Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube

2 participants

Aller en bas

Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube Empty Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube

Message par Ottis Lun 30 Jan 2012 - 20:29

C'est simple, rapide, gratos et le plus important => légal (enfin je pense).

"YouTube-mp3.org est le service en ligne le plus simple qui soit pour convertir des vidéos en mp3. Pas besoin de créer un compte, la seule chose qu’il vous faut est l’adresse (URL) d’une vidéo YouTube. La conversion est lancée dès que vous nous soumettez l’adresse de la vidéo, ensuite il vous suffira de télécharger le mp3 que nous aurons créé. A la différence d’autres services, l’intégralité du processus de conversion est effectué au sein de notre infrastructure, vous n’avez qu’à télécharger le fichier audio alors stocké sur nos serveurs. Ainsi, notre service est multi-platforme : vous pouvez l’utiliser sur votre Mac, un PC sous Linux ou même un iPhone. Toutes nos conversions sont effectuées en mode haute qualité avec un taux d’échantillonage égal ou supérieur à 128 kBit/s. Ne vous inquiétez pas, notre service est entièrement gratuit. Il nécessite approximativement 3 à 4 minutes par vidéo."

c'est ici:
http://www.youtube-mp3.org/fr

Franchement, c'est excellent!! Cool J'avais pas mal de bonnes vidéos de musique dans mes favoris, maintenant direct dans la voiture! Twisted Evil et pour encoder une musique c'est plutôt 30s à 1min et pas 3 à 4 min, enfin cela dépend aussi de votre connexion... moi j'ai pas grand chose: 2011.933 Kbps (251.492 Ko/sec)
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube Empty Re: Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 22:39

sinon t as YouTube downloader hd qui marche tres bien et récupère dans le format de ton choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube Empty Re: Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube

Message par yan11 Mer 1 Fév 2012 - 19:25

rajouter pwn apres le point de www dans la barre adresse
ex www.youtube........ ...cela donne : www.pwnyoutube....
et suit la manoeuvre ecrite
yan11
yan11
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : au soleil mais avec du vent
Emploi : pas trop dur
Loisirs : pecher et trouer du carton
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube Empty Re: Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube

Message par Ottis Sam 11 Fév 2012 - 13:26

yan11 a écrit:rajouter pwn apres le point de www dans la barre adresse
ex www.youtube........ ...cela donne : www.pwnyoutube....
et suit la manoeuvre ecrite

Mouef, facile à dire, mais c'est Anglais, et même avec le traducteur Ggle c'est assez compliqué tout ça... préfère ma technique.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube Empty Re: Comment chopper la musique d'une vidéo You Tube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum