Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

+27
faolou
malinois
h trois
Seny
Ire Azure
bif
tonypink
doum doum
Roolio64
Morag
TheGreenClover
kona-kona
SsilasS
Groglando
Denaenor
charlemagne
le breton
mauger
Louky
Antoine59
Raisehell
Chris Provence
christman
Jojo308
tony06200
cobain
ruger
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Si vous ne pouvez avoir qu'un coach gun, vous le prenez :

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Vote_lcap65%Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 59 ]
Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Vote_lcap35%Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 91
 
 

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Chris Provence Dim 12 Juil 2015 - 17:15

Denaenor a écrit:Pour moi, ce sera chiens internes, car les chiens externes me paraissent moins solides, surtout en cas de chute. Après, esthétiquement, je préférerai un coach gun à chiens externes !

je l'ai vécu: une chute du fusil, au mauvais endroit, et hop, un chien tordu

Chris Provence
captain
captain

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Chris Provence Dim 12 Juil 2015 - 17:20

Louky a écrit:
Chris Provence a écrit:Moi, si je devais laisser un flingue sur la banquette arrière, ça ne serait pas un deux coups, pareil pour le transporter au jardin.  Si on envisage le transport, il est évident qu'on ne peut le transporter cassé, si on veut pouvoir s'en servir vite, pour les raisons que tu viens de citer. Le deux coup je ne l'envisage qu'en statique, à la maison, genre à coté de la porte en cas de visite non souhaitée.
Moi aussi : si j'ai le choix, quelles que soient les circonstances (si elles ne nécessitent pas une absolue discrétion), je prends un FAL... ou une Minimi...
Mais la question concerne le coachgun,  qui est, dans le panel des armes disponibles en France, celle qui se trouve être la moins drastiquement réglementée.

Donc, si j'ai un coachgun, je souhaite qu'il dispose de chiens extérieurs afin que l'arme soit la plus polyvalente possible.

Sans aller sur d'autres calibres, pour rester en calibre de chasse, par exemple le 12, il y a d'autres choix que le juxtaposé 12, le pompe, la merveilleuse carabine '1887' à levier de sous-garde, tous égaux au juxtaposé du point de vue réglementation, dans le sens où une déclaration suffit.

Chris Provence
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 65
Localisation : En montagne
Emploi : En montagne
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Louky Dim 12 Juil 2015 - 17:20

Les deux types de configuration ont été utilisés ! Voyez ces fusils de la Wells Fargo !

Spoiler:

A noter que les fusils à "chiens" internes ne sont pas forcément moins fragiles. Les éléments nécessaires à l'armement des chiens au cours de l'ouverture compliquent les choses et lient les deux mécanismes. On remarque aussi que la sureté ne fait que bloquer le mouvement des détentes.

Spoiler:

Chris Provence a écrit:Sans aller sur d'autres calibres, pour rester en calibre de chasse, par exemple le 12, il y a d'autres choix que le juxtaposé 12, le pompe, la merveilleuse carabine '1887' à levier de sous-garde, tous égaux au juxtaposé du point de vue réglementation, dans le sens où une déclaration suffit.
Ben, oui... mais en fait, non.
Tu peux facilement trouver des fusils en calibre 12, éprouvés pour les poudres modernes et classés en catégorie D2. bravo

De plus, le 1887, avec son canon de 61cm et son boitier, arrive à une longueur d'au moins 25cm plus importante que celle d'un coachgun. Et je ne parle pas de ses récurrents problèmes d'éjection ou de son chambrage en 12/70 "- - -" (il vaut mieux l'alimenter en 12/65 avec opercule, plutôt que sertissage en étoile).
Les fusils à pompe doivent être rayés pour être classés en C. Or, on connait les limites (pour l'instant) de cette configuration.
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Groglando Dim 12 Juil 2015 - 17:59

Chris Provence a écrit:
Denaenor a écrit:Pour moi, ce sera chiens internes, car les chiens externes me paraissent moins solides, surtout en cas de chute. Après, esthétiquement, je préférerai un coach gun à chiens externes !

je l'ai vécu: une chute du fusil, au mauvais endroit, et hop, un chien tordu

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Petit-chien-triste
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Louky Dim 12 Juil 2015 - 18:14

Saviez-vous que le NYPD a abandonné le coachgun en 2002 ? Ils utilisaient des Stevens 311 qui avaient pour avantage d'être facilement transportables/dissimulables, tout en permettant de disposer d'une très efficace arme de défense.

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Stevens-311r-352

Regardez comme ils ont l'air bien sympathiques, ces joyeux "gardiens de la paix" (la photo date de 1961, il s'agit sans doute d'une perquisition au cours de laquelle ils ont récupéré les Enfield) :
Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Phil-Rose-3-1961-east-village.
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Chris Provence Dim 12 Juil 2015 - 19:17

Louky a écrit:...
De plus, le 1887, avec son canon de 61cm et son boitier, arrive à une longueur d'au moins 25cm plus importante que celle d'un coachgun. Et je ne parle pas de ses récurrents problèmes d'éjection ou de son chambrage en 12/70 "- - -" (il vaut mieux l'alimenter en 12/65 avec opercule, plutôt que sertissage en étoile).

" récurrents problèmes d'éjection"
Ha non alors! J'ai pratiqué deux 1887(les Azur Armes, pas les Norinco pur jus de chez Norinco), et pas de problème d'éjection. Il doit s'agir d'un ancien problème avec de vieux modèles, ou un problème des Norinco 'de base'. Et encore j'ai essayé plein de munition(modèle avec choke amovible) en 12/65 12/67 12/70, balle, plomb, chevrotine: RAS.
12/70: et alors? Tu regarde l'énergie cinétique, il y en assez pour du sanglier, alors du zombie Shocked  
La course au chambrage, c'est valable pour les longues portées, avec des canons longs, en chasse depuis la hutte, on y tire fréquemment en 12/89. 12/76 ou 12/89,  pour tirer dans des canons courts, à part générer plus de bruit flamme et recul, ça sert à que dalle. Il suffit de regarder les tables d'un fabriquant de cartouches(table vitesse à la bouche fonction du canon) pour s'en convaincre.
Bref, fin du H.S, ici le sujet c'est coach gun, je me suis un peu égaré.

Chris Provence
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 65
Localisation : En montagne
Emploi : En montagne
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Louky Dim 12 Juil 2015 - 19:56

J'ai essayé deux versions de cette arme.
Une des toutes premières répliques à être sorties (Norinco) et un modèle plus récent (Azur ?).

Le Norinco avait perdu son magasin, suite à la casse de sa bride de maintien au canon, après quelques dizaines de coups…

Aucune des deux armes ne pouvait tirer 5 cartouches de trap Décathlon sans incident (malgré des manipulations plutôt viriles). Seules des cartouches operculées en 12/67 ou 12/65 passaient à peu près correctement. D'où mon expression 12/70 "- - -" (moins, moins, moins).

Mes deux comparses de club ont revendu leur engin par dépit (et ils ne voulaient payer des centaines d'euros d'armurier pour arranger (peut-être) le problème).

Tout cela rajouté à la longueur et à la masse de la bête me fait préférer (et de loin !) le coachgun !
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par kona-kona Dim 12 Juil 2015 - 20:01

tout ça me donne envie de faire les brocantes pour espérer avoir un coup de chance...
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par TheGreenClover Lun 13 Juil 2015 - 0:16

Moi je préfère le système à chiens percutants oui bien sur pour le look magnifique et plus politiquement correct, mais aussi parce que l'on peut l'approvisionner en munitions sans qu'il soit armé et sans avoir besoin de casser le canon pour être en sécurité. Le défaut d'un fusil sans chiens c'est qu'il faut toujours te rappeler si tu a des cartouches dedans et même si il y a une sécurité (auto) je ne fait pas confiance et n'utilise le cran de sécurité sur aucune de mes armes.
Après le mieux c'est de voir les deux système et tu verra de suite ce qui te conviendra le mieux.
TheGreenClover
TheGreenClover
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : --Au Pays Des Trefles--
Emploi : Editeur de messages
Loisirs : S.A.B.A.L
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 4:03

Louky
C'est vrai que tes copains gardiens de la paix m'ont l'air bien sympathiques (surtout celui en blouson cuir redevil ). Mais vraiment ils ne pourront pas venir à la soirée que j'organise ce Week End, il n'y a plus de place. Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Morag Lun 13 Juil 2015 - 7:16

en production récente il n'y a plus trop de choix, un peu de Stoeger, un peu de Baikal ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Roolio64 Lun 13 Juil 2015 - 7:56

Thierry2273 a écrit:Louky
C'est vrai que tes copains gardiens de la paix m'ont l'air bien sympathiques (surtout celui en blouson cuir redevil ). Mais vraiment ils ne pourront pas venir à la soirée que j'organise ce Week End, il n'y a plus de place. Mad Mad Mad

Il a bien fait de préciser que c'était des flics, j'aurais plutôt pensé à une bande Laughing

Pour les raisons de sécurité, je préfère de loin les chiens percutants, stocké approvisionné et non armé. Un 12 stocké cassé, c'est les cartouches qui tombent quand on le prend avec un geste réflexe, au mieux elles sortent juste pour empêcher de refermer l'arme Neutral

Pour ce qui est de se défendre, les chiens "internes" sont plus efficaces en chair et os que bois et fer, surtout qu'ils peuvent vite devenir "externes" en cas de situation anormale Very Happy
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par doum doum Lun 13 Juil 2015 - 9:51

Je compte bien aller à la chasse avec mon coach gun Baikal .
Tu peux traquer avec deux cartouches chambrées en toute sécurité, et n'armer les chiens qu'au contact d'un sanglier sur un ferme virulent.
Tu peux aussi aller à la bécasse ou aux lapins avec des chokes ouverts pour tirer près.

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par cobain Lun 13 Juil 2015 - 10:16

Jojo308 a écrit:Si il n'y a pas de chiens extérieurs ce n'est plus un fusil de cocher traditionnel type pré 1900.

En même temps si c'est pour nous dire qu'il va acheter un baikal, je ne trouve pas ça très traditionnel

S'il recherche une belle pièce ok, si c'est pour quelque chose de moderne, les chiens exterieur restent sensibles, si c'est pour chasser c'est cool mais ça demande de faire un minimum attention
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par tonypink Lun 13 Juil 2015 - 20:27

sans chiens externes mais avec éjecteurs pour moi
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Louky Lun 13 Juil 2015 - 21:17

Je me méfie comme de la peste des éjecteurs, dont j'ai pu constater, à de nombreuses reprises et sur différentes armes, la fiabilité assez aléatoire.

Seul celui des fusils H&R me parait digne de confiance. Mais il faut dire que c'est un système très basique, breveté il y a plus d'un siècle.

Certains soulignent aussi qu'on peut tomber en marchant sur des étuis éjectés on-ne-sait-où, qui trainent au sol (carrelage, bitume…).
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Jojo308 Lun 13 Juil 2015 - 21:19

cobain a écrit:
Jojo308 a écrit:Si il n'y a pas de chiens extérieurs ce n'est plus un fusil de cocher traditionnel type pré 1900.

En même  temps si c'est  pour nous dire qu'il  va acheter un baikal, je ne trouve pas ça  très  traditionnel

S'il  recherche une belle pièce  ok, si c'est  pour quelque chose de moderne, les chiens exterieur restent sensibles, si c'est  pour chasser c'est  cool mais ça  demande de faire un minimum attention

Tu as déjà possédé un fusil de qualité à chiens ? Crois moi c'est du robuste
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Denaenor Lun 13 Juil 2015 - 23:00

Roolio64 a écrit:Il a bien fait de préciser que c'était des flics, j'aurais plutôt pensé à une bande Laughing

D'autant plus que le douze à canon scié était apprécié des "hommes d'honneur" des cinq familles de NY pour les mêmes raisons que les détectives du NYPD !
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Louky Mar 14 Juil 2015 - 12:44

L'idéal, ce serait d'avoir un système d'armement à l'ouverture, qui puisse être désarmé par un levier. Comme sur les carabines Blaser.

Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par kona-kona Mar 14 Juil 2015 - 13:05



le truc qui te fait regretté de pas être un ricain...
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:15

konatalulz a écrit:

le truc qui te fait regretté de pas être un ricain...

Tu as déjà le drapeau du sud ! Considéré comme raciste par une grande frange de population aux USA.......avec devoir d' être retiré des institutions ou bâtiments officiels du sud par la loi..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par kona-kona Mar 14 Juil 2015 - 13:22

Philippe a écrit:
konatalulz a écrit:

le truc qui te fait regretté de pas être un ricain...

Tu as déjà le drapeau du sud ! Considéré comme raciste par une grande frange de population aux USA.......avec devoir d' être retiré des institutions ou bâtiments officiels du sud par la loi..........

il est même accroché chez moi mrgreen
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:38

konatalulz a écrit:
Philippe a écrit:
konatalulz a écrit:

le truc qui te fait regretté de pas être un ricain...

Tu as déjà le drapeau du sud ! Considéré comme raciste par une grande frange de population aux USA.......avec devoir d' être retiré des institutions ou bâtiments officiels du sud par la loi..........

il est même accroché chez moi mrgreen

Je lui préfère la Croix de Malte, moins exotique à mes yeux........et que je ferai tatouer sur le pectoral gauche avant les " troubles ".............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Morag Mar 14 Juil 2015 - 13:43

konatalulz a écrit:

le truc qui te fait regretté de pas être un ricain...

On doit pouvoir avoir le même ici en cat B
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par bif Mar 14 Juil 2015 - 14:01

konatalulz a écrit:

le truc qui te fait regretté de pas être un ricain...

Tirer du 12 sans pouvoir épauler, je ne l'envie pas du tout.
Ca a une belle gueule, mais c'est tout.
Le même sans la crosse coupée serait parfait, ou tant qu'à envier les ricains, un 870 court à 4 coups avec crosse pliante. mrgreen
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par kona-kona Mar 14 Juil 2015 - 14:02

Morag a écrit:
konatalulz a écrit:

le truc qui te fait regretté de pas être un ricain...

On doit pouvoir avoir le même ici en cat B

super intéressant Rolling Eyes
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par doum doum Mar 14 Juil 2015 - 14:15

J'avais vu un fusil où l'on pouvait raccourcir la crosse qui était montée sur platine, une sorte de take down pour crosse.
http://chiappafirearms.com/product/2629

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Louky Mar 14 Juil 2015 - 14:17

C'que j'aime ces mini-trucs !!! redevil

Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Ire Azure Mar 14 Juil 2015 - 14:56

Je suis fan également,; surtout du double canon.
Je me vois bien utiliser une auto rien que pour ça.

Je me pose par contre la question de la létalité potentielle des 00 tirées depuis des canons si courts. Je suppose que la vitesse de chaque grain doit être faible, je me demande s'il reste assez de puissance de pénétration pour atteindre les organes vitaux passé dix mètres.

N’empêche que ça semble grouper bien mieux qu'on ne se le figure. Pas sur donc, malgré les doutes sur la puissance, que l'arme ne soit utilisable seulement pour les règlements de comptes mafieux  bout touchant.



Sinon, Coach-gun a chien pour toutes les bonnes raisons évoquées plus haut.
Le Huglu ( ou CZ aux USA n'a pas été cité ). Il est chambré en 12/76 et de bonne facture. Difficile de le trouver pour moins de 650 euros par contre, mais j'ai eu le mien pour 500euros neuf, comme quoi ça n'est pas impossible.
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 15:06

Puisque l' on parle de cat B , une petite chose monocanon me fait de l' oeuil : http://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-a-pompe-FABARM-Martial-Pistola-11-cal.12-76.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Ire Azure Mar 14 Juil 2015 - 15:16

On s'était posé la question avec un ami, mais le prix a eu raison de notre curiosité.
Ils nous ont quand même affirmé qu'ils arrivent a le vendre correctement Laughing
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coach-gun, avec ou sans chiens externes ? - Page 2 Empty Re: Coach-gun, avec ou sans chiens externes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum