Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

+8
Doom80
I love French fries
h trois
ericblo
Vlad
bardiana
seth49
sken31
12 participants

Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par sken31 Ven 15 Avr 2016 - 19:15

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des patates ?
Vraiment ?

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Mc-cain-ail-herbes-01

Le prix au kilo ? Le revenu des actionnaires ? Le salaire du pdg ?
Franchement les gens, arrêtez ! Suspect

Et le pire c'est que ça vaut pas des bonnes pommes de terre maison... Shocked
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Invité Ven 15 Avr 2016 - 19:26

je suis d'accord avec toi , à ce stade c'est la débauche totale , le 21ème siecle ... et c'est de pire en pire .

Jusqu'ou va t'on pousser la connerrie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par seth49 Ven 15 Avr 2016 - 19:27

ben dis donc

t'as la patate toi au moins !!!

mais je suis entièrement d'accord avec toi ...

c'est comme la salade en sac en plastique que quand tu la laves l'eau devient verte
seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1553
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par bardiana Ven 15 Avr 2016 - 19:30

seth49 a écrit:ben dis donc

t'as la patate toi au moins !!!

mais je suis entièrement d'accord avec toi ...

c'est comme la salade en sac en plastique que quand tu la laves l'eau devient verte

t es serieux la? Shocked
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par sken31 Ven 15 Avr 2016 - 19:50

En fait je regarde plus la tv depuis quelques années, et je me suis mis bfm en fond sonore sur internet. Pas de tv mais pc branché sur le "moniteur" 160cms du salon.
Et là en changeant d'onglet, paf !! une pub !!! et c'était pour ces patates...
Sur le cul ! Heureusement, j'étais dans mon canap'.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Vlad Ven 15 Avr 2016 - 20:33

pas de quoi paniquer, je connais des gens qui bouffent tous les jours au restau, alors.......
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par ericblo Ven 15 Avr 2016 - 20:39

Vlad a écrit:pas de quoi paniquer, je connais des gens qui bouffent  tous les jours au restau, alors.......

Il y a de nombreux paramètres à intégrer pour déclarer un mode de vie pire qu'un autre....

Je vais pas tous les jours au restaurant mais franchement parfois c'est hyper pratique pour libérer du temps et se dispenser de faire les courses...ça peu sembler bizarre à qui peu aller faire ces courses facilement mais quand tu commence un journée à 08h00 et que tu la finis à 22h00 les restaurants sont un confort et une belle alternative à la junk food qu'on peu encore trouver après 22h00
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par h trois Sam 16 Avr 2016 - 9:26

Pour ce qui est de la pratique du restaurant tout dépend effectivement du prix de ton temps.

Il est parfois bien plus rentable pour une personne de travailler 1 heure de plus et de payer un restau que de passer 1 heure à faire des courses et la cuisine.

C'est un peu le même principe pour le ménage ou le repassage.

En plus ça à l'avantage de donner du boulot à des personnes moins qualifiées que vous.

Par contre pour ce qui est des légumes et fruits vendus épluchés je pense qu'on est dans le délire le plus total

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Tranches-clementine-mandarine-epluche-barquette-carrefour
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par I love French fries Sam 16 Avr 2016 - 10:59

La ménagère de - de 50 ans aujourd'hui n'a plus le temps de faire à bouffer. Qd elle rentre du bureau le soir, elle veut du tout prêt. Franchement tu crois qu'elle a le temps d'éplucher des patates ??? T'as qu'à le faire :-)
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13441
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par h trois Sam 16 Avr 2016 - 11:19

Faut pas exagérer.

Les gens sont devenus des feignasses de première catégorie.

Perso on se lève à 6h du mat' , on est au turbin à 7h15 et on rentre à la case à 18h, et on a le temps d'éplucher des vrais légumes et de bien bouffer.

Exemple, hier soir c'était foie de veau et petites patates sautées.
Couper les patates en rondelles: 5 minutes (petites rates, juste en rondelles, pas épluchées pour qu'elles ne s'écrasent pas)
Faire revenir en se levant de temps en temps de son canapé où on prend son apéro pour remuer: 20 minutes
Préparation du foie de veau à la poêle: 7 minutes.
Ouvrir une bouteille de pinard, 40 secondes.
Sel, poivre, quelques herbes aromatiques, un filet de citron sur le foie.
À table.
Point.

Et tout ça c'est transposable sur pas mal de repas.

Alors oui, si tu veux faire un super dessert ou un plat bien plus complexe ça prend plus de temps, mais il y a les week end pour ça quand on aime cuisiner.
Et le jour où tu fais un "gros plat" tu en prépares un peu plus et tu congèles le reste pour les soirs où tu rentreras tard ou quand tu auras la flemme de faire la bouffe.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Doom80 Sam 16 Avr 2016 - 11:45

h trois a écrit:Faut pas exagérer.

Les gens sont devenus des feignasses de première catégorie.

Perso on se lève à 6h du mat' , on est au turbin à 7h15 et on rentre à la case à 18h, et on a le temps d'éplucher des vrais légumes et de bien bouffer.

Exemple, hier soir c'était foie de veau et petites patates sautées.
Couper les patates en rondelles: 5 minutes (petites rates, juste en rondelles, pas épluchées pour qu'elles ne s'écrasent pas)
Faire revenir en se levant de temps en temps de son canapé où on prend son apéro pour remuer: 20 minutes
Préparation du foie de veau à la poêle: 7 minutes.
Ouvrir une bouteille de pinard, 40 secondes.
Sel, poivre, quelques herbes aromatiques, un filet de citron sur le foie.
À table.
Point.

Et tout ça c'est transposable sur pas mal de repas.

Alors oui, si tu veux faire un super dessert ou un plat bien plus complexe ça prend plus de temps, mais il y a les week end pour ça quand on aime cuisiner.
Et le jour où tu fais un "gros plat" tu en prépares un peu plus et tu congèles le reste pour les soirs où tu rentreras tard ou quand tu auras la flemme de faire la bouffe.

+1 alatienne  pàr contre je te trouve long pour ouvrirs la bouteille de pif lol!  je vais plus vite àvec le sky, enfin c'est pas pour rien que depuis quelque année j'élève met volaille, poule canard oie, il y a du rat aussi mais pas encoré goûter, et ûne serre de 18m carrer pour les tomate salade (quî déteind pas á la flotte ect...) prenez un coq á 5/10€ ûne heure de cuisson, vous secouez le poulet il y a plus rien sur les os, pàr contre ûn bon coq de basse cour au four...... 2pouces  ou ûn bon barbarie... Quî aime pas les magrets!!! love
Pour revenir au patate, les patates en concerves No !!!!
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par h trois Sam 16 Avr 2016 - 11:54

Nan, mais j'dis 40 secondes, c'est à la louche, j'y inclue le temps de saisir la bouteille dans le casier et de trouver le tire-bouchon.

De toute façon hier c'était dredi et le dredi c'est pas whisky c'est martini vodka, c'est un poil plus long:

Verser le poil de cul de filet de martini blanc: 15 secondes (c'est là que c'est technique en fait, faut vraiment faire super gaffe sinon t'en mets trop et alors c'est trop martiné et pas assez vodkisé)

Sortir la vodka du congélo et verser presque jusqu'au bord: 15 secondes

Couper une rondelle de citron et la mettre dans le verre à martini sans faire déborder: 20 secondes
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Doom80 Sam 16 Avr 2016 - 11:57

lol!
h trois a écrit:Nan, mais j'dis 40 secondes, c'est à la louche, j'y inclue le temps de saisir la bouteille dans le casier et de trouver le tire-bouchon.

De toute façon hier c'était dredi et le dredi c'est pas whisky c'est martini vodka, c'est un poil plus long:

Verser le poil de cul de filet de martini blanc: 15 secondes (c'est là que c'est technique en fait, faut vraiment faire super gaffe sinon t'en mets trop et alors c'est trop martiné et pas assez vodkisé)

Sortir la vodka du congélo et verser presque jusqu'au bord: 15 secondes

Couper une rondelle de citron et la mettre dans le verre à martini sans faire déborder: 20 secondes

lol! Pàr contre tu m'as donner envie àvec la tranche de fois, je crois que je vais allez faire une halte au boucher, Bin oui j'élève pas encore de bete á 4pattes á la maison
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Monsieur N. Sam 16 Avr 2016 - 13:42

Je t'en raconte une marrante pour donner une mesure du comble de la paresse : un maraicher de mon coin a proposé de donner ses excédents de légumes frais aux restos du cœur plutôt que les jeter ou les donner aux cochons. Quelques semaines plus tard, les responsables lui ont demandé de ne plus les livrer. Les bénéficiaires n'en voulait pas parce qu'il faut les nettoyer et les préparer. Et je les vois venir au supermarché 10 minutes avant la fermeture du soir pour acheter un plat cuisiné en barquette à réchauffer au micro-onde.
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1014
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par h trois Sam 16 Avr 2016 - 13:47

Ça fait longtemps qu'il ne faut plus rien donner aux RdC.

En plus le comble c'est que, logiquement, les gens qui y vont n'ont que ça à foutre de leur journée d'éplucher des légumes puisque, logiquement, c'sont des pauv' gens qu'ont pas d'boulot...

Mais faut croire que je pige plus rien à la société actuelle.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par seth49 Sam 16 Avr 2016 - 15:57

@ Bardiana

oui véridique de la laitue prise en arrivant en vacances du coté de la Ciotat ou st Raphël je ne me souviens plus...

elle était bien verte brillante

et moi même si c'est en sac je lave quand même eh bien la laitue a déteint donc direction poubelle et plus jamais repris de ça

l'eau n'était pas de la couleur d'une mare au canard quand même faut pas exagérer mais comme l’évier était blanc j'ai bien vu l'eau

légèrement verte
seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1553
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 17:32

A quand la nourriture pré machée / pré digérée mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par h trois Sam 16 Avr 2016 - 17:36

Ben c'est un peu l'idée moderne, tu bouffes directement de la merde...
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Wotan Sam 16 Avr 2016 - 23:24

h trois a écrit:Ça fait longtemps qu'il ne faut plus rien donner aux RdC.

En plus le comble c'est que, logiquement, les gens qui y vont n'ont que ça à foutre de leur journée d'éplucher des légumes puisque, logiquement, c'sont des pauv' gens qu'ont pas d'boulot...

Mais faut croire que je pige plus rien à la société actuelle.

tropbiendit

Prochaine étape de la fainéantise: se foutre des gélules de bouffe dans le cul...ah non c'est trop compliqué faut descendre le pantalon.
Wotan
Wotan
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : esclave du système
Loisirs : Tir, lecture, sport nature
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par S.Moki Sam 16 Avr 2016 - 23:49

Wotan a écrit:
h trois a écrit:Ça fait longtemps qu'il ne faut plus rien donner aux RdC.

En plus le comble c'est que, logiquement, les gens qui y vont n'ont que ça à foutre de leur journée d'éplucher des légumes puisque, logiquement, c'sont des pauv' gens qu'ont pas d'boulot...

Mais faut croire que je pige plus rien à la société actuelle.

tropbiendit

Prochaine étape de la fainéantise: se foutre des gélules de bouffe dans le cul...ah non c'est trop compliqué faut descendre le pantalon.

...avec des suppositoires effervescents au pin des Landes: comme çà dans tes WC , t'as même l'impression que t'es au camping à Hossegor après avoir bouffé tes merguez-hot dog ! drunken ontrinque
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1051
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 0:07

A quand les gens payés pour bouffer et nous dégueuler du pré-digéré directement dans la bouche ? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Doom80 Dim 17 Avr 2016 - 8:21

Rigoler pas, ont y viendra
https://youtu.be/HlQuEmueBs8
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par I love French fries Dim 17 Avr 2016 - 12:59

Je viens de voir une pub à la TV pour des croques prêts à cuire ds la poele !!! Tu vas payer çà une fortune alors que je suis sûr que c moins cher de les faire soi même
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13441
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par gorane Dim 17 Avr 2016 - 14:03

Éplucher des légumes????? Et pourquoi pas les planter, tant que tu y es???? Very Happy
gorane
gorane
major
major

Nombre de messages : 627
Age : 65
Localisation : Chez moi
Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des... Empty Re: Putain, les gens ils ont autant la flemme de couper des...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum