Bruni automatic
+2
Fine Gâchette
joeblak
6 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Bruni automatic
bonjour , je reposte un nouveau sujet ( le dernier a disparu , un bug informatique certainement )
j'ai donc un Bruni automatic CAL 8mm K.N , que j'ai eu la chance de récupérer gratuitement
je l'ai démonté , nettoyé , et surtout essayé
ce jouet , fonctionne avec des cartouches a blanc , a gaz et a grenailles , ce que j'ai eu avec , une boite de 10
j'en ai utilisée 2 , j'ai ensuite regardé sur le net pour en trouvé d'autres
les seules que je trouve sont a blanc et pratiquement a 1€ pièce , voir plus
comme ma femme aime bien cette arme et que je trouve que pour de l'entraînement ce serait bien ( son poids donne une bonne idée pour apprendre a le sortir de l'étui , mettre en joue et tirer )
j'aimerais savoir si vous auriez des adresses de sites ou je pourrais trouvé de la munitions a blanc a des prix correcte
Pas de Bug, la partie supprimé n'a pas sa place sur le forum !!
Modo.
j'ai donc un Bruni automatic CAL 8mm K.N , que j'ai eu la chance de récupérer gratuitement
je l'ai démonté , nettoyé , et surtout essayé
ce jouet , fonctionne avec des cartouches a blanc , a gaz et a grenailles , ce que j'ai eu avec , une boite de 10
j'en ai utilisée 2 , j'ai ensuite regardé sur le net pour en trouvé d'autres
les seules que je trouve sont a blanc et pratiquement a 1€ pièce , voir plus
comme ma femme aime bien cette arme et que je trouve que pour de l'entraînement ce serait bien ( son poids donne une bonne idée pour apprendre a le sortir de l'étui , mettre en joue et tirer )
j'aimerais savoir si vous auriez des adresses de sites ou je pourrais trouvé de la munitions a blanc a des prix correcte
Pas de Bug, la partie supprimé n'a pas sa place sur le forum !!
Modo.
joeblak- private
Re: Bruni automatic
Si cela est possible, pourquoi vouloir t’embêter a modifier un pistolet d'alarme en 22lr? Tu gagnerai en temps et en argent de prendre directement un 22lr d'occase.
Fine Gâchette- general
no way joeblak
Vlad- hors classe
demande de modification non legal , on verouille !!!
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
Je te cite joeblak
"comme ma femme aime bien cette arme et que je trouve que pour de l'entraînement ce serait bien ( son poids donne une bonne idée pour apprendre a le sortir de l'étui , mettre en joue et tirer ) "
drole de propos
je pense bientot que je vais sortir ma pelle .....
"comme ma femme aime bien cette arme et que je trouve que pour de l'entraînement ce serait bien ( son poids donne une bonne idée pour apprendre a le sortir de l'étui , mettre en joue et tirer ) "
drole de propos
je pense bientot que je vais sortir ma pelle .....
Gilou- admin
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1