encore une
4 participants
Page 1 sur 1
encore une
ca t aidera a passer le temps
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Re: encore une
Sympa la vidéo Bardiana , j'ai des momo's... et aussi plusieurs Nagant....pour ces derniers qui sont en 30/284 une modif du puis du magasin a été réalisé pour que le ré approvisionnement puisse ce faire sans incident d'alimentation pendent le tir....Cdl . Pierrot capt .
pierrot capt- major
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
argh quel calibre hybride que le 30.284 désolant !!! d émasculé un calibre d origine pour rentré dans les clous d une leigislation pourrit !! j ai du mal a concevoir cela ! meme a titre de collection , je prefere grillé une auto ou etre tout simplement ( dans la pensé théorique ) etre illegal que de passé par ce genre de modif du calibre !! pour un momo voir un mosing et meme un mas 36 !! que cela est triste ..............
Dernière édition par G98B le Sam 11 Fév 2012 - 9:21, édité 1 fois
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
je te cite G98B :
"etre tout simplement ( dans la pensé) etre illegal que de passé par ce genre de modif du calibre d origine pour un momo voir un mosing"
merci pour cette precision
et il est bon de rapeller de suivre la legislation en vigueur ( meme si il est vrai que nous ne sommes pas toujours d'accord avec celle ci , mais la loi c'est la loi )
"etre tout simplement ( dans la pensé) etre illegal que de passé par ce genre de modif du calibre d origine pour un momo voir un mosing"
merci pour cette precision
et il est bon de rapeller de suivre la legislation en vigueur ( meme si il est vrai que nous ne sommes pas toujours d'accord avec celle ci , mais la loi c'est la loi )
Gilou- admin
c est ca la france g98b,mais on est sur un forum ou lon doit respecter la loi !et gilou est le responsable donc respectons ! mais je suis d accord avec toi sur le principe du calibre (du beau gachis)!!G98B a écrit:argh quel calibre hybride que le 30.284 désolant et d émaculé un calibre d origine pour rentré dans les clous d une leigislation pourrit !! j aidu mal a concevoir cela eme a titre de collection , je prefere grillé une auto ou etre tout simplement ( dans la pensé) etre illegal que de passé par ce genre de modif du calibre d origine pour un momo voir un mosing !! que cela est triste ..............
bardiana- hors classe
j ai edité mon post pour bien montré mon interet sur la legislation dont nous ne pouvons pas faire autrement car sinon pas de license , pas d autorisation donc pas d arme et pas de tir !! j ai reformulé pour surtout montré a quelle point je suis désolé et atristé de voir de superbe armes soit se faire neutra soit passé par un calibre civile et de plus qui denature l arme en question !! !!
voila je tenais a le preciser !
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
t as pas besoin de te justifier g98b je pense que ton intervention etait bien comprise de nous tous ,et je me repete entierement d accord avec toi en tant que passionné de vieilleries ( )!!!!G98B a écrit:j ai edité mon post pour bien montré mon interet sur la legislation dont nous ne pouvons pas faire autrement car sinon pas de license , pas d autorisation donc pas d arme et pas de tir !! j ai reformulé pour surtout montré a quelle point je suis désolé et atristé de voir de superbe armes soit se faire neutra soit passé par un calibre civile et de plus qui denature l arme en question !! !!
bardiana- hors classe
Page 1 sur 1