Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!!

3 participants

Aller en bas

présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!! Empty présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!!

Message par UCORSU67 Sam 28 Jan 2012 - 20:46

Bonjour à toutes et tous,
Etant d'origine Corse, je compte bien revenir m'installer au pays pour la retraite, car actuellement ]j'en suis bien loin ( ALSACE ) et j'ai le mal du Paiesu,
Mais passons sur ce qui dérange, aujourd'hui je vous rejoint pour discuter de tant à autre et notamment ce soir j'ai une ou deux questions pratiques étant tireur ( sportif ) et motard ( j'adore aussi la plongée et les ballades en bateau, il faudra d'ailleurs que je passe ce permis et que je me trou une petite coque pour les ballades sans prétention et pour ma future implantation dans la région de Porto-Vecchio à savoir:
- existe t'il des club de tir dans les environs de Port-Vecchio
- et comme j'ai un peu de terrain sur place comment procéder pour créer un stand de tir privé dans la région ?

Voila merci à tous pour votre accueil et vos réponses et comme je dis toujours à mes amis

PACE E SALUTE[/font] Cool Smile

UCORSU67
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!! Empty Re: présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!!

Message par PFADTUFA06 Sam 28 Jan 2012 - 22:50

Bonsoir et bienvenu
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!! Empty Re: présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!!

Message par Gilou Dim 29 Jan 2012 - 4:04

salut UCORSU67
soit le bienvenu sur CorsicARMS
Merci pour ta presentation

Deux petites "reflexions" :
ne pas utiliser le bleu comme titre , merci
et pour tes questions , l'ideal est d'ouvrir un post dans la section qui convient
car içi seul le staff peut repondre...........
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!! Empty Re: présentation du petit ( jeune ) nouveau... LOL !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum