Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Énorme flemme de renouveler ma licence

+30
giorgio
Ultimaratio95
KOLEKTOR
henry27
Clax
Filouch
titain30
Pollux
philippe76
zulutitan
voigtlander
doc24
manfred
Isterios
Bluedeep
Arthur67
Nicko28
adrien1980
jacques33
Brady Spade
malinois
christman
ludo91
Laurent C33
I love French fries
Zouaverifle
ragnar
LEICACECILIA
juniortatar
AMNET
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par AMNET Mar 25 Aoû 2020 - 23:18

Tout est prêt... cheque et tout ... le hic c'est que j'ai pas envie du tout...ca reste sur le buffer ds son enveloppe... What a Face

Ça me parait invraisemblable de raquer 150 balles + 10 euros de péage a chaque fois pour avoir des armes. Sans parler des 4 séances obligatoires maintenant...

Ça fait 3 ans que je me dis que je vais arrêter...je crois que ce coup ci ...

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Invité Mar 25 Aoû 2020 - 23:25

Eh bien pour un militant chevronné pro arme tu  baisses vite les bras dit moi !  Shocked

Surtout que par les temps qui courrent les gens n ont jamais etait aussi content d avoir une licence et toi tu en veux plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par juniortatar Mer 26 Aoû 2020 - 0:40

Sans parler des 4 séances obligatoires maintenant... Shocked affraid
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par LEICACECILIA Mer 26 Aoû 2020 - 1:08

AMNET a écrit:Sans parler des 4 séances obligatoires maintenant...

Tu as des sources ?
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par ragnar Mer 26 Aoû 2020 - 2:10

Justement, c'est parce qu'Amnet est pro armes qu'il en a marre de toutes ces ukazes qui pourrissent la vie.
Mais bon, à 46 balais je lâcherais pas encore.
Que ce soit 1 ou 3 ou 4 séances par an c'est toujours mieux que chez nous ou il en faut 10 par an, même club fermé cause Covid.
Bref, pour mézigue à 70 balais toutes ces merdes qui nous pourrissent la vie çà commence aussi à me peser et j'ai aussi envie de tout lâcher.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 6:13

Je comprends tout à fait, cette année il y a très peu de chance que je renouvelle ma licence auprès de la fftir, Celle de la fédé' de chasse oui mais pas pour une fédé' incapable de représenter et soutenir ses licenciés. Sans compter le prix qui ne fait qu'augmenter et cette nouvelle réglementation encore plus...
à mon sens cette fédé' se met une balle dans le pied ou soit a à cœur de dégouter une grande partie de ses licenciés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Zouaverifle Mer 26 Aoû 2020 - 7:43

Idem pour moi, le tir est devenu aseptisé sous désormais le contrôle de caméras et des réglements a la con...sans parler des 190 euros qu’il faut raquer !

Ce budget va passer dans les masques pour les kids que notre cher What a Face  gouvernement ne veut pas prendre en charge...
A terme je ne vais garder que les D (en croisant les doigts pour le futur)


Dernière édition par Zouaverifle le Mer 26 Aoû 2020 - 10:14, édité 2 fois
Zouaverifle
Zouaverifle
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1050
Age : 60
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par I love French fries Mer 26 Aoû 2020 - 8:04

si t'as la flemme, c'est que tu mérites pas d'avoir des flingues.
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Laurent C33 Mer 26 Aoû 2020 - 8:38

I love French fries a écrit:si t'as la flemme, c'est que tu mérites pas d'avoir des flingues.

Je ne vois pas ce que le mérite a à voir la dedans !

AMNET a un petit coup de moins bien et compte tenu de ses idéaux il est normal qu'il subisse difficilement les empêchements et les empêcheurs.

Mais je ne m'inquiète pas trop. Au cas où ce serait nécessaire, je l'encourage à ne pas lâcher. En arrêtant sa passion, il perdrait plus en bonheurs et plaisirs qu'il ne gagnerait en tranquillité d'esprit.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 9:24

moi c'est sur, la mienne d'auto se termine qu'en octobre 2021 et je sais d'avance que je ne l'a renouvéllerai pas,déja encore des papelards,des attentes Sleep Sleep,et je sent qu'a un moment donné si comme je le croit ca va clasher trés fortement en France ils sont capables de venir "récuperer" notre matos en cat B,et déja pour vente d'arme en B c'est plus difficile qu'une C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par ludo91 Mer 26 Aoû 2020 - 10:44

c'est vraiment pas le moment de lâcher les flingues avec l'ensauvagement du frankistan ...
ludo91
ludo91
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 756
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/03/2013

play26du67 et Tito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par christman Mer 26 Aoû 2020 - 11:13

Nettoyage des hors sujet.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18108
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par malinois Mer 26 Aoû 2020 - 11:41

Perso ce qui me limite c'est le coté précaire de la " propriété ". Et quand quelqu'un t'embrouille ou que tu prends ta moto, tu penses toujours à la perte de tes armes. C'est clair que la possession d'arme te rend pus esclave que libre. Et tout le temps baisser la tête ça gonfle !
Après si tu ne veux pas payer tu ne fais aucune activité. Tout coûte de l'argent... Pour moi ce n'est pas un problème, c'est normal.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 11:46

non ont ne lache rien,je pense que tout le monde continuera a acheter de armes en C mais des cat B cela devient moins attrayant avec les dossiers,attentes, et ils peuvent nous pondrent des lois,décrets restrictifs a tout moment en un claquement de doigt,c'est fait exprés,regardez ils ont dernierement cloqués des armes poudre noires en B,ca devient débile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 11:49

malinois a écrit:Perso ce qui me limite c'est le coté précaire de la " propriété ". Et quand quelqu'un t'embrouille ou que tu prends ta moto, tu penses toujours à la perte de tes armes. C'est clair que la possession d'arme te rend pus esclave que libre. Et tout le temps baisser la tête ça gonfle !
Après si tu ne veux pas payer tu ne fais aucune activité. Tout coûte de l'argent... Pour moi ce n'est pas un problème, c'est normal.

c'est exactement ca ! on dirait que méme si t'achéte une armer en B avec ton argent et autorisation,facture et tout il y a une impression qu'en faite c'est de la "location" et que pour le moindre truc tout sera supprimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Brady Spade Mer 26 Aoû 2020 - 11:53

ce genre d'interrogation ne se pose pas pour moi
ciao
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par jacques33 Mer 26 Aoû 2020 - 12:04

Brady Spade a écrit:ce genre d'interrogation ne se pose pas pour moi
ciao
pour moi non plus : Smile
jacques33
jacques33
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 321
Age : 68
Localisation : bordeaux
Emploi : travail pour moi
Loisirs : tir collection moto
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par adrien1980 Mer 26 Aoû 2020 - 14:38

malinois a écrit:Perso ce qui me limite c'est le coté précaire de la " propriété ". Et quand quelqu'un t'embrouille ou que tu prends ta moto, tu penses toujours à la perte de tes armes. C'est clair que la possession d'arme te rend pus esclave que libre. Et tout le temps baisser la tête ça gonfle !
Après si tu ne veux pas payer tu ne fais aucune activité. Tout coûte de l'argent... Pour moi ce n'est pas un problème, c'est normal.

Si tu roules un peu fort en moto je t’invite aussi à arrêter la moto car ta moto en cas de grand excès de vitesse c’est confiscation, donc la propriété de ta moto est également précaire

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par adrien1980 Mer 26 Aoû 2020 - 14:43

philo beddoe a écrit:
malinois a écrit:Perso ce qui me limite c'est le coté précaire de la " propriété ". Et quand quelqu'un t'embrouille ou que tu prends ta moto, tu penses toujours à la perte de tes armes. C'est clair que la possession d'arme te rend pus esclave que libre. Et tout le temps baisser la tête ça gonfle !
Après si tu ne veux pas payer tu ne fais aucune activité. Tout coûte de l'argent... Pour moi ce n'est pas un problème, c'est normal.

c'est exactement ca ! on dirait que méme si t'achéte une armer en B avec ton argent et autorisation,facture et tout il y a une impression qu'en faite c'est de la "location" et que pour le moindre truc tout sera supprimé.

Mais ça ce n’est pas inhérent au tir, tu fais un excès de Grande vitesse confiscation du véhicule (donc C’est aussi de la location), tu n’arrives plus payer tes factures (saisie de ta maison donc également location)

En clair si vous ne voulait aucune saisie direction le RSA, logement social, un scooter 50cc, inscription à la FFP (pétanque) et la clairement personne ne viendra voir saisir quoi que ce soit car vous n’avez rien
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par malinois Mer 26 Aoû 2020 - 14:52

adrien1980 a écrit:
malinois a écrit:Perso ce qui me limite c'est le coté précaire de la " propriété ". Et quand quelqu'un t'embrouille ou que tu prends ta moto, tu penses toujours à la perte de tes armes. C'est clair que la possession d'arme te rend pus esclave que libre. Et tout le temps baisser la tête ça gonfle !
Après si tu ne veux pas payer tu ne fais aucune activité. Tout coûte de l'argent... Pour moi ce n'est pas un problème, c'est normal.

Si tu roules un peu fort en moto je t’invite aussi à arrêter la moto car ta moto en cas de grand excès de vitesse c’est confiscation, donc la propriété de ta moto est également précaire


Entre arrêter le tir et se limiter il y a de la marge. Je n'ai pas dit que j'allais arrêter le tir ou la moto. Mais c'est clair que je n'aurai jamais 15 000 euros d'armes, je me limite, et j'en ai déjà bien trop à mon goût ! Et la moto c'est pareil, je me limite, rouler avec un 1000 de 200 cv et 20 000 euros c'est trop risqué pour moi lol! . En gros je mets la somme que je suis prêt à perdre sans que ça me fasse trop mal au cul.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par malinois Mer 26 Aoû 2020 - 14:59

adrien1980 a écrit:

Mais ça ce n’est pas inhérent au tir, tu fais un excès de Grande vitesse confiscation du véhicule (donc C’est aussi de la location), tu n’arrives plus payer tes factures (saisie de ta maison donc également location)

En clair si vous ne voulait aucune saisie direction le RSA, logement social, un scooter 50cc, inscription à la FFP (pétanque) et la clairement personne ne viendra voir saisir quoi que ce soit car vous n’avez rien

Sauf que si tu t'embrouilles avec ton voisin on ne te pique pas ta moto ou ta maison. Les armes on te les piquent pour un oui ou un non, rien à voir. Quand au bénéficiaire du RSA ils ont tout compris, et c'est pour ça que quand ils te crachent à la gueule, ben tu baisses la tête comme un esclave ...
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Nicko28 Mer 26 Aoû 2020 - 15:06

J'aime le tir sportif, j'aime utiliser mes armes souvent, j'ai un club très cool ... pour ma part bien sur que je vais reprendre ma licence une fois de plus ! Very Happy

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par adrien1980 Mer 26 Aoû 2020 - 15:29

malinois a écrit:
adrien1980 a écrit:
malinois a écrit:Perso ce qui me limite c'est le coté précaire de la " propriété ". Et quand quelqu'un t'embrouille ou que tu prends ta moto, tu penses toujours à la perte de tes armes. C'est clair que la possession d'arme te rend pus esclave que libre. Et tout le temps baisser la tête ça gonfle !
Après si tu ne veux pas payer tu ne fais aucune activité. Tout coûte de l'argent... Pour moi ce n'est pas un problème, c'est normal.

Si tu roules un peu fort en moto je t’invite aussi à arrêter la moto car ta moto en cas de grand excès de vitesse c’est confiscation, donc la propriété de ta moto est également précaire


Entre arrêter le tir et se limiter il y a de la marge. Je n'ai pas dit que j'allais arrêter le tir ou la moto. Mais c'est clair que je n'aurai jamais 15 000 euros d'armes, je me limite, et j'en ai déjà bien trop à mon goût ! Et la moto c'est pareil, je me limite, rouler avec un 1000 de 200 cv et 20 000 euros c'est trop risqué pour moi lol! . En gros je mets la somme que je suis prêt à perdre sans que ça me fasse trop mal au cul.

Moi je dis que dans la vie il faut savoir jouer lol si j’ai envie d’une moto de 200cv je ne vais pas me priver pour des lois! Pareil pour les armes mais c’est que contrairement à vous pour les armes j’ai un échappatoire je suis à 10km de la Belgique, j’ai déjà quitté le système du permis à point et c’est déjà un sacré soulagement

J’ai inscris ma femme au tir pour avoir 24 auto et en cas de gros soucis je lui transfert Tte mes C je n’aurai qu’à revendre 12 catégorie B, ou dispatcher dans la famille mon oncle a 6 B de libre et mon père 11

J’ai un copain qui vient de se prend 8 mois avec surcis il a reçu forcément un courrier de la pref et il a 3 mois pour se dessaisir du coup il vient d’inscrire sa femme au club

Mais arrêter le tir jamais de la vie

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Arthur67 Mer 26 Aoû 2020 - 16:23

adrien1980 a écrit:[

Mais ça ce n’est pas inhérent au tir, tu fais un excès de Grande vitesse confiscation du véhicule (donc C’est aussi de la location), tu n’arrives plus payer tes factures (saisie de ta maison donc également location)


Et également saisi de tes armes avec un excès de grande vitesse, car considéré comme un délit !
Ben oui, effectivement, la licence FFPetanque, vont pas venir saisir les boules et le cochonnet ... moqueur
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 103
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Bluedeep Mer 26 Aoû 2020 - 16:57

Arthur67 a écrit:
Et également saisi de tes armes avec un excès de grande vitesse, car considéré comme un délit !

N'importe quoi.
La (longue)  liste des infractions  incompatibles avec la détention d'armes est clairement définie à l'article  L. 312-3 du CSI. A ce jour, aucune infraction routière n'en fait partie. Cela a été clairement précisé dans une récente circulaire du SCA  aux préfectures, certains préfets interprétant un peu trop librement leurs prérogatives.

Bluedeep
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Isterios Mer 26 Aoû 2020 - 17:01

Vous oubliez le passage chez le toubib également pour le renouvellement de la licence.
Des fois que d'une année à l'autre on serait devenu dingue.
Un contrôle tous les 5 ans serait largement suffisant non? A l'heure où on cherche à faire des économies à la sécurité sociale...


Et pendant ce temps là, mon club de tir n'a toujours pas réouvert depuis la covid. J'ai hâte qu'on me dise que je ne suis pas assez venu en 2020 le jour du renouvellement... Pourtant chaque pas de tir est séparé par des plexis, quelque chose m'échappe... On se fait rarement des câlins durant le tir.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1193
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 17:08

Un coup de fil d une ex jalouse qui dit que tu es fou dangereux et qu elle a peur pour ça vie et c est fini les arme , inscription au finadia et même sans preuve .

Sa parole contre la tienne ça sera la sienne .

Cas vu et revu . Là oui c est chaud parceque ca va vite et on connais tous les ex furieuse qui veulent te pourrir ta vie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par adrien1980 Mer 26 Aoû 2020 - 17:12

Isterios a écrit:Vous oubliez le passage chez le toubib également pour le renouvellement de la licence.
Des fois que d'une année à l'autre on serait devenu dingue.
Un contrôle tous les 5 ans serait largement suffisant non? A l'heure où on cherche à faire des économies à la sécurité sociale...


Et pendant ce temps là, mon club de tir n'a toujours pas réouvert depuis la covid. J'ai hâte qu'on me dise que je ne suis pas assez venu en 2020 le jour du renouvellement... Pourtant chaque pas de tir est séparé par des plexis, quelque chose m'échappe... On se fait rarement des câlins durant le tir.

Quand tu es déclaré avec une maladie psycho, il te rentre dans un fichier et ce fichier est en communication avec la pref, donc dès que tu es déclaré avec un soucis, type alzheimer tu reçois direct un courrier de la pref un ami du club vient d’en faire les frets...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par manfred Mer 26 Aoû 2020 - 17:21

AMNET a écrit:Tout est prêt... cheque et tout ... le hic c'est que j'ai pas envie du tout...ca reste sur le buffer ds son enveloppe... What a Face

Ça me parait invraisemblable de raquer 150 balles + 10 euros de péage a chaque fois pour avoir des armes.  Sans parler des 4 séances obligatoires maintenant...

Ça fait 3 ans que je me dis que je vais arrêter...je crois que ce coup ci ...


C'est normal d'avoir un manque d'envie par moment, ça peut-être lié à un moral en berne ou au fait de ne plus s'amuser dans son club.

J'ai commencé le tir à 16 ans, j'en ai maintenant 47 et je n'imagine pas ma vie sans le tir, ce loisir m'a tellement apporté de bons moments.

Pour autant j'ai eu des périodes de quelques mois durant lesquelles l'envie n'était plus là, à cause des soucis ou bien à cause des clubs dans lesquelles j'étais.

Tu t'amuses sur les pas de tir ou ton loisir est-il devenu une corvée continuelle depuis 3 ans ?

Tu pourrais essayer de changer de club pour prendre davantage de plaisir, parce que c'est quand même surtout ça le but.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1724
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Arthur67 Mer 26 Aoû 2020 - 18:16

Bluedeep a écrit:
N'importe quoi.
La (longue)  liste des infractions  incompatibles avec la détention d'armes est clairement définie à l'article  L. 312-3 du CSI. A ce jour, aucune infraction routière n'en fait partie. Cela a été clairement précisé dans une récente circulaire du SCA  aux préfectures, certains préfets interprétant un peu trop librement leurs prérogatives.

Le "NIMPORTEKOI" est plutôt de ton coté.
Certes, le 312-3 du CSI, mais il ne pèse pas lourd face au TAJ, au FINIADA et à un préfet.

https://www.unpact.net/irreprochables.html A méditer ....

https://chassetube.fr/attention-au-fichier-finiada-et-aux-exces-de-vitesse/

https://www.cpnt.fr/index.php/chasse-peche/item/1911-les-aberrations-du-fichier-finiada

Le jour ou te fais gauler à 190 km/h sur l'autoroute, tu nous raconteras pour tes renouvellements ... moqueur
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 103
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum