Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Walther Q5 match

+18
SCOOT
Jojo67
Maousse
Nemmoss
sonic
AMNET
faolou
nok
Sylv@in
clali
Ultimaratio95
CzSTR
DonFabio
rital83
philout40
bbbtd
valchat
Karg
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Walther Q5 match Empty Walther Q5 match

Message par Karg Ven 24 Nov 2017 - 0:47

Hello,

Bon il ne va pas s’agir d’un avis hyper développé, vu que l’arme n’est pas a moi, et que même si j’ai pû la manipuler asser longtemps je n’ai tiré que 5 cartouches avec, mais bon je vais tacher de faire de mon mieux.

Avant un peu de background :
- je suis un bon tireur mais pas excellent (surtout en ce moment grrrrr)
- je déteste le 9mm
- Walther pour moi c’est (de nos jours) de la copie d’arme en merdanium appauvri
- je préfère les armes lourdes (acier > plastoc)

Autant dire qu’avec ça, le walther q5 match partait avec très peu de chances de son côté ...

Une photo pour ceux non familiers avec la bête (tout le monde en fait ou presque ...)
Walther Q5 match A293c310

Livré en malette avec 2 ou 3 chargeurs (je sais plus... c’est des 15 coups), Plusieurs dos de poignée... mais aussi, un temoin de chambre vide (pour faire plaisir a la fftir), une chargette (pour faire plaisir aux pouces) et 3 plaques pour monter des optiques type points rouge... bref plutot complet... *appel du pied à la concurence

L’arme est légère (~750g), bien équilibrée. La prise en main est excellente (testée avec la plus petite poignée).
La culasse s’actionne très bien (en général je galère avec les glocks et laisse un bout de doigt sur les cz (putain de stries de merde !!)... ben oui on est pas tous john wick mrgreen )

On passe au tir (25m bras franc en mode « précision »)... 1ere surprise : la détente (non, on s’en fout qu’elle soit bleue)... assez courte, légère, hyper fluide et sans point dur... on est clairement surpris par le coup...
2eme surprise, ca monte haut... va falloir que je fasse un peu gaffe sinon le guidon va finir dans le rameneur. Ce point est lié au recul plus poids (ou moins poids, je ne sais pas) de l’arme... et aussi clairement à moi, je ne doute pas que d’autres maitrisent mieux le recul que moi. 
MAIS MAIS MAIS le recul est agréable comme sur un revolver, ca monte, ca s’envole, ca vit sa vie (enfin pas trop non plus) au lieu de me défoncer l’epaule (et réveiller une vieille blessure lié à un accident de voiture) comme tous les 9mm de la planète. Bref ca me plait beaucoup.
J’enchaine les 4 autres balles tranquillement en constatant que l’arme se fait oublier, bon certe c’est léger et sur une serie de 5 je ne vais pas fatiguer, mais quand même bonne ergonomie.
Pour la visée aucun problème, les organes (guidon / hausse d’origine) sont alignés naturellement et sont « propres ».

Bon C’est pas tout ça mais hop ramenage de cible... un groupement de 4 dans un cercle de 5cm (au centre, on est dans le 9-10) et une 10cm un peu plus bas (un 8 de mémoire)... plutôt content de moi ;-)

Une très très bonne expérience, et je vous invite fortement à essayer cette arme si vous en avez l’occasion.
Et une excellente découverte qui a changé beaucoup de postulats chez moi (cf liste du début)... mais bon ma moitié a tranché (« tu vas pas encore acheter une arme, tu n’utilises pas la moitié de celles que tu as » ... est-ce que j’ai l’indécence de faire le même constat sur ses fringues, chaussures, sacs, maquillage, cremes (rayer les mentions inutiles) je vous le demande )

Cela est pour moi la meilleure détente que j’ai jamais testé sur une arme sortie de boite. Elle est pour moi même supérieure  à des détentes préparées (pour de vrai par des pro, pas des « j’ai changé un ressort et ca le fait » ), ou en tout cas celle que j’ai eu l’occasion de tester (cz preparation TAR, entres autres).

Bref une excellente arme qui nous change un peu du trio habituel ou de ce que j’ai l’habitude d’essayer (où l’enthousiasme du propriétaire (« c’est l’arme de mon papy qui l’a pris sur un officier qu’il venait de décapiter avec son ouvre boite», « c’est le meme flingue que ricky biscotto dans kill em all 47 : le retour du fils de la vengeance», « c’est basé sur la grosse bertha mais en arme de poing ») est en général inversement proportionnel à mon plaisir et se solde par un « c’est super merci pour l’essai » digne d’un présentateur de jeu télé (le remerciement est néanmoins sincère )).

Karg
corporal
corporal

Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par valchat Ven 24 Nov 2017 - 8:04

Merci, j'ai trouvé ton retex intéresant et distrayant.
N'hésite pas à continuer.

valchat
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par bbbtd Ven 24 Nov 2017 - 8:30

Moi non plus je n'aime pas les polymer..s redevil
Je n'ai jamais essayé le Q5 mais le PPQ et je dois reconnaitre que Walther m'a aussi agréablement surpris par la prise en main et la très bonne détente... 2pouces
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par philout40 Ven 24 Nov 2017 - 8:45

J'ai l'impression de voir un "jouet" fragile quand je vois ce type de PA. J'accroche pas du tout. Ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques de l'arme bien sûr. C'est juste l'aspect.
Par contre j'adore le mode du récit !!
Merci pouce
philout40
philout40
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 454
Age : 53
Localisation : Au pieds des Pyrénées
Emploi : Aide-soignant
Loisirs : Moto, Tir, farniente ...
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty whalther Q5 match, mon ressenti ...

Message par rital83 Ven 24 Nov 2017 - 11:20

Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur ce forum (que je consulte régulièrement) voici mon ressenti concernant le walther Q5 match après 6 mois de tir à 25 m à bras franc. et 2000 cartouches : 200 SB manufacturées et 1800 recharchées.
En un mot : HEUREUX !
bonne prise en main, j'ai mis le dos le plus large, relèvement et recul contenus, bien équilibré ..., fonctionnement nickel, manufacturées ou rechargées soft.
Je progresse doucement et c'est un plaisir à chaque séance de tir. Je ne sort  (presque) plus du noir à 25 m, et je resserre sur 8 -9-10. Toujours quelques  coups de doigt sur 20 tirs, normal je suis JEUNE (au tir !).
la détente est très agréable, longue mais douce (donnée pour 1kg800).
Une course à vide pour effacer la sécurité, bossette et "pan" ! Ce qui me permet d'être surpris par le départ, hormis mes "coup de doigt".
Il y a un an, je n'avais jamais utilisé d'arme de poing, sauf le revolver de cow-boy avec le rouleau en papier muni de pétard lorsque j'étais gamin   twoguns .
8 mois de plomb à 10 mètres, les fondamentaux du tir, encore et encore, puis au 25 mètres et achat de ce walther Q5 match.

Mon rechargement ( pour MON arme) :
étuis géco SX (cadeau de mon neveu) : aiguille affinée (j'ai plié la première  pleure  )
ogives los 123 RN               ogives los 123 HP
0,27g BA 9 1/2                   0,25 g BA 9 1/2
sertissage 1/3 de tour         sertissage 1/3 de tour
amorces magtech SP          amorces magtech SP
LHT : 28,80 mm                 LHT 27,70 mm

Sensation de tir plus douce que les manufacturées, précision, arme propre.

Le tout sur une LEE pro 1000 : délicate à régler colère , mais une fois compris son fonctionnement, tout baigne :
des mouvements amples et puissants, un contrôle permanent de la descente de l'amorce dans sa glissière, un oeil sur le niveau de poudre dans la douille, des pesées de contrôle régulière, puis passage à la jauge de calibre et au pied à coulisse de chaque série de 25 cartouches.
Ce qui donne 100 cartouches à l'heure, contrôlées en mises en boîte, sans se presser.

Pour ma seconde année dans un club de tir, je suis on ne peux plus satisfait.

Merci aussi à tous pour ce magnifique forum et tous vos conseils qui me permette de progresser!

rital83
private
private

Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : provence
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par DonFabio Ven 24 Nov 2017 - 11:37

Autant j accroche pas sur cette arme, autant ton retex est excellent, c est agréable a lire.
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par CzSTR Ven 24 Nov 2017 - 23:15

Oui ce Q5 est une très bonne arme, rien qu'avec sa visée mécanique, avec un bon red dot, c'est encore autre chose...faut juste se familiariser avec sa relative légèreté...car habitué aux armes relativement lourdes (mis à part mon G21) il relève pas mal...au pire on peut toujours le lester avec une torche tactique ou autre...sur son rail...

J'ai failli en avoir un, mais au moment voulu, il n'y avait plus de stock, je m'étais rabattu sur le Shadow 2 à l'époque...que je ne regrette pas pour autant.

Je n'ai pas du faire plus d'une boite avec un Q5 de prêt, mais j'en garde un très bon souvenir...une excellente ergonomie, très bonne précision, même si dans le cas présent le limiteur n'est pas l'arme mais le tireur mrgreen , tout aussi simple et fiable (apparemment) qu'un Glock...
Bon après on aime ou pas sa gueule, je ne suis pas un grand fan, je préfère de loin la version courte des PPQ, mais bon, une bonne gueule n'a jamais fait de bons cartons mrgreen  

En plus il est livré bien complet et à un prix dés plus correct. Ca reste un Polymer, mais ça n'a jamais été, à mes yeux, un point négatif, tellement ce dernier ce montre régulièrement au dessus des matériaux plus "classiques" ou plus "nobles" comme l'acier/alu/inox...

Non, franchement, je crois que rien que pour lui et une ou deux autres joyeusetés, je me reprendrai quelques auto mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Ultimaratio95 Sam 25 Nov 2017 - 18:29

Déjà le PPQ M2 9mm est une tuerie, ce Q5 match est encore meilleur. Malgré sa légèreté, il gère très bien le recul, la remise en batterie est facile et rapide.

J'ai un pote policier qui tire aussi dans le civil, et bien il a revendu tous ses Glock pour se procurer un Q5 Rolling Eyes Il veut aussi se prendre un PPQ M2.

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par clali Sam 25 Nov 2017 - 23:36

il es pas donne quand même quasiment le double d'un G17 gen 4
j ai hesité entre le shadow et le q5 le prix a fait le choix !
clali
clali
corporal
corporal

Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par CzSTR Sam 25 Nov 2017 - 23:55

clali a écrit:il es pas donne quand même quasiment le double d'un G17 gen 4
j ai hesité entre le shadow et le q5 le prix a fait le choix !

Le double? quand même pas, un G17 gen 4, c'est quand même dans les 650 euros si je me rappel, le Q5 c'est 1050/1100 euros, a cela tu rajoutes trois chargeurs acier, des dos interchangeables (remarque comme sur les gen 4), trois plaques pour red dot, écouvillons, cadenas, chargette et belle mallette mrgreen , sans oublier le plus important, une bonne queue de détente mrgreen , certes pas parfaite, mais en comparaison d'un Glock, oui elle est très bonne Arrow

Le Q5 garde un très bon rapport qualité/prix, après ça ne reste pas vraiment la même utilisation qu'un Glock stock....

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par clali Dim 26 Nov 2017 - 0:01

pas dis le contraire juste que je le trouve un peu chero !
clali
clali
corporal
corporal

Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par CzSTR Dim 26 Nov 2017 - 0:09

clali a écrit:pas dis le contraire juste que je le trouve un peu chero !

Au pire, le Q5 n'est que la variante ipsc du modèle M2 Sport, quasi identique... esthétiquement parlant à 900 euros et si on prend le M2 4'', l'équivalent du G17, il ne doit pas avoir plus de 50 euros d'écart. Tout est toujours question d'utilité.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Sylv@in Dim 26 Nov 2017 - 0:21

CzSTR a écrit:
clali a écrit:il es pas donne quand même quasiment le double d'un G17 gen 4
j ai hesité entre le shadow et le q5 le prix a fait le choix !

Le double? quand même pas, un G17 gen 4, c'est quand même dans les 650 euros si je me rappel, le Q5 c'est 1050/1100 euros, a cela tu rajoutes trois chargeurs acier, des dos interchangeables (remarque comme sur les gen 4), trois plaques pour red dot, écouvillons, cadenas, chargette et belle mallette mrgreen  , sans oublier le plus important, une bonne queue de détente mrgreen  , certes pas parfaite, mais en comparaison d'un Glock, oui elle est très bonne Arrow  

Le Q5 garde un très bon rapport qualité/prix, après ça ne reste pas vraiment la même utilisation qu'un Glock stock....
j'ai acheté le mien neuf en juin dernier au prix de 1060 € et dans la malette pas de cadenas ni d'ecouvillion
Sylv@in
Sylv@in
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Wuhan
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par CzSTR Dim 26 Nov 2017 - 14:28

Sylv@in a écrit:
CzSTR a écrit:
clali a écrit:il es pas donne quand même quasiment le double d'un G17 gen 4
j ai hesité entre le shadow et le q5 le prix a fait le choix !

Le double? quand même pas, un G17 gen 4, c'est quand même dans les 650 euros si je me rappel, le Q5 c'est 1050/1100 euros, a cela tu rajoutes trois chargeurs acier, des dos interchangeables (remarque comme sur les gen 4), trois plaques pour red dot, écouvillons, cadenas, chargette et belle mallette mrgreen  , sans oublier le plus important, une bonne queue de détente mrgreen  , certes pas parfaite, mais en comparaison d'un Glock, oui elle est très bonne Arrow  

Le Q5 garde un très bon rapport qualité/prix, après ça ne reste pas vraiment la même utilisation qu'un Glock stock....
j'ai acheté le mien neuf en juin dernier au prix de 1060 € et dans la malette pas de cadenas ni d'ecouvillion

Différentes versions?, peut être la version US avec le cadenas, au club il y avait bien un écouvillon en plastique, pas demandé si le cadenas avait été enlevé de la mallette mrgreen .

Ca me rappel les 4+ versions du shadow 2, noir avec 3 chargeurs noirs, noir avec 3 chargeurs nickel, bi-ton avec 3 chargeurs noirs, bi-ton avec 3 chargeurs nickel mrgreen , je crois même qu'il y a une version 2 chargeurs noirs mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Sylv@in Dim 26 Nov 2017 - 16:21

Walther Q5 match Img_0612
Voilà le contenu du coffret a l'achat de mon Q 5 match wink
Sylv@in
Sylv@in
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Wuhan
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par nok Dim 26 Nov 2017 - 16:31

j'ai un ppq, j'ai suis très content, par contre la détente bleue, je n'aime pas du tout, mais je suppose que ça se change pour pas trop cher,

nok
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par nok Dim 26 Nov 2017 - 16:34

Ultimaratio95 a écrit:Déjà le PPQ M2 9mm est une tuerie, ce Q5 match est encore meilleur. Malgré sa légèreté, il gère très bien le recul, la remise en batterie est facile et rapide.

J'ai un pote policier qui tire aussi dans le civil, et bien il a revendu tous ses Glock pour se procurer un Q5 Rolling Eyes   Il veut aussi se prendre un PPQ M2.


le PPQ m2 est très agréable, se démonte très facilement, aucun incident de tir en 2 ans (2000 cartouches environ) facile à démonter et à remonter et surtout la poignée livrée est adaptée à ma main.

nok
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par CzSTR Dim 26 Nov 2017 - 17:33

Sylv@in a écrit:Walther Q5 match Img_0612
Voilà le contenu du coffret a l'achat de mon Q 5 match wink

Pourtant on voit bien l'emplacement du cadenas tout à gauche, étrange...mais bon, rien de problématique surtout que généralement on préfère utiliser un verrou de pontet que l'antivol de culasse mrgreen

Ils m'avaient bien oublié mes dos de poignée sur mon Glock mrgreen


CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 18:27

c'est prévu pour quoi l'emplacement non évidée au dessus de l'arme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par clali Dim 26 Nov 2017 - 20:35

ça a la forme d'un canon non ?
clali
clali
corporal
corporal

Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Sylv@in Dim 26 Nov 2017 - 23:24

l'emplacement vide sur la gauche est prévu pour un cadenas et par exemple aux USA le cadenas est présent Rolling Eyes
Sylv@in
Sylv@in
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Wuhan
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Ultimaratio95 Lun 27 Nov 2017 - 12:24

CzSTR a écrit:
Sylv@in a écrit:Walther Q5 match Img_0612
Voilà le contenu du coffret a l'achat de mon Q 5 match wink


la forme du logement du pistolet ( dans le bloc en mousse ) laisse penser que ce PA peut accepter des chargeurs de grande capacités type 18 coups qu'on rencontre dans certaines dsciplines. Un détail sportif pouce
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par faolou Sam 23 Déc 2017 - 15:53

et que vaut-il par rapport aux autres PA 9 para ?   ...   voici   Smile

Walther Q5 match Pa_9_p11
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par AMNET Sam 27 Jan 2018 - 22:20

J'en ai pris un en main cet après midi :
Franchement qualité au top.
Détente super .

un ami m'a dit le plus grand bien du ppq en 45
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par sonic Dim 28 Jan 2018 - 0:13

C'est tentant! Twisted Evil
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par faolou Sam 2 Fév 2019 - 15:37

Bonjour,
je voudrais réduire le poids de détente de mon Q5 et passer de 1,7 kg à 0,9 kg. Quelqu'un peut me faire savoir comment ? merci déjà Wink
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Nemmoss Sam 18 Mai 2019 - 22:17

J’attends pour ma part la version ppq m2 en 5 pouces commandée chez l’importateur ( du moins je crois ) Recht a Strasbourg qui pleure pour l’avoir chez Walther .
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Maousse Sam 18 Mai 2019 - 22:48

faolou a écrit:Bonjour,
je voudrais réduire le poids de détente de mon Q5 et passer de 1,7 kg à 0,9 kg.  Quelqu'un peut me faire savoir comment ?  merci déjà  Wink
le poids de départ d'usine pour un Q5 est de 5,5 livres soit 2,5 kg.
Si tu as déjà pu le descendre à 1,7 kg, tu sais comment faire, non ?
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Nemmoss Sam 18 Mai 2019 - 23:07

Il a du trouver depuis fevrier 😂
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1403
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Maousse Sam 18 Mai 2019 - 23:38

Ah, mince, je n'avais pas vu que c'était un déterrage
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Walther Q5 match Empty Re: Walther Q5 match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum