Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Differences entre Glock de gen 5

2 participants

Aller en bas

Differences entre Glock de gen 5 Empty Differences entre Glock de gen 5

Message par Poki Sam 24 Juin 2023 - 10:09

J'ai remarque que certains  Glock 17 de gen 5 avait le puit de chargeur evase et d 'autre pas, savez vous pourquoi?  Je sais que certains son MOS et FS. Organe de vises en polymere d  'autre en metal
Que pensez vous de cette politique de Glock. Dans certaines boites pour le Glock de l'armee francaise Glock fournit 4 dos dans les boites plus recentes plus que 2.  Ca fait des economies de bout de chandelles?

Poki
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 130
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 17/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Differences entre Glock de gen 5 Empty Re: Differences entre Glock de gen 5

Message par ban cao Sam 24 Juin 2023 - 19:42

A ma connaissance tous les Glock gen5 on le puits de chargeur évasé. 

Maintenant ils ont tous les FS, à la différence des 1ers modèles ( gen5) . Certains de ces 1ers modèles avaient même un évidemment en demi l'une à l'avant de la poignée, pour faciliter l'arrachage du chargeur. Abandonné. 

MOS c'est pour ceux qui veulent une optique. Ce sera peut-être de série sur la prochaine génération, comme le fait Walther avec son PDP.

Seuls les G17 armée française et G19X sont livrés d'origine avec des organes de visée métal. 

Plus que 2 dos de poignée au lieu de 4, c'est vrai. 

A mes yeux tout ça n'a pas beaucoup d'importance. 
Ce qui en a c'est que quand j'appuie ça fait Bang à chaque fois, que c'est fiable, ultra simple à démonter entièrement, un aftermarket de dingue pour ceux qui aiment ça, pièces dispo partout tout le temps pas cher.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3303
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

gaastra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum