Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je ne connaît plus personne .....

+22
Nicko28
Doom80
adrien1980
bob66
Sulfat
Oliv.83
Tomer
Roolio64
Marianne
henry27
laguepe
trendstone
francky2A
sequoia43
bardiana
sonic
jb03890
LA BASTIDE
biggun34
LEICACECILIA
kona-kona
gekko
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par adrien1980 Lun 14 Déc 2020 - 9:22

Doom80 a écrit:+1doberman je pense la meme chose, nos route et le bleu/radar partout impossible d'exploiter de t'elle machine, quand je suis sorti du garage a l'achat de mon R6 2008 a lépoque (et ce n'est qu'un 600) une fois rentrer chez moi j'ai dis a ma femme je comprend pas comment de t'elle engin peuvent etre autoriser sur route alors les sportive 1000 et plus!!!!

l'exploiter= jouer avec sa vie et celle des autres mais je comprend tres bien l'envie de mettre plein gar avec des joujoux pareil

Rassure moi tu n’as pas les mêmes reflexion au tir lol, car 90% des armes dans les clubs ne servent à rien! Juste à prendre du plaisir lol 
Un MG34 ça sert à quoi dans un stand? Un 500mag? Un DE 50ae? 
Et tu ne vas pas me dire que tu ne comprends pas pourquoi de telles armes sont autoriser dans les stands???

Et non pitier pas le discours moralisateur de la sécurité routière... en Allemagne tu peux rouler à 300kmh et tu n’es pas considéré comme un délinquant...

Tu es motard tu sais très bien que quand il y a un accident la plupart du temps c’est à cause d’un connard qui ne fait pas attention et pas à cause du motard!

C’est de sa faute à lui? Ok il roule vite mais l’automobiliste tranquillement vient couper la route...



Et une Harley ça reste une moto 

https://www.google.fr/amp/s/amp.usatoday.com/amp/1547249001

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Doom80 Lun 14 Déc 2020 - 9:39

au tir non rien a voir, au tir tu te controle, tu tir pas en l'air ou comme un cowboy quand tu pete un steak que se soit au 9para ou 500sw

en moto tu vas rester zen le temps de chauffe et que la température de pneu soit bonne et apres cerveau mode off


j'aime la moto, mais perdre mon permis me couterais tres cher, je peux vendre la maison
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Roolio64 Lun 14 Déc 2020 - 9:50

Beaucoup plus de plaisir avec une hypersport 1000 sur route qu'une 600. Une 600 c'est affreusement creux, faut rouler en 1ere ou 2nde Rolling Eyes
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par flo66 Lun 14 Déc 2020 - 10:58

Sinon a prendre un custom, j'essaierai bien. Le roket de Triumph
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par harry44 Lun 14 Déc 2020 - 11:15

Doom80 a écrit:au tir non rien a voir, au tir tu te controle, tu tir pas en l'air ou comme un cowboy quand tu pete un steak que se soit au 9para ou 500sw

en moto tu vas rester zen le temps de chauffe et que la température de pneu soit bonne et apres cerveau mode off


j'aime la moto, mais perdre mon permis me couterais tres cher, je peux vendre la maison
ben aprés c'est a toi de te controler et de savoir ou tu peux ouvrir un peu .

harry44
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/11/2015

LEICACECILIA et MR Brun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Roolio64 Lun 14 Déc 2020 - 11:41

Exact Harry Wink

Et le mieux est d'envoyer sur petites routes sinueuses, car rouler vite en ligne droite (genre 150), à part risquer son permis on a pas de sensations

Après rouler très très vite en ligne droite c'est très impressionnant et très sympa, faites le au moins une fois avec des éclaireurs devant  Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Doom80 Lun 14 Déc 2020 - 11:44

pour partir au taf le matin je prenais toujours la nationale, souvent mal reveiller et pas envie de taper dedans, mais le soir en rentrant du boulo j'emprunter jamais la meme route que le matin mais les routes sinueuse des petits patelin, la 5 et 6 eme impossible de la passer
le probleme ce pose plus, moto vendu avec regret finalement, con que je suis. et en reprendre une actuellement compliquer
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par harry44 Lun 14 Déc 2020 - 11:50

c'est pour ça que j'aime pas les moulins a café, je préfère les grosse cylindrée , il y a plus de couple et on peut avoir du plaisir sans taper dans les tours .

harry44
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 12:57

harry44 a écrit:c'est pour ça que j'aime pas les moulins a café, je préfère les grosse cylindrée , il y a plus de couple et on peut avoir du plaisir sans taper dans les tours .

Harry44 ... un sage homme alatienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne connaît plus personne ..... - Page 4 Empty Re: je ne connaît plus personne .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum