Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

marque taurus

+11
R&K
biggun34
spigaou13
adrien1980
mojito58
scrat
John7M7
dario44
harrissa
herve24
horeb
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

marque taurus Empty marque taurus

Message par horeb Jeu 28 Avr 2016 - 10:51

bonjour , que pensé vous de la  marque Taurus, para port a un Smith & Wesson.
moi j'ai acheter un Taurus revolver en 357 magnum pour une simple raison , il coute moins cher qu'un Smith .
je n'est pas Aser de recule pour me faire une idée , si il Ya une différence entre les deux marque ..
je suis parti du principe qu'une armes ne nous appartient pas je  n'est pas juger utile d'investir une certaine somme   peut être j'ai eu tord .
mais votre avis m'intéresse .
cordialement horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par herve24 Jeu 28 Avr 2016 - 17:56

souvent ce qui est plus cher est de meilleure qualité mais bon ce n'est pas toujours vrai car taurus fait de belles et bonnes armes mais je crois que la marque a connu quelques déboires par le passé, à vérifier. Par contre que veux tu dire quand tu écris qu'une arme ne nous appartient pas..??

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par harrissa Jeu 28 Avr 2016 - 18:45

ceux de fabrication récente que j'ai essayé sont top

j'ai moi meme un 608 8 coups canon de 6 pouces , rien a redire

précis , fiable , double action souple , simple action au top
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par dario44 Jeu 28 Avr 2016 - 19:44

Ma première expérience avec un revolver Taurus était catastrophique : Les organes de visée se barraient en couille, le barillet ne faisait pas son 1/6ème de tour ou sautait une ou deux chambres... Un rossignol ce Raging Bull 444. L'armurier, au bout de 3 retours, me l'a changé contre un neuf  et là, rien à signaler : Timing, hausse et guidon OK, verrouillage du barillet nickel. Il semble que toute une série de revolvers Taurus était naze.
Je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité car bon nombre de tireurs au stand utilisent des Tracker, des modèles 689 ou autres Raging Bull sans rencontrer le moindre problème.
Je pense qu'Horeb écrit qu'une arme ne nous appartient pas dans le sens ou il faut demander un renouvellement d'autorisation de détention... Simples détenteurs et non propriétaires...


Dernière édition par dario44 le Jeu 28 Avr 2016 - 21:41, édité 1 fois
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 20:33

Mon Taurus 608 Cp 4 pouces inox est mon arme de poing préférée, à tel point que j' ai commandé aux USA des Speed-loaders spécialement pour lui ! ......à égalité avec mes deux S&W 5906 quand même ! lol.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par John7M7 Jeu 28 Avr 2016 - 20:39

Sur certains anciens modèles la qualité est un peu aléatoire. Certains sont top, d'autres sont nazes.
Maintenant sur les nouveaux modèles la fiabilité et la qualité est là. La détente sera un peu moins douce qu'un S&W, la finition un peu moins travaillée, mais tu pourras compter sur l'arme pour répondre présent le moment donné et tu économiseras de précieux $$.

Je parle pour les revolvers, pour le reste de leur gamme je ne connais pas.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par scrat Jeu 28 Avr 2016 - 21:00

Il y a encore des taurus pas top dans la fabrication récente , j'en ai eu un neuf il y a 1 an , après 1500 cartouches de .38 le fonctionnement était loin d'être parfait ...
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 21:37

John7M7 a écrit:Sur certains anciens modèles la qualité est un peu aléatoire. Certains sont top, d'autres sont nazes.
Maintenant sur les nouveaux modèles la fiabilité et la qualité est là. La détente sera un peu moins douce qu'un S&W, la finition un peu moins travaillée, mais tu pourras compter sur l'arme pour répondre présent le moment donné et tu économiseras de précieux $$.

Je parle pour les revolvers, pour le reste de leur gamme je ne connais pas.

Ma détente est à moins de 900 grammes sans retouche armurière........et l' indexation irréprochable ! Ma première arme en B, elle a tiré des 38 et des 357 indifféremment ( j' ai 6 000 douilles rechargées un nombre de fois important ) et elle est toujours........comme neuve ! Je me tâte même pour un Taurus 605 2 " à 5 coups en 357 pour faire la paire.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par harrissa Jeu 28 Avr 2016 - 22:35

moi aussi le 608 super détente , mieux que le 686 SW de mon pere , pas loin mais un peu mieux quand même
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par mojito58 Jeu 28 Avr 2016 - 22:50

Moi je trouve que c'est de la daube Taurus! Ajustages dégueux, finitions qui laissent à désirer, précision aléatoire (très bonne sur certains modèles et pourrie sur d 'autres). Quand t'achète Taurus, tu sais pas si tu achètes une armes correcte ou si tu achètes de la merde et c'est principalement ça qui me dérange.
Tout les révolvers Taurus que j'ai pu voir au stand avaient des ajustages pourris. (Des morceaux de plomb s'échappaient de l'entrefer d'un Tracker 357 et d'un modéle 66 quand les copains tiraient du 357 mag) il y a même eu un blessé au front à cause de ça.
Quand tu achète Smith&Wesson ou Colt tu sais ce que tu aura et en général tu ne sera pas décu.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 0:06

mojito58 a écrit:Moi je trouve que c'est de la daube Taurus! Ajustages dégueux, finitions qui laissent à désirer, précision aléatoire (très bonne sur certains modèles et pourrie sur d 'autres). Quand t'achète Taurus, tu sais pas si tu achètes une armes correcte ou si tu achètes de la merde et c'est principalement ça qui me dérange.
Tout les révolvers Taurus que j'ai pu voir au stand avaient des ajustages pourris. (Des morceaux de plomb s'échappaient de l'entrefer d'un Tracker 357 et d'un modéle 66 quand les copains tiraient du 357 mag) il y a même eu un blessé au front à cause de ça.
Quand tu achète Smith&Wesson ou Colt tu sais ce que tu aura et en général tu ne sera pas décu.

Perso c' est la gueule du 608 qui m' a fait craquer pour mon premier que j' ai dut commander.....le premier 8 coups en 357, avant S&W ! .........l' alchimie a fait le reste, je l' ai encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par adrien1980 Ven 29 Avr 2016 - 4:00

horeb a écrit:bonjour , que pensé vous de la  marque Taurus, para port a un Smith & Wesson.
moi j'ai acheter un Taurus revolver en 357 magnum pour une simple raison , il coute moins cher qu'un Smith .
je n'est pas Aser de recule pour me faire une idée , si il Ya une différence entre les deux marque ..
je suis parti du principe qu'une armes ne nous appartient pas  je  n'est pas juger utile d'investir une certaine somme   peut être j'ai eu tord .
mais votre avis m'intéresse .
cordialement horeb

Si j'extrapole un peu ta question dans un domaine plus connu par les non adepte du tir, "j'ai acheté une dacia pour la simple raison, ça coûte moins cher qu'une Mercedes" donc je te répond oui ok c'est moins cher mais c'est pas exactement la même chose!
Et c'est exactement les mêmes arguments, ça tir mais c'est pas la meme clientèle après tu as aussi la rolls des revolvers chez Korth
J'ai eu un taurus et côté finition.... Mais bon pour moitié moins cher qu'un Smith... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par dario44 Ven 29 Avr 2016 - 6:54

mojito58 a écrit:Moi je trouve que c'est de la daube Taurus! Ajustages dégueux, finitions qui laissent à désirer, précision aléatoire (très bonne sur certains modèles et pourrie sur d 'autres). Quand t'achète Taurus, tu sais pas si tu achètes une armes correcte ou si tu achètes de la merde et c'est principalement ça qui me dérange.
Si je devais acheter de nouveau un Taurus, je pense que je n'en ferais pas l'acquisition par correspondance mais que je prendrais le temps de  le manipuler, de vérifier la synchronisation, les jeux avant de faire le chèque... Le contrôle qualité laisse à désirer et il y, effectivement, autant d'armes très correctes sur le marché qu'il y a de daubes. Bizarrement, je trouve que les productions de Taurus étaient plus homogènes entre la fin des années 80 et le début des années 2000.
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par horeb Ven 29 Avr 2016 - 12:37

je vous remercie de vos réponse, moi j'ai eu à l'achat mon Taurus dans les mains je suis allez le récupéré avec un ami tireur qui a de l'expérience et il a regarder l'entrefer canon barillet, il ma dit c'est bon .
je doit vous dire que jusqu'à présent j'ai du tiré 150 coup de cartouche manufacturé , et je n'est pas fait ni plus mal   ni mieux  qu'avec les Smith du stand .
je doit encore métriser beaucoup de chose pour faire un bon lâcher .
pour répondre a la question l'armes ne nous appartient pas . a partir du moment que l'on peut vous retiré l'armes a tout moment . conduite en état diverse ou comportement agressif envers c'est voisin, ou voir avec sa femme et bien d'autres chose je considère que l'armes ne vous appartient pas.
une détention ne vous et accorder que pour 5 ans a condition d'avoir un comportement irréprochable
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par horeb Ven 29 Avr 2016 - 12:49

quand a comparé une Dacia a une Mercedes ou à une Rolls c'est d'admettre que plus c'est cher meilleur c'est  . pourtant elle on 4 roues et un moteur comme Dacia, c'est comme les montre une a 30 euros va donné l'heures comme une Rolex
en matière d'armes c'est a mon avis moins flagrant. Tout les Smith ne sont pas parfait et coutent un bras c'est dernier temps il on drôlement augmenter.
on ma dit que Smith faisait faire leur carcasse de revolver cher Taurus , les ricain sont comme les autres il regarde le cout de productions , cette info reste a vérifier
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par spigaou13 Ven 29 Avr 2016 - 18:17

Ce que veux dire adrien c'est tout simplement que bien sur ton Taurus fera le job comme une Dacia mais plus tu pourras mettre cher dans une arme plus tu auras des prestation de qualité que se soit sur les ajustages ou la qualité de fabrication ainsi que si un jour tu revend ton arme tu revendras plus facilement une arme de qualité , c'est exactement comme une voiture une Dacia te conduira d'un point A a un point B sans soucis mais si tu prend une Audi ou Mercedes tu feras pareil sans entendre le moteur dans un confort optimum et a la revente tu perdras moins c'est tout simple .
Il n'y a plus de mauvaises armes c'est fini ce temps ou certaines pouvaient te péter dans les doigts , maintenant c'est la gueule et le tarif qui nous décides pour ma part j'ai du Glock , du Colt et la je recherche un 2 pouce j'ai raté un Taurus tracker en 2 pouce et j'en rage encore .
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par harrissa Ven 29 Avr 2016 - 19:20

franchement mon taurus a 500 euros d'occase fait des groupements de folie

alors a la limite mettre un peu plus pour une arme avec un meileur look pourquoi pas

mais mettre 5000 euros dans un korth je ne vois pas l'interet si on parle juste de fonctionnalité , je ne crois pas que ça me ferait tirer mieux

après si on aime les beaux objets c'est pas pareil mais ce n'est plus une question de tir , c'est une question d'aimer les belles armes

le taurus fabriqué récement, pour le tir si on a pas un budget illimité c'est très bien
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par adrien1980 Ven 29 Avr 2016 - 19:22

spigaou13 a écrit:Ce que veux dire adrien c'est tout simplement que bien sur ton Taurus  fera le job comme une Dacia mais plus tu pourras mettre cher dans une arme plus tu auras des prestation de qualité que se soit sur les ajustages ou la qualité de fabrication ainsi que si un jour tu revend ton arme tu revendras plus facilement une arme de qualité , c'est exactement comme une voiture une Dacia te conduira  d'un point A a un point B sans soucis mais si tu prend une Audi ou Mercedes tu feras pareil sans entendre le moteur dans un confort optimum et a la revente tu perdras moins c'est tout simple .
Il n'y a plus de mauvaises armes c'est fini ce temps ou certaines pouvaient te péter dans les doigts , maintenant c'est la gueule et le tarif qui nous décides pour ma part j'ai du Glock , du Colt et la je recherche un 2 pouce j'ai raté un Taurus tracker en 2 pouce et j'en rage encore .


Oui voila tu m'as bien compris! Je trouve simplement que le differentiel de prix entre un Smith et un taurus est justifié! Il suffit de regarder la roue d'indexation du barillet! Une petit pièce qui en dit long sur les armes! Chez Smith elle est fraisé et chez taurus elle est embouti! Differentiel du simple au double! Rien que cette pièce coûte le double de prix a fabriquer!

Et Smith fabriqué chez taurus oui et alors? J'ai un amis qui bosse chez valeo ils font des pièces pour dacia et pour Mercedes sauf que pour dacia c'est du plastique tt simple et bien dur! Sur Mercedes c'est un tableau de bord avec insertion d'une mousse entre le plastique et le revêtement avec des surpiqûres sur le cuir! Pourtant c'est fait dans la meme usine mais 2 méthode de fabrication différente!

L'usine n'a rien à voir avec la qualité c'est juste le prix de revient qui défini la qualité de l'objet

Un taurus vaut un Smith & wesson? Oui oui et bientôt je vais entendre qu'un taurus vaut un Korth....

Je critique car j'ai eu donc c'est constructif, il suffit d'appeler huret a Lille et de lui demander Pkoi il ne vend plus de taurus! Marre des retours en garantie
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par adrien1980 Ven 29 Avr 2016 - 19:24

harrissa a écrit:franchement mon taurus a 500 euros d'occase fait des groupements de folie

alors a la limite mettre un peu plus pour une arme avec un meileur look pourquoi pas

mais mettre 5000 euros dans un korth je ne vois pas l'interet si on parle juste de fonctionnalité , je ne crois pas que ça me ferait tirer mieux

après si on aime les beaux objets c'est pas pareil mais ce n'est plus une question de tir , c'est une question d'aimer les belles armes

le taurus fabriqué récement, pour le tir si on a pas un budget illimité c'est très bien

Je pense que tu n'as jamais essayer un Korth pour parler comme ça! Ça n'a rien à voir c'est un arme match! Canon avec découpe au plasma et traitement plasma! Moi j'ai eu un Korth plasma dans les mains je peux te dire que mon Smith fait pâle figure à côté alors un taurus...

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par biggun34 Ven 29 Avr 2016 - 20:26

les tireurs de mon club qui on eu un taurus l'on regrèté amèrement et l'on revendu dans les 6 mois ! le taurus ne s'use pas pas , car il passe son temps en réparation ! moi je préfère un s&w d'occas qu'un taurus neuf pour le meme prix !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par John7M7 Ven 29 Avr 2016 - 21:12

Je vais mettre tout le monde d'accord: prends un Ruger ! Smile
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par mojito58 Ven 29 Avr 2016 - 21:20

biggun34 a écrit: moi je préfère un s&w d'occas qu'un taurus neuf pour le meme prix !

Idem 2pouces
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par harrissa Ven 29 Avr 2016 - 21:22

je dis juste que j'arrive a faire des trucs sympa avec mon taurus , et que un korth , meme si sa qualité et sa finition est 10 fois mieux , ne me permettra pas forcément de faire des groupements 10 fois plus sérrés , par contre il va drainer mon compte en banque 10 fois plus

j'ai un taurus et un smith , le smith est bien mieux fini , après au niveau du tir ben c'est pas le jour et la nuit

regarde avec un taurus 20 coups en 357
marque taurus <a href=marque taurus Dsc_0011

le facteur limitant c'est plus le tireur que le budget de l'arme

après c'est sur qu'un korth c'est le top , la rolls , mais je ne parlais pas de qualité d'usinage ou de découpe , juste des capacités de tir quand on est tireur loisir/amateur

je parlais de fontionnalité

tot le monde n'a pas 5000 euros a mettre dans une roulette
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 21:40

harrissa a écrit:je dis juste que j'arrive a faire des trucs sympa avec mon taurus , et que un korth , meme si sa qualité et sa finition est 10 fois mieux , ne me permettra pas forcément de faire des groupements 10 fois plus sérrés , par contre il va drainer mon compte en banque 10 fois plus

j'ai un taurus et un smith , le smith est bien mieux fini , après au niveau du tir ben c'est pas le jour et la nuit

regarde avec un taurus 20 coups en 357
marque taurus <a href=marque taurus Dsc_0011

le facteur limitant c'est plus le tireur que le budget de l'arme

après c'est sur qu'un korth c'est le top , la rolls , mais je ne parlais pas de qualité d'usinage ou de découpe , juste des capacités de tir quand on est tireur loisir/amateur

je parlais de fontionnalité

tot le monde n'a pas 5000 euros a mettre dans une roulette

Idem ! Le taurus me sert à faire tous mes tirs contrôlés........Lol ! Bien que j' eusse du Smith, du Ruger, du Star, etc........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par adrien1980 Ven 29 Avr 2016 - 21:45

harrissa a écrit:je dis juste que j'arrive a faire des trucs sympa avec mon taurus , et que un korth , meme si sa qualité et sa finition est 10 fois mieux , ne me permettra pas forcément de faire des groupements 10 fois plus sérrés , par contre il va drainer mon compte en banque 10 fois plus

j'ai un taurus et un smith , le smith est bien mieux fini , après au niveau du tir ben c'est pas le jour et la nuit

regarde avec un taurus 20 coups en 357
marque taurus <a href=marque taurus Dsc_0011

le facteur limitant c'est plus le tireur que le budget de l'arme

après c'est sur qu'un korth c'est le top , la rolls , mais je ne parlais pas de qualité d'usinage ou de découpe , juste des capacités de tir quand on est tireur loisir/amateur

je parlais de fontionnalité

tot le monde n'a pas 5000 euros a mettre dans une roulette

Alors à tireur équivalent (le meme de préférence) un Korth aura de meilleurs résultat qu'un taurus c'est logique ca d'appel de la qualité match de fabrication, tu devrais ne serais ce qu'essayer un Korth tu comprendras des le 1er lâché Pkoi tu feras mieux

Je ne crache pas dans la soupe car forcément tout le monde ne peut pas mettre 5000 dans une revolver moi le 1er je trouve que c'est trop mais je sais de par mon expérience et avec de multiples essai de différente armes que ça reste quand même un revolver exceptionnel après le bon compromis reste les performance center de chez Smith la on commence a s'approcher de Korth mais pour 2000/2500, j'ai eu un taurus pour le fun il est d'ailleurs passé dans le numéro 526 de cible, un ami journaliste pour cible a voulu faire un article sur ce revolver je vous invite à le lire
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 21:55

Un bon tireur fera toujours mieux qu' un mauvais.....même avec la pire des bouses ! L' ex-président de mon club faisait exprès de faire ses compètes avec des armes qui suscitaient les ricanements de ses concurrents....... avant le tir et le comptage des points ! Lol.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 21:59

Le record mondial reste à ce jour effectué par le S&W 52, un PA utilisant le 38 WC, 597/600 ! Pas un Korth ! Lol, c' est moins que du milieu de gamme par rapport au Korth ! Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par adrien1980 Ven 29 Avr 2016 - 22:04

Philippe a écrit:Un bon tireur fera toujours mieux qu' un mauvais.....même avec la pire des bouses ! L' ex-président de mon club faisait exprès de faire ses compètes avec des armes qui suscitaient les ricanements de ses concurrents....... avant le tir et le comptage des points ! Lol.....

Oui enfin ca c'est toujours de la légende urbaine, que c'est le tireur qui fait tout, l'arme est également de la partie, dans mon club nous avons un membre qui participe au jeux olympiques en section tir à la carabine 22lr 50metres et bien Crois moi il ne va pas aux jeux olympique avec une CZ452 ou une norinco lol il a comme les 3/4 une anschutz match quitte à être bon autant mettre tout les atouts de ton côté

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par harrissa Ven 29 Avr 2016 - 22:21

ce que je disais c'est que pour certains avec un budget sérré un taurus ça peut le faire
pour tirer tranquille , c'est pas non plus une bouse atroce qui ne fonctionne pas , loin de là

le mec qui fait de la compete , qui tire 15 000 cartouches par an peut etre qu'il grattera quelques points avec un smith PC , et encore quelques uns avec un korth

mais on est d'accord pour dire que taurus c'est l'entrée de gamme en 357

c'est sur que demain on me file un korth plasma je balance mon taurus sans regrets lol ^^

après sans rire la double action est plus fluide sur le taurus que sur le 686 mais bon ça doit varier d'un exemplaire a l'autre

harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par R&K Ven 29 Avr 2016 - 22:22

horeb a écrit:quand a comparé une Dacia a une Mercedes ou à une Rolls c'est d'admettre que plus c'est cher meilleur c'est  . pourtant elle on 4 roues et un moteur comme Dacia, c'est comme les montre une a 30 euros va donné l'heures comme une Rolex
en matière d'armes c'est a mon avis moins flagrant. Tout les Smith ne sont pas parfait et coutent un bras c'est dernier temps il on drôlement augmenter.
on ma dit que Smith faisait faire leur carcasse de revolver cher Taurus , les ricain sont comme les autres il regarde le cout de productions , cette info reste a vérifier
Bonjour,
Sache que Taurus et S&W, avait été rachetée toute les deux par Bangor Punta, donc elle été sœurs, et partager leur technologie entre les deux stes.
Pour les pistolets, ils ont repris les installations du Beretta F92, et l’on remplacé par le Taurus PT-92, j’en ais un, et je peux te dire qu’il n’y a pas photo avec le F92.
Leur PT 1911, à été sacré meilleur pistolet en 2009, aux états Unis, ce qui est une référence, quant on pense au 1911, c’est colt, en général.
Pour les revolvers, je reste S&W, qui pour moi son mieux Finis.
Et pour répondre à ton interrogation concernant la fabrication de pièce S&W par Taurus c’est exact, puisqu’ils ont travaillé ensemble pendant plusieurs années, c’est vrai que les coûts sont moins important au brésil
R&K
R&K
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 74
Localisation : la Paloma (Rocha) Uruguay
Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus Empty Re: marque taurus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum