histoire de poil...
+8
LEICACECILIA
franctireur7
Frapa
christman
U CUNIGLIU
Vlad
canard
Ottis
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: histoire de poil...
Marcaurel a écrit:pour spoiler, tu selectionne ton texte et tu clic dans 'autres' puis 'spoiler' et la on peut s'poiler!
mais si Marcaurel on avait compris et c'est drôle mais on est juste au début de 2012 gardes en un peu pour la fin de l'anbnée pour gagner 2013
Peyo- general
Re: histoire de poil...
franctireur7 a écrit:Photoshop est passé par là. Avec ce logiciel tu colles une barbe à un nouveau-né.
Non non c'est pas une légende.
y'a environ 20 ans au Portugal je vois une super nana seins nus sortir de l'eau (la plage) je mate normal et j'ai cru en voyant des ondulations sur ses jambes que c'étaient des algues. Ben non des poil mes chers amis. L'eau qui ruisselait faisait onduler les poils de ses jambes. Plus tard quand elle a été bien sèche j'ai fait mine de rien un passage devant elle (qui bronzait les yeux clos) et ses poils de jambe frisaient. On aurait di des jambes "afro" comme les têtes de blacks des années 70. J'ose pas imaginer le tablier de sapeur sous le mini maillot de bain . Doivent pas souvent faire "minette" là bas ? vu que y'en avait d'autres dans le même état ça doit être je suppose une preuve de féminité........
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Page 2 sur 2 • 1, 2