Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis 22 lr

+18
Cargese
Escopeta458
Bardamu
phil159
Roolio64
Montjoie2
HampdenGH
Denaenor
korrigan73
Laurent C33
Zouaverifle
bandy
Gilou
Sulfat
fays2
Oliv.83
Brady Spade
ptifred
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avis 22 lr Empty Avis 22 lr

Message par ptifred Sam 29 Fév 2020 - 19:51

bonsoir, je réfléchis à l'achat d'une 22 lr (utilisation dans le cadre du piégeage donc légalement tout est ok). Je me posais la question la question du model sachant que je ne veut pas mettre une fortune mais j'aimerais une machine assez fiable quand même.
Plutôt rien prendre que de la... (on s'est compris)
Le cahier des charge est simple:
Fiable et nu (pas de lunette)
Prendra des coups donc pas de luxe (bois ou synthetique??)
J'aimerais assez précis à 50 m (la loi pouvant évoluer, on sais jamais).
Voila si vous avez des idées je suis preneur.

ptifred
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Brady Spade Sam 29 Fév 2020 - 20:14

une petite CZ?
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Oliv.83 Sam 29 Fév 2020 - 20:23

perso j'ai une savage mark 2 qui me satisfait pleinement, je l'ai essayé jusqu’à 100m
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par fays2 Sam 29 Fév 2020 - 20:28

Little Badger en 22LR, elle repond point par point à ton cahier des charges, et en plus elle ne coute pas cher, tu pourras en changer dans qqes années love
solide, precise à 50m, ne crait rien, pliable dans le sac à dos pour la discrétion, reparable tres facilement au cas ou.....
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1402
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Sulfat Dim 1 Mar 2020 - 4:12

Si tu trouves une TOZ 78 en occaz (plus fabriquée), prends là, pas chère, les chargeurs se trouvent à la pelle pour une somme modique (pas comme ceux des CZ qui coûtent une blinde), c'est précis et hyper fiable.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6057
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Gilou Dim 1 Mar 2020 - 5:30

part sur du CZ

fiable , précise , et prix abordable

valeur sure en cas de revente
il faut aussi y penser
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33139
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par bandy Dim 1 Mar 2020 - 11:18

fays2 a écrit:Little Badger en 22LR, elle repond point par point à ton cahier des charges, et en plus elle ne coute pas cher, tu pourras en changer dans qqes années love
solide, precise à 50m, ne crait rien, pliable dans le sac à dos pour la discrétion, reparable tres facilement au cas ou.....

Et certain fond de très beaux custom avec.

bandy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Zouaverifle Dim 1 Mar 2020 - 11:26

Moi ce serai Ca...

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-henry-ar7-survival-rifle-calibre-22-lr.html

J’en ai eu une il y a plus de 35 ans en arrière (vente libre à l’époque) et c’est vraiment top.

ZR
Zouaverifle
Zouaverifle
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1050
Age : 60
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Brady Spade Dim 1 Mar 2020 - 11:53

une B pour du piégeage siffle
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par fays2 Dim 1 Mar 2020 - 11:58

Zouaverifle a écrit:https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-henry-ar7-survival-rifle-calibre-22-lr.html
J’en ai eu une il y a plus de 35 ans en arrière (vente libre à l’époque) et c’est vraiment top.

j'en ai eu une aussi , modele AR7 us puis vendue

Je ne pense pas que cela soit ce que cherche notre ami. En plus la construction en alliage n'est pas un modele de solidité pour unr carabine de terrain quotiiden
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1402
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par fays2 Dim 1 Mar 2020 - 12:00

bandy a écrit:
fays2 a écrit:Little Badger en 22LR, elle repond point par point à ton cahier des charges, et en plus elle ne coute pas cher, tu pourras en changer dans qqes années love
solide, precise à 50m, ne crait rien, pliable dans le sac à dos pour la discrétion, reparable tres facilement au cas ou.....

Et certain fond de très beaux custom avec.
En effet à 50m calé, visée ouvert, avec des RWS jaune, je fais des beaux cartons et je ne suis pas un tireur de litre. Cette carabine me surprend à chaque fois que je m'amuse avec
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1402
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par ptifred Dim 1 Mar 2020 - 12:37

Bonjour, en effet une B ca va pas être possible ^^
La little badger je la sens pas, c'est surement une bonne machine mais j'accroche pas.
Oui toz ça me plais bien, aujourd'hui je me mord les doigts de pas en avoir prix une quand elle étaient dispo (les 17-01).

Quand au cz, faut tomber dessus en occase les prix sont celle du neuf, mais j'ouvre l'oeil.
La savage mk2 me plait bien aussi, c'est à creusé.
En parlant savage que vaut le model savage stevens 300f?

Sinon dernière question en tête quelle différence entre une monocoup et une chargeur niveau fiabilité? (j'ai trouvé des annonces pas trop chère mais en monocoup (marque voere, toz, husqvarna,manuarm (moins bon je pense)?)

ptifred
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Laurent C33 Dim 1 Mar 2020 - 13:06

En Monocoup, j'ai une Husqvarna 55 dite "Sakrat" (ce qui veut simplement dire "sécurité"), toute petite mais étonnante de précision? J'ai aussi des BSA 6 à 13, avec souvent un dioptre et un canon lourd, mais là c'est plus recherché et couteux, surtout pour la 12 qui passe en TAR (et qui est beaucoup trop lourde pour ce que tu veux faire).

Tu peux en toute confiance t'adresser à Armalex, qui fait des prix contenus sur des carabines un peu passées de mode et pourtant diablement précises.

Et si tu trouve les CZ 452 et 455 d'occasion trop chères (et je suis d'accord avec toi), tu peux trouver une BRNO mod2. C'est pratiquement la même chose, avant la chute du mur !

Et surtout, parles-en dans ton club. J'ai trouvé comme ça ma première carabine, une belle Anschutz 1415-1416 payée 150€, ma Winchester 9422 à 400€, j'ai loupé une scolaire allemande à 100€ et il y a plein d'autres opportunités à saisir dans un club.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par korrigan73 Dim 1 Mar 2020 - 13:23

ptifred a écrit:Bonjour, en effet une B ca va pas être possible ^^
La little badger je la sens pas, c'est surement une bonne machine mais j'accroche pas.
Oui toz ça me plais bien, aujourd'hui je me mord les doigts de pas en avoir prix une quand elle étaient dispo (les 17-01).

Quand au cz, faut tomber dessus en occase les prix sont celle du neuf, mais j'ouvre l'oeil.
La savage mk2 me plait bien aussi, c'est à creusé.
En parlant savage que vaut le model savage stevens 300f?

Sinon dernière question en tête quelle différence entre une monocoup et une chargeur niveau fiabilité? (j'ai trouvé des annonces pas trop chère mais en monocoup (marque voere, toz, husqvarna,manuarm (moins bon je pense)?)

liasse tomber ce qui est vieillot, ca n'a aucun interet, tu ne vas economiser qu'une centaine d'euros, tout ca pour te retrouver avec un machin dont les pieces ne sont plus dispo.
comme dit au dessus, une CZ. bois ou plastique, peu importe, le bois meme rayé ca n'empeche pas le fonctionnement.
tu veux des organes de visée metallique.

alors ca, de base c'est tres bien:
https://www.meyson.fr/carabine-cz-457-training-rifle-22lr-canon-24-filete-1-2x20-cz,fr,4,781397.cfm

et celle ci, avec de meilleurs organes de visée, mais sans filetage pour silencieux:
https://www.meyson.fr/carabine-cz-455-camp-rifle-calibre-22lr-cz,fr,4,777710.cfm

et les chargeurs c'est fiable, y'a pas de probleme. tu en achetes un ou deux d'avance, de toute maniere, ca sera toujours disponible ce genre d'accessoire.

et c'est franchement indestructible comme matos...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par ptifred Dim 1 Mar 2020 - 13:49

korrigan73 a écrit:
ptifred a écrit:Bonjour, en effet une B ca va pas être possible ^^
La little badger je la sens pas, c'est surement une bonne machine mais j'accroche pas.
Oui toz ça me plais bien, aujourd'hui je me mord les doigts de pas en avoir prix une quand elle étaient dispo (les 17-01).

Quand au cz, faut tomber dessus en occase les prix sont celle du neuf, mais j'ouvre l'oeil.
La savage mk2 me plait bien aussi, c'est à creusé.
En parlant savage que vaut le model savage stevens 300f?

Sinon dernière question en tête quelle différence entre une monocoup et une chargeur niveau fiabilité? (j'ai trouvé des annonces pas trop chère mais en monocoup (marque voere, toz, husqvarna,manuarm (moins bon je pense)?)

liasse tomber ce qui est vieillot, ca n'a aucun interet, tu ne vas economiser qu'une centaine d'euros, tout ca pour te retrouver avec un machin dont les pieces ne sont plus dispo.
comme dit au dessus, une CZ. bois ou plastique, peu importe, le bois meme rayé ca n'empeche pas le fonctionnement.
tu veux des organes de visée metallique.

alors ca, de base c'est tres bien:
https://www.meyson.fr/carabine-cz-457-training-rifle-22lr-canon-24-filete-1-2x20-cz,fr,4,781397.cfm

et celle ci, avec de meilleurs organes de visée, mais sans  filetage pour silencieux:
https://www.meyson.fr/carabine-cz-455-camp-rifle-calibre-22lr-cz,fr,4,777710.cfm

et les chargeurs c'est fiable, y'a pas de probleme. tu en achetes un ou deux d'avance, de toute maniere, ca sera toujours disponible ce genre d'accessoire.

et c'est franchement indestructible comme matos...

Elles sont jolies c'est sur, mais ça va être comme une arme de traque en gros. Donc en neuf ça m’embête un peu, si c'est pour etre rayé dans 10 jours c'est con.

ptifred
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Laurent C33 Dim 1 Mar 2020 - 13:54

korrigan73 a écrit:
liasse tomber ce qui est vieillot, ca n'a aucun interet, tu ne vas economiser qu'une centaine d'euros, tout ca pour te retrouver avec un machin dont les pieces ne sont plus dispo.

Réflexion stupide et vieillotte !
Pour le coup, elle date du temps où l'on jetait tout en se fichant éperdument du gaspillage des matières premières et du travail qui les avait mises en œuvre pour faire un objet.
Le temps n'est plus au jetable. D'ailleurs cette mentalité n'aura duré que moins d'un siècle.

Pour appuyer ce que je disais plus haut, tu as un BRNO 2 à 220€ chez Armalex en ce moment.
http://www.ets-armalex.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1497&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=53
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 16:02

Bah déjà faut qu'elle te plaise.
En petit budget et qui possède un très bon rapport/qualité/prix tu as la Savage Mark 2.
Au dessus niveau prix tu as la CZ qui est vraiment très bonne également.

Perso' je te cite deux que j'aime beaucoup donc je ne sais pas si cela est très objectif mais toujours en ce qui me concerne, ma prochaine 22lr sera une CZ. Tu peux y mettre également un petit kit Yodave puis après il ne te reste plus qu'à trouver la munition qui te convient et qui groupe le mieux à ton canon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par fays2 Dim 1 Mar 2020 - 17:13

Sinon la Zastava est aussi de qualité et moins chere
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-ZASTAVA-MP22-(CZ99).html

Bien aussi la Brno

Moins chere la chinoise, que tu auras pas peur de rayer
https://www.naturabuy.fr/Norinco-jw-15A-22-Lr-repetition-452--item-3918349.html
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1402
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Denaenor Dim 1 Mar 2020 - 19:28

Comme les autres, je te conseillerai l'arme possédant les critères suivants :

-organes de visée métalliques.
-canon fileté .
Donc pour pas chers: une Armscor M1400, une Mossberg 802, ou encore une Savage feront très bien le travail Wink

Mais une CZ serait un meilleur choix car plus facile à revendre .

Une Norinco, bof c'est un peu jouer à la roulette russe, autant sacrifier quelques deniers en plus pour une arme de meilleure qualité ! Very Happy
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par HampdenGH Dim 1 Mar 2020 - 19:39

Pour suivre
HampdenGH
HampdenGH
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ARA
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par ptifred Dim 1 Mar 2020 - 20:51

La norinco j'ai pas lu du bien du tout dessus, j'ai pas envie de louper a bout portant lol!
La savage la mk2 j'ai entendu du bien, mais c'est la sevens que j'ai peur que ce soit trop entrée de gamme.
l'armscor j'ai lu 4 sujets dessus: 2 tout bon et 2 tout mauvais

ptifred
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par fays2 Dim 1 Mar 2020 - 21:41

T'es pas du genre un peu difficile ptifred siffle
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1402
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par ptifred Dim 1 Mar 2020 - 21:54

C'est pas être difficile, c'est de bien réfléchir avant de faire un achat. Peser le pour et le contre, comme j'ai pu faire pour les autres armes, et aujourd'hui je me rend compte que j'ai bien fait car acheté en connaissance de cause. Je peut prendre l'exemple de mon mp 153, j'ai été prévenu de son poids mais aussi de sa fiabilité et aujourd'hui je me dit que les conseils de ce forum ont étés les bons et aussi leurs mises en garde. C'est pour ça que je me renseigne beaucoup car l'achat n'est pas pressé (on me prête une 9 mm).
Pour ce qui est carabine a verrou j'ai une kettner en 270 win model mauser 98 et ben j'en suis tout content, c'est moins bien qu'une machin chose très chère mais ca me convient car fiable et précis.
Je regarde les modèles cités au dessus, je ne vous fait pas écrire pour rien Wink

ptifred
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Montjoie2 Dim 1 Mar 2020 - 22:52

La Zastava MP22 fait très très bien le travail, en olus des fois y a des packs où tu peux l'avoir avec la lunette et la housse, même si tu la veux nue ça peut être bon à prendre au même prix.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Roolio64 Lun 2 Mar 2020 - 7:57

Attention avec la MP22 car la mienne est un peu capricieuse avec l'armement.

Déjà elle est raciste et n'accepte que les munitions cci (impossible d'éjecter une winchester par ex).
Et la 1ere cartouche est parfois pénible à chambrer.

Sinon c'est une super arme, extrêmement précise Wink

Pour ton usage, une LSG irait bien si tu écartes la norinco, petite, légère, courte, précise avec 10 coups en stock et d'une fiabilité au top (mange du .22 short au stinger sans distinction) Idea
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Montjoie2 Lun 2 Mar 2020 - 8:10

C'est pas faux ce que tu dis sur les muns Winchester mais je pense que le problème vient des muns car quasiment toutes mes armes ont des problèmes avec les Winchester. En tous cas la MP22 accepte sans problème RWS, Blazer, CCI, Remington ...

Le problème d'éjection dont tu parles arrive de temps en temps à mon épouse (pas systématique et jamais la 1ère) mais moi même si de temps en temps il peut y avoir une difficulté je n'ai jamais de problème ... sûrement que ça dépend du geste.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par phil159 Lun 2 Mar 2020 - 8:41

Salut un ami a moi a celle la
https://www.meyson.fr/armurerie-chasse-carabine-22lr-savage-stevens-300f-synthetique-savage,fr,4,776644.cfm

Quant il l'a acheté je lui ai dit c'est du bas de gamme tu vas le regretter erreur il en est super content moi j'ai tiré avec question précision a 50 m rien a dire solidité très bien, bon maintenant ça n'est pas une Anschutz non plus , la détente est un peu dure mais on peut l'améliorer facilement , comme il dit  pour réguler les ragondin chez lui avec un petit point rouge en plus de la visée d'origine et un RDS c'est  le top mrgreen
phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 609
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par ptifred Lun 2 Mar 2020 - 13:49

phil159 a écrit:Salut un ami a moi a celle la
https://www.meyson.fr/armurerie-chasse-carabine-22lr-savage-stevens-300f-synthetique-savage,fr,4,776644.cfm

Quant il l'a acheté je lui ai dit c'est du bas de gamme tu vas le regretter erreur il en est super content moi j'ai tiré avec question précision a 50 m rien a dire solidité très bien, bon maintenant ça n'est pas une Anschutz non plus , la détente est un peu dure mais on peut l'améliorer facilement , comme il dit  pour réguler les ragondin chez lui avec un petit point rouge en plus de la visée d'origine et un RDS c'est   le top mrgreen


Quand tu l'a eu en quelles étaient tes impressions?
Elle me plait bien celle la, il y a une grosse différence entre elle et la mk2? Au vu de la différence de prix de (80-100e).
C'est sur qu'a ce prix la c'est quand même tentant, et puis je vais tirer une cinquantaine de balle grand grand maxi par année.

J'ai eu entre les main une mossberg plinkster, c'est sur que c'est léger mais les organes de visée m'inspire pas confiance.

ptifred
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Roolio64 Lun 2 Mar 2020 - 14:05

Montjoie2 a écrit:C'est pas faux ce que tu dis sur les muns Winchester mais je pense que le problème vient des muns car quasiment toutes mes armes ont des problèmes avec les Winchester. En tous cas la MP22 accepte sans problème RWS, Blazer, CCI, Remington ...

Le problème d'éjection dont tu parles arrive de temps en temps à mon épouse (pas systématique et jamais la 1ère) mais moi même si de temps en temps il peut y avoir une difficulté je n'ai jamais de problème ... sûrement que ça dépend du geste.

Elle éjecte toujours bien les cci, je parlais d'un soucis pour chambrer la 1ere cartouche, peut être le ressort du chargeur un peu dur Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Zouaverifle Lun 2 Mar 2020 - 14:34

Brady Spade a écrit:une B pour du piégeage siffle

Ah ...n’étant pas chasseur, je ne savais point désolé !

ZR
Zouaverifle
Zouaverifle
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1050
Age : 60
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis 22 lr Empty Re: Avis 22 lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum