Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Questions Glock MOS

2 participants

Aller en bas

Questions Glock MOS Empty Questions Glock MOS

Message par ban cao Sam 29 Oct - 16:19

Bonjour, 

Quelques questions aux possesseurs de Glock MOS,

- avez-vous eu des problèmes de fixation du point rouge sur la plaque ou de la plaque sur la culasse ? 
- avez-vous garder la plaque fournie par Glock ou êtes-vous passer à de l'adaptable ? Si oui quelle marque. 

Je suis également preneur de tout conseil de montage, erreurs à éviter, tutos particulièrement remarquables..

Je demande ça, parce que j'ai assisté à une casse qui aurait pu être dramatique. Les vis qui fixent la plaque dans la culasse se sont brisées et le collègue s'est pris le point rouge dans l'œil. Sans ses lunettes et vu la marque laissée sur celles-ci, il se retrouvait borgne. 

Ça l'a un peu traumatisé et moi aussi du coup 😊...
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3305
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions Glock MOS Empty Re: Questions Glock MOS

Message par Mola Sam 29 Oct - 17:58

G19.5 MOS avec HE508T
Avec la plaque d'origine Glock, les vis étaient trop longues et faisaient levier sur la culasse ce qui décollait la plaque.

Je suis immédiatement passé sur une plaque CHWPS.
Super came, plusieurs milliers de coups avec, sans ménager le montage, 0 problème.

Les vis d'origine Glock sont à chier.
Le red dot n'est pas calé sur la plaque Glock donc ce sont les vis qui absorbent le recul.
Toujours porter des lunettes avec une optique sur un pistolet pour éviter de rejoindre la team pirate.

Un peu de frein filet sur les 2 paires de vis (du léger, loctite violet ou vernis à ongle).
Et on sert pas trop fort (au couple préconisé si tu as ce qu'il faut).
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions Glock MOS Empty Re: Questions Glock MOS

Message par ban cao Sam 29 Oct - 19:24

CH Precision, c'est effectivement ce qui ressort très souvent sur les forums US. En rupture en France, je suis en train de voir en Suisse. 

Pour le moment, j'ai tout monté Glock. 
Je vais tout démonter pour vérifier si les vis plaque/culasse ne sont p1s trop longues. 

Pour les vis optique/plaque je suis sûr : j'ai mis celles fournies par Holosun et j'ai vérifié qu'elles ne dépassaient pas.

Pour les couples de serrage j'ai 1.5 Nm entre la plaque et la culasse et 1.7 Nm entre l'optique et la plaque. 

Je me demande si je ne vais pas passer un scs pour éviter tout ça...
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3305
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions Glock MOS Empty Re: Questions Glock MOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum