66
Sulfat
Oliv.83
Tomer
Roolio64
Marianne
henry27
laguepe
trendstone
francky2A
sequoia43
bardiana
sonic
jb03890
LA BASTIDE
biggun34
LEICACECILIA
kona-kona
gekko
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 7:34

Ah mon avis je vais vieillir et peut être là je comprendrai l’intérêt des Harley lol mais là je suis encore trop jeune pour comprendre lol mais j’ai des amis qui sont vieux avant l’âge lol

-ça avance pas... (oui je sais sur YouTube il y a des Harley qui batte presque une moto GP)
-ça penche pas... (oui je sais sur YouTube il y a des vidéo ou le mec il pose le coude par terre)
-c’est lourd ça pèse le poids d’un âne mort, donc difficile à manœuvrer 
-C’est chiant à nettoyer... (je suis sur qu’il faut être masochiste du belgom) 
-c’est cher... (oui quand je vois le prix des motos et des accessoires)
-c’est pas fiable... 
-ça freine pas... bah oui comme c’est lourd et que je n’ai jamais vu de brembo M50 sur une Harley...

Alors c’est quoi les points fort?

-le bruit? Même si il ne me plaît pas il faut dire que dans les balades moto on entend que la Harley 
-la customisation? Oui il y a possibilité d’avoir une moto unique 
-le chrome? Il y a peut être des fana de chrome mais pour moi au retour d’une balade le carbone et plus facile à nettoyer que le chrome lol

Au final j’ai cette incompréhension d’achat que je n’ai avec aucune autre marque, même si ducati j’éviterai question de fiabilité et le bi c’est bof il serait quand même possible qu’un jour j’ai une ducati car j’adore le design de leurs motos...

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 14/11/2012

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Doom80 Jeu 10 Déc - 8:22

je suis pas fan de HD mais un custom du style V rod night rod Very Happy je suis amoureux, du moment qu'elle avance et jolie bruit la puissance rien a foute la dessus, juste le plaisir balade

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Vrod10je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Vrod210je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Vrod310
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Filouch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Roolio64 Jeu 10 Déc - 9:00

As tu seulement essayé ?
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Doom80 Jeu 10 Déc - 9:06

non jamais eux l'occasion, j'aime la gueule de la moto mais pas dit que la conduite me plaise Exclamation
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Roolio64 Jeu 10 Déc - 9:29

Je m'adressais à Adrien, j'avais pas vu ton post  Embarassed
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Doom80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 9:48

Ça avance pas , faut arrêter... c est pas une moto de course tout simplement mais ça avance .

C est pas fiable ... n importe quoi , mes copains 350k kilomètres sans aucune opération majeur ! Juste huile et essence ( sur l evo )  juste oui des bricoles , ça vibre et les motos ont 25 , 30 ans c est normal que la béquille casse , que tu perd le cache du filtre à air ext ext ...   c est très fiable harley j ai jamais rien cassé dessus elle m ont jamais laissé sur le bord de la route et je roule tout les jours en hd depuis un moment maintenant ,  quand elle te laisse en panne c est la batterie ... c est toujours la batterie .  Donc maintenant on a tous des booster portable qui font la taille d un smartphone,  et même on déconnecte les alarmes et compagnies .

Le gros point fort ? Ça decote pas ! Et c est intemporel . .   Yamaha tu achete une bécane,  3 ans après elle est dépassée,  démodée,  faut acheter la nouvelle ou alors tu es comme un con .! C est là la différence....

Et quel plaisir d acheter un truc , 10 ans après tu la vend au même prix ?!! Mais c est juste le top , pour ça que j hestite pas à en avoir plusieur   c est un placement .

Et oui le mode de vie qui va avec , c est un autre monde , le monde biker harley ... c est pas juste on t aide quand tu es en panne , c est carrément on se déplace aux enterrement , on fait des cortèges ext ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Doom80 Jeu 10 Déc - 9:54

antonetti en avoir deja une me plairais deja redevil malheuresement j'ai pas les revenus qui me permette d'avoir tout ce dont je reve,  quand ma maison sera fini de payer madame souhaite une belle veranda, je lui avait repondu ta veranda coute le prix d'une HD, elle ma repondu fais toi plaisir Very Happy
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Doom80 Jeu 10 Déc - 10:07

adrien1980 a écrit:Ah mon avis je vais vieillir et peut être là je comprendrai l’intérêt des Harley lol mais là je suis encore trop jeune pour comprendre lol mais j’ai des amis qui sont vieux avant l’âge lol

-ça avance pas... (oui je sais sur YouTube il y a des Harley qui batte presque une moto GP)
-ça penche pas... (oui je sais sur YouTube il y a des vidéo ou le mec il pose le coude par terre)
-c’est lourd ça pèse le poids d’un âne mort, donc difficile à manœuvrer 
-C’est chiant à nettoyer... (je suis sur qu’il faut être masochiste du belgom) 
-c’est cher... (oui quand je vois le prix des motos et des accessoires)
-c’est pas fiable... 
-ça freine pas... bah oui comme c’est lourd et que je n’ai jamais vu de brembo M50 sur une Harley...

Alors c’est quoi les points fort?

-le bruit? Même si il ne me plaît pas il faut dire que dans les balades moto on entend que la Harley 
-la customisation? Oui il y a possibilité d’avoir une moto unique 
-le chrome? Il y a peut être des fana de chrome mais pour moi au retour d’une balade le carbone et plus facile à nettoyer que le chrome lol

Au final j’ai cette incompréhension d’achat que je n’ai avec aucune autre marque, même si ducati j’éviterai question de fiabilité et le bi c’est bof il serait quand même possible qu’un jour j’ai une ducati car j’adore le design de leurs motos...

comme quoi il en faut pour tout le monde, je prefere le BI, j'ai commencer sur un 650svn ensuite j'ai eu un R6 de 2008 que j'ai revendu pour partir sur un KTM 990superduke, j'ai retrouver le plaisir du BI, garder deux ans et vendu pour prendre la 1290superduke et finalement bin pas de 1290 j'ai privilégier un autre projet qui faut faire avant un certain age.
un pote et sa femme ont chacun une panigale 1199, cramer tout les deux du cervaux, comme beaucoup d'autre... arriver a un moment j'ai arreter les sortie avec eux, le drame viendra un jours et je souhaite pas etre présent

mais le Bi yahoooooo
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Roolio64 Jeu 10 Déc - 10:14

Pour le poids je suis à 251kg à sec sur la mienne, aujourd'hui avec les bécanes qui sortent je dirais que je suis dans la moyenne  Laughing

Et avec le centre de gravité bas, c'est très maniable. Ca m'avait surpris (agréablement) lors de mon 1er essai  Wink

Antonnetti, ma yam prend de la valeur aussi, j'ai acheté mon R1 carbu au bon moment et en super état d'origine   cheers
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 10:15

Sur une moto normal , quand on te demande l annee de ta moto et le nombre de km tu es fier de dire neuve , modèle 2020 , 2000 km ...

Harley c est juste la honte , c est mieux de dire je sait pas que neuve ou 2000 km

C estvune fierté de dire ma moto à 350k km ... et tout le monde va tapper des mains ... de dire ma bécane elle à 25 ans , 25 ans que je me la traîne.  

C est vraiment 2 écoles différentes... il y a le biker qui roule en custom et les motards .

Apres si ta pas les moyens ben tu achètes une custom honda et tu es accepté aussi dans la famille hein , la moto c est un accessoire c est important mais c est pas le plus important .  Ici en espagne les gens ont pas les moyens et la culture harley c est de la rue ... beaucoup de mes amis ont des honda shadow à 2000e , des sporster à 4000e tout fracassé , mais c est pas le plus important , ont sort tous ensemble chaques dimanche . Et on fait la fête ensemble .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Nicko28 Jeu 10 Déc - 10:36

Adrien, j'ai eu une bonne dizaine de jap (stinger, cbr, gsxr, s1000rr ..), une autrichienne (1290sdk) et une américaine (Harley streetbob 1690)

Une seule se démarque vraiment du lot : la Harley, il faut vraiment rouler avec pour ressentir ça (oui ça accélère très fort quand il faut, oui ça penche quand il faut, le poids ? aucun problème, et enfin jamais j'aurai espéré prendre autant de plaisir à 90 sur une moto ! Wink

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 11:59

Ben le poid se ressent pas avec le couple gigantesque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 16:26

Roolio64 a écrit:As tu seulement essayé ?

Tu penses bien qu’avec un copain chef d’atelier chez Harley oui j’ai essayé, il m’a même dit l’essayer c’est l’adopter, bah j’ai pas encore adopter mais je suis encore à peut près jeune c’est plus une moto de cinquantenaire...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 16:34

antonetti06 a écrit:Ben le poid se ressent pas avec le couple gigantesque

Le couple c’est juste une variable qui ne veut rien dire sans mettre en rapport avec le poids...

Un gros camion c’est 3500nm de couple pourtant je suis sur qu’avec une smart tu lui arrache la tête au camion lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Roolio64 Jeu 10 Déc - 17:06

Je doute que ce soit une question d'age ou alors je rajeunis  redevil

Achat de mon sportster à 25 ans, j'ai attendu d'avoir 33 ans pour le R1  ontrinque

Jeune, voyant comment on pouvait rouler vite sur route avec 60ch, j'ai décidé d'attendre pour passer sur une hypersport. 
Quand à ma femme elle préfère largement être passagère en HD, avec son sissy bar elle est bien  Laughing
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 18:33

Roolio64 a écrit:Je doute que ce soit une question d'age ou alors je rajeunis  redevil

Achat de mon sportster à 25 ans, j'ai attendu d'avoir 33 ans pour le R1  ontrinque

Jeune, voyant comment on pouvait rouler vite sur route avec 60ch, j'ai décidé d'attendre pour passer sur une hypersport. 
Quand à ma femme elle préfère largement être passagère en HD, avec son sissy bar elle est bien  Laughing

N’aimant pas les passager! Oui quoi qu’on en dise un passager c’est bien chiant! Je lui ai payé pour son noël il y a quelques années un truc qu’on appelle permis moto lol

Du coup maintenant elle est toujours derrière moi mais bien plus loin lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Vlad Jeu 10 Déc - 20:47

le problème, c'est que chacun campe sur ses positions et ne veut rien lâcher .....
Je l'ai déjà dit ici, mais allez, je le redis : les motos c'est comme les femmes, pour bien faire il en faut plusieurs mrgreen
j'ai des japonaises et une américaine, et je les utilise chacune pour leurs avantages !
les motos hein, parce que pour les femmes.... j'en ai qu'une , et elle me prend déjà bien la tête lol!
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 20:55

Vlad a écrit:le problème, c'est que chacun campe sur ses positions et ne veut rien lâcher .....
Je l'ai déjà dit ici, mais allez, je le redis : les motos c'est comme les femmes, pour bien faire il en faut plusieurs mrgreen
j'ai des japonaises et une américaine, et je les utilise chacune pour leurs avantages !
les motos hein, parce que pour les femmes.... j'en ai qu'une , et elle me prend déjà bien la tête lol!

Une blonde, une brune, une avec des gros .... une avec des petits, un métisse, une asiatique lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Vlad Jeu 10 Déc - 20:59

adrien1980 a écrit:
 un métisse
Suspect
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 21:43

Vlad a écrit:
adrien1980 a écrit:
 un métisse
Suspect

Mdr une française métisse (comme les miss France) pas une nord africaine lol mrgreen
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 21:44

Vlad à raison le problème c est que vois mélangez tout , comparer une tourning à une hypersportive c est juste plus que ridicule !

Custom c est harley point final...

Sportive , enduro , trail , cross , ext ext c est une autre histoire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 21:54

antonetti06 a écrit:Vlad à raison le problème c est que vois mélangez tout , comparer une tourning à une hypersportive c est juste plus que ridicule !

Custom c est harley point final...

Sportive , enduro , trail , cross , ext ext c est une autre histoire ...

Bah non c’est pas que Harley lol

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 C744ab10

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Dc396310

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 73b6bd10
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 22:27

Copié mais pas égalé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 22:30

Création indian motorcycle 1901 création Harley 1903 qui a copié?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 22:33

écroulé

Putain mais qu est ce qu ils t on fait chez harley ?! On dirait que c est le combat de ta vie écroulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Jeu 10 Déc - 22:53

antonetti06 a écrit:écroulé

Putain mais qu est ce qu ils t on fait chez harley ?!  On dirait que c est le combat de ta vie écroulé

Bah non mais tout les harleytiste (les enfants d’Arlette gruss) que je connais le sortent les mêmes conneries! Je dis Arlette gruss car les Harley c’est comme le cirque il faut que ça soit impressionnant pour plus de visibilité lol comme l’autre avec son guidon en l’air tu vas pas me dire que c’est confortable...

Ou Genre tu peux pas comprendre c’est le couple... oui le fermier doit jouir dans son tracteur alors...

Au final tu as 2 types de motard, les mecs en Harley et les autres! 

Mais comme sur les Harley 90% c’est des vieux de la 50aine d’ici un peu plus de 10ans je comprendrais peut être quand le mec en Harley te dis et mon gars la vitesse c’est pas tout le top c’est rouler à 80/90kmh! Bon ok un peu comme le vieux qui prend l’autoroute et qui roule à 70kmh... 

En fait à chaque fois qu’on fait une balade le casse couille de service il a toujours une Harley ou un custom, il avance pas il retarde tout le monde, il fait du bruit à ne plus tenir derrière et il se plaint toujours lol 

Et au final nous on ne comprend rien c’est lui qui a la Meilleur moto mdr 

Mais bon ça passera je vais vieillir et devenir tolérant c’est sur lol de toute façon à 50ans il me faudra une moto de vieux car le R1 ça n’ira pas pour mon dos lol

Mais sincèrement j’ai du mal à m’imaginer comme ça :
je ne connaît plus personne ..... - Page 2 9ecb3510

J’aimerai tellement plutôt ça
je ne connaît plus personne ..... - Page 2 82f34210
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 23:21

Alors je t explique , moi harley la marque je ne l aime pas du tout , c est pour ça que sur mes Bécanes il y a meme pas marqué harley dessus , je préfère une croix de fer ou de malte ...

Parcontre , la bécane m interesse , parceque elle se demarque , c est très viril une putain d harley , et que c est un partit pris ... c est rock and roll une hd , tu démarre tu réveille le quartier ...

Cette moto ma ouvert un monde où je suis comme un poisson dans l eau , tu es fait pour ça ou tu es pas fait pour ça , et moi clairement c est ma raison de vivre aujourd'hui.

Maintenant l harley c est que un accessoire,  la fraternité passe avant la moto .   Au final même si tu as une honda shadow à 2000e mais que tu es un homme dessus , je préfère que un pd sur une harley à 40k .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 23:27

Et puis on a beau dire je vois une harley passer , j ai la chair de poule , ça dégage un truc , quand tu arrive en harley les gens s arrettent de parler ... c est ça que j aime , ça impose le respect .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Jeu 10 Déc - 23:29

Quand tu arrive avec ta r1 tu es juste un gars sur une super moto que 99 pour cent des gens adorent ... en harley c est l inverse .

Tu l es où tu les pas , point final .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Ven 11 Déc - 6:09

Et quand tu arrives dans un rassemblement moto le mec en Harley c’est le 1er qui se fait chambrer... 

Mais j’avoue que pendant une balade le mec qui arrive avec Ca doit en imposer le respect

Mon pote qui a une Harley et qui nous casse les pieds pendant les balades il impose aussi le respect! 1m58 75kg et chef d’entreprise dans le bâtiment attention le bad boy lol

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 9e2a5010
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Doom80 Ven 11 Déc - 7:10

antonetti06 a écrit:Et puis on a beau dire je vois une harley passer , j ai la chair de poule , ça dégage un truc , quand tu arrive en harley les gens s arrettent de parler ... c est ça que j aime , ça impose le respect .



parce qu'ils s'entendent peut etre plus de tout avec le boucan? redevil Very Happy lol! lol! lol!
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 2 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum