Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Collection historique de carabine 9 mm FLOBERT à plomb

2 participants

Aller en bas

Collection historique de carabine 9 mm FLOBERT à plomb Empty Collection historique de carabine 9 mm FLOBERT à plomb

Message par vinjau Mar 26 Fév 2019 - 13:14

Bonjour,

J'ai hérité d'une carabine 9mm FLOBERT à plomb de mon père que j'essaie de pouvoir détenir légalement (en Belgique) non déclarée bien évidemment vu qui la détenait depuis tout jeune et il aurait 77 ans ajdhui. Mal m'en a pris de la déclarer pensant la régulariser vu qu'il y avait une amnistie jusque fin d'année passée.
Il m'est toutefois possible d'invoquer qu'il s'agit d'une collection d'arme historique. A ce sujet, savez-vous si il existe des collections de ce type d'arme (basée sur l'inventeur)?
J'ai l'intention, après recherche, et après être tombé sur votre site de mentionner que c'est en mémoire de Louis Nicolas Flobert. Il semble qu'il ne sont pas trop regardant quant au motif invoqué après les avoir eu au tél. ...

Merci de votre aide, excellente journée.

Vincent Jaucot

vinjau
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Obaix Belgique
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Collection historique de carabine 9 mm FLOBERT à plomb Empty Re: Collection historique de carabine 9 mm FLOBERT à plomb

Message par christman Mar 26 Fév 2019 - 15:52

Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire,dans l'attente de celle ci, je verrouille votre sujet.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18116
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum