Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

code-Rno

+67
MP-155
affreuxjojo
Un-jurassien
doc24
KOLEKTOR
Le Ponk
Groumpff
nainroux
Ouinche
pifoux
Benhur
Frankosor
intruder
Norrin Raad
gnomonien
bob66
reaper
Seny
HampdenGH
John Doe
niko48
Fabarm
swissprepper
Reinho
hitsu
pounih
Chris-mt
chevy75
Le Sudiste
philippe76
tirli30
alex23
Fontaine_F
Mad Max
bif
nezrond
stefun
juniortatar
ONLYKTM
christman
marco81500
COL2FTS
Brady Spade
Syrg
ban cao
nok
jo33
1975plus
Kraken
SCOOT
lolo 50600
Raisehell
skiz47
korrigan73
tataye
parabellum57
Error 404
Roolio64
Reglizz
Nico558
h trois
Doberman
richard55
flo66
sonic
jpbec
Screwface57
71 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Syrg Mer 8 Aoû 2018 - 12:02

toujours up sur twitter Very Happy

Syrg
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par ban cao Mer 8 Aoû 2018 - 17:41

Syrg a écrit:toujours up sur twitter Very Happy

Oui j'ai vu ça.
C'est comme pour Marsault, son dernier post auto-striké sur Facebook mais trouvable sur Tweeter.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3305
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Nico558 Mer 8 Aoû 2018 - 22:04

code-Rno - Page 4 Rno10
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par juniortatar Mer 8 Aoû 2018 - 22:14

A ok merci Nico558 , j ai pas twitter
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par hitsu Jeu 9 Aoû 2018 - 4:39

Pfff bonjour l'image des tireurs...Avec des amis comme lui pas besoin d'ennemis.Et après on se pleins de s'en prendre plein la gueule à longueur de temps.
hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par ban cao Jeu 9 Aoû 2018 - 8:59

@hitsu, ah oui ? Il a fait quelque-chose d'illégal ? De dangereux peut-être? Question sérieuse, je n'ai pas vu la vidéo en entier.

Mais de toute façon améliorer l'image des tireurs me semble difficile, ce qui ne plaît pas c'est les armes.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3305
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par hitsu Jeu 9 Aoû 2018 - 9:37

ban cao a écrit:@hitsu, ah oui ? Il a fait quelque-chose d'illégal ? De dangereux peut-être? Question sérieuse, je n'ai pas vu la vidéo en entier.

Mais de toute façon améliorer l'image des tireurs me semble difficile, ce qui ne plaît pas c'est les armes.
Disons que tirer a 4 ou 5 tous habillés en paramilitaires avec des cagoules tête de mort sur la tronche,il y a mieux.
Quand tu connait le tir ça passe encore,mais si je me mets à la place de quelqu'un qui ne connait pas et tombe sur ça ,ben je me dis qu'on est tout de suite pris pour des tarés.Pour la légalité de la vidéo,je ne connais pas la législation suisse,je ne me prononcerai donc pas.
hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Sigismund aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par h trois Jeu 9 Aoû 2018 - 10:22

C'est marrant les idées qu'on se fait, tu mets un type avec des plumes dans le cul et ça fait tout de suite festif alors qu'avec une cagoule tête de mort ça le fait moins.

Je rappellerai au bon peuple que Luka Rocco Magnota ou Dupont de Ligones ne portaient pas de cagoules tête de mort et qu'Emile Louis semblait un brave type.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par flo66 Jeu 9 Aoû 2018 - 12:01

hitsu a écrit:Pfff bonjour l'image des tireurs...Avec des amis comme lui pas besoin d'ennemis.Et après on se pleins de s'en prendre plein la gueule à longueur de temps.

Moi je pense qu'avec des amis comme toi on a pas besoin d'anti arme.
Le fun, c'est pas encore interdit.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Fadoli13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par pounih Jeu 9 Aoû 2018 - 12:05

hitsu a écrit:
ban cao a écrit:@hitsu, ah oui ? Il a fait quelque-chose d'illégal ? De dangereux peut-être? Question sérieuse, je n'ai pas vu la vidéo en entier.

Mais de toute façon améliorer l'image des tireurs me semble difficile, ce qui ne plaît pas c'est les armes.
Disons que tirer a 4 ou 5 tous habillés en paramilitaires avec des cagoules tête de mort sur la tronche,il y a mieux.
Quand tu connait le tir ça passe encore,mais si je me mets à la place de quelqu'un qui ne connait pas et tombe sur ça ,ben je me dis qu'on est tout de suite pris pour des tarés.Pour la légalité de la vidéo,je ne connais pas la législation suisse,je ne me prononcerai donc pas.

J'ai regardé sa vidéo, il n'y rien de choquant. Mais bon aujourd'hui ca s'offusque pour un rien, et du coup les lois se durcissent pour répondre à cette victimisation sans limite.


pounih
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par SCOOT Jeu 9 Aoû 2018 - 12:22

Il est vrai qu'en étant des gens "bien komilfo" ça préserve nos privilèges de tireurs...la preuve.
Et ne cherchez pas à rejeter la faute sur les différentes sortes tireurs (le tireur à cache-oeil, d'AC, l'amateur de FAP, d'AK, de calibres "inutiles", etc...) car la volonté est bien ailleurs : s'rait temps d'ouvrir les yeux.
Diviser pour... Arrow
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Fontaine_F Jeu 9 Aoû 2018 - 13:08

Le regard que portent la majorité des citoyens ne possédant pas d'armes et n'ayant pas d'à priori particulier sur les tireurs n'a pas vraiment d'importance sur la législation en cours et à venir.
Ce n'est pas de l'avis des citoyens dont on tient compte pour édifier les lois et réglements mais bien de ceux des lobbies et des "crânes d'oeufs" qui pensent savoir ce qui est bien pour le peuple (enfin surtout pour eux et leurs mandants)
Et ce ne sont pas des vidéos de ce genre, sketchs d'humoristes ou articles dans les médias qui changeront grand chose à l'avis du peuple et de ses dirigeants.
Croire que si une majorité de citoyens ont une bonne image des tireurs ce sera un bénéfice pour ces derniers est une illusion. Leur avis ne compte pas. De toute façon, ils ne bougent déjà pas quand une mesure négative les concerne  (voir la limitation à 80 km/h entre autres).

S'écharper sur le bien fondé ou non des vidéos de RNO, n'apporte pas grand chose en dehors (pour certains) de passer le temps en discussions plus ou moins stériles. redevil
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par hitsu Jeu 9 Aoû 2018 - 13:45

pounih a écrit:
hitsu a écrit:
ban cao a écrit:@hitsu, ah oui ? Il a fait quelque-chose d'illégal ? De dangereux peut-être? Question sérieuse, je n'ai pas vu la vidéo en entier.

Mais de toute façon améliorer l'image des tireurs me semble difficile, ce qui ne plaît pas c'est les armes.
Disons que tirer a 4 ou 5 tous habillés en paramilitaires avec des cagoules tête de mort sur la tronche,il y a mieux.
Quand tu connait le tir ça passe encore,mais si je me mets à la place de quelqu'un qui ne connait pas et tombe sur ça ,ben je me dis qu'on est tout de suite pris pour des tarés.Pour la légalité de la vidéo,je ne connais pas la législation suisse,je ne me prononcerai donc pas.

J'ai regardé sa vidéo, il n'y rien de choquant. Mais bon aujourd'hui ca s'offusque pour un rien, et du coup les lois se durcissent pour répondre à cette victimisation sans limite.

Non,rien de choquant,c'est pour ça qu'il a été obligé de l'enlever.
C'est comme ses vidéos où il montre comment piéger sa maison et son jardin,ou celle où il explique comment fabriquer une arme avec des bouts de tuyaux,rien de choquant effectivement, un vrai exemple pour tout les tireurs cheers Avec le nombre d'abrutis et de gosses qui regardent ses vidéos c'est très responsable. jocolor
Enfin bref chacun son youtube,celui là n'est pas pour moi...
hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par pounih Jeu 9 Aoû 2018 - 13:54

Déjà ce sont 2 vidéos différentes.

Et de plus l'excuse, "c'est pour protéger nos enfants", ca commence à devenir un peu ridicule, sans vouloir t'offenser. Avec ce genre de raisonnement, tu feras de la société, une belle dictature.

Si tu laisses tes enfants sur Internet sans contrôle, le problème ne vient pas des vidéos de RNO.

pounih
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par ban cao Jeu 9 Aoû 2018 - 18:13

À chacun de prendre ses responsabilités.

Si Lambda suit les conseils de RNO pour piéger sa maison, c'est à Lambda d'en assumer la responsabilité s'il se fait péter la tronche. Si c'est Bêta qui s'arrache les couilles sur le piège de Lambda, c'est à Bêta d'en assumer la responsabilité. Certainement pas Lambda et encore moins RNO.


Penser autrement revient à mes yeux à infantiliser.

ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3305
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par pounih Jeu 9 Aoû 2018 - 18:57

Je ne peux que plussoyer Smile

La propagande et la mise en avant de la victimisation a un but, c'est nous mettre des lois liberticide pour faire de 1984 une réalité

pounih
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Reinho Ven 10 Aoû 2018 - 20:31

lol, petit soucis en Suisse, en effet ^^'

Pour faire simple, un nouveau référendum va passer en suisse prochainement concernant les armes à feu
L'association de protection des tireurs de suisse (protell) voit cette vidéo comme une arme utilisable contre les armes à feu

bien sur, ça aurait été en France, j'en aurait rien eu à foutre et je l'aurait laissée... je ne pense pas que la modération et le fait de se cacher soit très productif, bien au contraire, je crois qu'on doit donner de la crédibilité au tir de loisir et détruisant l'image du vieux papy et sa 22Lr.
Sauf qu'en Suisse, le problème est très différent de la France, ils ont le droit de vote (autre chose que l'arnaque Française) leurs journalistes sont bien moins gangrenés et la criminalité est au plus bas (donc beaucoup ne voient pas l’intérêt de s'armer)

Le président de protell m'a donc contacté pour me demander de supprimer ma vidéo, et forcément, je l'ai fais...

Ouvrir ma gueule au point d’être fiché FINIADA, perdre ma licence ou encore être fiché S, pas de problème, j'assume mes conneries
Faire chier un pays qui m'a accueillis pendant mes vacances... pas question

Donc non, rien de choquant, hitsu... ça a simplement troublé la sensibilité du gaucho de base et n'étant pas dans mon propre pays, j'évite de m'impliquer dans une politique dont je n'ai rien à y faire (car oui, c'était à la base une vidéo de loisir, mais elle a été tournée en vidéo politique)

Voila voila


Dernière édition par Reinho le Ven 10 Aoû 2018 - 22:43, édité 1 fois
Reinho
Reinho
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : charente
Emploi : prolo clochard
Loisirs : le trico/ la dentelle
Date d'inscription : 13/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCNWs0QTTHm7yiPMwl0aynsg

Juliendu38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par swissprepper Ven 10 Aoû 2018 - 21:38

Bravo et merci d'avoir retiré cette vidéo si c'est pour le bien de la démocratie et de la confédération! pouce

Par contre en Helvétie aussi c'est tendu avec les bisounours du pays des licornes... Il y a pas mal de propagande anti-armes alors qu'il n'y pas de problèmes; mais ProTell semble avoir repris du poil de la bête avec une augmentation de 40% du nombre de ses adhérents depuis que l'Europe veut nous imposer les chargeurs à 10 coups, etc... Sinon l'UE menace de nous virer de Schengen; moqueur mais on ne veut que ça nous!! cheers J'espère que les politiciens vont en profiter.

Félicitations pour tes vidéos et tout le travail que cela représente!

swissprepper
private first class
private first class

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Fabarm Ven 10 Aoû 2018 - 21:50

Dis donc Reinho,
T'as pas l'air en forme par rapport à ton avatar.
Quand est ce que tu arrêtes les chouquettes et la playstation lol ?

Bordel t'es un super ambassadeur alors on aimerait bien que tu es un peu plus la caisse.
Breum !

code-Rno - Page 4 22351710
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par niko48 Ven 10 Aoû 2018 - 22:15

hitsu a écrit:
pounih a écrit:
hitsu a écrit:
ban cao a écrit:@hitsu, ah oui ? Il a fait quelque-chose d'illégal ? De dangereux peut-être? Question sérieuse, je n'ai pas vu la vidéo en entier.

Mais de toute façon améliorer l'image des tireurs me semble difficile, ce qui ne plaît pas c'est les armes.
Disons que tirer a 4 ou 5 tous habillés en paramilitaires avec des cagoules tête de mort sur la tronche,il y a mieux.
Quand tu connait le tir ça passe encore,mais si je me mets à la place de quelqu'un qui ne connait pas et tombe sur ça ,ben je me dis qu'on est tout de suite pris pour des tarés.Pour la légalité de la vidéo,je ne connais pas la législation suisse,je ne me prononcerai donc pas.

J'ai regardé sa vidéo, il n'y rien de choquant. Mais bon aujourd'hui ca s'offusque pour un rien, et du coup les lois se durcissent pour répondre à cette victimisation sans limite.

Non,rien de choquant,c'est pour ça qu'il a été obligé de l'enlever.
C'est comme ses vidéos où il montre comment piéger sa maison et son jardin,ou celle où il explique comment fabriquer une arme avec des bouts de tuyaux,rien de choquant effectivement, un vrai exemple pour tout les tireurs cheers Avec le nombre d'abrutis et de gosses qui regardent ses vidéos c'est très responsable. jocolor
Enfin bref chacun son youtube,celui là n'est pas pour moi...


Ben il montre que c'est possible et meme tres simple à faire, peut être pour que le législateur et surtout que les gens lambdas vois et se rende compte que ce n'est pas les lois sur les armes qui changeront quoique ce soit....
De toutes façons un type qui veut faire un attentat il ne le fera pas avec une arme déclaré, mais plutôt avec une arme du marché parallèle voire fabriqué simplement dans son garage... en plus si je ne m'abuse, il met en garde sur le danger que cela représente et pour la/les victimes et pour l'utilisateur...

Apres je laisse pas mes gosses végéter bêtement sur internet donc pas de soucis pour moi...
niko48
niko48
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : En pleine mer
Emploi : Corsaire du roy
Loisirs : Tirer sur les avirons
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par niko48 Ven 10 Aoû 2018 - 22:19

La vie, la vraie, son apprentissage se fait dehors ou IRL comme ils disent...
Chacun voi midi à sa porte, mais ce n'est pas derrière l'ordinateur/tablette/smartphone que se cultive les tomates...
Et le savoir c'est dans les livres....
niko48
niko48
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : En pleine mer
Emploi : Corsaire du roy
Loisirs : Tirer sur les avirons
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par ban cao Ven 10 Aoû 2018 - 22:40

On rêve tous d'une NRA mais p*tain, un ProTell français qu'est-ce que ce serait bon !
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3305
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par hitsu Sam 11 Aoû 2018 - 3:01

Reinho a écrit:lol, petit soucis en Suisse, en effet ^^'

Pour faire simple, un nouveau référendum va passer en suisse prochainement concernant les armes à feu
L'association de protection des tireurs de suisse (protell) voit cette vidéo comme une arme utilisable contre les armes à feu

bien sur, ça aurait été en France, j'en aurait rien eu à foutre et je l'aurait laissée... je ne pense pas que la modération et le fait de se cacher soit très productif, bien au contraire, je crois qu'on doit donner de la crédibilité au tir de loisir et détruisant l'image du vieux papy et sa 22Lr.
Sauf qu'en Suisse, le problème est très différent de la France, ils ont le droit de vote (autre chose que l'arnaque Française) leurs journalistes sont bien moins gangrenés et la criminalité est au plus bas (donc beaucoup ne voient pas l’intérêt de s'armer)

Le président de protell m'a donc contacté pour me demander de supprimer ma vidéo, et forcément, je l'ai fais...

Ouvrir ma gueule au point d’être fiché FINIADA, perdre ma licence ou encore être fiché S, pas de problème, j'assume mes conneries
Faire chier un pays qui m'a accueillis pendant mes vacances... pas question

Donc non, rien de choquant, hitsu... ça a simplement troublé la sensibilité du gaucho de base et n'étant pas dans mon propre pays, j'évite de m'impliquer dans une politique dont je n'ai rien à y faire (car oui, c'était à la base une vidéo de loisir, mais elle a été tournée en vidéo politique)

Voila voila
Merci pour tes explications c'est tout à ton honneur.Je regarde tes vidéos (j'étais même l'un des premiers) et j'adhère à la plupart de tes idées mais je trouve que sur certaines tu y va un peu (trop) fort.Ca ne me dérange pas personnellement mais madame Michou qui tombe sur une de tes vidéos parce que son fils Manu n'a pas bien effacer son historique youtube,risque de faire un infarctus affraid et malheureusement rien qu'à la vue d'une cagoule l'amalgame est vite fait et les tireurs vite catalogués.
Bonne continuation et bravo pour les 100000 abonnés (reste plus qu'à les faire adhérer à l'unpact).


hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par SCOOT Sam 11 Aoû 2018 - 11:05

Merci de tes explications Rheino.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par John Doe Ven 11 Juin 2021 - 20:22

bordel je regarde le live du copain RNO, il à un putain de mug avec la sainte carte du QI map lol!
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par HampdenGH Sam 12 Juin 2021 - 11:44

Bitman1er a écrit:bordel je regarde le live du copain RNO, il à un putain de mug avec la sainte carte du QI map lol!

Epic !
HampdenGH
HampdenGH
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ARA
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Seny Mer 8 Sep 2021 - 22:05



https://lemediapourtous.fr/le-combat-urbain-feat-code-reinho-jordanix/
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1602
Age : 104
Date d'inscription : 27/10/2018

jpbec, play26du67 et HampdenGH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par John Doe Sam 11 Sep 2021 - 21:05

bah dis donc poulet tu nous gates en ce moment, le mec qui fait croire qu'il a des chantiers par dessus la tete mais en fait il te prépare 200 vidéos en douce sur la chaine secondaire redevil 

CONTINUE mrgreen
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

gnomonien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Reinho Dim 12 Sep 2021 - 22:29

Bitman1er a écrit:bah dis donc poulet tu nous gates en ce moment, le mec qui fait croire qu'il a des chantiers par dessus la tete mais en fait il te prépare 200 vidéos en douce sur la chaine secondaire redevil 

CONTINUE mrgreen
Merci bien, mais là j'ai tout donné ^^'

Il y a quelques vidéos de prévus prochainement, mais ça va rapidement se calmer je pense
Reinho
Reinho
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : charente
Emploi : prolo clochard
Loisirs : le trico/ la dentelle
Date d'inscription : 13/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCNWs0QTTHm7yiPMwl0aynsg

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par John Doe Lun 13 Sep 2021 - 7:00

par contre veste lunettes et lampes pourquoi tu les a pas mis sur la chaine principale ? Question elles sont bien aussi
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Reinho Lun 13 Sep 2021 - 8:00

Bitman1er a écrit:par contre veste lunettes et lampes pourquoi tu les a pas mis sur la chaine principale ? Question elles sont bien aussi
Vidéos pas travaillées et surtout ce ne sont pas des vidéos sur les armes, tout simplement
Reinho
Reinho
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : charente
Emploi : prolo clochard
Loisirs : le trico/ la dentelle
Date d'inscription : 13/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCNWs0QTTHm7yiPMwl0aynsg

Revenir en haut Aller en bas

code-Rno - Page 4 Empty Re: code-Rno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum