Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Précisions sur les AK et clones....

+16
Trm2000
shazz
lolobandit
lecardo
scrapper77
korrigan73
champ885
Muzzy
Antoine59
Xmas
jcespace
vlad75
Pitou
pierrot60
MauriceLz
Chig34
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Précisions sur les AK et clones....

Message par Chig34 Ven 1 Mai 2015 - 13:08

Voila,
je suis dans l'attente de mes autos dont la B4.
Je recheche un akm ou Aksu le tout en 7,62x39
Ce type la :
Précisions sur les AK et clones.... 560994AKSUcal223
Précisions sur les AK et clones.... 767374AKassaultriflekrinkovBulgare
Précisions sur les AK et clones.... 739568images
Précisions sur les AK et clones.... 609572Customakms

Alors entre les bulgares, les tchèques, les polonaises, les arsenals, les works , etc etc.... les carcasses fraisées ou non, les versions militaires bridées, les versions civiles... les modèles customisables ou non.....Je ne sais vers quelle modèle, marque me tourner ! Et surtout quoi éviter !

Si vous pouviez m'apporter vos lumières ce serait vraiment très sympa !
Je n'aime pas le look des VZ.

Merci par avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par MauriceLz Ven 1 Mai 2015 - 16:09

Salut, j'en profite pour poser ma question: qu'est-ce que les arsenals et les works?

Merci!
MauriceLz
MauriceLz
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Lozère, France
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 17:13

Les " Arsenal " sont neuves et au top ! Boitier de culasse forgé puis usiné, pas de la vulgaire tôle !

Ma prochaine commande : un M14-SF ( type AKSU ) soit en 7,62 soit en 5,56 car j' hésite encore ! Tout dépendra des armes de complément et de la dispo.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 17:16

Les " Zastava " ont bonne réputation aussi ! Ceci-dit......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par pierrot60 Ven 1 Mai 2015 - 17:45

Salut a tous
Alors works = l entreprise tchèque qui fait passe de full en semi auto
La pluspart des armes qu on retrouve actuellement pour une poignée de figue sont des ak polonais rachetés par l armee tchèque et révendu ensuite aux civils. Ce sont donc des ak pnk ( polonais)
Pour ceux qui ont de la chance le modèle de 1963 est recherche car l alliage fut ( c est des on dit) le meilleur

Donc en ak tu as le choix : izmash , arsenal , aksu, et modèles militaires

Izmash : mon armurier a un vrai aksu izmash en 7,62*39 il est a 1000 euros ou un peu plus mais c est le top du top et on en trouve plus ou très rarement vu que izmash a été racheté mais c est une arme très précisé et sans doute la plus précise en aksu

Arsenal = modèle bulgare l ak en synthétique , très bon matos

Modèles militaires = ont vécues intérêt peu cher

Zastava = un intérêt non négligeable un poussoir permettant de remettre en place le couvre culasse ce que tu n as pas sur tous les ak mili je sais même pas si arsenal l a développé sur ses modèles ...
Du ab au ab3 ce qui va changer c est le viseur lance patate et le modèle de lance patate que tu peux mettre dessus


Après le calibre :
Arme longue : 5,56*45 : intéressant mais pas fait pour arme lourde compare a un ar15 privilégie l ar15
5,45*39 bonne mun mais par chez nous c est folklorique d en trouver mais apparemment c est une super cartouche
7,62*39 la cartouche faite et prévue pour l ak!

Arme courte
5,56*45 : dans un canon très court aucun intérêt la mun n est pas fait pour
5,45*39: très très bon choix c est le calibre conçue pour l aksu cette munition surpasse le 5,56*45 dans les petits canons et de loin
7,62*39= gros blast gros recul mais intéressant pour les gaillards qui veulent un fa avec un calibre d homme .


En espérant t avoir aider

Philippe = même dilemne que toi mais j ai trancher 7,62*39 par contre je serais toi je le prendrais maintenant ...

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Chig34 Ven 1 Mai 2015 - 23:17

Oui j'y vois un peu plus clair maintenant. Very Happy

Merci phillipe et pierrot60 pouce panda
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Pitou Ven 1 Mai 2015 - 23:36

Izmash : mon armurier a un vrai aksu izmash en 7,62*39 il est a 1000 euros ou un peu plus mais c est le top du top et on en trouve plus ou très rarement vu que izmash a été racheté mais c est une arme très précisé et sans doute la plus précise en aksu

Les AKSU n'existent pas en 7.62x39. Hormis quelques customs qui existeraient, et à l'origine incertaine,  désignés AKMSU. La littérature Russe fait état d'existence de ce custom :
Précisions sur les AK et clones.... %D0%90%D0%9A%D0%9C%D0%A1%D0%A3

Précisions sur les AK et clones.... 10687172_855618921137055_1857445249700881476_n


Voici les versions AKSU (et pas de 7.62x39...) :
Précisions sur les AK et clones.... 10603409_716269318450294_7885926532252076816_n



A mon avis, ce qu'il a ton armurier, c'est de la Zasta...................................  Rolling Eyes



Après le calibre :
Arme longue : 5,56*45 : intéressant mais pas fait pour arme lourde compare a un ar15 privilégie l ar15
5,45*39 bonne mun mais par chez nous c est folklorique d en trouver mais apparemment c est une super cartouche
7,62*39 la cartouche faite et prévue pour l ak!

Arme courte
5,56*45 : dans un canon très court aucun intérêt la mun n est pas fait pour
5,45*39: très très bon choix c est le calibre conçue pour l aksu cette munition surpasse le 5,56*45 dans les petits canons et de loin
7,62*39= gros blast gros recul mais intéressant pour les gaillards qui veulent un fa avec un calibre d homme .

Non là ça part en vrille complet.. Wink

Interessant mais pas fait pour une arme lourde ???? comprends pas là...

Pour ce qui est des PDW, faut pas rever, que ce soit la 5.45, la 5.56 ou la 7.62, les capacités balistiques sont réduites.. D'ailleurs tu obtient une distance opérationnelle quelque peu supérieur avec la 5.56...

La 5.45 n'est pas un calibre magique qui conserve ses propriétés, quand tu passes d'un canon full size à un canon court... mrgreen
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 8:58

pierrot60 a écrit:Salut a tous
Alors works = l entreprise tchèque qui fait passe de full en semi auto
La pluspart des armes qu on retrouve actuellement pour une poignée de figue sont des ak polonais rachetés par l armee tchèque et révendu ensuite aux civils. Ce sont donc des ak pnk ( polonais)
Pour ceux qui ont de la chance le modèle de 1963 est recherche car l alliage fut ( c est des on dit) le meilleur

Donc en ak tu as le choix : izmash , arsenal , aksu, et modèles militaires

Izmash : mon armurier a un vrai aksu izmash en 7,62*39 il est a 1000 euros ou un peu plus mais c est le top du top et on en trouve plus ou très rarement vu que izmash a été racheté mais c est une arme très précisé et sans doute la plus précise en aksu

Arsenal = modèle bulgare l ak en synthétique  , très bon matos

Modèles militaires = ont vécues intérêt peu cher

Zastava = un intérêt non négligeable un poussoir permettant de remettre en place le couvre culasse ce que tu n as pas sur tous les ak mili je sais même pas si arsenal l a développé sur ses modèles ...
Du ab au ab3 ce qui va changer c est le viseur lance patate et le modèle de lance patate que tu peux mettre dessus


Après le calibre :
Arme longue : 5,56*45 : intéressant mais pas fait pour arme lourde compare a un ar15 privilégie l ar15
5,45*39 bonne mun mais par chez nous c est folklorique d en trouver mais apparemment c est une super cartouche
7,62*39 la cartouche faite et prévue pour l ak!

Arme courte
5,56*45 : dans un canon très court aucun intérêt la mun n est pas fait pour
5,45*39: très très bon choix c est le calibre conçue pour l aksu cette munition surpasse le 5,56*45 dans les petits canons et de loin
7,62*39= gros blast gros recul mais intéressant pour les gaillards qui veulent un fa avec un calibre d homme .


En espérant t avoir aider

Philippe = même dilemne que toi mais j ai trancher 7,62*39 par contre je serais toi je le prendrais maintenant ...

Perso ce qui me fait le plus hésiter pour le calibre à choisir c' est la dispo des armes à prendre par la suite........en 7,62 x 39 c' est peau de chagrin ! SKS, VZ 58 ou AK, éventuellement Mini 30 et encore faut en trouver !

en 223 : AR 15 sous moult déclinaisons et chaque pays de l' Otan a développé ses propres armes adaptées au calibre, du bullpup anglais à l' AR70 italien en passant par sig, HK et autres ! Ce qui laisse un vaste choix ultérieur possible en gardant un seul type de muns en stock pour toutes les armes possédées..........alors j' hésite et bien même car l' Oberland me fait déjà de l' oeuil pour plus tard........

et le 5,45 x 39 est plutôt "exotique" dans nos contrées et les armureries sont toujours en rupture de stock.......De plus extrêmement peu d' armes le tirent.........

Mais si je ne choisis qu' un seul FA pour me concentrer ensuite sur le 9 para ( SMG et PA ) et une carabine à munition de chasse ( type 30-06 ou 308 ).......je le prendrai en 7,62 x 39 ! et le M14-SF (+ silencieux pour limiter le Blast ) est en tête de liste ! Je penche pour cette optique de plus en plus......le MP5 étant une super carabine en 9 para semi-auto, silençable facilement et efficacement avec des munitions lourdes et lentes, et tacticalisable à souhaits........Pas très éloignée visuellement de l' AKSU non-plus ! lol.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par pierrot60 Sam 2 Mai 2015 - 14:23

Ça dépend dans quel logique tu te trouves ...
Si tu veux 2 5,56 : tu devras avoir le budget et prendre deux plateformes avec inter compatibilité de chargeur...

Si tu veux 2 7,62*39 dont une m14 sf prend une ak 47 a 500 euros tu lui rajoutes une crosse un rail picatinny et ça fera l affaire ( prend une zastava m70 ab2 crosse fixe...

Pour le neuf para faut trouver un mp5 aussi... Un bon compromis le scorpion evo3...

Pour le 308 tu vas te prendre quoi?

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 18:01

pierrot60 a écrit:Ça dépend dans quel logique tu te trouves ...
Si tu veux 2 5,56 : tu devras avoir le budget et prendre deux plateformes avec inter compatibilité de chargeur...

Si tu veux 2 7,62*39 dont une m14 sf prend une ak 47 a 500 euros tu lui rajoutes une crosse un rail picatinny et ça fera l affaire ( prend une zastava m70 ab2 crosse fixe...

Pour le neuf para faut trouver un mp5 aussi... Un bon compromis le scorpion evo3...

Pour le 308 tu vas te prendre quoi?

Je pense prendre pour débuts 2016 en B :

1. la M14 sf en 7,62 x 39, son lot total de 10 chargeurs, son silencieux et 1000 muns jetables douilles-acier dans un premier temps............Par la suite outils, douilles et balles si elle ne charcutte pas les douilles.......
2. Pm uzi, robuste et pas cher.......son silencieux par la suite ! ( presque aussi cher que l' arme ! ).
3. Une arme de poing d' occase extra-courte 2 " en 9 para, 38 sp ou encore 22 magnum ( trois calibres que j' ai déjà en fait )......ou toute autre bonne occase !

Courant 2016 en C : Remington 7600 à pompe en 30-06 mais je l' espère encore en 308 ! Donc je vais retarder son achat...........

Et pour débuts 2017 en B : à définir selon les choix de 2016 et si j' en suis content surtout ! Mais les 3 dernières B c' est certain........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 18:18

En fait pour 2017 je vois bien un long chose à lunette type tigre ou autre en 7,62 x 54 R ou 308 Winch ( Zastava M 77 par exemple ).......en B donc.....Un SKS ou Gazella pour compenser le prix de celle-ci ( et me permettre de stocker 2000 muns de 7,62 x 39 )......et un MP5 si le UZI ne me plait pas et que sa revente soit inévitable !

Là par exemple l' Astra Cadix est quasi-vendu au profit d' un Automag II de même calibre.......déjà réservé !

Je veux de l' efficace avant mi-2017, en plus de ce que j' ai déjà.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Pitou Sam 2 Mai 2015 - 21:17

pierrot60 a écrit:Salut a tous

Izmash : mon armurier a un vrai aksu izmash en 7,62*39 il est a 1000 euros ou un peu plus mais c est le top du top et on en trouve plus ou très rarement vu que izmash a été racheté mais c est une arme très précisé et sans doute la plus précise en aksu


Tu peut nous dire quel est cet armurier qui prétends vendre des armes qui n'existent pas ? Précisions sur les AK et clones.... 2299571503
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par vlad75 Sam 2 Mai 2015 - 21:56

Ce que tu cherches,  c'est une arme appartenant à la famille ak krinkov. Originellement produite en URSS en calibre 5, 45 x39 sous la nomination AKSU, elle a été copiée en 7,62x39 par les producteurs des plusieurs pays.
Yougoslavie  Zastava 92
Bulgarie     Arsenal
Pologne.   Berril
Roumanie Drako

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Chig34 Sam 2 Mai 2015 - 23:57

vlad75 a écrit:Ce que tu cherches,  c'est une arme appartenant à la famille ak krinkov. Originellement produite en URSS en calibre 5, 45 x39 sous la nomination AKSU, elle a été copiée en 7,62x39 par les producteurs des plusieurs pays.
Yougoslavie  Zastava 92
Bulgarie     Arsenal
Pologne.   Berril
Roumanie Drako

Dans l ordre de qualité/finitions/perfs ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 0:46

Perso je place Arsenal en tête de liste pour le look tactique ( synthétique noir ) et sa crosse pliable sur le côté + son sélecteur à la poignée.......suivit de très près par Zastava et son look classique bois et crosse pliante par le dessous.......de là à ce que je prenne les deux y' a pas loin à chercher ! Seules ces deux-là sont dispos neuves à ma connaissance ou quasi-neuve pour la M92......

Pour les deux autres je dirai un grand BOF car elles ne m' attirent pas du tout ! Après les goûts et les couleurs........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Pitou Dim 3 Mai 2015 - 8:14

Oui c'es la Zasta et la Arsenal qui se trouvent facilement. L'une ou l'autre, tu sera pas déçu. J'ai une net préférence pour les Arsenal, plus particulièrement ceux up-gradés avec sélecteur au pouce, crosse type Galil et sights tritium selon les lots d'importation.

J'ai aussi une préférence pour le 5.56 pour sa compacité et son poids. Le M4SF est vendu à diverses unités dans le monde. Selon le choix c'est 7.62 ou 5.56.

Petite vidé d'entrée dynamique en bâtiment, par le SOBT Bulgare (M4SF 7.62x39 avec aide à la visée, combo complet vendu par Arsenal) :


Hésitez pas c'est du super matos. Smile


Dernière édition par Pitou le Dim 3 Mai 2015 - 8:30, édité 4 fois
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Chig34 Dim 3 Mai 2015 - 8:22

Sur ces 2 modèles, tout les chargeurs d AK sont compatibles ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Pitou Dim 3 Mai 2015 - 8:30

Chig34 a écrit:Sur ces 2 modèles, tout les chargeurs d AK sont compatibles ?

Oui. Wink

Mais pour ce qui est des Zasta, elles disposent d'un systeme d'arrettoir de culasse en fin de chargeur. Pour que ça fonctionne à 100%, il faut les chargeurs dédiés à la marque.

Sur une Arsenal, si tu utilises des chargeurs Zasta, la culasse reste bloquée en fin de chargeur. Quand tu enlèves ton chargeur, la culasse revient en batterie, à l'inverse de la Zasta où la culasse restera bloquée en arrière. Pour celà qu'il faut le couple Zasta arme/chargeur pour le fonctionnement complet du systeme. Mais les autres chargeurs fonctionnent sur la Zasta, tu perds seulement le blocage en fin de chargeur.
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Chig34 Dim 3 Mai 2015 - 8:45

Nikel merci de la réponse.

Et les "works" ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Pitou Dim 3 Mai 2015 - 8:48

Je pense pas que tu trouves d' AKSU "like" chez works. Wink

Ce qui se trouve c'est : AKSU Russes, Zasta et Arsenal Sf de tous types.
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Chig34 Dim 3 Mai 2015 - 8:56

Ok merci
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Pitou Dim 3 Mai 2015 - 8:59

De rien. Wink

Vlad plus haut, a donné les modeles AKSU like existant. Wink

Donc attention aux armuriers qui s'inventent des vies intentionnellement ou par méconnaissance. Wink
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par pierrot60 Dim 3 Mai 2015 - 9:43

Alors : l ak est un bien un modèle aksu 7,62*39 avec crosse rabattable sur le côté bride en Allemagne ou le tir avec la crosse replie est impossible . Je suis quasiment sur qu il m a dit et d avoir vu sur le côté de l arme inscrit izmash .
Quand je retourne le voir et si l arme est pas vendu je la prends en photo mais j en suis sur .


Philippe : tes choix ont l air judicieux mais ou comptes tu trouer un silencieux pour ce modèles arsenal ?
Je suis de près vos discussions sur une carabine en 308 et j attends vos retours d expérience .

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Pitou Dim 3 Mai 2015 - 10:22

pierrot60 a écrit:Alors : l ak est un bien un modèle aksu 7,62*39 avec crosse rabattable sur le côté bride en Allemagne ou le tir avec la crosse replie est impossible . Je suis quasiment sur qu il m a dit et d avoir vu sur le côté de l arme inscrit izmash .
Quand je retourne le voir et si l arme est pas vendu je la prends en photo mais j en suis sur .

C'est juste impossible. Wink

On attends les photos. drunken
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par jcespace Dim 3 Mai 2015 - 11:53

Arsenal un excellent choix.
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Xmas Dim 3 Mai 2015 - 13:36

Pitou a écrit:Oui c'es la Zasta et la Arsenal qui se trouvent facilement. L'une ou l'autre, tu sera pas déçu. J'ai une net préférence pour les Arsenal, plus particulièrement ceux up-gradés avec sélecteur au pouce, crosse type Galil et sights tritium selon les lots d'importation.

J'ai aussi une préférence pour le 5.56 pour sa compacité et son poids. Le M4SF est vendu à diverses unités dans le monde. Selon le choix c'est 7.62 ou 5.56.

Petite vidé d'entrée dynamique en bâtiment, par le SOBT Bulgare (M4SF 7.62x39 avec aide à la visée, combo complet vendu par Arsenal) :


Hésitez pas c'est du super matos. Smile

sympa pouce
et ça permet de voir quel montage optique est choisi par les pros Wink
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Xmas Dim 3 Mai 2015 - 13:40

@ Philippe : ah, toi aussi la M77 te fais de l'oeil ? ça permet de combiner avec une carabine TLD, genre CZ 550 (celle d'Alfa me plait bien...). Dans l'idéal, je préférerais un un M14 scout, mais bon, le prix pique bien...
Et par principe et autant que possible, je préfère acheter côté Est plutôt que chez l'oncle Sam Very Happy .
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 42
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Antoine59 Dim 3 Mai 2015 - 13:59

Moi aussi elle me fait de l'oeil !  Elle a était beaucoup utilisé a la guerre de Bosnie / Sarajevo

Précisions sur les AK et clones.... H%205
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Pitou Dim 3 Mai 2015 - 14:44

En Europe, on a la chance de toucher des vraies AK Russes, Bulgares, Allemandes, Yougo etc... C'est pas le cas aux US par exemple, où il y a une flopée de custom de toutes sortes. Ci-dessous une réalisation inspirée des AK que l'on peut voir ches les FS Russes :


Wink
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par jcespace Dim 3 Mai 2015 - 14:50

@Pitou, c'est quoi le garde main sur son Arsenal dans la vidéo ?
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur les AK et clones.... Empty Re: Précisions sur les AK et clones....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum