Nouveau ici!
+2
lambertini
garp
6 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Nouveau ici!
Salut à tous!
Déjà présent sur les autres forums et ancien membre du regretté forum "orange", je vous rejoins pour encore plus de discussions sur notre passion.
Déjà présent sur les autres forums et ancien membre du regretté forum "orange", je vous rejoins pour encore plus de discussions sur notre passion.
garp- sergeant-major
Re: Nouveau ici!
bienvenu l amis sur ce forum d arme le plus libre du net
lambertini- banni
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Bonjour garp et bienvenue sur Corsicarms !
Nous sommes ici assez nombreux à avoir été membres du forum orange, et à avoir regretté sa disparition subite tout autant que sa modération orientée et psychorigide.
Beaucoup sont ensuite partis vers Mailly, ou d'autres petits forums plus conviviaux, certains s'orientant vers le café du commerce (je ne citerai pas de noms), d'autres tournant au club privé très sélect, voire fermé. Et puis il y a eu Corsicarms premier du nom, qui a su rassembler les qualités des uns en évitant les défauts des autres.
Et aujourd'hui Corsicarms 2, qui est - aux dires de ses membres - le plus sympa du web...
Nous sommes ici assez nombreux à avoir été membres du forum orange, et à avoir regretté sa disparition subite tout autant que sa modération orientée et psychorigide.
Beaucoup sont ensuite partis vers Mailly, ou d'autres petits forums plus conviviaux, certains s'orientant vers le café du commerce (je ne citerai pas de noms), d'autres tournant au club privé très sélect, voire fermé. Et puis il y a eu Corsicarms premier du nom, qui a su rassembler les qualités des uns en évitant les défauts des autres.
Et aujourd'hui Corsicarms 2, qui est - aux dires de ses membres - le plus sympa du web...
doc24- admin
je ne connais pas le forum orange ,cetait bien??
lambertini- banni
salut et bienvenue
NINOU 2B- private first class
garp ! Vous avez fait un bon choix en tapant à la porte de CorsicArms2, le maître mot ici c'est convivialité d'abord ! Et Liberté d'expression presssssque totale .. ( texte de loi tordu oblige )
Alors au plaisir de vous lire.
BJ
Pas de regrets Lambertini car sur le forum orange tu n'aurais laissé comme souvenir que celui d'une étoile filante. (déja pas si mal ..)
Non franchement tu n'aurais pas aimé .. Il y avait toujours une rengaine qui revenait sans arrêt : " vous êtes ici sur un forum de tir sportif " et point barre ..... Mais d'un sens comme le dis Doc cela a été une perte pour notre communauté car il y avait beaucoup de choses intéressantes.
Mais rien à voir avec CorsicArms
BJ.
Alors au plaisir de vous lire.
BJ
lambertini a écrit:je ne connais pas le forum orange ,cetait bien??
Pas de regrets Lambertini car sur le forum orange tu n'aurais laissé comme souvenir que celui d'une étoile filante. (déja pas si mal ..)
Non franchement tu n'aurais pas aimé .. Il y avait toujours une rengaine qui revenait sans arrêt : " vous êtes ici sur un forum de tir sportif " et point barre ..... Mais d'un sens comme le dis Doc cela a été une perte pour notre communauté car il y avait beaucoup de choses intéressantes.
Mais rien à voir avec CorsicArms
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
chez nous aussi il y a des chosses interesantes,et puis un forum c est l auberge espagnole, on trouve se que lon y aporte, le principale est d avoir le moyen de s exprimée,et ici tu la alors tu poste a fond tu dit ce que tu pense comme sa te vient j aime au plaisir de te lire, ,,, tu n est pas un smith bon c est bien
lambertini- banni
Buck pourrait en dire long sur le forum orange (à ne pas confondre avec l'agent toxique du même nom), et d'abord que c'était vraiment très moche et pénible pour les yeux (l'orange on aime ou on n'aime pas) :
http://icefloe.homeip.net/~calligari/webmaestrunet/forum/index.php?site=webmaestrunet
(ceci n'est qu'un reste inanimé, une sorte de ruine forumique, quoi)
Mais il y avait là des gens compétents, et j'y ai beaucoup appris. Egalement appris à me taire puisque c'était parait-il un forum de tir "sportif" et que certains sujets (en fait des tas) étaient tabou : par exemple je me souviens d'un malheureux qui avait osé poster sur le Glock selector (le bidule interdit à la vente pour transformer un G17 en full auto), et qui s'était attiré les foudres de l'admin et de quelques autres membres (eh oui déjà !), lesquels ont continué plus tard leur carrière sur Mailly... Grand émoi, suppression du sujet, commentaires aigres, etc.
Un beau jour que les débats avaient dévié sur un sujet trop politique, l'admin a pris un coup de chaud et mis la clé sous la porte. Fin.
http://icefloe.homeip.net/~calligari/webmaestrunet/forum/index.php?site=webmaestrunet
(ceci n'est qu'un reste inanimé, une sorte de ruine forumique, quoi)
Mais il y avait là des gens compétents, et j'y ai beaucoup appris. Egalement appris à me taire puisque c'était parait-il un forum de tir "sportif" et que certains sujets (en fait des tas) étaient tabou : par exemple je me souviens d'un malheureux qui avait osé poster sur le Glock selector (le bidule interdit à la vente pour transformer un G17 en full auto), et qui s'était attiré les foudres de l'admin et de quelques autres membres (eh oui déjà !), lesquels ont continué plus tard leur carrière sur Mailly... Grand émoi, suppression du sujet, commentaires aigres, etc.
Un beau jour que les débats avaient dévié sur un sujet trop politique, l'admin a pris un coup de chaud et mis la clé sous la porte. Fin.
doc24- admin
c etait les beaux jour des collabos, des susse boulles et autre premier de la classe si jai bien compris
lambertini- banni
Salut !
Merci pour tes explications DOC24 !
A toi aussi lambertini pour ce raccourci explicite ...
Merci pour tes explications DOC24 !
A toi aussi lambertini pour ce raccourci explicite ...
fh- brigadier-general