Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Revolver VS PA

+14
Bernard13
parabellum57
ban cao
fred.
nainroux
Brady Spade
mapomme
Ire Azure
rom1 des vignes
korrigan73
Pollux
KOLEKTOR
scrat
Morag
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Revolver VS PA Empty Revolver VS PA

Message par Morag Sam 29 Déc 2018 - 20:25

Voilà, cela fait un petit moment que j'avais envie de vous poser la question, comment expliquer que je sois bon au revolver et mauvais avec un PA ?
Je tire avec un revolver SW 686 des familles, généralement de la 38SP manufacturée et les résultats sont tout à fait honorables, je fais de bons groupements et j'aligne sans difficulté les gongs à 25M.
Tirer avec cette arme semble tellement facile que c'est presque lassant !
Alors qu'au contraire je misère encore un peu avec mon G19, même si en 5 ans ( jocolor ) je me suis nettement amélioré, et que les bons jours, j'arrive à peu prêt à rester dans le noir de la C50 avec quand même inévitablement quelques flyers et que je peux faire 4 gongs sur 5 mais plus généralement 3/5.
Et qu'avec mon SIG SP2022 c'est toujours la cata, en cible comme sur les gongs, un arrosoir  freak
Je pensais que c'était le calibre 9mm qui ne me convenait pas, mais j'ai testé un 7,65 et c'est pas mieux voir pire ... Je dois pas être fait pour les PA mais y a t-il une raison selon vous pour expliquer ça ? Car les fondamentaux du tir restent valables avec tous les systèmes alors pourquoi j'y arrive bien avec un revolver et pas avec un PA ? J'ai eu l'impression de mieux tirer au 45 acp mais comme je n'en possède pas moi même, ça peut être la chance.
Ou alors c'est vraiment le smith qui est magique  :farao:
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par scrat Sam 29 Déc 2018 - 20:42

Un revolver il n'y a pas de course de détente , c'est direct , pour l'être aussi , retourne t’entrainer correctement avec un pa , tu tires mieux au .45 surement parce que c'est un 1911 avec une détente de bonne "qualité" ...
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par KOLEKTOR Sam 29 Déc 2018 - 21:27

La bonne position de la main est aussi primordiale au pa.
J'ai toujours eu de la facilité à maîtriser les revolvers, mais a chaque fois que j'ai essayé d'apprivoiser un pa, j'ai du recourir aux conseils d'un ami formateur pour corriger ma prise en main, et ce seul point suffisait a faire la différence entre le jour et la nuit... Il faut dire aussi que j'ai des mains plutôt petites, qui ne trouvent pas forcément leur place naturellement sur une crosse de pa.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5294
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Invité Sam 29 Déc 2018 - 21:39

le poids de détente est loin d'être le même, pour moi ton problème vient de ta façon d'appuyer sur la détente, le fameux coup de doigt.
fait de la percussion à sec, tu te rendra rapidement compte de tes écarts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Morag Sam 29 Déc 2018 - 22:26

La prise en main, je pense aussi, j'ai pourtant regardé pas mal de vidéos pour la corriger, d'ailleurs ce qui m'a permis d'améliorer mes résultats avec le Glock, sans pour autant atteindre le niveau que j'aimerais.
Bizarrement pourtant c'est le revolver que j'ai l'impression d'avoir du prendre à prendre en main, je ne le tiens pas vraiment fermement, je tire a deux mains et on ne sait pas trop où placer la main faible, je la met en dessous juste comme ça mais elle ne tient pas grand chose alors que sur le PA c'est presque la main la plus importante (dixit vidéos instructeurs)

La détente je ne sais pas, car celle de mon Glock est très allégée (full kit) et le SIG je le tire en SA, après c'est sûr qu'aucune de ces détentes ne peut rivaliser avec celle du SMITH qui est juste TOP.

Je précise aussi que je m'entraîne au moins 5 fois plus au PA qu'au revolver ... pourtant ... je sors le revolver surtout me rassurer, pour me dire que je suis pas complètement nul et pour péter la gueule des gongs qui se moquaient de moi  redevil

donc oui sûrement détente ou grip ou un peu les deux ...

surtout le recul aussi, pourtant le 9mm c'est pas violent, mais j'ai quand même toujours un peu le sentiment que le truc "saute", faudrait peut-être que j'essaie un PA tout acier, un truc lourd, j'avais eu des résultats sympas avec un Shadow, les PA polymère c'est "duty" mais c'est peut-être pas le plus simple à dompter finalement

le 686 même en tirant de la .357 MAG, le recul est moins désagréable et plus simple à gérer, l'arme fait juste un mouvement vers le haut, il reste bien dans l'axe, il ne "saute" pas dans la main, seul le museau se lève

on est d'accord que ça vient de moi et que c'est pas le banal SW 686 qui est juste mille fois plus précis que le SP2022 ou le G19 ?

romano-2301 a écrit:le poids de détente est loin d'être le même, pour moi ton problème vient de ta façon d'appuyer sur la détente, le fameux coup de doigt.
fait de la percussion à sec, tu te rendra rapidement compte de tes écarts.

comment je mesure ça ? je veux dire percuter à sec OK, mais comment mesurer si c'est bien ou pas ? car comme ça à sec tout va bien lol, mais quand je tire pour de vrai c'est une autre affaire


Dernière édition par Morag le Sam 29 Déc 2018 - 22:33, édité 1 fois
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Pollux Sam 29 Déc 2018 - 22:32

1. Analyse de la situation :

- tu tires mieux au révolver 4" ? 6" ? De la wad cuter ou du 38 plein-pot ? En double-action aussi ?

- tu tires mal au PA 9mm polymère court mais tu tires bien au 45 tout-acier.

2. As-tu déjà essayé un PA long type Glock17 ? Ou un révolver 2" ?

Je pense que plus qu' une affaire de détente, c' est plutôt du côté de la ligne de visée confortable et du poids de l"' arme qui stabilise le tir qu' il faut regarder..........
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2892
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Morag Sam 29 Déc 2018 - 22:41

avec le SW et 38SP wad-cutter oui je fais de jolis cartons, pour mon niveau de tireur loisir, franchement l'arme groupe bien mais c'est chiant comme la mort ... donc je tire de la 38SP FMJ manuf et parfois de la .357 c'est plus fun, ça groupe bien aussi, et j'aligne les séries de gongs de TAR à 25M les doigts dans le nez
c'est un 686 4" complètement d'origine, banal
je ne dis pas que je tire bien au 45 ou au PA tout acier, comme je n'en ai pas, c'est difficile de juger, mais j'ai testé un GLOCK en 45 et j'avais réussi les 5 gongs ... ça peut tout à fait être un coup de chance ... j'ai fait des cartons pas dégueulasses, surtout pour une arme que je ne connaissais pas avec un 1911 en 45 et les Shadow que j'ai pu essayer, pourtant bizarrement l'arme ne m'avait pas plus emballer que ça ... je pensais que je ferais aussi bien avec un truc plus duty comme mon Glock ... et de fait beaucoup y arrivent ... je finirais quand même sûrement pas m'en acheter un ... mais je me connais je risque d'acheter un modèle duty mdr

j'ai déjà testé un G17 et même résultat que mon G19, aucune différence

jamais testé de revolver 2"

les organes de visée je croyais mais non c'est pas ça, ceux du Smith sont biens mais complètement basiques (réglables mais je ne les ai jamais réglé ... même pas besoin mrgreen) ceux du G19 c'est ceux d'origine (GLOCK PERFECTION mrgreen), par contre je n'aime pas ceux du SIG et je pense qu'ils ont un souci car tire en bas à gauche et pas seulement avec moi, je vais les changer mais j'ai installer un point rouge pour en avoir le coeur net et ce n'était pas vraiment mieux, j'ai quand même réussi à rater des gongs  freak  donc le problème vient d'ailleurs je pense

mais c'est vrai que les PA ont des organes de visée fixe alors que le SW a des organes de visée réglables


Dernière édition par Morag le Sam 29 Déc 2018 - 22:44, édité 1 fois
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par korrigan73 Sam 29 Déc 2018 - 22:43

Morag a écrit:avec le SW et 38SP wad-cutter oui je fais de jolis cartons, pour mon niveau de tireur loisir, franchement l'arme groupe bien mais c'est chiant comme la mort ... donc je tire de la manuf c'est plus fun, ça groupe bien aussi, et j'aligne les séries de gongs de TAR à 25M les doigts dans le nez
c'est un 686 4" complètement d'origine, banal
je ne dis pas que je tire bien au 45 ou au PA tout acier, comme je n'en ai pas, c'est difficile de juger, mais j'ai testé un GLOCK en 45 et j'avais réussi les 5 gongs ... ça peut tout à fait être un coup de chance ... j'ai fait des cartons pas dégueulasses, surtout pour une arme que je ne connaissais pas avec un 1911 en 45 et les Shadow que j'ai pu essayer, pourtant bizarrement l'arme ne m'avait pas plus emballer que ça ... je pensais que je ferais aussi bien avec un truc plus duty comme mon Glock ... et de fait beaucoup y arrivent

j'ai déjà testé un G17 et même résultat que mon G19, aucune différence

jamais testé de revolver 2"

les organes de visée je croyais mais non c'est pas ça, ceux du Smith sont biens mais complètement basiques (réglables mais je ne les ai jamais réglé ... même pas besoin mrgreen) ceux du G19 c'est ceux d'origine (GLOCK PERFECTION mrgreen), par contre je n'aime pas ceux du SIG et je pense qu'ils ont un souci car tire en bas à gauche et pas seulement avec moi, je vais les changer mais j'ai installer un point rouge pour en avoir le coeur net et ce n'était pas vraiment mieux, j'ai quand même réussi à rater des gongs  freak  donc le problème vient d'ailleurs je pense

mais c'est vrai que les PA ont des organes de visée fixe alors que le SW a des organes de visée réglables
si ca tire en bas a gauche c'est que toi et tes postes vous mettez des coups de doigt...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Morag Sam 29 Déc 2018 - 22:46

ou que les organes de visée sont mal ajustés non ?
en tout cas un gars qui fait de la compet et qui tire vraiment bien, a eu le même souci, tir en bas à gauche
du coup faut compenser et c'est vrai que c'est pas le truc à faire
je vais les changer de toute façon, mais je sais que ça ne réglera pas foncièrement mon problème et que je continuerais à être un peu déçu
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par rom1 des vignes Dim 30 Déc 2018 - 0:03

- Prends un 45

- prépare la détente du glock

- test plusieurs muns différentes

- vends le glock à ta moitiée mrgreen

- prends un 45

Very Happy
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Ire Azure Dim 30 Déc 2018 - 0:15

Meme chose que toi Morag. Inconstant avec mon G19 mais bon avec mon .357.
Bon aussi au 1911 S&W ou autre marque, en fait, avec n'importe quoi d'autre que mon Glock.
La détente est d'origine, je n'ai jamais trouvé nécessaire de la changer et je ne donne pas de coup de doigt.
Pas de problème avec quoique ce soit s'il s'agit juste de faire tomber des gongs, par contre.

Je pense que le problème vient tout simplement de ces organes de visée d'origine Glock totalement disproportionnés. On ne voit rien à 25 mètres... en comparaison, les organes d'origine du 1911 étant très fins, je fais toujours ce que je veux avec l'arme sans la connaitre.

Essaie de mettre plus fin si tu le peux...

Pour tirer au revolver, pour ma part, je place ma main faible exactement de la meme façon que si je tenais un PA. Les deux pouces l'un au dessus de l'autre, pointés vers l'avant.
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par mapomme Dim 30 Déc 2018 - 1:26

As tu essayé toute la gamme ?

Dans la meme séance un petit Buck mark en 22, un CZ shadow ton Glock un 21 en 45 et un 1911 ?

Au final cela devrait t'aider a voir le loup.

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Morag Dim 30 Déc 2018 - 13:12

Ire Azure a écrit:
Pour tirer au revolver, pour ma part, je place ma main faible exactement de la meme façon que si je tenais un PA.  Les deux pouces l'un au dessus de l'autre, pointés vers l'avant.

Sur un PA le pouce de la main faible est projeté très en avant sur la culasse pour aider au maintien alors que sur le revolver si tu fais ça tu vas y laisser ton doigt affraid
pour moi la tenue est complètement différente, sur un le PA c'est la main faible qui "tient l'arme" alors que sur le revolver c'est la main forte
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Brady Spade Dim 30 Déc 2018 - 14:07

un tireur moyen/bon obtiendra toujours de meilleurs résultats avec un revolver
un PA pardonne moins les erreurs (respiration, action du doigt sur la détente, ...)
ensuite, certains PA sont difficiles à apprivoiser pour diverses raisons (prise en main, organes de visée, munitions,...)
je n'ai pas de glock, certes pas cher, mais jamais j'ai pu en sortir du bon. pas l'arme pour moi tout simplement et surtout pas faite pour ce que je recherche dans le tir.
mes résultats en PA (9 Para et 45 ACP) sont quasi équivalents à ceux obtenus en revolvers (38/357), les armes étant équipées d'une hausse réglable

Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Morag Dim 30 Déc 2018 - 14:57

Brady Spade a écrit:un tireur moyen/bon obtiendra toujours de meilleurs résultats avec un revolver

Intéressant, donc il y aurait quand même une certaine supériorité intrinsèque du revolver en terme de précision et de facilité à exploiter le potentiel de l'arme
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Invité Dim 30 Déc 2018 - 15:26

Morag a écrit:
Intéressant, donc il y aurait quand même une certaine supériorité intrinsèque du revolver en terme de précision et de facilité à exploiter le potentiel de l'arme

on en revient à ma réponse, la différence est dans le poids de détente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par nainroux Dim 30 Déc 2018 - 15:38

Avec mon ex Jericho ( simple action ) et visée réglable j’ai de suite eu des bons résultats, le glock je commence après un an à faire pareil
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Brady Spade Dim 30 Déc 2018 - 15:40

@Morag
selon moi, oui le revolver est intrinsèquement plus précis que le PA
dans un PA, le canon est mobile dans la glissière et dans la carcasse. donc il faut un jeu plus ou moins grand entres les pièces en mouvement. ce jeu nuit forcément à la précision. sur une arme à vocation militaire, utilisable en tout milieu et acceptant tout type de munition, les tolérances seront plus grandes que sur une arme de match qui aura des ajustages très serré
sur un revolver le canon est fixe, vissé à la carcasse.
sans parler des organes de visée, souvent moins élaborés sur les PA
on parle souvent de prépa sur les PA, rarement sur des revolvers...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par fred. Dim 30 Déc 2018 - 15:44

Morag a écrit:

... sur un le PA c'est la main faible qui "tient l'arme" alors que sur le revolver c'est la main forte

Salut

je n'ai pas une grande expérience mais je ne pense pas du tout comme toi... pour moi le main faible sert à te caler afin d'avoir plus de stabilité...

à aucun moment je ne me sert de ma main faible pour tenir ma main forte qui tient mon arme.

ou alors désolé si j'ai mal compris le sens de ta phrase...


Fred
fred.
fred.
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : le bateau, le tir; le sport
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Morag Dim 30 Déc 2018 - 17:13

Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par ban cao Dim 30 Déc 2018 - 19:45

Vidéo très intéressante.
Je fais le même constat que toi avec mes PA ( G17, G21, P07) vs les revolvers que je peux essayer.
Pour moi la tenue de l'arme est déterminante. J'ai même vu des défauts de cycle dûs à une tenue trop "lâche". Avec une carcasse acier, c'est autre chose.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3299
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par fred. Lun 31 Déc 2018 - 20:26

Morag a écrit:

Salut

le problème c'est que même sous la torture j'ai du mal avec l'anglais... mais je te rassure les images sont explicite...j'essaierais de mettre en essai ce que la vidéo montre et j'avoue que cela est surprenant...


Fred
fred.
fred.
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : le bateau, le tir; le sport
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Invité Mar 1 Jan 2019 - 15:31

pour info tu tires avec quel manufacturé en 38 SPavec ton s&w 686 7

Ayant un 586 je te conseille de t'entraîner le maximum du temps en double action.....quand tu passeras sur ton PA ce sera plus facile...je l'ai déjà constaté lorsque je passe de mon 586 à mon SP 01.

C'est sûr que si tu tires en simple action avec cettte arme tu gommes bcp de défaut du tireur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Morag Mar 1 Jan 2019 - 17:54

je tire en SA que ça soit au revolver ou au PA, évidemment j'ai envie de dire, le tir sportif en DA Rolling Eyes

la munition c'est de la 38SP GECO classique FMJ

pourquoi les défauts sont gommés par le revolver ?
la sensation que j'ai comme je l'ai dit c'est que le revolver reste bien dans l'axe au moment du tir, juste le museau qui se lève
alors que le PA j'ai la sensation qu'il bouge latéralement (sur la gauche)
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par parabellum57 Mar 1 Jan 2019 - 18:20

Morag a écrit:je tire en SA que ça soit au revolver ou au PA, évidemment j'ai envie de dire, le tir sportif en DA Rolling Eyes  

je tire les gongs en DA, une fois celle ci maîtrisée, je suis plus rapide qu'en simple action (à résultats identiques); idem pour la V.O.



Bon à deux mains avec mon .357 je ne serrai jamais classé en V.O  mrgreen  mais pour le TAL ça convient.

Quand au tir sur C50 en DA, c'est un challenge comme un autre.
parabellum57
parabellum57
captain
captain

Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Morag Mar 1 Jan 2019 - 18:32

Mais en DA le poids de la détente est vraiment lourd, même sur le 686
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par parabellum57 Mar 1 Jan 2019 - 18:46

Oui.
Il faut travailler pour atteindre le "dernier clic". Le point juste avant que ça "lâche".
A faire à sec pour bien décomposer la mécanique...

Moi j'y arrive alors qu'un pote n'arrive même pas à "tirer tout court", comprendre "faire feu" : le chien ne se lève pas assez loin pour retomber.
parabellum57
parabellum57
captain
captain

Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par parabellum57 Mar 1 Jan 2019 - 18:52

On peut comparer au tir au Glock.

Certain n'y arrive pas, généralement à cause de la "course de détente pourrie".
Dans les deux cas: atteindre le point juste avant que ça lâche.

Après, on en a envie OU pas... Car c'est moins "facile".

Dans ce cas on arme le chien sur le révolver et on prends un CZ au lieu du Glock.

Il y a le choix, autant se faire plaisir.
parabellum57
parabellum57
captain
captain

Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Bernard13 Mar 1 Jan 2019 - 18:59

00


Dernière édition par Bernard13 le Sam 21 Sep 2019 - 22:59, édité 1 fois

Bernard13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Nicko28 Mer 2 Jan 2019 - 14:50

Bernard13 a écrit:Le revolver, c'est un outil Corse , pas besoin de se baisser pour ramasser les douilles ! jesors
C'est effectivement ce que j'aime avec le révolver ... d'un petit geste tu as tout le chargement dans la main d'un seul coup ! mrgreen

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revolver VS PA Empty Re: Revolver VS PA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum