Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

4 participants

Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par AMNET Ven 23 Mar 2018 - 16:49

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Eg3m




springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 2oar

excusez pour les photos pourries.j'y reviens ce we


Dernière édition par AMNET le Dim 25 Mar 2018 - 16:56, édité 1 fois
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par philout40 Ven 23 Mar 2018 - 17:12

Merci !! Un de plus sur ma wish list Laughing Si j'achète un striker/polymère ce sera probablement ce modèle. Wink
philout40
philout40
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 454
Age : 53
Localisation : Au pieds des Pyrénées
Emploi : Aide-soignant
Loisirs : Moto, Tir, farniente ...
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par AMNET Dim 25 Mar 2018 - 16:50

Donc je cherchais un striker  (pour la detente toujours constante ) qui ne soit pas un glock . Ayant manipulé les xd chez sunrock , j'avais été séduit par la qualité , donc quand j'ai su qu'ils importaient le xd 4 mod 2 ...

Le prix est intéressant 690 . les chargeurs inox 16 coups coutent 34 euros . ce qui n'est pas énorme . Les pièces détachées sont dispo , Car l'arme ou des Springfield xd équipent pas mal de polices municipales . Et qui dit contrat dit contrat de maintenance donc pièces dispos. (Bon d'un autre coté on se demande ce qui pourrait casser ou s'user sur cette arme)

Esthétiquement de par son pontet rond ( largeur du pontet 1 cm !!! )  et sa longueur de 4 pouces il est plus beau que les series 3.8 a chargeur 19 coups . De loin il fait plus équilibré . De près on se rend compte que c'est un mix de pitbull et de tank ...et qu'il ferait presque passer le HK usp pour un pistolet gay. C'est vraiment un gros flingue  robuste haut sur  la main qui donne une impression de confiance.


Il est large donc portable mais en holster exterieur ...

La culasse se manœuvre très bien en nttc  , la détente " a la glock " a l'air très très correcte.  

Cette culasse est guidée 2 rails pas très long  ; ceux au dessus du bloc détente . les rails autour de l'ensemble éjecteur sont en plastique , font partie de la carcasse.

On voit que l'extracteur est interne et non externe comme sur le glock . Ce n'est donc pas un clone . Je n'ai pas trouvé que cette piece ni l'ejecteur soient surdimensionnées ... (vu le gabarit du flingue on se serait attendu a des grosses pièces genre hk usp)

Organes de visée très bien , surtout le coup de la fibre. j'aime bien. le guidon par contre a des angles et non arrondi.

Les sécurités aussi bien  l'indicateur de chargement sur le dessus , le pins qui dépasse si le percuteur est armé , la pédale a la 1911  , la détente a sécurité intégrée  fonctionnent très bien    . Je crois que si on ne serre pas la pédale on ne peut pas tirer la culasse en arrière.

les chargeurs  (neufs) sont durs a garnir dès 10 cartouches . Ils s'éjectent très bien ...voire trop bien. Le levier de déverrouillage de chargeur me dérange un peu .Il est ...en aluminium .... il est très/trop  protubérant ( c'est peut être un extended) .pour moi c'est à revoir , y a un risque.

la pris en main est correcte pour moi , avec des grosses mains c'est parfait.il faut bien chausser l'arme.

a noter que les numeros a l'interieur d ela carcasse et d ela culasse sont identiques . ceux qui sont visibles sur la photo. Mais ce n'est pas le numéro de serie de l'arme qui est sur le canon , a l'extérieur de la culasse et sur une plaque insérée ds la carcasse . Vu que il n' a pas le logo Springfield sur la carcasse et les chargeurs mais hs product ...ça a peut etre un rapport

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Cn1i



springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Fodf


springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 5u6h


springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Jko1


springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Lsny

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 T4ih

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 9fpl


Dernière édition par AMNET le Dim 25 Mar 2018 - 19:08, édité 6 fois
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par philout40 Dim 25 Mar 2018 - 16:58

Merci pouce
philout40
philout40
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 454
Age : 53
Localisation : Au pieds des Pyrénées
Emploi : Aide-soignant
Loisirs : Moto, Tir, farniente ...
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par COL2FTS Dim 25 Mar 2018 - 18:48

Superbe, merci pour ces photos. Achetés directement sur le site ou via un armurier ?
COL2FTS
COL2FTS
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1645
Age : 64
Localisation : RF
Emploi : At home
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par AMNET Dim 25 Mar 2018 - 19:13

COL2FTS a écrit:Superbe, merci pour ces photos. Achetés directement sur le site ou via un armurier ?

Sunrock m'a aiguillé vers un armurier orienté nttc en région parisienne." A2T PRO ". Qui a été pro , c'est à dire a été m'en chercher un la veille pour le jeudi ou j'étais dispos , pour une réservation faite le mardi . J'ai eu un mug " hs product" en prime. Des gens sympathiques .
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par COL2FTS Dim 25 Mar 2018 - 19:18

AMNET a écrit:
COL2FTS a écrit:Superbe, merci pour ces photos. Achetés directement sur le site ou via un armurier ?

Sunrock m'a aiguillé vers un armurier orienté nttc en région parisienne." A2T PRO ". Qui a été pro , c'est à dire a été m'en chercher un la veille  pour le jeudi ou j'étais dispos  , pour une réservation faite le mardi . J'ai eu un mug " hs product"  en prime. Des gens sympathiques .

Merci beaucoup, je connais bien ce coin et le champ de tir à coté ...
COL2FTS
COL2FTS
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1645
Age : 64
Localisation : RF
Emploi : At home
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par AMNET Ven 30 Mar 2018 - 20:05

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Bhmz

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Lqw7

ds un blackhawk de port occasionel
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par AMNET Lun 21 Mai 2018 - 15:06

j'ai tiré avec ce we

bon RAS , il est même extrêmement confortable. J'ai ré essayé un glock 19 aussi (donc il est + confortable : pour moi... ) il est + confortable au tir qu'a manipuler a vide .

précis oui ... par contre en visant l'etoile tous les coups se retrouvent a 25 metres ds le cercle ... je ne sais pas si ce sont les selliers bellots ou la hauteur sur la main qui fait ça

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Iaxq
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par philout40 Jeu 17 Jan 2019 - 23:36

Toujours content de ton XD 4.0 mod 2 ? J'envisage d'en acheter un prochainement alors un petit retour serait sympa bounce
philout40
philout40
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 454
Age : 53
Localisation : Au pieds des Pyrénées
Emploi : Aide-soignant
Loisirs : Moto, Tir, farniente ...
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par AMNET Jeu 17 Jan 2019 - 23:44

Bah ecoute ... j'ai tiré 3 fois avec ^^, 
Je vais le vendre ds peu de temps.
Pour ce que j'en sais il est très bien.
Comme il est haut sur la main faut faire (Un  peu) gaffe au devers.

Le flingue polymère sans histoires quoi.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par philout40 Jeu 17 Jan 2019 - 23:45

Ah ok merci !
philout40
philout40
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 454
Age : 53
Localisation : Au pieds des Pyrénées
Emploi : Aide-soignant
Loisirs : Moto, Tir, farniente ...
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par AMNET Sam 22 Fév 2020 - 18:57

Je vais le mettre en vente je crois. Je vais faire le ménage et m'acheter des choses qui me plaisent
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par Poki Dim 8 Nov 2020 - 13:20

Vous avez choisi une bonne arme, la difference principale entre votre arme et le XDM 3.8, et que pour etre demonter le XDM ne doit pas etre percuter, c est une securite en plus.

Poki
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 130
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 17/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

springfield /hs produkt  xd 4.0 mod 2 Empty Re: springfield /hs produkt xd 4.0 mod 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum