plaquettes pour 1911
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plaquettes pour 1911
tazmaniko30 a écrit:Kawasaki a écrit:oki cool, je pense que je passerai directement avec eux, je compare surtout avec Brownells qui mets la barre assez haute sur les fdp!!!
Brownells vient de me refuser l'expédition de plaquette 1911... Même sur Amazon c'est refusé
Et en passant par ebay? (.fr ou .us ou .uk?)
Invité- Invité
Ebay il y a 300.000 réponses, et quand au bout de 50 ou 100 tu n'a toujours pas trouver celui qui veut bien expédier en France, et bien tu laisse tomber.
Ebay.uk, pour trouver quoi? Ils n'ont pas droit aux armes dans ce pays.
Pour une fois, je sent que je vais être obligé d'acheter français, avec le prix qui va avec!
Ebay.uk, pour trouver quoi? Ils n'ont pas droit aux armes dans ce pays.
Pour une fois, je sent que je vais être obligé d'acheter français, avec le prix qui va avec!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
En comparant les prix des plaquettes vendues sur e-bay (beaucoup en Asie), et ceux des e-boutiques US ... tout en prenant des grips de même apparence je me demande si la qualité est au rendez-vous ? ... j'ai un doute ?!
fh- brigadier-general
fh a écrit:En comparant les prix des plaquettes vendues sur e-bay (beaucoup en Asie), et ceux des e-boutiques US ... tout en prenant des grips de même apparence je me demande si la qualité est au rendez-vous ? ... j'ai un doute ?!
Tu as un lien de plaquette d'Asie? pour voir...
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=grips+1911&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=2
Il n'y a que l'embarras du choix !
Quand je regarde les plaquettes "made in asia" ... j'ai vraiment un doute sur la qualité !?
Il n'y a que l'embarras du choix !
Quand je regarde les plaquettes "made in asia" ... j'ai vraiment un doute sur la qualité !?
fh- brigadier-general
Ouep... des fois on est surpris de la qualité des trucs de ces pays là.
Par contre les plaquettes avec laser intégré me font bien rire!
Par contre les plaquettes avec laser intégré me font bien rire!
J'ai demandé à Brownells pourquoi ils avaient retiré les plaquettes 1911 de ma commande, alors que sur l'annonce de l'objet il est préciser qu'il n'y a aucune restriction sur l'envoi de cet objet... Et que du coup je me retrouvait avec une commande de misère, 1 article à $18 pour $11 de port!!! (vu la réponse: ils s'en tapent complètement)
réponse de Brownells:
"Thank you for contacting Brownells. We are very sorry for the inconvenience. At this time, all restrictions are not shown online, therefore, are not enforced until the orders are downloaded into our internal system. Our web team is currently working on having all of these restrictions shown so you will know if an item cannot ship right away.
If you do place another order, please type a note in the comments section to let us know that you would like to be informed of any items being cancelled from your order before it is processed; this way your order will be flagged in the system and put on hold so that someone can contact you before it goes out. Again, we do apologize for any inconvenience that this may have caused you. Please let us know if you have further questions or concerns.
Sincerely,"
C'était bien ma dernière commande chez eux!
réponse de Brownells:
"Thank you for contacting Brownells. We are very sorry for the inconvenience. At this time, all restrictions are not shown online, therefore, are not enforced until the orders are downloaded into our internal system. Our web team is currently working on having all of these restrictions shown so you will know if an item cannot ship right away.
If you do place another order, please type a note in the comments section to let us know that you would like to be informed of any items being cancelled from your order before it is processed; this way your order will be flagged in the system and put on hold so that someone can contact you before it goes out. Again, we do apologize for any inconvenience that this may have caused you. Please let us know if you have further questions or concerns.
Sincerely,"
C'était bien ma dernière commande chez eux!
http://vzgrips.com/gun-grips/1911-pistol-grips-1
Superbes plaquettes, VZ Grips équipe certains services de Police et de l'US Army (Seals, Recon, ...)
Superbes plaquettes, VZ Grips équipe certains services de Police et de l'US Army (Seals, Recon, ...)
fh- brigadier-general
Page 2 sur 2 • 1, 2