Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Estimation dague allemande

+4
extincteur
pz1965
ONLYKTM
adrien1980
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par extincteur Lun 29 Nov 2021 - 20:07

***RAMM***doc

extincteur
general
general

Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 20:09

Ben oui c est triste mais autant que hiroshima ext ... oui effectivement ça fait froid dans le dos . 

Comme toutes les guerres et genocides .  

La haine engendre la haine .

Et la c est une demonstration de la haine à son paroxisme mais comme dans tout les genocides .. 

Il y a eu d aitres genocides tout aussi regretable .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 20:12

Ça me fait autant de peine de visiter un camp de concentration nazi que le bataclan ... c est des demonstration de haine . 

Ce que l humain peut faire de pire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par adrien1980 Lun 29 Nov 2021 - 20:19

antonetti06 a écrit:La preuve pour zemmour ... l integration est une question de volontée et de respect .

Je vais voter pour un juif , zemmour . 

Donc tu vois ?!! Si ça c est pas une preuve

Ça n’a rien à voir, je t’explique que si demain, toi qui vit dans un pays qui n’est pas le tiens, tu te retrouves à faire face à un megalo qui veut exterminer les étrangers établis en Espagne, c’est à dire qui veut exterminer ta famille…
Je suis sincèrement pas d’accord avec cette idéologie 

Que tu fasses la guerre a un peuple ok, mais que tu extermines un peuple là non! Femmes et enfants inclu
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 20:19

Quand jmlp dit un detail vous y voyez " c est pas grave " 

Non ... c est juste de dire que la souffrance a etait pour tout le monde et pas que pour une communauté . 

Tout le monde à souffert perdu des enfants des femmes des maris ext ... 

Quand il dit un detail c est que les juifs n ont pas le monopole de la souffrance ww2 . C est cela que ça veut dire " detail " 

C est juste du bon sens et avoir du respect pour tout les morts de ww2 et non pas seulement que pour le peuple juif . 

C est juste du bon sens .   Un detail horrible et impardonable oui bien sur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par adrien1980 Lun 29 Nov 2021 - 20:20

antonetti06 a écrit:Ça me fait autant de peine de visiter un camp de concentration nazi que le bataclan ... c est des demonstration de haine . 

Ce que l humain peut faire de pire .


Je te rejoins hitler ne vaut pas mieux que les extrémistes qui ont tué tout le monde au bataclan
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 20:30

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:La preuve pour zemmour ... l integration est une question de volontée et de respect .

Je vais voter pour un juif , zemmour . 

Donc tu vois ?!! Si ça c est pas une preuve

Ça n’a rien à voir, je t’explique que si demain, toi qui vit dans un pays qui n’est pas le tiens, tu te retrouves à faire face à un megalo qui veut exterminer les étrangers établis en Espagne, c’est à dire qui veut exterminer ta famille…
Je suis sincèrement pas d’accord avec cette idéologie 

Que tu fasses la guerre a un peuple ok, mais que tu extermines un peuple là non! Femmes et enfants inclu

Un caniche ... tu lui mange sa gamelle , viole sa femme et prend da niche et lui fait la guerre et le traite en esclave bon juste à te servir  ... et lui sous un pont le ventre vide et bien le caniche se transforme en lion .

Ou plutot en un monstre de haine , et la haine à completement depassé les nazi . 

On ne met pas le monde en feu et à sang sans raison aucune de valable .  On ne bascule pas dans un tel niveau de monstruosité sans raison . 

Ensuite la haine t aveugle et te depasse ... les nazi carrmeent à la fin il pouvaient plus etre sobre pour encaisser autant de monstruosité il fallait qu ils se droguent . 

Ce passage de l histoire est une leçon et exemple de ce que l humanité à fait de pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 20:31

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Ça me fait autant de peine de visiter un camp de concentration nazi que le bataclan ... c est des demonstration de haine . 

Ce que l humain peut faire de pire .


Je te rejoins hitler ne vaut pas mieux que les extrémistes qui ont tué tout le monde au bataclan

Voila ... ce que jmlp veut dire par detail c est cela . Que les juifs n ont pas le monopole de la souffrance .

Nous aussi nous avons souffert de nos mort aux bataclan .

Comle nous avons souffer de nos mort ww2 .. nos resistant nos soldatd nos femmes et enfants bombardés ext ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par nezrond Lun 29 Nov 2021 - 20:53

adrien1980 a écrit:


Tu es quand même un mec qui vit dans un pays qui n’est pas le sien (celui où il est né) un peu comme les juifs en Allemagne



Je crois que tu fais erreur, la plupart des familles juives d'Europe, sont sur ce continent depuis le moyen-âge.
Et dans les années 30, à ma connaissance, l'immense majorité des juifs en Allemagne étaient allemands (et depuis des lustres).

La folie d'Hitler a fait une fixette sur la réussite sociale, comme les communistes qui ont toujours été anti-sémites et collabos jusqu'à ce qu'Hitler attaque Stalline.
Les juifs n'étaient pas des immigrés ou des étrangers, encore moins des parasites aux crochets de l'Etat allemand. Cette fixette macabre est uniquement le fruit du cerveau dérangé d'Hitler.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Isterios Lun 29 Nov 2021 - 22:11

A savoir, certaines personnes tentent par tous les moyens de faire interdire la vente d'objets nazis. Et y arrivent régulièrement, notamment les ventes organisées au travers des salles de vente. Elles passent beaucoup de temps à fouiller le web pour y faire interdire les ventes.

En jouant sur l'article R645-1 du code pénal => "Si la loi, effectivement, n’interdit ni la détention ni la vente d’objets nazis, elle proscrit, en revanche, leur exhibition."

https://www.lavoixdunord.fr/921941/article/2021-01-18/t-le-droit-de-vendre-des-objets-nazis
https://www.marianne.net/societe/vente-d-objets-nazis-sur-le-bon-coin-voici-ce-que-dit-la-loi-francaise
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/objets-nazis-peut-on-detenir-exposer-vendre-que-dit-loi-1723711.html
etc.

Vu que les lois évoluent toujours vers plus de restrictions, attendez-vous un jour ou l'autre à ne plus pouvoir vendre ou acheter aucun de ces articles.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1193
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par christman Mar 30 Nov 2021 - 9:39

Revenons au titre du sujet qui est "Estimation dague allemande" merci.


Plus de HS.


christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par ONLYKTM Jeu 2 Déc 2021 - 13:39

adrien1980 a écrit:
ONLYKTM a écrit:Tu peux la présenter sur Passion-Militaria ou réside un grand nombre d'amateurs pointues (c'est le cas de le dire ) sur tout ce qui concerne le 3 ° Reich .En ce qui concerne le prix je doutes fort même si c'est une originale que tu puisse la proposer à 900 € avec tout ce que je vois comme estimation sur des modéles bien plus prestigieux ..


Quand tu fais le tour sur le net toute celle dispo sont à 900-1500euros, ou alors je regarde mal et il y en a des moins cher mais en tout cas elles n’apparaissent pas!
 
 C 'est juste une question d'offres du moment ...et surtout de l'état .J'ai vu une  dague de combat la  mythique V42(produite à quelques milliers d'exemplaires ) bien plus intéréssante à mon avis vu le prestige de l'unité et son passage en provence  . Elle était  proposé à 1000 €  par  un pékin lambda qui au départ ne savait m^me pas ce qu'il avait récupéré !? Aux US elles se vendent le double voire le triple ,tout ceçi pour dire que tu l'as eu à 700 € ce qui est trés correct , mais comme tu le dis toi même le vendeur "t'a contacté " pour s'en débarrasser car elle ne partait pas à 900 €....Alors gardons nous des prix du net qui sont bien souvent trompeurs et TOUJOURS ou presque sur la fourchette haute tant les vendeurs spongent détenir la 8° merveille du monde .
ONLYKTM
ONLYKTM
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : grand sud
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par adrien1980 Jeu 2 Déc 2021 - 14:35

Je pense aussi que certain n’aime pas voir monter les prix, je me souviens d’une crosse 98K que j’avais récupéré un ancien de mon club là voulais absolument pour … 60euros alors que ça en valait 160euros sur le net et elle est partie à 160euros 

Ses objets ne font que prendre de la valeur malheureusement pour certain et heureusement pour ceux qui en on

Je suis sur qu’à 1000euros elle partira si un jour je me décide à la vendre 

C’est un peu comme les luger artillerie que tu achetais il y a une 15aine d’année a même pas 1000euros, le derneir sur paaf2 2400euros et vendu en moins d’un mois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par ONLYKTM Jeu 2 Déc 2021 - 15:15

adrien1980 a écrit:Je pense aussi que certain n’aime pas voir monter les prix, je me souviens d’une crosse 98K que j’avais récupéré un ancien de mon club là voulais absolument pour … 60euros alors que ça en valait 160euros sur le net et elle est partie à 160euros 

Ses objets ne font que prendre de la valeur malheureusement pour certain et heureusement pour ceux qui en on

Je suis sur qu’à 1000euros elle partira si un jour je me décide à la vendre 

C’est un peu comme les luger artillerie que tu achetais il y a une 15aine d’année a même pas 1000euros, le derneir sur paaf2 2400euros et vendu en moins d’un mois
 
 Je reste dubitatif devant l'engouement pour le militaria par une génération  presque anti-militariste  mais  prête à toutes les bassesses pour tout objet ayant le "corbeau à roulette" ,ou armes à feux (voir les groupes FB et autres )  trés certainement pour compenser le manque flagrant de tripes,et compléter l'héroîsme de tous ces combats WW2 qu'ils voient par le petit bout de la lorgnette  ???? Par contre  "z'aiment "pas trop mettre la main au portefeuille pour casquer au prix demandé d'aprés ce que j'en vois sur tous les groupes ou je suis en spectateur goguenard  ....
ONLYKTM
ONLYKTM
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : grand sud
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Syckse Jeu 2 Déc 2021 - 15:43

Le militaria en France c'est mort ! 
Pour bien vendre il faut allez dans les autres pays d'Europe et les US  
il n'y a que certain modèle qui tiennent encore la route quelque baio quelque armes, quelque casquettes mais le restes peut de chance
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par adrien1980 Ven 3 Déc 2021 - 9:01

C’est juste parce que le Covid a vidé les comptes des français c’est tout! 
Il reste encore des passionné moi j’ai acheté sur un coup de cœur, ce n’était pas prévu je suis tombé dessus hop j’ai pris
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par ONLYKTM Mer 8 Déc 2021 - 9:50

adrien1980 a écrit:C’est juste parce que le Covid a vidé les comptes des français c’est tout! 
Il reste encore des passionné moi j’ai acheté sur un coup de cœur, ce n’était pas prévu je suis tombé dessus hop j’ai pris

 Bien au contraire le COVID a permis de thésauriser de l'argent à bcp de français ...et on apu lire partout comme cela les éxaspérer de ne pouvoir sortir et le dépenser pour profiter de la vie .
 Le militaria a toujours couté cher ,et ce m^me à l'époque ou je collectionnais , ceux qui prétendent  le contraire ont une mauvaise mémoire ....*de nos jours le nombre d'amateurs à considérablement augmenté  comme je le mentionne plus haut , et ce avec toutes les difficultés que cela entraine pour dénicher des piéces intéréssantes . Le tout est de se faire plaisir ,le temps que cela dure ,ou que votre passion s'émousse . Perso ,plus orienté Para francais (normal pour moi ) j'ai eu une boulimie d'uniformes ,insignes ,armes ,et tout le reste ....Jusqu'a ce que ca parte en vrille ! J'ai encore en mémoire le journal" B-17" d'annonces pour collectionneur ou un gars m'avait contacté pour me vendre sa MG-42 : toute une époque  Laughing !
ONLYKTM
ONLYKTM
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : grand sud
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Invité Dim 26 Déc 2021 - 10:16

Estimation dague allemande  - Page 3 Scree307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par pz1965 Jeu 20 Jan 2022 - 17:19

dans le registre hiroshima,  un sabre produit pour un officier de la garde impériale (général) ou membre de la famille impériale. lame signée (je suis en train de la faire authentifier) par l'un des meilleurs forgerons de tous les temps en 1914


Dernière édition par pz1965 le Jeu 20 Jan 2022 - 17:31, édité 1 fois (Raison : frappe)

pz1965
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : far ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par pz1965 Jeu 20 Jan 2022 - 17:20

Estimation dague allemande  - Page 3 Img_0112
Estimation dague allemande  - Page 3 Img_0113

pz1965
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : far ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Invité Jeu 20 Jan 2022 - 18:56

Une dinguerie si c est vrai et authentifié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par pz1965 Jeu 20 Jan 2022 - 19:51

Tout est vrai. La sabre est authentique. La seule incertitude, qui ne nuit pas a l authenticité de la lame ni à sa qualité mais seulement à sa valeur marchande est de savoir si la signature du faiseur de la lame du sabre est authentique ou une copie d époque. Il y a subtilité. Mais c est un vrai avec les attributs impériaux (le petit bouton qui libère la lame en forme de fleur de cerisier)
La dragonne est hyper rare. Chercher tassel sword general japanese

pz1965
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : far ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Estimation dague allemande  - Page 3 Empty Re: Estimation dague allemande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum