ARMSCORE M1400
+9
Mangouste
berserk
Baikalounet
a2pir
Galaxolide
GhjuventuinLotta
thp 7.08
Stock
Pheupheu
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ARMSCORE M1400
J'ai eu une Mossberg plinkster, c'est pas trop mal niveau précision à 50 m à condition de trouver la bonne munition, la détente est relativement dure, la culasse accrochait pas mal au début mais après quelques boites de 22 plus aucun problème, la prise en main est sympa du fait de la crosse évidée, après il faut aimer le look.
Je ne connais pas la Armscore mais je pense que niveau précision les 2 modèles doivent se valoir.
Je ne connais pas la Armscore mais je pense que niveau précision les 2 modèles doivent se valoir.
J_R- brigadier-general
Merci pour ton avis, le look je préfère la mossberg
nainroux- general
nainroux a écrit:Merci pour ton avis, le look je préfère la mossberg
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
La M1400 est une bonne carabine pour un rapport qualité/prix imbattable !
Les parties métalliques sont phosphatées et surdimensionnées pour du 22 LR, le chargeur épais ( gage de fiabilité ) et le canon l' est tout autant ( gage de précision ), le seul bémol concerne la détente plus dure que chez Norinco !
C' est très certainement ce que j' aurai pris pour ma fille si on ne m' avait pas proposé une Norinco JW 25 quasi-neuve..............
Note : Ton armurier t' enfume pour le prix !!!!!!! Commande-là sur le Net au moins cher et cours chercher une lunette Walther 3-9 x 40 dans ton décath le plus proche ! Tu feras les réglages toi-même en stand !!!!!!!
Les parties métalliques sont phosphatées et surdimensionnées pour du 22 LR, le chargeur épais ( gage de fiabilité ) et le canon l' est tout autant ( gage de précision ), le seul bémol concerne la détente plus dure que chez Norinco !
C' est très certainement ce que j' aurai pris pour ma fille si on ne m' avait pas proposé une Norinco JW 25 quasi-neuve..............
Note : Ton armurier t' enfume pour le prix !!!!!!! Commande-là sur le Net au moins cher et cours chercher une lunette Walther 3-9 x 40 dans ton décath le plus proche ! Tu feras les réglages toi-même en stand !!!!!!!
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2