Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

marque taurus

+11
R&K
biggun34
spigaou13
adrien1980
mojito58
scrat
John7M7
dario44
harrissa
herve24
horeb
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par R&K Ven 29 Avr 2016 - 22:22

horeb a écrit:quand a comparé une Dacia a une Mercedes ou à une Rolls c'est d'admettre que plus c'est cher meilleur c'est  . pourtant elle on 4 roues et un moteur comme Dacia, c'est comme les montre une a 30 euros va donné l'heures comme une Rolex
en matière d'armes c'est a mon avis moins flagrant. Tout les Smith ne sont pas parfait et coutent un bras c'est dernier temps il on drôlement augmenter.
on ma dit que Smith faisait faire leur carcasse de revolver cher Taurus , les ricain sont comme les autres il regarde le cout de productions , cette info reste a vérifier
Bonjour,
Sache que Taurus et S&W, avait été rachetée toute les deux par Bangor Punta, donc elle été sœurs, et partager leur technologie entre les deux stes.
Pour les pistolets, ils ont repris les installations du Beretta F92, et l’on remplacé par le Taurus PT-92, j’en ais un, et je peux te dire qu’il n’y a pas photo avec le F92.
Leur PT 1911, à été sacré meilleur pistolet en 2009, aux états Unis, ce qui est une référence, quant on pense au 1911, c’est colt, en général.
Pour les revolvers, je reste S&W, qui pour moi son mieux Finis.
Et pour répondre à ton interrogation concernant la fabrication de pièce S&W par Taurus c’est exact, puisqu’ils ont travaillé ensemble pendant plusieurs années, c’est vrai que les coûts sont moins important au brésil

R&K
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par R&K Ven 29 Avr 2016 - 22:27

horeb a écrit:quand a comparé une Dacia a une Mercedes ou à une Rolls c'est d'admettre que plus c'est cher meilleur c'est  . pourtant elle on 4 roues et un moteur comme Dacia, c'est comme les montre une a 30 euros va donné l'heures comme une Rolex
en matière d'armes c'est a mon avis moins flagrant. Tout les Smith ne sont pas parfait et coutent un bras c'est dernier temps il on drôlement augmenter.
on ma dit que Smith faisait faire leur carcasse de revolver cher Taurus , les ricain sont comme les autres il regarde le cout de productions , cette info reste a vérifier
Bonjour,
Sache que Taurus et S&W, avait été rachetée toute les deux par Bangor Punta, donc elle été sœurs, et partager leur technologie entre les deux stes.
Pour les pistolets, ils ont repris les installations du Beretta F92, et l’on remplacé par le Taurus PT-92, j’en ais un, et je peux te dire qu’il n’y a pas photo avec le F92.
Leur PT 1911, à été sacré meilleur pistolet en 2009, aux états Unis, ce qui est une référence, quant on pense au 1911, c’est colt, en général.
Pour les revolvers, je reste S&W, qui pour moi son mieux Finis.
Et pour répondre à ton interrogation concernant la fabrication de pièce S&W par Taurus c’est exact, puisqu’ils ont travaillé ensemble pendant plusieurs années, c’est vrai que les coûts sont moins important au brésil
R&K
R&K
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 74
Localisation : la Paloma (Rocha) Uruguay
Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par mojito58 Sam 30 Avr 2016 - 22:05

harrissa a écrit:ce que je disais c'est que pour certains avec un budget sérré un taurus ça peut le faire
pour tirer tranquille , c'est pas non plus une bouse atroce qui ne fonctionne pas , loin de là

Non je suis pas d'accord avec toi. Je persiste et signe, ce qui n'est pas normal c'est qu'en achetant un Taurus Tracker .357mag neuf par exemple tu ne peux pas être sûr et certain d'avoir une arme au moins correcte niveau ajustage et précision. La qualité est trop aléatoire pour cette marque. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de Taurus corrects loin de là mais pour un premier achat je pense que pour 500-600 euros tu peux avoir un beau S&W ou même un Colt d'occasion et là t'es sûr de la qualité.
Pour un premier achat se retrouver avec un calibre qui tire dans les coins et qui a des ajustages de merde ça peut donner une très mauvaise impression sur le monde des armes à feu. Pour ma part je banni cette marque depuis le début. J'ai vu bien trop de mauvais Taurus que de bons. Et je n'ai pas d'actions chez smith ni chez Colt Very Happy
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par harrissa Sam 30 Avr 2016 - 23:42

les taurus récents que j'ai vu et essayé sont bien

je n'ai pas d'action chez taurus mais le mien fonctionne nikel , celui d'un ami bronzé fonctionne nikel , j'ai aussi vu un tracker et essayé qui fonctionnait nikel

pareil avec un raging bull en 44

alors est ce que tu as acheté un taurus récent ou au moins essayé ? est ce qu'il tirait vraiment dans les coins ? queque ça veut dire pour toi tirer dans les coins ? en quoi a consisté le test ?

parce que j'ai aussi un 686 , et un ami me prete son pyhton de temps en temps et un autre ami me fait aussi tirer régulierement avec son gp100

je peux donc comparer et niveau precision je ne vois pas de différence entre toutes ces marques

explique ton expérience négative sur taurus ça m'interesse

je parle bien des taurus récents on va dire 5 ans max
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par mojito58 Dim 1 Mai 2016 - 22:18

j'ai vu un Tracker .357 mag de 2013 cracher des bouts de plomb qui passaient par l'entrefer. Seulement lotrs de tir de .357mag le phénomène ne se produit pas en 38 SP.
Pareil avec un 669 qui a moins de 2 ans. C'est avec ce modèle qu'il y a eu un accident dans mon club. Tir de munition Fiocchi en .357 mag. Des morceaux de plomb "rabottés" ont atteint le tireur d'à coté malgré le pare étuis en tresse serrés qui protège normalement des étuis éjectés des pistolets. c'est morceaux de plombs sont passés entre le barillet et le canon..
Pareil avec un modèle plus ancien (modèle 66).
Il n'y a qu'en 22 que je n'ai pas vu de soucis. Je sais que leur PT 1911 est un excellent .45 aussi.
Tirer dans les coins, j'exagère peut être un peu. Mais disons que j'ai essayé plusieurs modèles et niveau précision j ai pas été convaincu mais c'est pas non plus une grosse catastrophe. Disons qu'on en a pour son argent.
Le gros soucis de Taurus ce sont les ajustages, je le répète. Sur un pistolet, ça se ressentira bcp moins je pense. Mais sur les gammes de revolver, je trouve ça inadmissible car c'est bcp plus dangereux du fait de la puissance de la munition tirée et un écart de quelques dixième de mm sur un entrefer peut s’avérer avoir des conséquences désastreuses en terme de sécurité.
Voilà je n'ai pas de Taurus mais ceux que j'ai pu essayer et voir..... affraid
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par harrissa Dim 1 Mai 2016 - 22:37

ben franchement aujourd'hui encore silhouettes métalliques en silhouette et ensuite tir au taurus raging bull et ras

mais les bouts de plombs rabottés ça doit etre défaut d'indexation

alors taurus pourquoi pas mais il vaut mieux essayer avant aparament

le 1911 je n'ai jamais essayé , j'ai un smith là par contre clown
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par horeb Lun 2 Mai 2016 - 5:43

merci a vous , pour toute c'est explications, bon il et vrais  qu'UN( korth )et une armes de luxe , pour ceux qui on les moyen , il ne doit pas y en avoir beaucoup sur les pas de tir , il y a aussi comme bonne armes le manurhin 73, il et pas donnée lui aussi .
pour mon compte j'ai un armurier qui et prêt a me reprendre mon Taurus, et me vendre un ruger gp100 qui et Nikel, ruger c'est du bon matos celui là et en 4 pouces .
après vos renseignent , je pense que je vais faire le changement , il faut que je remette un peut de sous mais pas beaucoup , je vais voir je vous tien informer .
horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par adrien1980 Lun 2 Mai 2016 - 7:02

horeb a écrit:merci  a vous , pour toute c'est explications, bon il et vrais  qu'UN( korth )et une armes de luxe , pour ceux qui on les moyen , il ne doit pas y en avoir beaucoup sur les pas de tir , il y a aussi comme bonne armes le manurhin 73, il et pas donnée lui aussi .
pour mon compte j'ai un armurier qui et prêt a me reprendre mon Taurus, et me vendre un ruger gp100 qui et Nikel, ruger c'est du bon matos celui là et en 4 pouces .
après vos renseignent , je pense que je vais faire le changement , il faut que je remette un peut de sous mais pas beaucoup , je vais voir je vous tien informer .
horeb

Tu peux demander conseil ici mais n'applique pas forcément ce qu'on te dit le mieux c'est de se faire son avis personnel sur cette arme, certain aime d'autre pas, les goûts et les couleurs....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par horeb Lun 2 Mai 2016 - 12:22

ok Adrien 1980
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par mojito58 Lun 2 Mai 2016 - 13:27

Après si tu peux essayer un revolver Taurus avant achat avec plusieurs types de munitions en 38 SP et .357mag et qu'il te convient pourquoi pas. Et mon point de vue n'est que le mien. Bcp de tireurs sont contents de leur Taurus. Donc à essayer absolument avant achat si ce n'est la seule chose que je puisse te conseiller.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par dario44 Lun 2 Mai 2016 - 21:55

horeb a écrit:pour mon compte j'ai un armurier qui et prêt a me reprendre mon Taurus, et me vendre un ruger gp100 qui et Nikel, ruger c'est du bon matos celui là et en 4 pouces . après vos renseignent , je pense que je vais faire le changement , il faut que je remette un peut de sous mais pas beaucoup , je vais voir je vous tien informer .
horeb
Franchement, la vraie question est de savoir si ton Taurus (quel modèle au fait?) est fiable et si il est à ta pogne. Evidemment, si il souffre d'un problème rédhibitoire, il vaut mieux s'en séparer rapidement. Mais si ce n'est pas le cas et qu'il te plaît, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Personnellement, en .357, j'ai détenu quelques  revolvers de différentes marques : Dan Wesson, Smith & Wesson, Ruger, Astra, Colt... Tous vendus, sauf mes deux Astra "made in Spain" (et ce n'est pourtant pas la marque la plus réputée du lot)! Ils me plaisent bien, je n'ai pas été obligé de faire un casse pour me les payer, ils tirent droit et sont solidement construits.
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Gilou Mar 3 Mai 2016 - 5:29

tu as ton Taurus depuis quand ????

Tu trouve de tres bons MR73 en occas a prix abordable
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33139
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par horeb Mar 3 Mai 2016 - 15:05

j'ai prit un mr73, en bon état le Taurus je me le suis fait reprendre.
j'ai pas encore tiré avec le mr c'est le modèle sport en 5 pouces 3/4.
horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par moukey Mar 3 Mai 2016 - 15:20

Ayant un budget "limité" à 500 euros, je vais racheter à un pote un Taurus 44 magnum en 8,37" (modèle 44SS8) avec rail et point rouge.
J'ai évidemment tiré avec. A 25 mètres, les gongs basculent sans exception ! Il n'a aucun jeu, il est bien fini.
Pour le budget, je sais que je vais bien m'amuser avec.
moukey
moukey
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : à 67 mètres d'altitude dans le 92
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 16:26

à un moment , il faut justifier un tel écart de prix !

je parle de taurus vs smith & wess pour un révolver de meme calibre .

parceque c'est pas 100 ou 200EUR mais du simple au double ! c'est à dire 600le taurus vs 1200 le smith Shocked

un tel écart de prix ! il doit il y avoir une justification derrière .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 16:32

apres j'ai entendu de ces histoires sur les taurus ! pale genre tireur à coté d'un taurus bléssé par les éclats ext ext !

sans parler des casses ! pièces défectueuses surtout sur les 45ACP ET 44MAG .

Bref beaucoups de mauvais écos sur les taurus ... apres perso je les trouve tres beau , meme le pompe stf12 je le trouve aussi beau que le fabram qui fait 3 fois le prix .

le raging bull aussi , tres beau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 17:39

antonetti06 a écrit:apres j'ai entendu de ces histoires sur les taurus ! pale genre tireur à coté d'un taurus bléssé par les éclats ext ext !

sans parler des casses ! pièces défectueuses surtout sur les 45ACP ET 44MAG .

Bref beaucoups de mauvais écos sur les taurus ... apres perso je les trouve tres beau , meme le pompe stf12 je le trouve aussi beau que le fabram qui fait 3 fois le prix .

le raging bull aussi , tres beau !

Perso j' avais pris le 608 parce qu' il n' avait aucun équivalent à l époque ! Même chez S&W qui a finit par copier Taurus quelques années plus tard, et en deux fois plus cher !..........Il ne m' a jamais déçu, que ce soit en 38 ou en 357 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Gilou Mer 4 Mai 2016 - 5:46

horeb a écrit:j'ai prit un mr73, en bon état le Taurus je me le suis fait reprendre.
j'ai pas encore tiré avec le mr c'est le modèle sport en 5 pouces 3/4.
horeb

normalement avec un MR 73
tu devrais te faire plaisir
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33139
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 8:03

horeb a écrit:j'ai prit un mr73, en bon état le Taurus je me le suis fait reprendre.
j'ai pas encore tiré avec le mr c'est le modèle sport en 5 pouces 3/4.
horeb

bonjour
avec le MR tu ne sera pas déçu bravo
pour la longueur du canon, je pense que tu as voulu dire 5 1/4
le 5 3/4 correspond au 38 Match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Denaenor Mer 4 Mai 2016 - 12:07

J'avais lu dans Cibles un article de 2011 traitant du Taurus 82 en .38 Special, une copie du S&W modèle 10. Apparemment c'est une arme assez bien finie et précise en cible. La queue de détente est trop courte, ce qui gênerait pour un tir en double action. J'ai déjà eu en main un Taurus .357 Magnum, la finition est correcte, tout comme la précision. Après, je préfère S&W, surtout pour la renommée de la marque. En revanche, pour les pistolets semi-auto, je ne peux me prononcer sur leur qualité.
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 15:14

Denaenor a écrit:J'avais lu dans Cibles un article de 2011 traitant du Taurus 82 en .38 Special, une copie du S&W modèle 10. Apparemment c'est une arme assez bien finie et précise en cible. La queue de détente est trop courte, ce qui gênerait pour un tir en double action. J'ai déjà eu en main un Taurus .357 Magnum, la finition est correcte, tout comme la précision. Après, je préfère S&W, surtout pour la renommée de la marque. En revanche, pour les pistolets semi-auto, je ne peux me prononcer sur leur qualité.

Seule la série 59 a agrément à mes yeux.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par horeb Jeu 5 Mai 2016 - 9:03

gilou ; tu te cache derrière se forum , la preuve tu m'envoie un  mail privé .en me disant mais Quesque je t'es fait, car sur le poste que tu a effacer de suite pour ne pas que les membres du forum puisse lire se que j'ai poster  a ton sujet .
ne pouvant pas te répondre en privé , car là aussi c'est le seul forum ou il faut 20 post pour envoyer un mail privé.
et  bien je vais le faire ouvertement .le reproche que je te fait et,  quand on et pas de ton   avis  et que les échanges monte en pression tu banni . çà va à l'encontre des fondement d'un forum . nous avons  échanger sur plusieurs forum d'une manière constructive et agréable .mais sur ton forum je n'est pas retrouver le me^^me gilou , je n'est pas apprécier aussi quand un membre du forum ta demander si il Ya marquer ruger sur le super roost tu na pas répondu a cette question pourquoi.
alors que la plu part des membre du forum savent très bien qu'il a était fabriquer en France et pas part ruger c'est une copie de ROA. VOILA TOUTE LES réponse que tu me pose dans ton mail privé.
comme je les dit dans le post que tu a effacer c'est moi qui banni se forum
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Gilou Jeu 5 Mai 2016 - 9:25

donc je vais te repondre

oui je t'ai envoyè un message pour savoir la raison de ce genre de commentaires me concernant ....
Car je ne comprends pas ......

OUI il faut 20 post pour avoir acces au mp
c'est un choix de notre part
chaque forum a ses regles .

OUI je bannis mais jamais sans raison
pour preuve certains membres me demandes la suppression de leur compte
et je ne le fait pas .
Lorsque ca derape ou menace de derapages , vu que nous ne passons pas 24 / 24 H sur le forum
effectivement il faut mieux fermé le post .
Nous ne sommes pas là pour avoir ensuite des problemes .

pour l'histoire de Ruger , je ne sais plus si oui ou non j'ai repondu ou pas ........
Si je n'ai pas repondu c'est simplement par oubli ( donne moi le lien stp )

apres marqué ruger ou pas ........ Ca ne change rien pour moi ........
crois tu rellement que j'ai quelque chose a gagner ou a perdre suivant mes reponses ?
POUR moi cela reste une piece exceptionnelle et peu courante .

et a propos des questions que je te pose par mp
voici une copie de clui que je t'ai envoyè ce matin

De Gilou A horeb, Aujourd'hui à 05:10

Salut

je te contact suite a ton message

je ne vois meme pas ou tu veux en venir ?????
Et que viens faire l'histoire d'un ROA la dedans ?????

Tu as quelque chose de particulier a me reprocher ?

...................................................................

et enfin ,
il ne me semble pas avoir supprimé de tes posts ....

Decidement je ne comprends pas
sache que je suis toujours ouvert a toutes discutions afin d'eviter tous malentendu ,
pour preuve : je te reponds ouvertement a la vue de tous
malgré que le reste du staff souhaite te bannir ....
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33139
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par christman Jeu 5 Mai 2016 - 9:34

@ horeb

Le topic que tu as mis sur le forum hier, concernant Gilou, est parti a la "corbeille".

C'est moi qui a supprimé ce sujet.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18111
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Gilou Jeu 5 Mai 2016 - 9:50

merci d'avoir apporté cette precison Christman
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33139
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par horeb Jeu 5 Mai 2016 - 13:00

hé bien tu aurais pas du Christmas maintenant le reste du staff fait comme il le veux moi j'ai banni se forum je passe a autres chose . je vous et déjà oublier c'est mon dernier topique
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par christman Jeu 5 Mai 2016 - 13:09

horeb a écrit:hé bien tu aurais pas du Christmas maintenant le reste du staff fait comme il le veux moi j'ai banni se forum je passe a autres chose . je vous et déjà oublier c'est mon dernier topique
J'ai fais mon "job" de modérateur, je n’apprécie absolument pas l'impolitesse ou les insultes.

Regarde sur ce lien d'hier a 11h03, j'avais bien precisé le motif du retrait de ton sujet.

Arrow Sujets supprimés ou déplacés

christman / modo


Dernière édition par christman le Jeu 5 Mai 2016 - 13:12, édité 1 fois
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18111
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Gilou Jeu 5 Mai 2016 - 13:11

horeb a écrit:hé bien tu aurais pas du Christmas maintenant le reste du staff fait comme il le veux moi j'ai banni se forum je passe a autres chose . je vous et déjà oublier c'est mon dernier topique

c'est ton choix et
nous t'avons laissé la liberté d'expresion
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33139
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

marque taurus - Page 2 Empty Re: marque taurus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum