Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

lunette conseillée pour un 270w

4 participants

Aller en bas

lunette conseillée pour un 270w Empty lunette conseillée pour un 270w

Message par milos obilic Dim 8 Jan 2012 - 13:05

Tout est dans le titre que puis je envisager de prendre come optique pour mettre sur un garand en 270w?au final j'ai pu essayé un joujou de ce genre avec un montage décalé et je ne me suis pas plus tordu le cou que ça,et surtout un montage sur hausserevient moins cher.
Ce serai pour utiliser pour le moment sur du 100 mètres(on n'a pas plus grand au club ou je suis)
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

lunette conseillée pour un 270w Empty Re: lunette conseillée pour un 270w

Message par Zastava Dim 8 Jan 2012 - 15:54

Salut milos obilic ciao

Si tu veux installer une lunette sur un montage se fixant sur la hausse, pour tirer à 100 mètres n'importe quelle lunette de qualité ferait l'affaire, pourquoi pas une Bushnell Elite 3200 10x40 Mil Dot, je pense que sur ebay.fr on doit la trouver autour de 200 euros chez les marchands US ...

Le top, ce serait de te faire un Garand M1D, mais là il faut faire des modifications sur le fusil et ce n'est plus le même prix santa
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lunette conseillée pour un 270w Empty Re: lunette conseillée pour un 270w

Message par milos obilic Dim 8 Jan 2012 - 17:27

c'est vrai mais surtout je ne veux pas spécialement faires des trucs irréversibles comme par exemple perçage etc.....
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

lunette conseillée pour un 270w Empty Re: lunette conseillée pour un 270w

Message par korrigan73 Dim 8 Jan 2012 - 17:44

je reflechis aussi en ce moment a monter une lunette sur un garand. n'ayant pas non plus les percages comme le garand version "sniper". a mon sens le mieux reste les montages type scout. la lunette reste dans l'axe de l'arme. ca coute pas trop cher et on a un rail picatinny sur lequel on peut monter ce que l'on desire.
par contre on perd en esthetisme, en respect de l'histoire de l'arme. mais la modif n'est pas definitive...
a voir si l'on veut de l'historique ou du pratique...
voila pour un type de montage scout
http://www.fototime.com/%7B4407AFCE-0942-49DB-BAAA-1CDDB3485FFA%7D/origpict/M1%2520.308.JPG
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

lunette conseillée pour un 270w Empty Re: lunette conseillée pour un 270w

Message par milos obilic Dim 8 Jan 2012 - 18:16

le truc que tu montres je ne l'ai pas trouvé en dessous de 250 euros en France,reste à voir si on arrive à le faire venir des USA pour moins cher
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

lunette conseillée pour un 270w Empty Re: lunette conseillée pour un 270w

Message par canard Dim 8 Jan 2012 - 19:30

chez MIS armes ils font des repros du montage original pour 120€ et tu met la lunette que tu veux .... mais , je pense que une trés bonne lunette , il te faut compter entre 500 et 5000 € , tu vois , la fourchette est large ..........
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

lunette conseillée pour un 270w Empty Re: lunette conseillée pour un 270w

Message par Zastava Dim 8 Jan 2012 - 19:48

Je conçoit qu'un Garand coûte plus cher qu'un Mosin-Nagant ou un K98 de prise russe, mais je crois qu'à ta place je franchirais le pas des modifs sur ton Garand en .270 W ... et j'en rachèterai un pur jus en .30-06 Springfield afin d'en avoir un vraiment 100 % pur jus, vu que ce calibre va très certainement être déclassé Idea

Ma seule arme militaria c'est un K31 rechambré, vu que de toute façon il est irréversiblement saccagé à la sauce française (j'ai pourtant pris soin de démonter son tenon de baïonnette d'origine pour en neutraliser un second avec une soudure à l'étain), eh bien un de ces jours (après avoir quand même un peu usé le canon d'origine) il finira recanonné en 7-08 Remington pour plus de confort de tir, chose que je n'oserais jamais faire sur un K31 dans son calibre d'origine.

Mes autors ne vont pas tarder à arriver et je vais me prendre un Mosin-Nagant Sniper ainsi que probablement un Mosin-Nagant d'infanterie, or je suis moi aussi attaché au respect d'une arme ancienne et j'avoue que j'aurais presque du mal à tirer avec le modèle Sniper ... J'hésite justement à équiper un modèle d'infanterie d'une optique repro de PEM pour ne pas user le "vrai" 1891/30 Sniper équipé de sa PU au numéro de l'arme, ou justement attendre qu'un modèle rechambré soit bradé (dans quelle mesure ?) pour ne pas abîmer le modèle pur jus drunken

Quant au K31, si effectivement ils déclassent le 7,5x55 Swiss, dans la même logique j'en rachète un mais je tirerai avec mon modèle rechambré (et plus tard recanonné) ...
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lunette conseillée pour un 270w Empty Re: lunette conseillée pour un 270w

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum