enfin!!!
+4
turchinu2b
Gilou
franctireur7
GODAN07
8 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enfin!!!
salut a tous ;ca y est j'ai reçu mon MP9,valise avec holter(plastique dur),chargette,3 chargeur plus support chargeur(plastique dur)bouchon pour les oreilles,cadenas,et comme mon armurier et sympa le tout pour 490e!!!
Dernière édition par GODAN07 le Dim 8 Jan 2012 - 18:54, édité 1 fois
GODAN07- lieutenant-colonel
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
Re: enfin!!!
a oui j'ai oublier en plus trois kit pour la crosse(interchangable suivant la grosseur de la main;moi c'est le N°1
https://corsicarms.1fr1.net/t8872-aide-pour-mettre-une-photo
Regardes en cliquant sur ce lien, il y a un membre du forum qui explique avec précision comment envoyer ta photo.
Regardes en cliquant sur ce lien, il y a un membre du forum qui explique avec précision comment envoyer ta photo.
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
salut !!deuxieme seance de tir avec le MP9;probleme il tire vraiment trop bas;je suis obligé de visse au dessus de la cible pour esperer etre dans le noir;ca me fait une vissé plus haute de 50cm!!!je pensais que c'etait moi qui visé mal;mais j'ai pris le 45 de mon collegue est tire trois bastos;les 3 dans le noir;deduction ca vient bien du MP9;il y a t'il un reglage que je deux faire moi meme ou je dois le rapporter a l'armurier???
regarde du cotè de la prise en main de ton arme
la crosse a peut etre une pente differente
replace diffrement ta main
et vois ce que ca donne en cible
normalement il ne doit pas avoir de soucis
sinon il faudra voir pour changer le guidon
je viens aussi de legerement nettoyè ce post
la crosse a peut etre une pente differente
replace diffrement ta main
et vois ce que ca donne en cible
normalement il ne doit pas avoir de soucis
sinon il faudra voir pour changer le guidon
je viens aussi de legerement nettoyè ce post
Gilou- admin
rapportes le et achetes un glock sinon rien a ajouter aux conseil du boss
turchinu2b- hors classe
bien parlé Turchinu regarde Godan,t as vu le carton que t as fait avec le mien?!!!
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
je viens de recevoir mon 17 et le 23 va arriver dès que je vais au stand je te posterai les cartons pour info je n'ai jamais tiré ni au g17 ni au 23 remarque ni au mp9
turchinu2b- hors classe
turchinu2b a écrit:je viens de recevoir mon 17 et le 23 va arriver dès que je vais au stand je te posterai les cartons pour info je n'ai jamais tiré ni au g17 ni au 23 remarque ni au mp9
tu vas te regaler c'est sur le 17 un classique et le 23 cela doit être pareil moi je tire au glock 22 , le 40 s&w c'est top , je viens d'acquérir un HK USP 9mm pour en avoir un diffèrent , bientôt le test !!!!
on attend les photosturchinu2b a écrit:je viens de recevoir mon 17 et le 23 va arriver dès que je vais au stand je te posterai les cartons pour info je n'ai jamais tiré ni au g17 ni au 23 remarque ni au mp9
vivi07- general
vivi07 a écrit:on attend les photosturchinu2b a écrit:je viens de recevoir mon 17 et le 23 va arriver dès que je vais au stand je te posterai les cartons pour info je n'ai jamais tiré ni au g17 ni au 23 remarque ni au mp9
meme une petite video je dirait !!!!
GODAN07 a écrit:salut !!deuxieme seance de tir avec le MP9;probleme il tire vraiment trop bas;je suis obligé de visse au dessus de la cible pour esperer etre dans le noir;ca me fait une vissé plus haute de 50cm!!!je pensais que c'etait moi qui visé mal;mais j'ai pris le 45 de mon collegue est tire trois bastos;les 3 dans le noir;deduction ca vient bien du MP9;il y a t'il un reglage que je deux faire moi meme ou je dois le rapporter a l'armurier???
Fais le essayer par un autre tireur tu verras si ça vient de toi ou de l'arme
Gavrinis- general
non ça vient de l'arme, je l ai essayée.
vivi07- general
Dans ce cas, poubelle!!!!!
Gavrinis- general
quelqu'un connaît le Glock 21 (.45 ACP) ? Si un jour je demande une autor., celui-là me plaîrait bien ...
Charly- hors classe
Charly a écrit:quelqu'un connaît le Glock 21 (.45 ACP) ? Si un jour je demande une autor., celui-là me plaîrait bien ...
j'en est un , alors si tu as des grosses mains ca va , sinon mieux vaut prendre un 21 sf la poignee est comme tous les autres glock , alors niveau sensation c'est pas un 1911 , les secousses n'ont rien avoir je te met une video de mon fils et moi avec le 21
Niveau recul, ça a l'air correct ...
Et question solidité, la version Short Frame (SF) est-elle plus fragile ?
Charly- hors classe
moi aussi il me tente mais le conseil que l'on m'a donné c'est d'essayer avant a cause de la poignée qui est plus grosse que sur les vesions classiques quand au mp9 c'est rageant mais une arme qui tire 50cm au dessus a 25m....................... je ramene et je prends un glock , sinon que l'armurier te regle ça ! on attend la suite c'est toujours interessant de savoir
turchinu2b- hors classe
Charly a écrit:Niveau recul, ça a l'air correct ...
non c'est pareil glock c'est glock c'est du costaud
turchinu2b a écrit:moi aussi il me tente mais le conseil que l'on m'a donné c'est d'essayer avant a cause de la poignée qui est plus grosse que sur les vesions classiques quand au mp9 c'est rageant mais une arme qui tire 50cm au dessus a 25m....................... je ramene et je prends un glock , sinon que l'armurier te regle ça ! on attend la suite c'est toujours interessant de savoir
moi je revient pas avant avril en Corse , si tu la pas essayer d'ici la tu me le dit , ont se rejoint a ton stand est tu l'essai si ca te dit !!!
sympa ben rdv en avril si je n'ai ps pu l'essayer avant merci
turchinu2b- hors classe
moi j ai le 21 sf gen 3. un seul mot :heureux!!!!!!!!!!!!! rien a dire, super précis.demontage en 3 seconde et super costaud. un glock 45 quoi!! si quelqu un veut des infos,n hesitez pas!
vivi07- general
turchinu2b a écrit:sympa ben rdv en avril si je n'ai ps pu l'essayer avant merci
n'hesite pas a me le rappeler , normalement j'ai un stage ( NTTC PA ) a faire en avril chez nous , aussi si ca te dit de venir jeter un oeil
tu le fais ou? si ca tombe sur un de me repos je passerais avec plaisir voir comment ca se passe
turchinu2b- hors classe
turchinu2b a écrit:tu le fais ou? si ca tombe sur un de me repos je passerais avec plaisir voir comment ca se passe
Ont est en train de voir quel club peut nous accueillir ça dure samedi et dimanche donc bientôt je pense savoir !!!
quand tu sais dis le moi!
turchinu2b- hors classe
turchinu2b a écrit:quand tu sais dis le moi!
ok , tu peux meme le faire le stage si tu veux
ça c'est moins evident j'ai un boulot moi mais dejà au moins voir ca m'interesse apres pourquoi pas
turchinu2b- hors classe
turchinu2b a écrit:ça c'est moins evident j'ai un boulot moi mais dejà au moins voir ca m'interesse apres pourquoi pas
je plaisante toute facon d'apres moi ont sera complet , mais vient voir pour un prochain peu etre , toute facon faudra que tu essai ce 21
de toute façon donc voilà! plus serieusement si je bosse pas je passerais voir ce que vous faites
turchinu2b- hors classe
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2