Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un avis sur HS produkt & CZ 97B ?

2 participants

Aller en bas

Un avis sur HS produkt & CZ 97B ? Empty Un avis sur HS produkt & CZ 97B ?

Message par Clax Mer 14 Oct 2020 - 8:45

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de voir un HS SF19 4.5 TB RDR et je me tâte pour prendre celui-ci à la place de mon USP9.
Y'en a t-il parmi vous qui on ce modèle ou qui ont des avis sur la qualité de la production de cette marque.

Sinon je me tâte aussi pour prendre un CZ 97B des possesseurs de cette arme pourraient ils me donner leur avis dessus ? Surtout point de vu fiabilité, précision et sur la facilité à trouver des pièces de rechange et des chargeurs.

Merci

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur HS produkt & CZ 97B ? Empty Re: Un avis sur HS produkt & CZ 97B ?

Message par Poki Sam 17 Oct 2020 - 8:43

Bonjour, je possede un SF 19 5.25, c est une arme fiable et precise, ambidextre,je fais du tire en stand avec mais je ne fais pas de competition. Apres avoire tire 2000 balles aucun incident de tire. En ce qui concerne les chargeurs et piece de rechangent il y en a sans problemes. Pour voire les tests sur internet et trouver les chargeurs et pieces de rechange chercher sous le nom US de l arme "Springfield XDM Ellite". Pour l Europe chargeurs de 19 ou 20 coups d origine et USA 22.

Poki
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 130
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 17/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum