à propos des crosses d'AK...
+3
milos obilic
Vlad
Ottis
7 participants
Page 1 sur 1
à propos des crosses d'AK...
Voilà,
Souhaitant passer en mode "crosse fixe bois", je voulais savoir si il était envisageable de passer d'une crosse pliante par le dessous comme la mienne:
par une crosse fixe, comme par exemple celle-ci (lot que j'aimerais m'acheter ):
Je sais qu'il vaut mieux passer par un armurier, mais si quelqu'un l'a déjà fait, je veux bien des infos...tarifs et autres.
Merci.
Ce sujet apportera aussi des réponses ceux qui se posait les mêmes questions.
Souhaitant passer en mode "crosse fixe bois", je voulais savoir si il était envisageable de passer d'une crosse pliante par le dessous comme la mienne:
par une crosse fixe, comme par exemple celle-ci (lot que j'aimerais m'acheter ):
Je sais qu'il vaut mieux passer par un armurier, mais si quelqu'un l'a déjà fait, je veux bien des infos...tarifs et autres.
Merci.
Ce sujet apportera aussi des réponses ceux qui se posait les mêmes questions.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Re: à propos des crosses d'AK...
C'est fou ce que mon sujet passionne
Il ne manquera pas un point d'attache au "cul" de ton boitier ?
Dans mes souvenirs, il y a deux pattes de fixation en métal qui sont soudées au boitier et qui viennent tenir ta crosse, nan ?
désolé, difficile d'être plus clair...
Dans mes souvenirs, il y a deux pattes de fixation en métal qui sont soudées au boitier et qui viennent tenir ta crosse, nan ?
désolé, difficile d'être plus clair...
Invité- Invité
Non tu ne pourras pas, trop de boulot d'adaptation.
Ne touche pas a ton akms, elle est superbe comme cela !
Invité- Invité
il y a du boulot mais en bricolant , on peut tout faire , l'ideal étant de changer le receiver
et encore mieux , changer ton ak pour un qui a déjà la bonne config
comme dit mack , ce serait dommage ............
Vlad- hors classe
mack a écrit:Non tu ne pourras pas, trop de boulot d'adaptation.
Je pense que tu as raison, et pis ça me fait une nouvelle excuse pour acheter un AK de + !
Glock74 a écrit:il y a du boulot mais en bricolant , on peut tout faire , l'ideal étant de changer le receiver
Vu que le receiver est une pièce numéroté, on peut quand même la changer?
Car effectivement ça s'achète... pour 49,90€
http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/120024
Mais si il y a le mécanisme complet à l'intérieur (full auto) c'est passage par SE obligatoire...
si tu veux vraiment une ak à crosse bois fixe achètes en une autre la tu vas te faire ch... grave
milos obilic- hors classe
milos obilic a écrit:si tu veux vraiment une ak à crosse bois fixe achètes en une autre la tu vas te faire ch... grave
Je veux bien, mais ça ne court pas les rues (ça dépend où ).
ESP en a 3 modèles:
1 moche à 475€ (le bout du canon est horrible )
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26222
et 2 nickel mais trop cher
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26914
http://www.espfrance.com/category.php?id_category=178&p=2
super le site allemand! quelqu'un a t 'il deja commandé chez eux? les prix sont interressant en plus. est-ce qu'il expedient en france je comprend pas l'allemand?
MR Brun- hors classe
Taz perso je la trouve très belle dans sa config d'origine ne change rien et si je devais en prendre une je la prendrai sans crosse en bois mais plutôt repliable c'est plus sympa et en plus tiens moins de place
fanfan- hors classe
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
tu peux commander chez eux sans problème ils expédient en France et même plus vite que des sites qui se trouvent en France les personnes que j'ai en interlocuteur sont super sympa et encore tout n'est pas sur le site ils peuvent avoir des choses assez dures à trouver en Europe mais il faut leur donner un coup de fil pour ca.super le site allemand! quelqu'un a t 'il deja commandé chez eux? les prix sont interressant en plus. est-ce qu'il expedient en france je comprend pas l'allemand?.
La seule chose qui pourrait être négatif pour certaines personnes c'est que tu ne peux pas payer ni par carte bancaire ni via PayPal uniquement par virement sur leur compte bancaire.
J'ai 2 ou 3 petites choses à commander chez eux pour un HK G3 je peux peut-être t'aider si tu as besoin de commander et que tu as des problèmes avec l'allemand n'hésites pas à me contacter.
Vassily- sergeant
Vassily a écrit:tu peux commander chez eux sans problème ils expédient en France et même plus vite que des sites qui se trouvent en France les personnes que j'ai en interlocuteur sont super sympa et encore tout n'est pas sur le site ils peuvent avoir des choses assez dures à trouver en Europe mais il faut leur donner un coup de fil pour ca.super le site allemand! quelqu'un a t 'il deja commandé chez eux? les prix sont interressant en plus. est-ce qu'il expedient en france je comprend pas l'allemand?.
La seule chose qui pourrait être négatif pour certaines personnes c'est que tu ne peux pas payer ni par carte bancaire ni via PayPal uniquement par virement sur leur compte bancaire.
J'ai 2 ou 3 petites choses à commander chez eux pour un HK G3 je peux peut-être t'aider si tu as besoin de commander et que tu as des problèmes avec l'allemand n'hésites pas à me contacter.
+ 1 !
boui- private first class
Vassily je te remercie de ta proposition d'aide, je te contact par mp si je me decide a passer commande.
MR Brun- hors classe
Page 1 sur 1