Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Red hill

Aller en bas

Red hill Empty Red hill

Message par I love French fries Ven 13 Jan 2012 - 10:21

Je me suis maté hier soir ce film australien qui comme le signalait Deed est un véritable western des temps modernes tourné ds le bush.

Shane Cooper est un jeune flic qui a décidé d'opter une vie tranquille avec sa femme enceinte dans la brousse australienne en se faisant muter à Red Hill, une petite ville que dis je un village tenu d'une une main de fer par son shériff (interprété par Steeve Bisley le pote motard de Mel Gibson dans Mad Max). Le soir de son arrivée, on apprend que des prisonniers se sont évadés d'une prison haute sécurité et parmi eux, Jimmy Conway, un arborigène qui a pris perpet pour le meurtre de sa femme et celui ci est revenu à Red Hill, tuant ses habitants un à un.

Si la mise en scène est plutôt classique, le réalisateur a su distiller de la tension dans son film avec un certain rythme, le film se déroulant sur une journée. C'est aussi un hommage à Sergio Leone avec sa musique et son héros taciturne, l'arborigène Jimmy Conway véritable terminator vêtu de son cache poussière et armé d'un fusil à pompe et d'un révolver, qui s'est fixé un but et n'en dévie pas d'un iota. C'est la révélation de ce film avec sa tronche qui ferait changer de trottoir à n'importe qui. Le film est dispo dans nos bacs et sur Internet. Je recommande.

I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13460
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum