Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions réglages hausse/guidon M70

+6
giorgio
SCOOT
parabellum57
Misato-gmi
h trois
Romuald58
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par giorgio Mer 6 Mai 2020 - 20:08

Et quand on est pas à la maison et qu'on a tout son temps, on fait comment ? mrgreen
J'aimerais démonter le frein de bouche et l'emprunt de gaz pour les nettoyer, c'est tenu par des axes mais bonjour pour les enlever Shocked
J'ai pensé en chauffant peut-être...

giorgio
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par SCOOT Lun 28 Déc 2020 - 16:42

SCOOT a écrit:Ca va devoir attendre. J'ai quelques news et emmerdes sévères qui me tombent sur le coin de la gueule là.
Ptin de vie qui s'ingénie à me mettre le nez dans la mr² à chaque fois que je pense que ça va aller.
Bonjour à tous, ne sachant où poster, j'ai pris un de mes derniers post sur CA2 pour donner de mes news.
Comme je le laissais entendre en février dernier ma vie a pris une "certaine" tournure. Certains avec qui j'échange en MP sont au courant. 
Donc, juste un petit message pour vous dire qu'il me tarde de sortir le nez de ma m@rde et de recommencer à vivre. Il y a une opération divorce comme bien souvent là-dessous. Des trucs que je n'ai pas vu (voulu voir) venir. Mais aussi pas mal de malades et de décès de proches autour de moi. Une belle grosse claque quoi.
Je mange du pain noir et c'est une certaine descente en gamme qui s'ensuit, sans parler des autres emmerdes qui viennent se cumuler au bon moment.
Mon niveau de vie s'est salement effondré. Je ne remonterai pas où j'en étais, il se fait tard à près de 50 berges, j'ai dû lâcher bien du leste au niveau matériel et immobilier, mes projets expat' relèvent désormais du fantasme, quant aux rentes qu'on se préparait...il n'en restera rien (pour moi). Je ne suis pas (encore?) sur la paille mais j'ai pris (très très) cher. 
Me voici donc à peine smicard et n'ayant pu sauver que mon toit sur la tête comme possession matérielle d'importance. 
J'espère que 2021 marquera l'entérinement de nos accords de divorce que je puisse passer à autre chose, que l'oseille reviendra un peu plus pour me permettre de respirer un peu (vous saviez qu'on pouvait bouffer pour 30€ de courses/semaine et qu'il en reste? Merci les épiceries solidaires où je fais désormais mes courses avec tous mes amis CPF) et que je pourrais retourner me vider un peu la tête en solo au stand. Ca me manque. J'ai pu garder mes armes. Pour l'instant. Souvenirs d'une vie passée. Je m'y accroche malgré ce que ça me coûte.

Allez, à 2021 qui, je l'espère, ne pourra être pire que cette année de MR2 2020.

Bon bout d'an à tous malgré tout.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par Invité Lun 28 Déc 2020 - 16:53

Pour avoir connu la merde, la roue tourne toujours, courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par adrien1980 Lun 28 Déc 2020 - 17:01

SCOOT a écrit:
SCOOT a écrit:Ca va devoir attendre. J'ai quelques news et emmerdes sévères qui me tombent sur le coin de la gueule là.
Ptin de vie qui s'ingénie à me mettre le nez dans la mr² à chaque fois que je pense que ça va aller.
Bonjour à tous, ne sachant où poster, j'ai pris un de mes derniers post sur CA2 pour donner de mes news.
Comme je le laissais entendre en février dernier ma vie a pris une "certaine" tournure. Certains avec qui j'échange en MP sont au courant. 
Donc, juste un petit message pour vous dire qu'il me tarde de sortir le nez de ma m@rde et de recommencer à vivre. Il y a une opération divorce comme bien souvent là-dessous. Des trucs que je n'ai pas vu (voulu voir) venir. Mais aussi pas mal de malades et de décès de proches autour de moi. Une belle grosse claque quoi.
Je mange du pain noir et c'est une certaine descente en gamme qui s'ensuit, sans parler des autres emmerdes qui viennent se cumuler au bon moment.
Mon niveau de vie s'est salement effondré. Je ne remonterai pas où j'en étais, il se fait tard à près de 50 berges, j'ai dû lâcher bien du leste au niveau matériel et immobilier, mes projets expat' relèvent désormais du fantasme, quant aux rentes qu'on se préparait...il n'en restera rien (pour moi). Je ne suis pas (encore?) sur la paille mais j'ai pris (très très) cher. 
Me voici donc à peine smicard et n'ayant pu sauver que mon toit sur la tête comme possession matérielle d'importance. 
J'espère que 2021 marquera l'entérinement de nos accords de divorce que je puisse passer à autre chose, que l'oseille reviendra un peu plus pour me permettre de respirer un peu (vous saviez qu'on pouvait bouffer pour 30€ de courses/semaine et qu'il en reste? Merci les épiceries solidaires où je fais désormais mes courses avec tous mes amis CPF) et que je pourrais retourner me vider un peu la tête en solo au stand. Ca me manque. J'ai pu garder mes armes. Pour l'instant. Souvenirs d'une vie passée. Je m'y accroche malgré ce que ça me coûte.

Allez, à 2021 qui, je l'espère, ne pourra être pire que cette année de MR2 2020.

Bon bout d'an à tous malgré tout.


C’est ce qui me fait le plus peur moi le divorce...

Courage à toi! Et j’espère que 2021 sera meilleur pour toi
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par Benhur Lun 28 Déc 2020 - 17:24

Bon courage à toi Scoot !!  
Et comme l'a dit Romano la roue tourne !!
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par SCOOT Lun 28 Déc 2020 - 17:27

Les soucis je n'ai pas voulu les voir venir, tout affairé que j'étais à notre (mon en fait!) projet d'expat' et la constitution d'un patrimoine générant des rentes. Nous y étions. 
Patatras. 
Je ne me suis pas assez occupé de mon couple mais la merde dans un couple on s'y met toujours à deux pour la faire.
En résumé, aucune communication en 20 ans. Elle ne savait pas dire, je n'osais pas dire. Juste la base quoi. Et nous sommes passés à côté. Il faut dire aussi que je broyais sévèrement du noir depuis quelques années voyant où nous allons et craignant d'être coincé ici. Sans doute aussi trop de lectures de sujets "anxiogènes" (ici et ailleurs) et cela a tourné à l'obsession : SHTF is coming, faut se tirer fissa! En excluant tout le reste. Mon jusqu'au boutisme m'a coûté bien cher. 
Ben, me voilà beau : mariage perdu, pognon/projets perdus et je suis bel et bien coincé ici où je ne voulais pas être maintenant. Retour à la case départ, le temps imparti étant bien entamé et n'ayant plus accès aux moyens d'engranger de l'oseille comme j'ai pu avoir. Super, non?
Prenez-en donc de la graine...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par SCOOT Lun 28 Déc 2020 - 17:30

Et merci de vos messages en tout cas et des échanges MP (les intéressés se reconnaîtront).
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par SCOOT Mar 27 Juil 2021 - 13:02

Bon, vu que j'ai raconté un peu ma life ici, juste un petit coucou pour vous dire que je reprends contact avec ce loisir (armes). 
J'avais mis mon matos à l'abri chez un armurier depuis plus d'un an et mes déboires. Juste prudence et compte tenu des expériences des uns et des autres du milieu. 
Maintenant que Mme est partie bien au large, j'ai récupéré mon matos. 
Ceci dit, étant donné la situation matérielle qui est (et sera sans doute...) la mienne j'ai dû lâcher bien du lest sur pas mal de choses dites "secondaires".
Je rouvre donc le dossier armes, que j'avais complètement fermé depuis près d'un an et demi (j'ai même plus touché un flingue tout ce temps...va me falloir tout réapprendre!), et je constate que les choses ne se sont pas améliorées en attendant d'un point de vue législatif. Il va me falloir me remettre au parfum.
Heureusement que j'ai allégé mes possessions diverses parce que je trouve que ça va de mal en pis hein. Quand je pense que je devrais avoir quitté ce navire depuis le temps. pale

J'avais commencé à apprendre à recharger le 357 Mag. Ca aussi, je vais repartir à 0. Et j'ai beaucoup moins de temps dispo maintenant (on parlera même pas du fric hein...).
Je crois que je vais reprendre avec la 22LR ISSC et ce sera déjà pas mal hein. Faut pas péter plus haut que son derrière. 

Bon, en attendant que la roue continue à reprendre sa rotation, je vous dis peut-être à bientôt sur d'autres sujets.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par edouardinho Mar 27 Juil 2021 - 15:51

Salut Scoot,

Content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre qu'on aura la chance de te "revoir" sur le fofo  Very Happy

A bientôt donc.

Amitiés

edouardinho
captain
captain

Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

SCOOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par SCOOT Mar 27 Juil 2021 - 16:03

Merci. Je serai moins présent qu'avant car j'ai une organisation de vie bien différente...mais je serai là.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions réglages hausse/guidon M70 - Page 2 Empty Re: Questions réglages hausse/guidon M70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum