Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Où trouver des munitions .300AAC ?

+20
Yuri2001
soe
Antopersempre
chevy75
Antoine59
UrsusAmericanus
Gilou
DjoulZ
korrigan73
pierrot60
HugoQ
gégé
Morag
Fa4
Buck
Mick27
Ouinche
Kent1
Sulfat
bif
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par bif Sam 2 Jan 2016 - 14:40

Compliqué tout ça Shocked

bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Antoine59 Sam 2 Jan 2016 - 17:12

Prends un AR-10 en 308 win mrgreen mrgreen

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 <a href=Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Wallpa10" />

clown
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Morag Sam 2 Jan 2016 - 17:39

bif a écrit:Compliqué tout ça Shocked

C'est comme tout, je penses que ça demande un peu d'investissement (temps/argent) mais c'est super intéressant Wink

Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Kent1 Sam 2 Jan 2016 - 18:35

faut dire que tu commences le rechargement...et pas forcément avec le calibre le plus simple!!!!
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par UrsusAmericanus Sam 2 Jan 2016 - 23:57

C'est pas le calibre mais plutôt le fait qu'il soit subsonique et utilisé dans une arme sémi auto, deux complication de plus si on rajoute l'apprentissage du recharge ment.
C'est parfait pour les longues soirée d'hiver Very Happy
UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par chevy75 Lun 4 Jan 2016 - 22:26

bif a écrit:46cm avec évent, donc semi auto sur l'ar15.
Il est en inox et avec un upper dpms ca me coute 750 avec montage gaz tube etc.

ho ça ça m' intéresse, possible d'avoir plus d'infos dessus ? Very Happy
chevy75
chevy75
colonel
colonel

Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : sud
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par HugoQ Dim 28 Fév 2016 - 12:05

Tu en es où dans ton projet Bif ?
Je me renseigne de plus en plus sur le sujet, j'ai des étuis de plusieurs marques en 223, je vais en couper en dessous du collet pour vérifier l'épaisseur voir si ils seront bon pour la transformation en 300 aac.

Si tu pouvais me donner les informations en mp pour l'armurier je suis preneur, j'ai fait une séance à 100 mètres avec un m16a1 à 100 mètres, je me vois bien avec un ar15 de 18 pouces en 300 rechargé en subsonique pour les gongs et les plateaux de ball trap au 100 mètres.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 15:41

une mini 14 en 7.62X35 en cat c

ça me brancherais bien , mais meme si elle existe j'en ai pas vu encore à la vente en fr

effectivement le 300 blackout et un TRES bon compromis entre le 222 et le calibre maudit ( 7.62X39 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Morag Jeu 10 Mar 2016 - 17:07

je ne sais pas où tu en es dans ton projet mais j'ai reçu une pub Brownells pour des étuis 300 AAC : .300 AAC
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Antopersempre Sam 26 Mar 2016 - 20:49

bonsoir

j ai tire ce matin pour faire un essai avec mon upper en 300 aac mais comme je n ai pas encore recu tout le nessecaire pour recharger j ai utilise des 300 wispher hornady en 208 gr amax niveau bruit c est pas mal du tout mais c est prevu pour un canon de 20 pouces et mon ar 15 en fait 12 donc ca doit sortir un peut trop vite.
je ferais des essais avec le chrono.
mais c est un tres bon calibre agreable a tirer en sub pour les cartouches j utilise mes 223 couper et reformer.
cordialement

anto
Antopersempre
Antopersempre
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Bastia
Emploi : Tourneur fraiseur
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Morag Sam 26 Mar 2016 - 21:10

trop lentement tu veux dire plutôt nan ?
plus le canon est court et plus la vélocité est faible
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Antopersempre Dim 27 Mar 2016 - 8:10

Salut Morag

Je pense que ça doit dépendre de la vivacité de la poudre non
En rechargement tld on cherche toujour la meilleure poudre qui brûlera sur toute la longueur du tube si elle est trop vive l ogive va perdre de la vitesse sur le reste du canon et si pas asser vive elle ne sortira pas à la vitesse Max
Je pense que les hornady ne sont pas tres adapté sur le canon en 12 pouces
Je vais voir ca avec le chrono

Cordialement
Anto
Antopersempre
Antopersempre
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Bastia
Emploi : Tourneur fraiseur
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par korrigan73 Dim 27 Mar 2016 - 9:15

Antopersempre a écrit:Salut Morag

Je pense que ça doit dépendre de la vivacité de la poudre non
En rechargement tld on cherche toujour la meilleure poudre qui brûlera sur toute la longueur du tube si elle est trop vive l ogive va perdre de la vitesse sur le reste du canon et si pas asser vive elle ne sortira pas à la vitesse Max
Je pense que les hornady ne sont pas tres adapté sur le canon en 12 pouces
Je vais voir ca avec le chrono

Cordialement
Anto
sauf qu'en 300aac ce que tu recherches c'est justement, dans le cas du subso de ne pas avoir une vitesse excessive. d'ou le canon tres court sans pour autant sacrifier ce qui fait l'interet de l'arme...
le but c'est de pousser une balle relativement lourde (un peu plus de 200 grains) a une vitesse tres legerement sub sonique...
et si ton rechargement est bien fait, tu fais en sorte d'avoir le moins de pression residuelle en bouche de canon. ca fera d'autant moins de bruit...

bref, c'est chiadé parce que contrairement a un rechargement classique sur du TLD ou tu regardes 1 la precision et 2 la vitesse, la, il te faut aussi integrer le parametre de la fiabilité du cycle et la pression a la bouche...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Antopersempre Dim 27 Mar 2016 - 19:00

Salut korrigan

Oui je pense que ça va demander un peut de recherche et d essais avant d être vraiment opérationnel mais après avoir vu des vidéos sur le net on peut arriver à faire fonctionner et avoir la precision en silence lol
Je posterais le résultat sur le forum

Cordialement Anto
Antopersempre
Antopersempre
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Bastia
Emploi : Tourneur fraiseur
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Morag Dim 27 Mar 2016 - 19:02

le 300 BLK est pas non plus exclusivement réservé au subsonique et au tir avec silencieux, elle peut aussi chasser sur le terrain du 7,62 kalashnikov.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Antopersempre Dim 27 Mar 2016 - 19:05

Salut Morag

Oui et c est le même gabarit de cartouche j ai aussi un ak en 7.62x39

Anto
Antopersempre
Antopersempre
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Bastia
Emploi : Tourneur fraiseur
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par bif Dim 4 Déc 2016 - 23:06

Je remonte le sujet :

Il m'a finalement fallu 1 an pour avoir le canon.
Inox 18" lothar, tout beau tout neuf en provenance d'Allemagne.
Je n'ai pas eu le temps cette année de me pencher sur le rechargement mais je vais m'y mettre en janvier.
Pas le choix si je veux tester mon nouveau jouet.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par soe Lun 5 Déc 2016 - 6:54

Si encore en recherche de cartouches les 300 AAC 220 grs subso sont dispo chez votre armurier via l'importateur Remington France sans soucis .

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Morag Lun 5 Déc 2016 - 7:07

@Bif regarde la chaîne YT dont je t'ai parlé c'est vraiment un pro de ce calibre (et du 5,56). Par contre il tire avec un 8" et un 16".
Je sais pas ce qui a motivé ton choix pour cette longueur mais franchement moi je t'aurais plutôt conseillé un canon court max 12". Ce calibre a vraiment été développé pour les SBR. Sinon autant prendre du .308 win non ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par bif Lun 5 Déc 2016 - 8:59

En 18" il est en C.
Et vraiment pas envie de me faire chier avec une autorisation pour un canon d'un calibre même pas en B...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Morag Lun 5 Déc 2016 - 12:47

Ah j'avais oublié que c'était une arme en C que tu avais acheté je croyais que c'était une B au temps pour moi
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par bif Lun 5 Déc 2016 - 18:15

Mon ar15 en 223 est en B.
Là j'ai acheté en plus un canon en 300 en C pour le monter dessus.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Buck Lun 5 Déc 2016 - 19:41

Alors, dès que ta conversion en .300 AAC  est montée sur l'arme, l'ensemble est en cat B !  Une fois déposée, la conversion en question repasse en cat C ... C'est bien ça ?

De ce fait , n'importe quel tireur à jour avec sa licence peut acquérir en cat C cette conversion même si il ne possède pas d'AR15, il pourra tirer en stand en montant sa conversion sur l'arme d'un copain. ( si j'ai bien compris ).
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par bif Lun 5 Déc 2016 - 21:15

Ce n'est pas vraiment une conversion puisqu'il s'agit du canon seul.
Une conversion entend un remplacement de l'ensemble upper + chargeur. C'est à dire boitier upper, canon, culasse et transporteur. Pour du 300aac c'est un peu particulier puisque ce calibre utilise le même transporteur et culasse et chargeur que le 223. Il suffit donc de se procurer un boîtier upper nu, non classé en France, pour y monter le canon en 300aac. De ce fait en retirant l'ensemble transporteur culasse du 223 pour le glisser dans le boîtier du 300, le changement de calibre se fait en 1 minute sans pour autant posseder une conversion à proprement parler. Ca marche pareil mais ce n'est qu'un élément en C.
Oui il est donc tout à fait possible de se procurer un canon en 300aac profilé AR15 en C ainsi qu'un boîtier upper nu sans posséder d'AR15.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Buck Lun 5 Déc 2016 - 23:22

Excuse moi, je n'avais pas fait bien attention, je pensais qu'il s'agissait d'un ensemble monté canon + upper, c'est pourquoi je parlais d'une conversion vu que dans ce cas il s'agit juste d'inter-changer, et à vitesse grand V puisqu'il est possible d'installer sur l'AR 15 un axe " quick release " spécial pour cet usage.

En tout cas, dans le domaine du mécano on ne fait pas facilement mieux que l'AR 15.

Mais ne pouvais tu pas l'obtenir en France plus rapidement que par l'Allemagne ?


Il y a un ou deux points néanmoins sur lesquels je m'interroge : Quand tu parles de l'utilisation de l'ensemble culasse + transporteur pour tirer les deux calibres, en effet ces pièces sont rapides à sortir d'un boitier pour les replacer dans l'autre (même pas une minute avec de l'entrainement) mais quand est-il du réglage de la feuillure ? Car les chambres sont de longueurs nettement différentes !

Les verrous, les transporteurs, et les boites de culasse (upper) étant strictement identiques, j'imagine que les feuillures sont préréglées côté canon et que celui ci, arrivant en butée au fond du boitier, doit être serré avec une clé dynamométrique ? Et peut être y-a t-il des repères à mettre rigoureusement en coïncidence ( sur le canon et sur le boitier ) pour assurer le réglage en question, car une feuillure ne se règle pas au 1/10e ..  

Et puis je pense qu'il faut s'équiper avant de faire ce travail des blocks ad hoc pour protéger en particulier le boitier des torsions un peu méchantes qu'il pourrait subir ...   (1)




Bif a écrit:Oui il est donc tout à fait possible de se procurer un canon en 300aac profilé AR15 en C ainsi qu'un boîtier upper nu sans posséder d'AR15.

Sur simple présentation de sa licence de l'année en cours avec cachet du médecin ?  Et l'armurier se charge de la déclaration en préfecture comme pour n'importe quelle arme de cat C ?

L'upper n'est pas soumis à déclaration il me semble. Mais le canon ?

Si le déclarant n'a pas d'AR 15 sous autorisation, la préf doit se poser des questions ... A mon avis il est conseillé d'expliquer aux fonx ce que l'on pense faire avec ce tube ! ( pour aller à la pêche, ou pour s'en servir de sarbacane ) lol!



(1)   As tu réalisé toi même le montage du canon dans son boitier upper et le réglage de feuillure ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par korrigan73 Lun 5 Déc 2016 - 23:51

normalement sur un AR15 tu ne regles rien toi meme.
parce que la culasse vient se prendre dans le "barrel extension". qui elle est enchassée par le constructeur dans le canon.

enfin, c'est ce que j'en ai compris...


je ne crois pas qu'on soit dans le cas d'un garand ou une rem700.
dans le premier cas, tu visses le canon jusqu'a ce que le guidon soit parfaitement dans l'axe et tu finis la chambre avec une fraise pour que la feuillure soit nickel.
pour une rem 700 par exemple, le procedé, je me trompe pas, consiste juste a visser le canon jusqu'a ce que la feuillure soit ok.

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Buck Mar 6 Déc 2016 - 0:01

Dans tous les cas il faut posséder les jeux de jauges ad hoc ! Si Bif a monté son canon lui même, il faut qu'il s'inquiète de vérifier le jeu de feuillure de son .300 avant de procéder aux essais !!!
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par bif Mar 6 Déc 2016 - 0:30

Korrigan a résumé.
La tolérance se fait entre le canon et le barrel extension lié au canon par le chambreur. Si le chambrage est bon, alors forcément ça verrouillera, quelque soit la marque de la culasse. On peut critiquer l'AR15 sur beaucoup de points, mais au niveau custom, interchangeabilité et modularité il n'y a pas mieux et pas plus simple.

Concernant le boîtier upper nu, on trouve de tout.
Légalement parlant, c'est le lower qui fait office de carcasse, le upper n'est donc pas classé, il ne comporte d'ailleurs aucun marquage. Mais comme souvent, on chacun fait sa soupe dans son coin, de l'armurier qui le vend en B, à celui qui le vend en C, à celui qui le vend en D.
Concernant le canon il n'y a rien à justifier, tu es parfaitement libre d'acquérir un élément d'arme sans posséder l'arme elle même.
Je doute d'ailleurs que les fonctionnaires de la préfecture puissent se poser la question puisqu'il faudrait déjà qu'ils s'y connaissent un minimum pour que ça les intrigue. Et de toute façon non seulement c'est parfaitement légal mais en plus tu pourrais aisément le justifier.

Oui je vais réaliser le montage du canon sur le upper moi même à l'aide d'une clé dynamo. Là encore rien de complexe puisqu'il n'y a pas de réglage particulier interfèrent sur le chambrage. Il faut juste serrer au bon couple et faire attention à ce que le passage du gas tube soit dégagé, et encore ça dépend des barrel nut...
J'attends juste de trouver un garde main avant de serrer le canon.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par bif Mar 6 Déc 2016 - 0:35

En France les armuriers capables et ayant la volonté de faire ce type de vente ne courent pas les rues.
Tout est compliqué ici, j'ai finis par me tourner vers les allemands, j'ai eu un tarif et un délai en moins de 24h. Le délai était long mais il a été parfaitement respecté, j'aime quand c'est clair net et précis donc aucun regret.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Buck Mar 6 Déc 2016 - 10:05

Pour passer par l'Allemagne il te faut certainement un "aimg" et donc paperasser avec nos gabelous ... Faire l'affaire en France permet d'éviter cette démarche mais effectivement il faut décoincer un de nos armuriers.

En tout cas merci pour les explications, et bon amusement. bravo
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par HugoQ Mar 6 Déc 2016 - 10:21

J'ai cherché pendant un temps à monter une plateforme en 300blk, pour des raisons de simplification je me suis tourné sur du 7.62x39 étant donné que c'est ce qu'il y a le plus en stage et parce que je n'ai jamais réussi à trouver un canon en 300 avec l'évent de percé sauf en catégorie B et ça qu'elle que soit la taille.

Nos armuriers sont frileux et jouent le jeu du gouvernement.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des munitions .300AAC ? - Page 3 Empty Re: Où trouver des munitions .300AAC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum